| présentation de y.a | |
|
+9sai kemen Arashi Natsuko Tetsuo Makoto Kimae Naishi Kidomaru Sakon/Ukon FAL-235 EXUchiwa Itachi yotesu ashigawa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yotesu ashigawa Civil
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : ashigawa Nindô : surpasser tout les hokage et de venger ses parents Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: présentation de y.a Mer 26 Sep 2007 - 18:24 | |
| HORS-RPG:
-Prénom:Aloys -Age*:12ans
-Lieu où vous habitez:amiens
-Profession:collegien
RPG:
-Nom et Prénom:yotesu ashigawa
Age de votre Perso*:17
-Village Natale de votre perso*:konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: yeux bleux ,longs cheveux marron ,1m85,60kg, membre de la famille ashigawa,asser musclé, cheuveux attachés il a un tee shirt sans manche blanc des gants et un bermuda noirs.Il n est pa gros ,son groupe sanguin est :A positife. Il est corpulent et très vife.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: très reservé ,près atout pour son village , obscure mais pouvant etre très simpathique avec son entourage ,très intelligent et trés méfiant ,il est très bon en chèfe d équipe (un peu grossier de temps en temps).il aime bien se retrouver tout eul de temps en temps.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: il est née a konoha élever par son père tokito ashigawa et sa mère atesku ashigawa : son père vers l age de 4 ans commenca a l entrainer très durement. Il eu un triste début d enfance car tout le temps en train de s entrainer il n eut pas le temps de se faire d amis. a l age de 8 ans en rentran chez lui il vit ses parent assassiné son nindo est de vanger la mort de ces parents. il rêve de devenir hokage et en est bien décider
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 17:06, édité 8 fois | |
|
| |
yotesu ashigawa Civil
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : ashigawa Nindô : surpasser tout les hokage et de venger ses parents Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: présentation de y.a Mer 26 Sep 2007 - 18:53 | |
| mettez ce que vous en pensez s il vous plait | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: présentation de y.a Mer 26 Sep 2007 - 22:06 | |
| Bien pour commencer, il faudrait que tu lises attentivement les règles car tu fais des doubles post alors que c'est interdit!! Sinon au niveau de ta présentation, pourrais tu l'éclaircir avec des phrases complètes, des espaces, la ponctuation etc....Merci | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: présentation de y.a Mer 26 Sep 2007 - 22:20 | |
| -> Suite : Quand t'aura fait sa tu mettra un avatar qui conviendrait à ta description physique . |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: présentation de y.a Mer 26 Sep 2007 - 22:29 | |
| bienvenue et bon rpg parmit nous !!!! | |
|
| |
yotesu ashigawa Civil
| Sujet: Re: présentation de y.a Jeu 27 Sep 2007 - 7:21 | |
| bon ba je vou remercie mai...ces quoi des doubles postes ?? | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: présentation de y.a Jeu 27 Sep 2007 - 11:31 | |
| Les doubles-post c'est quand tu post deux fois à la suite comme tes deux premiers messages, c'est interdit.
Ensuite il te manque une ligne pour la description physique et il faudrait que tu fasse des ligne complète en respectant la ponctuation comme l'a dis Itachi. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: présentation de y.a Mer 3 Oct 2007 - 20:55 | |
| bienvenue et enlève ta signature t'es pas encore dans un village | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: présentation de y.a Mer 3 Oct 2007 - 20:59 | |
| |
|
| |
Kimae Naishi Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de y.a Mer 3 Oct 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
yotesu ashigawa Civil
| Sujet: Re: présentation de y.a Dim 7 Oct 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de y.a Mar 9 Oct 2007 - 11:58 | |
| Salut. Rajoute une ligne pour chaque description de ton personnage. Merci... | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de y.a Mar 9 Oct 2007 - 12:23 | |
| Ainsi que change d'avatar car celui-ci est déjà pris. Merci | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: présentation de y.a Lun 22 Oct 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |
sai kemen Civil
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Inaoruka Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: présentation de y.a Ven 26 Oct 2007 - 21:53 | |
| bienvenu et bon rp.(lis tout les regle et ca ira mieux) | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: présentation de y.a Lun 29 Oct 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Leilie Shirakage Civil
| Sujet: Re: présentation de y.a Lun 5 Nov 2007 - 0:10 | |
| bienvenue sur le rp tu va voir ses super | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: présentation de y.a Lun 5 Nov 2007 - 23:13 | |
| salut toah pi bon rp amuse toah bien tk si tu est un debutant en forums, je te souhaite, parce que quand je suis entré dessus, je l'étais et j'ai eut besoin de l'aide de mes amis. tu a dejas pu rencontrer zehna, l'une d'entre elles. c'est l'enfer. je suis entouré par une bande de filles. alors tu peut voir que je suis tres tres parleur. je n'aime pas trop quand les espaces sont trop vides. tk. je fais de mon mieux pour aceuillir les nouveaux, comme tu a pu le voir. de toute facon, c juste ca que j,ai d'intéressant a fair pour l'instant. pi si tu veut me parler c en m'envoyant un message privé. ok? car je ne reviendrai pas nécessairement voir ta présentation. bon. alors salut et je te souhaite de pogner avec les filles et d'avoir beaucoup d'amis. (tk... moi, j'ai dejas beausoup de succès...héhéhé.....) | |
|
| |
aykarana Civil
Nombre de messages : 118 Age : 29 Nindô : devenir le plus puissant ninja Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: présentation de y.a Mar 6 Nov 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de y.a | |
| |
|
| |
| présentation de y.a | |
|