Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Le phare de Kiri | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Le phare de Kiri Mer 26 Sep 2007 - 22:54 | |
| Kakuzu avait débuté sa journée normalement, enfin pour ce qu'elle pouvait être normal depuis ce fameux jours. Il ne voyait presque plus personne, à par les morts lorsqu'il allait dans leur monde. D'ailleur il ne s'y rendait plus si souvent car il commençait à avoir du mal à les contenir en dehors de celui des vivant. Il resté donc presque toute la journée dans son dojo, afin de s'entrainer. Il sortait aussi pour réaliser des missions, car elles continuaient à venir et en tant que sabreur il ne pouvait pas les refuser. Kakuzu se rendit donc dans sa salle d'entrainement comme à son habitude, accompagné par Shadow.
Bon Shadow tu aurais une préférence pour notre entrainement, on a rien d'autre de prévut, donc je pense que je vais rester ici presque toute la journée.
( Pensée de S: Je pense qu'il serait temps que tu fasse autre chose de tes journée. Tu es un sabreur, donc beaucoup de gens compte sur toi, en plus je suis sur que plein de mission n'attende que toi. Au moins tu feras quelque chose de plus utile. En plus cela te permettra peut être de rencontrer Kira au cours de l'une de tes missions et de t'expliquer avec lui.)
Tu as peut être raison... Mais avant je dois être plus fort, car je risque de le combattre et si Angel aussi se trouve avec lui je ne fais pas encore le poids.En plus...
Mais Kakuzu n'eut pas le temps de finir sa phrase car quelqu'un sonna à sa porte. Kakuzu partit doncvoir qui cela pouvait bien être. Il ouvrit la porte et vit un messagé avec une lettre à la main. Kakuzu la prit et la lut, il s'agissait d'un ordre de mission prioritaire, en équipe avec quelqu'un en plus. Kakuzu partit aussitot préparer ses affaires et apella Shadow, il prit son sabre, des kunai et des shuriken puis partit en direction de la place central de Kiri, car il devait retrouver son partenaire à cet endroit.
Bon Shadow ont a une mission comme tu peux en douter. Le phare de Kiri est entre lesmain de nukenin de notre village, il veulent la libération de certain de leurs compagnon sinon il ne parte pas du phare. Comme ils on éteint la flamme les navire ne sont plus prévenu, et tu sais à quel points nos cote son dangereuse. On doit donc mettre un terme à leur attaque. En plus le phare est immense et comme l'entrée principale est surment bloqué, l'entrée va être dificile. Déjà je me demande qui sera mon équipier car la lettre ne le précise pas, on va donc avoir la surprise, si on peut appeler ça une surprise. Attend on fait demi-tour, j'ai oublié un truc trés important.
Kakuzu fit donc demi-tour et retourna chez lui. Un e fois arrivé il rentra dans sa chambre et prit un parchemin, puis repartit en direction du lieuxde rendez vous.
(Pensée de S: Si je ne me trompe pas c'est ton rouleau pour signée les pac avec les kuchiyose? Tu n'en as pas vraiment besoin, tu peux les invoquer sans.)
Je le sais trés bien mais on ne sais jamais, si j'ouvre le passage et que quelque chose sort, il me faudra quelque chose pour le combattre, et ce parchemin est ma meilleur arme. En plus si cela se produit je disposerais de pouvoir encore plus grand.
Kakuzu et Shadow continuairent leurs route en direction de la place central. Il y avait un peu de monde les rue, certaine personne firent un signe de tête au passage de Kakuzu, il est vrai quanétant sabreur il était un peu connu. Il leurs répondit par un signe de tête également. Ils continuérent donc leur chemin. Puis une fois sur laplace, ils se mirent à chercher qui pouvait être leurs équipier.
Bon je ne pense pas que se soit un sabreur car je n'en voit pas ici, ou alors il est en retard lui aussi.
Mais Kakuzu fut abordé par un veille homme.
Excusez moi sabreur Kakuzu, mais j'ai besoin de vous, mon chat ces perdut et je n'arrive pas à le retrouver.
Je suis désolé mais je suis en mission, attendez j'ai une idée. Shadow tu va essayer de retrouver le chat le plus rapidement possible, avec ton flair cela ne devrais pas être trop long.
Shadow partit alors le plus rapidement possible, enfin aussi vite que le vieille homme pouvait marcher. Shadow n'eut effectivement aucun mal à retrouver le chat, quin'était d'ailleur pas si loin que ça, puis revint vers son maitre avec l'homme.
Je vous remerci beaucoup, grace à vousj'ai retrouvé mon chat.
Kakuzu fit un signe de tête, se demandant si Shadow ne lui en voulais pas... Il se remit à attendre que son équipier arrive car il ne voulais absolu pas que quelqu'un d'autre vienne lui demander un "service" car il ne voulais vraiment pas avoir à aider une autre personne, il voulais en finir le plus vite possible avec cette mission, mais en succés bien sur. | |
| | | Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le phare de Kiri Lun 1 Oct 2007 - 21:45 | |
| Une nouvelle journée débutait au village de la brume, le soleil brillait de tout son éclat sur le village de Kiri. Dans une modeste demeure, Ganzou dormait paisiblement lorsqu'un choc le réveilla en sursaut, c'était Bankaï qui l'avait fait tomber de son lit. Le jeune homme se releva péniblement, il était furieux. Il grogna sur son loup:
[pensée de G: Ca va pas ou quoi ? Qu'est-ce qui t'a pris, Bankaï ?]
[pensée de B: Qu'est-ce que tu racontes, je t'ai sauvé de la honte du siècle ! Tu as reçu une missive de la part du Mizukage te demandant d'accomplir une mission de rang S avec le sabreur Kakuzu.]
[pensée de G: Comment ? Une mission de rang S ? Et je dois retrouver Kakuzu où et à quelle heure ?]
[pensée de B: Oui, une mission de rang S. Tu es censé le retrouver sur la place à midi, c'est-à-dire dans cinq minutes !]
Ganzou, très stressé, se dépêcha de se préparer. Il enfila rapidemment son kimono noir puis il prit ses deux sabres, Souchiro et Hakkezan, ainsi que son zampakuto, Ganshakyo. Il alla ensuite dans la cuisine et y grignota quelques trucs, pour ne pas s'évanouir, puis il partit en courant en direction du lieu de rendez-vous, suivit de Bankaï. Une fois sur place, il se mit à chercher Kakuzu parmis la foule. Mais il y avait trop de monde alors ganzou décida de demander à des passants si ils n'auraient pas vu le sabreur. Après plusieurs réponses négatives, il tomba sur un vieil homme portant un chat dans ses bras. Ganzou lui posa la question:
-Bonjour Monsieur, n'auriez-vous pas vu le sabreur Kakuzu aujourd'hui ?
-Le sabreur Kakuzu, dis-tu ? L'homme chercha dans ses pensées puis il continua... Oui, je l'ai rencontré ce matin même et il a retrouvé mon chat. Pourquoi cette question ?
-Je dois le retrouver au plus vite, c'est urgent !
-Très bien, il se trouvait près de la forge lorsque que je lui ai parlé, vas voir là-bas !
-Merci, j'espère qu'il y est encore !
Ganzou se dirigea vers la forge en se frayant un chemin à travers les personnes regroupées en masse. Il aperçut un homme de grande taille parmis les passants. Il portait l'un des sept sabres légendaires, c'était sûrement Kakuzu. Ganzou s'approcha de lui et l'interpela:
-Bonjour sabreur de Kiri, es-tu celui que l'on appelle Kakuzu ?
-Oui mais je n'ai pas le temps de t'aider, je suis en mission !
-Justement je suis là pour la mission, je suis ton coéquipier !
-Ah tu tombe bien, je commençais à m'impatienter ! Es-tu prêt à commencer ?
-Oui, je suis en pleine forme ! dit Ganzou en souriant.
Kakuzu resta de marbre, il avait l'air très sérieux. Le ninja d'élite fit signe à Ganzou de le suivre, ils se dirigèrent vers le phare. La route était assez longue et le Chunin en profita pour réfléchir à un plan:
(Voyons voir, les rebelles se sont enfermés dans le phare...on pourrait faire ça ? Non, c'est impossible à moins que...)
Ganzou avait peu être trouvé, il en parlerait avec Kakuzu une fois sur place. Un peu plus tard, ils arrivèrent à un poste de sécurité Anbu qui les empêchaient d'aller au phare, la zone était fermé aux habitants. Kakuzu s'avança vers eux et leur expliqua qu'ils étaient en mission spéciale pour s'occupper des rebelles enfermés dans celui-ci. Les Anbu le laissèrent passer, Ganzou le suivit. Ils empruntèrent un chemin qui menait à un grand pont, le Tsunami. Ganzou marchait à allure raisonnable, il était heureux et à la fois paniqué de participer à une mission de rang S avec Kakuzu. Le sabreur ,quant à lui, semblait triste et perturbé. Il pensa que c'était sans doute à cause du départ de son ami, Hollow Kira, car il manquait aussi à Ganzou vu qu'il était son senseï. Tout à coup, un éclair déchira le ciel et sortit Ganzou de ses pensées alors que Kakuzu n'y fit même pas attention, sans doute ailleurs. Cet éclair était très étrange car le ciel était très bleu et aucun nuage pointait son nez à l'horizon. Etait-ce un véritable éclair ou une technique Raiton ? Quoi que ce soit, le Hyûga resta sur ses gardes. Un peu plus tard, il aperçut le pont, le premier point de passage obligé pour ce rendre au fameux phare. Un deuxième éclair apparut, il s'écrasa non loin d'eux. Le puissant sabreur de Kiri le remarqua cette fois-ci et ordonna à Ganzou de se mettre à couvert, ce qu'il fit aussitôt suivit de son loup. Il activa ensuite son Byakugan pour repérer la source de ces éclairs. Il vit un homme qui se trouvait en haut d'une falaise, à quelques kilomètes de là, et qui les canardaient de techniques Raiton, ce qui était étrange pour un Nukenin de Kiri. Le Chunin et son coéquipier restèrent cachés quelques minutes puis ils passèrent à l'action... | |
| | | Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le phare de Kiri Dim 14 Oct 2007 - 21:46 | |
| Kakuzu observa ce qui ce passer. Un shinobi maitrissant le raiton se trouver sur une falaise un peu plus loin. Il avait donc une vue d'ensemble de toute la zone, il ne pouvait donc pas manquer les intrus. Kakuzu cmmença alors à réfléchir à un plan car s'ils continuaient comme ça il est sur qu'ils ne pouvaient pas perdre plus de temps ici.
*Bon on a donc un homme en hauteur qui peut faire tomber la foudre sur nous, même si juqu'à la il n'a pas êté trés precis mais c'est peut être dut à la distance, il sera peut être plus précis maintenant et ça c'est pas bon pour nous. Il faudrait donc attirer son attention pour ensuite pouvoir se rapprocher puis le battre au corps à corps car vu qu'il est placé à cette position il doit plutot être doué dans les technique de moyenne distance. Enfin je pense car c'est ce que j'aurais fait personellement, non j'aurais plutot mit quelqu'un qui est moyen dans tout les domaine pour pouvoir faire face à toutes les situations, mais trop fort non plus car c'est juste une pièce à sacrifier pour retenir l'avancé enemi. Bon il faut donc que l'un de nous deux arrive en face de lui... je pense que je vais servir d'appat puis Ganzou se rapprochera de lui discretement. Il va peut être y avoir d'autre ninja caché prés d'ici.*
Kakuzu fit alors un signe à Ganzou pour qu'il vienne prés de lui, le ninja s'executa aussitot. Un éclair tomba juste à coté de Ganzou mais ne le toucha pas, une fois celui-ci à coté de Kakuzu, le sabreur lui expliqua son plan.
Bon il va falloir attirer son attention vers l'un de nous deux pendant que l'autre ira vers lui discrètement afin de le neutraliser. Je vais me charger d'attirer son attention, mais avant je veux que tu te serve de ton dojutsu pour pouvoir me dire s'il est vraiment seul ici, car je pense que d'autre ninja son cacher ici au cas ou l'homme qui est la haut soit mit hors combat par une technique identique à la sienne.
Ganzou s'activa alors immédiatement, ses yeux devinrent blanc et des veines apparurent autour de ses yeux. Il oberva alors toute la zone et aussi loin que possible, puis dit à Kakuzu se qu'il avait vu.
Tu avais raison, j'ai vu deux shinobi cachaient un peu plus loin derrière des arbres. Je pense que pour m'avoir demandé cela tu as un plan d'action?
Oui j'ai un plan. Je vais me mettre à découvert et me diriger vers les deux autres, je vais être la cible de ses attaques donc toi tu devrais pouvoir arriver jusqu'à lui sans être prit pour cible. Mais il faut que tu reste constament hors deson champs de vision car une fois que je serais proche de ses équipiés je pense qu'il va stopper ses attaques contre moi de peur de toucher quelqu'un d'autre, donc s'il te voit c'est toi quri sera ça cible.Bon si tu as comprit ce que tu doit faire on va y aller. Shadow tu tu reste la, je t'appel des que je suis devant les deux ninja.
Ganzou fit un signe de tête à Kakuzu pour lui montrer qu'il avait comprit. Kakuzu sauta alors hors du couvert et commença à courir en direction des deux homme en effectuant des zig-zag afin de ne pas être une cible trop facile. la foudre tombait tout autour de lui, il manqua de peut Kakuzu si bien que celui-ci activa brièvement son dojutsu, le sharingan et anticipa tout les éclairs, il le désactiva aussitot arrivé devant les deux ninjas. Comme Kakuzu l'avait immaginé les attaques s'arretairent. Les deux shinobi firent face à Kakuzu en lui envoyant une série de Shuriken mais Kakuzu avait fait une technique de perutation et se trouvé maintenant juste à coté d'eux.
*J'espère que Ganzou s'en sort de son coté, qu'il a bien atteind l'autre gars perché sur la falaise. Bon je vais tenter de mon coté de garder l'un des deux ninja en vie car il nous faut de plus ample information sur le nombre d'homme qui son dans le phare, ainsi queles éventuel autre embuscade que l'on peut rencontrer sur notre route. Shadow vient je vais avoir besoin de toi.*
(Pensée de S: D'accord j'arrive, mais j'espère que l'autre est bien arrivé et va l'empecher de faire tomber la foudre sinon je serai sa cible.)
Shadow sortit à son tour de la cachette et se précipita en direction de son maitre. Ganzou devait être arrivé car aucun éclair ne tomba. Kakuzu lança des kunai en direction des deux hommes, mais ils les évitèrent sans aucun problème, l'un des deuxse dirigea vers Kakuzu avec un kunai dans la main, l'autre effectuait une série de signe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le phare de Kiri | |
| |
| | | | Le phare de Kiri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|