Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tales Of Symphonia le flood

+2
fdsfds
Yahiko Ineta
6 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Tales Of Symphonia le flood Empty
MessageSujet: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:58

Salut a tous se sujet ne sera consacrée que pour le jeu qui ai sur game cube tales of symphonia mais pour commencer voila l'histoire

L'histoire:

Il était une fois un arbre géant qui était la source du mana, mais un jour une guere le fit flétir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacé... Peinée par sa perte, une déesse disparue dans les cieux : elle ordonna au anges: "vous devez me tenir éveilllé car si je dort le monde sera perdue".

Les anges portèrent l'élues de la régénération du monde , qui montait vers les cieux et cela marqua le début de la régénération du monde...

FIN DU PETIT RESUME!!

Voila une bannière pour seus qui joue au jeu et pour les fans surtout!!!:

Tales Of Symphonia le flood Tales_10

Code:
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=120&u=10051660][img]http://i23.servimg.com/u/f23/10/05/16/60/tales_10.jpg[/img][/url][/center]

J'en remettrait pour les interessé et faite moi vos demande si vous voulez une d'un autre style ou autre^^

Je mettrait les personnages dans le prochain poste merci a tous d'avoir lus car franchement se jeu et pour moi le meilleur!!

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:01

Juste pour flooder, c'est Tales Of Symphonia, pas Simphonia.
Sinon, ce jeu est le meilleur jeu que j'ai vu de ma vie [Sur GC =p]
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:04

Franchement se jeu ses le meilleur surtout le contexte avec les rôles et tout le restes...
Franchement qui n'aime pas se jeu -_- moi connais pas de gens qui n'aime pas tales of symphonia^^
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tales Of Symphonia le flood Left_bar_bleue140/140Tales Of Symphonia le flood Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Tales Of Symphonia le flood Left_bar_bleue60/60Tales Of Symphonia le flood Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:08

Mon JDR préfèré encore maintenant, mais je vois pas trop l'intérêt de ce post en fait ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:30

Tales of... Tales of... Tales of... Tales of.... Kyaaaaa Tales of symphonia, le meilleur jeu existant en ce bas monde, franchement il est tout simplement génial, pour avoir plu à une nana comme moi plutôt réfractaire quand il s’agit de jeux vidéos il faut vraiment qu’il soit terrible ! Même si des personnages tel que Collette saoule vraiment !

* se calme subitement*

Mais bon comme le dit Karas ce sujet n'a pas vraiment d'intérêt, en ce qui concerne la lecture, tu sais ce n’est jamais que 3 lignes donc c’est un peu débile de remercier les gens de les avoir lu, ça aurait été un pavé comme Karas sait les faire je veux bien mais là…
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:33

Mais nah Yume, il parlait de son post, parce qu'il veut flooder =o
Du moins, c'est ce que j'ai compris de luiiiiiii mouhahahahahaha !
En attendant, mon personnage préféré reste, et restera Kratos Aurioooon >_<
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tales Of Symphonia le flood Left_bar_bleue130/130Tales Of Symphonia le flood Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Tales Of Symphonia le flood Left_bar_bleue70/70Tales Of Symphonia le flood Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:46

Bon, je sens que je risque de me faire un certain nombre d'ennemis, mais tant pis, je vais donner mon avis pur et simple.

Je suis très loin de considérer ce jeu comme le meilleur RPG, et encore moins comme le meilleur jeu qui existe. L'histoire est sympa, mais ne casse pas trois pattes à un canard. Les personnages sont simples (voir niais pour certains, surtout Colette). Le système de combat, qui est le point fort de ce jeu, reste quand même assez brouillon par moment.

Rien que sur Game Cube, il y a mieux niveau RPG. Baten Kaitos, Skies of Arcadia Legends (même si c'est un jeu Dreamcast à la base).

Donc voila, c'était mon avis, et il ne changera pas. Ce jeu ne se classe même pas dans mon top 10, et n'y entrera jamais. Je respecte l'avis de ceux qui l'adorent, je voulais juste dire le mien.

PS : je crois que pour parler de ce jeu, le mieux était la section "jeux videos", mais bien sûr il faut passer le test de chroniqueur ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tales Of Symphonia le flood Left_bar_bleue140/140Tales Of Symphonia le flood Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Tales Of Symphonia le flood Left_bar_bleue60/60Tales Of Symphonia le flood Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:49

SoK trop mou dans les combats et Baten Kaitos... Bon je t'ai déjà tout dit hein ^^
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:54

suis d'acc avec Kira, Tale of symphonia c'est pourri ^^
et baten kaitos l'est encore plus ^^
en rpg vive fire emblem point bar ^^
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:55

Fire Emblem est bien sur GC le problème c'est que les dialogues entre les missions sont parfois un peu trop longs (j'pense a tout le passage avec le héron dans la forêt de serenes ça n'en finis plus de finir).
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:57

Noooooon, Fire Emblem c'est de la balle aussi, mais celui sur Wii sera mieux mouhahahaha
Ps pour ne pas flooder en dehors de ToS : Kratos Aurion mon préféré =o
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tales Of Symphonia le flood Left_bar_bleue130/130Tales Of Symphonia le flood Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Tales Of Symphonia le flood Left_bar_bleue70/70Tales Of Symphonia le flood Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:05

Pour Sakura, je n'ai jamais dis que je trouvais ça pourri, vu que je l'ai quand même fait en entier, plus quêtes annexes. Juste que j'ai vu 100 fois mieux.

Repour Sakura, vive Baten Kaitos >.< L'un de mes jeux préférés avec FFVII et les deux premiers Suikoden.

Rerepour Sakura (^^) Je suis également fan de Fire Emblem, mais là je n'ai cité que les RPG purs, pas les T-RPG :p

Et pour également parler vraiment de ToS, je suis également fan de Kratos, qui pour moi est le personnage le plsu travaillé, que ce soit niveau look ou psychologie.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:15

Grave mais je préfère Lloyd et kratos en plus ses père et fils et je trouve que ses deux l'a son les meilleurs ... Leur fasson de combattre leur technqiue le look de kratos leur épée...surtout seus de la fin il cartonne avec les épées élémentaires^^
Se que j'aime pas dans se jeu ses le début xD je le kif pas je sais pas pourquoi.Sinon moi j'ai put terminé les 2 fin mais j'ai vue dans des sites qu'ils y en a 3 au maximun mais je pense que l'a troisième ses après avoir battu kratos dans la première tour il faut aussi réussir a battre ydrasil qui ai difficile a par a la fin^^.
Sinon si il y en a qui ne l'on pas terminé peuvent demandé de l'aide ici je suis presque imbattable a se jeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia le flood   Tales Of Symphonia le flood Icon_minitime

Tales Of Symphonia le flood
Page 1 sur 1