| Présentation d'Akamaru. | |
|
+3Shinji takahashi Wargoth Ebizô 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ebizô Civil
Nombre de messages : 182 Age : 29 Nindô : Survivre Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Présentation d'Akamaru. Ven 28 Sep 2007 - 22:01 | |
| HORS-RPG:
Prénom: //
Lieu où vous habitez: Normandie
Profession: //
RPG:
Nom et Prénom du Perso: Akamaru
Age de votre Perso: 3ans ( ses un chien...)
Village Natale de votre perso: Suna
Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna
Description Physique de votre Perso: Commencons par la tête, Il a souvent le haut du crane ebourifées de ses poils blanc puis ses yeux noirqui casse son regard timide et craintif son nez et comme une boulle de chocolat: tous rond et tous noir, seslevres elle aussi son marron passons au corps...IL est assez petit est svelte mais avec sa grosse fourure salui donne un air plus costeau quand a ses pates elle sont assez fine et replier. Et pour finir sa longue queue fine avec des poils herissées donne un air drole à l'animal.
Description Mentale de votre Perso: Akamaru a son plus jeune age était assez rapide et coquin mais depuis l'accident* son caractere adurci maintenant il est plutot timide et sombre mais de plus en plus souvent on le voit sourire et rigoler sa gaïter commence a réapparaitre laissant les trouble nerveux de moins en moins nombreux mais malheureusement de plus en plus viollent...Depuis qu'il a trouvé un maître tousal'air d'avoir disparut et maintenant il est redevenue le bon petit chiot adorable. *voir l'histoire
Histoire de votre Perso:
Un ninja du village de Suna se balader avec un petit chiot dans les Bras et ses ce jour la que tous bascula... Le gentil maître était un peu trop curieux au goût de ses parents et il n'avait pas tors ce dernier vu la grande porte de Suna entre ouverte il alla d'abord jeter un coup d'oeil furtif puis vit un animal étrange il sortit et il s'en approcha doucement. Le petit animal prit peur et fuia dans le désert aride, le petit enfant inconscient le suivit jusqu'au bout de la nuit quand il perdit la trace de l'animal il se retourna et remarqua trois choses: trois étoiles, trois mètres de visions et trois Bandit du désert!Le petit enfant courut le plus vite possible mais, il n'allât pas bien loin les Bandits couraient bien plus vite que lui et il se fit rapidement stopper l' Enfant ce dernier se fit tuer avec cruauté et violence mais avant, il regarda son petit chiot inséra un mot dans son collier puis mourut.
Le petit chiot courut vers le nord environ une heure puis s'écroula d'épuisement. Quand il se réveilla le soleil était déjà à son zénith il avait soif... très soif... Il chercha un oasis et par chance il nût pas de mal à la trouvée mais elle était peupler d'animaux les plus belliqueux les uns que les autres. Il avança timidement sous les regards fixe des autres il but rapidement puis recula et percuta une bête mais, pas n'importe laquelle... c'était la bête que son maître avait essayé de suivre. Les deux animaux était enragée ils s'attaquèrent violemment le petit chiot se fit toucher à la gorge ce qui modifiât ses cordes vocales le plus gros cadeau du monde...Après son coup il partit en paillaient et à une vitesse folle puis une demi-journée plus tard, il se retrouva devant de grande porte par chance elle était entrouverte voilà! Il était revenu a Suna.
Il resta un an à errer dehors en entendent les passants et maintenant il pouvait parler! Un jour un ninja le regarda et s'approcha remarqua le mot accroché à son collier et lut:
" Moi un petit ninja Nakuro, je doit être mor a se momen voila j'aispere que tu gardera se chien il s'apele: AKAMARU..."
Le reste était cachait par le sang vût l'orthographe et les tâches le ninja pensât que ça devait être juste avant sa mort. Il prit le chien et voilà c'est ici que tous commenças... ps: Voila je suis un chien donc je cherche un sensei-Maitre Qui sera mon seul sensei (lui poura avoir plusieur élèves) Chunin ou plus Merci
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Ven 28 Sep 2007 - 22:11 | |
| " Bienvenue à toi. attend validation de la part d'un Admin. " | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Ven 28 Sep 2007 - 22:15 | |
| slt bienvenue si j'aim bien comprit tu recherche un maitre comme kiba pour akamaru si oui justement je recherche un animal et si tu veut etre mon chien | |
|
| |
Ebizô Civil
Nombre de messages : 182 Age : 29 Nindô : Survivre Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Ven 28 Sep 2007 - 22:19 | |
| Heu pardon mais si j'ais bien lut je demande un maître-sensei eet pour etre sensei Il faut etre chunnin desolé^^ Sinon merci a vous | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Ven 28 Sep 2007 - 22:23 | |
| ok escuse moi mais c'est moi qui avait mal lut desoler | |
|
| |
Ebizô Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Ven 28 Sep 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Sam 29 Sep 2007 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Ebizô Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Sam 29 Sep 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Sam 29 Sep 2007 - 11:31 | |
| Je te valide, tu n'as plus qu'à mettre tes Stats, attacher ta signature et lire les règles et ensuite tu pourras poster à Suna. | |
|
| |
Ebizô Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Sam 29 Sep 2007 - 11:49 | |
| Merci beaucoup, mais pourquoi mon nom est en vert?^^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Sam 29 Sep 2007 - 11:55 | |
| Car cela signifie que tu es accepté à Konoha...Je fais le changement de suite ^^
N'oublie pas de relire les regles avant de commencé. Ainsi que de faire ton labo et ta maison...si tu as des questions tu peux passé à mon bureau...au faîtes bienvenu ^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Sam 29 Sep 2007 - 12:12 | |
| Oupsssssssssssssssss vraiment désolé, je ne suis vraiment pas bien réveillé ^^
Merci Futae ^^ | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. Sam 29 Sep 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Akamaru. | |
| |