Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Organisation Haten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation Haten Empty
MessageSujet: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:02

Voila cette organisation et une organisation de furtivité et de tueurit qui possède un pouvoir héréditaire, le voici:

Haten no ryushu



Niveaux N°1:



Haten no ryushu et un pouvoir héréditaires qui consiste à augmenté sa vitese et son attaque par 2.5 si l'utilisateur possède un vampire sinon l'utilisateur qui en possède pas ne sera multiplier que par 2



Niveaux N°2:


Le niveaux 2 consista aaugmenté l'attaque, la défence , et les point des vies par 3 selon les stats de l'utilisateur. L'utilisateur ne peut l'utilisé que si il ateint sans pouvoir héréditaires les 550.000 de stats.




Niveaux N°3:



Le niveaux 3 consiste a augmenté tout les stats de l'utilisateur sauf la défence par4. Mais il dois sacrifié 250.000 de chakra et il doit avoir ateint les 2.000.000 de stats pour pouvoir l'utilisé snon il doit encore consommé encore 250.000 de chakra se qui fait 500.000 si il n'a pas ateint ses stats...
Pour pouvoir possèdé le niveaux le niveaux 1 et le niveaux il faut au moin avoir teint les 600.000 de stats sans pouvoir héréditaire!!

Voici le formulaires a remplir pour pouvoir accès a l'oganisation:

-Nom, Prenom:

-Pourquoi voulez-vous avoir accès a l'organisation Haten?[3 ligne minimum!]

-Quelle son votre projet pour l'organisations?[2 ligne minimum]

-Vos lien de vo meilleur role play:[3 lien de préférence et des terminé si possible!!]

-Votre niveau en orthographe et en role play:


Voila je crois que j'ai tout dit et j'ai oublier vous dervez me répondre par mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Civil
Aurion Kratos


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Organisation Haten Empty
MessageSujet: Re: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:05

Tu connais mon rp ^^ je peux avoir ce ph Tonton-Uzumaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation Haten Empty
MessageSujet: Re: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:18


  1. Non désolé Kratos même si je connait ton role play je souhaite comme même que tu remplisse se formulaire merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Civil
Aurion Kratos


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Organisation Haten Empty
MessageSujet: Re: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:26

-Nom, Prenom: Prenom : Kratos Nom: Aurion

-Pourquoi voulez-vous avoir accès a l'organisation Haten?[3 ligne minimum!] Hum d'une c'est mon sensei et son rp est pas mal de mon point de vue , j'aimerais de la vitesse oui de la vitesse comme sa quand je ferais du rp et ben j'aurai plus de lignes , heu aussi je pourrais tuer celui qui s'appelle N***** de Konoha , de plus ce nom me fait baver devant mon ordi ^^

-Quelle son votre projet pour l'organisations?[2 ligne minimum] Bah la faire augmenter d'une et de deux que je fasse baver mes adversaires durant les combats , aussi mon projet serait d'aider Tonton pour créer de nouveaux trucs .

-Vos lien de vos meilleur role play:[3 lien de préférence et des terminé si possible!!] https://naruto-chunin.jeun.fr/Entrainement-special-f36/Entrainement-de-Naruto-avec-ses-eleves-t12797.htm#320023
https://naruto-chunin.jeun.fr/Palais-du-Raikage-f42/Chez-le-Raikage-t2660-850.htm?hightlight=
https://naruto-chunin.jeun.fr/Les-maisons-f34/Maison-de-Kratos-t12720.htm

-Votre niveau en orthographe et en role play: Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation Haten Empty
MessageSujet: Re: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:17

Accepter au niveaux 1 maximum, n'oublie pas de mettre le niveaux 1 dans ton labo...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Organisation Haten Empty
MessageSujet: Re: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:14

Je tien à encore précisé,que les demandes se fond par mp,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryugaa
Civil
Ryugaa


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Yuuichi
Date d'inscription : 02/12/2007

Organisation Haten Empty
MessageSujet: Re: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:51

-Nom, Prenom: Prenom : Ryugaa Nom: Aucun

-Pourquoi voulez-vous avoir accès a l'organisation Haten?[3 ligne minimum!] Ben je trouve cette magnifique orga super parce que j'adore son style de combat et puis son chef est très puissant donc je pense pouvoir progrésser rapidement et puis son PH:BRAVASSIMO!!!!

-Quelle son votre projet pour l'organisations?[2 ligne minimum] preum's Bah la faire augmenter de membres et de deux la faire augmenter radicalement de puissance pour quelle devienne la plus grande Orga du monde.

-Vos lien de vos meilleur role play:[3 lien de préférence et des terminé si possible!!]Ben,je sais pas faire des liens.

-Votre niveau en orthographe et en role play: Nul.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amry Sama
Civil
Amry Sama


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : de foncer sans jamais s arreter
Date d'inscription : 20/01/2008

Organisation Haten Empty
MessageSujet: Re: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:07

Nom, Prenom: Prenom :Amry sama Nom:j en'et pas

-Pourquoi voulez-vous avoir accès a l'organisation Haten?[3 ligne minimum!]J'ai envie de rentrer dans cette orga parce que déja son PH est trés biens le chef et trés foret et je l admire et j ai envie de rentrer dans cette orga parce'que moi aussi j'envie de devenir devenir nukenin.

-Quelle son votre projet pour l'organisations?[2 ligne minimum]Ba de ramener le pluse de membre de le faire l'orginasation la plus meilleur et j'ai envie de la faire monter en force et beaucoup en membre.

Vos lien de vos meilleur role play:[3 lien de préférence et des terminé si possible!!]Chez pa comment on fait

Votre niveau en orthographe et en role play:Pas trés bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Haten Left_bar_bleue60/60Organisation Haten Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Organisation Haten Left_bar_bleue140/140Organisation Haten Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Organisation Haten Empty
MessageSujet: Re: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:47

Heu, ça va dans les clans validés ça, j'avais déplacé l'ancien sujet je crois -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Organisation Haten Empty
MessageSujet: Re: Organisation Haten   Organisation Haten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Haten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Ten'Shi
» Organisation Quincy
» Organisation Vizard
» Organisation Vizard
» Organisation Quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: