Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kakashi deviens Shinobi D'oto

2 participants
AuteurMessage
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

Kakashi deviens Shinobi D'oto Empty
MessageSujet: Kakashi deviens Shinobi D'oto   Kakashi deviens Shinobi D'oto Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:08

C’était un beau matin, un matin comme les autres. Un vent assez fort soufflait par le nord , ce qui faisait voltiger quelques papiers et autre feuilles dans la montagne …et parmi ainsi que dans les grandes montagnes d’oto se trouvait une grotte lointaine et très bien caché,c’était la grotte de Kakashi , un déserteur de konoha qui se jour ci avait le moral au bas a cause du mal du pays . Au dessus de sa grotte , entre des milliers d’arbre , le déserteur taillait son Katana blanc tout en voyant le grand et magnifique Village d’Oto , le pays du son ...

** Quelle magnifique pays ! deux ans .., deux ans que je vie dans cette grotte…deux ans complètes que j’observe ce pays .. jamais je n’ai vus un défaut sur lui a part ces bagarres infinis … ahh Le pays du son …**

Une demi heure plut tard , Kakashi eu finis de taillé son katana , et rentra dans sa grotte en enlevant et laissant ces chaussures ou plutôt sandales prêt de l’entrer de la grande grotte , Puis il se dirigea vers son lits pour dormire avant de sortir et manger le gâteau assez vieux qui l’avait acheter de sa meilleur pâtisserie au pays du son , c’était d’ailleurs sa seul et unique.

Après ce qu’il a manger une part de son vieux gâteau , il décida de ce rendre au village d’Oto en enlevant son bandeau frontal des déserteurs a cause des patrouilles . Kakashi rangea toute la grotte et ainsi remit le gateau à sa place ,après sa il méta ses sandales et sortit de la grotte en cachant l’entrer de celle-ci avec des feuilles d’arbre géantes …

** bon d’abord je dois ramener de la viande pour manger , deux kilos sa devra suffire… Nan je ne vais rien acheter , je vais demander au Kage du village de me prendre comme shinobi…je lui montrerais toutes mes nouvelles techniques du son , qui sont pour le moment que jamais vus**

Et part ses pensés Kakashi et comme ces dernier l’indiquaient , il se rendit directement par le chemin le plus cours au village d’Oto , avant bien sur d’attendre deux heures pour qu’il l’accepte dans son bureau …et après une longue discussion l’Onk’youkage allait faire son choix , celui de le prendre ou nan comme shinobi du grand village du son

Hrp : voila maintenant Kabuto devrais répondre à sa ... merci a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Kakashi deviens Shinobi D'oto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi deviens Shinobi D'oto   Kakashi deviens Shinobi D'oto Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:47

Tu dois attendre une semaine avant le droit d'intégrer un nouveau village
Revenir en haut Aller en bas

Kakashi deviens Shinobi D'oto
Page 1 sur 1