Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Poubelle Kurokage 2

+3
Kiryû Seishirô
Yamato Daisuke
Tenchu Ayame
7 participants
AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

Poubelle Kurokage 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:44

Poubelle Kurokage 2 Wolf_by_wolvenkind

ANNONCE :

*Je demande à un ninja du niveau supérieur de se présenter afin de partir en mission de maîtres loups. Le premier à poster sera pris, et les autres n'auront aucune utilité à poster, vu qu'ils ne seont pas pris.

Mission :
-Ayame Tenchu et Griffin
-Kenda Hyuga et Hakurou
-Trunks et Whoalen

*De nouvelles techniques sont disponibles dans le sujet du clan Kurokage (lien en premier post de la première page de ce sujet.)

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue60/60Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue40/40Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:59

Trunks etait suivit de Whoalen tous deux se rendait a la grotte sacré pour s'inscrire a la toute premiere mission des maitres loups..Mais avant ils devaient aller rendre hommage aux gardiens..Ils arriverent alors devant eux , Trunks s'inclina legerement..Les gardiens saluerent le chunin ainsi que Whoalen..Ils les laisserent passer..Une fois cet hommage effectué, ils se dirigerent vers Ayame..Une fois devant la kunoichi, Trunks lui dit d'une voix tres amical..

"Moi, Trunks, je souhaite faire parti de cette mission. Mon loup est Whoalen."

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 12:54, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue150/150Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue100/100Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:29

Kenda et Hakurou arrivèrent à proximité de la grotte sacrée des Kurokage...il avait eu le plan pour y parvenir grace à Ayame. Ils approchaient tous les deux lorsque deux magnifique loups sortirent de l'ombre...

(Pensée de H : ce sont nos ancêtres, Kenda, regarde comme ils sont magnifiques...il faut les saluer très respectueusement...)
(Pensée de k : en effet ils sont magnifique...il émane d'eux une aura exceptionnelle. Approchons nous, de toute facon il semble proteger cette grotte...)

Kenda et Hakurou s'approchèrent alors et, très respectueusement, se courbèrent légèrement devant eux...Hakurou avait fléchis ses pattes en signe de respect et Kenda avait placé sa main droite derriere son dos, signe de salut au sein de sa famille.

- Nous nous présentons tous deux devant vous très humblement...nous faisons partie du clan...je suis Kenda Hyuga, et vous connaissez déjà Hakurou...

Une voix extremement douce résonna alors dans sa tête...un sentiment de puissance émanaient des deux créatures.

(Pensée des deux loups : Nous savons qui tu es...et nous connaissons très bien Hakurou...noussommes ravis de voir que vous vous entendez à merveille. Allez-y passer...)

Les deux loups s'écartèrent alors légèrement, laissant la place à Kenda et Hakurou de passer...au moment où ils empruntaient le chemin, les deux créatures se frottèrent sur Hakurou, surement en signe de bienvenue.

Ils avancèrent alors un peu plus et furent emerveillé par la beauté du lieu.
Ils remarquèrent alors Trunks et le saluèrent, ainsi que son loup...et salua alors Ayame.

- C'est avec un immense plaisir que nous effectuerons cette mission avec toi Ayame !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:45

Ayame vit s'approcher Trunks et lui demander de participer à la mission qu'elle avait prévue. Elle fut ravie qu'un Chunin souhaitait la faire, et accepta promptement avec un léger sourire sur les lèvres.

"Bien sûr, je suis très contente que tu veuille en faire part. Avec un Chunin, peut-être pourront nous même avoir une mission de rang B ou A de très haut niveau."

La kunoichi était assise au milieu de multitudes de loups, et aidait en ce moment même une louve à mettre bas. Ayame avait du sang des pieds à la tête, et tirait délicatement sur une toute petite patte blanche. Et elle sortit un bébé loup, les yeux encore fermé et couinant, avant de le déposer devant les pattes avant de la mère, au milieu de ses cinq autres frères et soeurs. Ayame se frotta une goutte de sueur qui perlait sur sa tempe, et se releva doucemet. Elle était assise depuis plusieurs heures pour aider cette mise à bas difficile. "Ouf... Tous les bébé s'en s'on sortit..." Elle poussa un soupir de soulagement avant de ressentir un chakra familier aux côtés des deux ancêtres. *Tiens ? Kenda est déjà là ?* Elle sentit les deux Maîtres du sanctuaire lui laissr le droit de passage, et sourit en voyant Hakurou débouler comme un dingue dans la grotte en direction des autres loups.

"Hakurou ! Tu vas bien ?"
"Wouh !" (traduction : Vouiiiiii Ayame ^^!)

Et elle sentit Kenda entrer dans la grotte, le regard pétillant de vie et d'émerveillement. Il lui parla brèvement, trop occupé à admirer la grotte sacrée des Kurokage. Ayame sourit jusqu'aux oreilles, frottant un peu du sang sur sa main, sans succès.

"Tout le monde est là ? C'est parfait. Je vais faire une demande de mission auprès des Ancêtres."
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue150/150Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue100/100Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:06

Kenda avait fini de visiter cette grotte...elle était sublime, il ne oyait pas d'autre mot que cela.
Il remarqua enfin Ayame, près d'une louve et de ses louveteaux...il accourut vers elle et s'arreta juste devant la magnifique créature.
Il passa sa main droite derriere sa tête et fit un petit sourire à Ayame.

- je suis désolé...mais je trouvais cette endroit tellement beau !!! Ohhhh...ils sont trop mignon...

Kenda regardait les nouveaux-nés ainsi que leur mère, elle était vraiment très belle...
Kenda constata que c'était Ayame qui l'avait aidé dans sa tache, il la regarda avec admiration.
il se pencha doucement vers elle et lui chuchota un petit mot à l'oreille, de sorte que seul elle l'entende.

- Je voulais une nouvelle fois te remercier Ayame..pour Hakurou...je préfère te le dire tout bas car s'il m'entend il va encore prendre des airs supérieurs...parfois il se croit plus intelligent que tous le monde...alalala...il est encore bien jeune !!!

Il se releva...un enorme sourire aux lèvres...

- Alors, a part ca, comment va tu toi ??? je n'ai pas eu le temps de beaucoup te voir la dernière fois !!!
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:24

Ayame, qui faisait une grimace en sentant tout le sang de louve qu'elle avait su elle, se boucha le nez. Ses sens de maître loup se développaient de plus en plus, et cet odorat surdéveloppé lui donnait parfois envie de vomir.

"Ze vais très bien ! Mis z'a part que mon odorat est trop fourt pour moi... Z'ai pas encore l'habitude ! Tu ne ne peux pas t'imaziner à quel point le zang zent mauvais... Eurk >.<"

Elle courut vers la source d'eau de la grotte, et se nettoya la peau de ce sang puant et coagulant. Une fois relativement propre, et se retourna vers Kanda et son loup. Ce dernier était en train d'admirer les bébés loups, encore couinant, et semblait plus que fasciné. La kunoichi ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, avant de s'adresser à son ami.

"Au fait, j'ai une mission pour toi, Trunks et moi. Où est-il passé d'ailleurs celui là ? Il faut qu'on se prépare à partir !"

Elle regarda la grotte dans ces moindres recoins, mais ne voyait toujours pas le Chunin. Un loup vînt se frotter sur elle, séchant ainsi l'eau dégoulinante de son visage. Elle avait le nez dans la fourrure épaisse te soyeuse du loup.

"EEeeeh ! C'est gentil de ta part mais n'oublie pas que je ne suis pas habitué à sentir aussi bien ! Tu veux bien t'écarter ?"

MISSION PAR DEMANDE DES ANCÊTRES :

Participants :
-Ayame Tenchu, sabreuse de Kiri
-Kenda Hyuga, sous Kazekage et chef des marionnettistes
-Trunks, Chunin de Suna

Mission de rang A

Une meute de loups, que l'on croyait depuis longtemps éliminée par les ninja, a fait son apparition aux frontière du désert de Suna. Cette meute s'est néanmoins emplit d'un profond ressentiment envers les humains, qui les ont tant martyrisés par le passé. Trouvez cette meute, et menez la en lieu sûr : la grotte sacrée des Kurokage, afin qu'elle puisse y vivre en paix. Attention, bien que vous soyez maitres loup, il se pourrait que certains des membres de la meute vous attaquent tout de même.

Ordre de post :
-Kenda
-Ayame
-Trunks

LA MISSION COMMENCE MAINTENANT ! UN POST CHACUN DANS LA GROTTE, PUIS ON SE TRANFERE AUX DUNES DE SUNA
(Kazekge est ok)

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 1:48, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:07

En entendant cela Kenda détourna son regard des louveteaux et se dirigea vers Ayame, suivit comme son ombre d'Hakurou. Il savait que cette mission était très importante aux yeux d'Ayame...il ne fallait pas qu'il tarde à y aller !! Arrivé près d'elle, Hakurou se mit assis à ses pied et Kenda, tout en le caressant doucement, se mit à parler à son amie.

- Cette mission me semble effectivement très importante...mais aussi très difficile, car nous sommes aussi en compétition contre le temps !! Je suis prêt à partir dès qu'il le faut. Je pense qu'il ne faudrait d'ailleurs pas tarder, en effet, si cette meute tombe sur des habitants de Suna et que ceux-ci sont agressés, le village enverra ses meilleurs traqueurs pour les exécuter. Il ne faut pas que ces derniers tombe à nouveau dans l'oublie.

Kenda savait que si Suna envoyait une escouade pour exécuter les loups, il n'y aurait que très peu de chance d'en retrouver un seul de vivant...il fallait donc absolument empecher cela et les retrouver avant qu'il y ai un incident. Ne sachant pas où se trouvait Trunks, il se retourna alors pour voir où il se trouvait...il devait surement visiter la grotte, comme il l'avait fait lui même ! Il le chercha du regard et remarqua sa présence prêt de Whoalen...il l'appela pour qu'il s'approche d'eux et qu'il puisse entendre ce qu'il avait à dire. Trunks arriva près d'eux et regarda Kenda, comme pour l'inviter à expliquer ce qu'il vouliat leur dire...Kenda lui fit un petit signe de tête et commenca.

- Bien...l'avantage que nous avons c'est que nous nous connaissons bien...heureusement car pour une mission comme celle-ci, il faudra être sur nos gardes et qu'il faudra également pouvoir agir vite. Ayame, connais-tu plus de chose concernant cette meute, leurs capacités, leurs façon de combattre, quelque chose qui pourrait nous être utile ou pas ?? De cette manière nous serons peut-être plus efficace…

Kenda allait continuer lorsqu'une voix résonna dans sa tête...Hakurou semblait bizarre, il était un peu agité, et surtout il semblait préoccupé par cette histoire, il tournait autour de lui et s’arreta, regardant Kenda….

(Pensée de H : Kenda, il faut partir vite à la rencontre de cette meute...j'en ai entendu parler par les anciens, ils m’ont dis que cette mission était plus qu’importante, cette race est sur le point de disparaître, ici ils seront en sécurité. Il faut les retrouver et les ramener, comme l'a dit Ayame...il ne faut pas échouer, c'est trop important !!!)

Kenda fut surpris du ton presque implorant d'Hakurou...pour lui aussi cela semblait être quelque chose d'important...il se pencha alors sur lui et entoura son cou avec ses bras...il posa alors délicatement sa tête sur l'encolure de l'animal, afin de le rassurer et qu’il sache qu’il n’abandonnerai pas…puis il recula sa tête et le ragarda droit dans les yeux !!!

(Pensée de K : fais moi confiance mon ami...je ferais tout pour mener à bien cette mission, et puis nous ne serons pas avec n'importe qui, nous aurons Ayame et Griffin ainsi que Trunks et Whoalen. Nous réussirons, je te le promet.)

Kenda se leva, il était encore plus déterminé à réussir maintenant qu'il savait que ca portait énormement à coeur à Hakurou...Il regarda ses deux amis et s'excusa de s'être interrompus...

- Je n'ai rien d'autre à dire...je vais me préparer !!

Il sortit ses différents accessoires afin d'en faire l'inventaire, au moins il aurait une petite longueur d'avance sur les autres pour ça et mit sa main derriere son dos afin de bien être sur d'avoir Kokoro avec lui...il était prêt...il ne manquait plus que ses amis, Hakurou lui s'était rapproché de Whoalen, se collant à lui...Kenda n'aimait pas voir son ami dans cet état...il fallait réussir.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:32

Ayame pris une profonde inspiration et se mordit la lèvre. Des informations supplémentaires ? Elle... Elle n'en avait pas. Les Gardiens lui avaient révélé tout ce qu'ils pouvaient lui dire, et leur en demander encore plus serait trop irrespectueux envers eux. Mais elle creusa bien dans sa mémoire, tentant de se rappeler au mieux de tout ce qu'ils avaient daigné lui dévoiler. Et elle expliqua ensuite à Kenda que cette meute était imprégné d'un profond ressentiment envers les humains, et particulirement envers les loups qui s'étaient associés à eux. Leurs amis à quattre pattes étaient donc exposés à plus de danger que leur maitres... Elle lui dit aussi que la meute se déplacaient d'une façon bien spécifique ; les loups les plus malins et avec le meilleur flair devant, les plus vifs au centre, et les plus puissant derrière. De cette façon, toutes approches inconsidérées seraient suicidaire... Les Gardiens avaient également révélé que les loups de la meute pratiquaient depuis des générations le ninjutsu, ainsi que le genjutsu. La mission allaient s'avérer très difficile...

"Bon... Nous n'avons plus rien d'autre à faire que nous préparer à partir."

Ayame vit volte-face, et se dirigea vers une petite chambre de la grotte. Elle y avait entassé toutes ses affaires de maitre loup, craignant de se les faire dérober chez elle. Elle attrapa de la viande pour Griffin, des kunai, des shuriken, ainsi que des parchemins explosifs et des rouleaux d'invocation. Elle se pensait prête à partir, et elle jeta un regard à sa tenue vestimentaire.

Pleine de sang...

Bon.

La kunoichi soupira silencieusement, et s'approcha d'un coffre en métal. Elle l'ouvrit soigneusement, veillant à ne pas trop la faire grincer (il faut qu'elle mette un peu d'huile >.<) et en retira une tenue propre. Elle se glissa gracieusement hors de ses vêtements souillés, et se changea rapidement. Elle ajouta à sa tenue quelques protèges poignets et genous, avant de sortir rejoindre Kenda.

(Pensée de G : Ayame ?)

Ayame s'arrêta. Son ami l'attendait juste à la sortie de la chambre. Elle évita une stalactique et se rendit à ses côtés. Elle lui caressa gentiment la tête et lui sourit jusqu'aux oreilles.

(Pensée de A : Qu'est ce qu'il y a mon coeur ?)
(Pensée de G : Eh bien...)

Griffin semblait hésiter. Il la regarda d'un air triste, et soupira.

(Pensée de G : J'ai de la famille dans cette meute. Tous les loups du clan sont parents avec d'ailleurs... Promets moi que tu feras attention de ne blesser personne, okay ?)

Ayame fut un peu surprise de la nouvelle. Les Ancêtres ne lui avaient jamais fait par de cette information. Elle grogna un peu d'indignation, et lui lança un regard tendre. Elle lui dit qu'elle traiterait ces loups comme s'ils faisaient parti de sa famille également. En tant que membre du clan , elle se devait de protéger toute la famille Kurokage.

"Kenda ?"

L'intéressé se retourna à l'appel de son nom.

"J'ai de nouvelles infos. Tous les loups ici présent..." Elle désigna les quelques vingtaines de loups présents dans la grotte. "... Font parti de la famille de la meute. Il faut qu'on les protège."

Kenda lui donna un signe d'assentiment bref, comme s'il savait cele depuis longtemps déjà. Ayame lui sourit faiblement, et se demanda où était apssé le dernier membre de la team de sauvetage.

"Trunks ? On va y aller ! Prépares toi !"

(hrp : Trunks, poste ici, puis rendez-vous aux dunes de Suna ^^)
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue60/60Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue40/40Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:17

La mission avait été donnée et Trunks ne s'attendait pas a une mission
de ce genre..La réaction de son amis était tres bizarre..Meme l'attitude de Hakurou avait changée..Pour la premiere fois de sa vie Trunks avait ressentis des frissons qui lui parcourait le corp..L'attitude de son loup n'etait pas normal, et il le ressentait au plus profond lui..

-Desolé pour mon retard Ayame et Kenda, je suis tres occupé ces temps ci..Entre la préparation de la défense de Suna..Ma mission test et la construction de mon echope..Je ne savais plus ou donner de la tete..Mais je suis ici a présent et pres pour vous aider..

(Pensée de T: Whoalen que se passe t-il ? Tu me fais peur la, tu n'es pas comme a ton habitude..)

(Pensée de W: J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose d'anormal..Il faut que nous arrivons les premiers sur les lieux..Sinon..je crains le pire..)

(Pensée de T: Ne t'inquiete pas nous ferons tout ce qui est en autre pouvoir pour porter assistance a ses loups..)

Trunks s'approcha de Hakurou et Whoalen, il s'accroupit alors et les caressa..Il essayait de les reconforter..Cela se voyait qu'ils etaient tous deux pertubés..Meme Griffin le loup d'Ayame ne se comportait pas comme a son habitude..Le Jounin se releva et posa son regard dans le vide..Il pensait deja a un plan pour ramener les loups..Le doute s'installait peu a peu en lui..Mais il se rassurait en se disant qu'il n'etait pas tout seul et qu'il etait accompagné de deux equipes tres performantes...

(Pensée de W: Toi aussi tu m'a l'air tres préoccupé..Je suis desolé de t'infligé ce pressentiment mais..J'ai de la famille dans cette meute, et j'aimerais les voir en vie..)

(Pensée de T: Ne t'inquiete pas, ca va beaucoup mieu..Je ne ferais aucun mal a cette meute de loup..J'ai l'intention de les ramener ici..)

Trunks déposa son sac a terre et plongea la main a l'interieur..Il verifia un a un le materiel utile pour la mission..Il voulait que celle ci se deroule sans probleme..Il posa son regard sur les loups puis successivement sur la Kunoichi et le Sous Kazekage..La tension etait a son comble, Trunks avait des palpitations au coeur..Il était entouré de deux bons shinobis, il devait faire ses preuves..Il avait aussi peur, peur de faire echouer la mission..

*Je n'ai pas le droit de douter, pas maintenant..Ils me font confiance et je ne dois pas les decevoir..Whoalen compte sur moi aussi..*
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:39

OKAY, ON POURSUIT A SUNA ^^ ! LES MEMBRES DU CLAN PEUVENT POSTER A PARTIR DE MAINTENANT.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:00

Voici une superbe chanson sur les loups que Yume Amasa a trouvé sur Radio blog... Je la remercie infiniment, je trouve que la voix de la chanteuse est absolument magnifique.

http://www.radioblogclub.fr/open/116101/dance_dance_fall_out_boy_/Wol%27s%20Rain%20-%20Valse%20De%20La%20Lune

Et un autre truc sur les loups >< ! Un !
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue90/90Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue110/110Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:41

shikamaru arriva a l'entrer de la grotte scrée des kurokage, il était accompagnés de son loup kiba et de son tigre kicharu.

(K:shikamaru ton tigre doit rester dehors)

(S:d'accord kiba)

Shikamaru fit signes a son tigre de rester devant, son loup entra et shikamaru le suivit.
La grotte était sombre et glaciale, mais cela ne devait pas détranger les loups qui eux était belle et bien là.

(K:ne t'inquiète pas shikamaru, tant que je suis là tu n'a rien a craidre)

(S:je ne suis pas inquiet!)

shikamaru continua son chemin avec son loup quand il vit deux loup

(K:viens on doit aller rendre hommage a père et mère)

(S: Qui sont ils)

(K:les créateurs de tout les loups)

Les deux silhouette se dirigerent dans la salle et le loup s'assit

(K:agenou-toi)

shikamaru s'exécuta.
Après quelques minute le loup se releva et retourna dans la salle centrale, il s'assit et shikamaru fit de meme.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:11

Une ombre arriva devant l'entrée de la grotte, elle était suivit d'un superbe loup gris, tous les deux commençerent a entrée dans la grotte, le silence planait, tout était vide, aucuns bruits ne se faisait entendre, seul les souris qui, semblait-il, courraient sur le sol se faisait entendre, par les couissement.

L'ombre avançat et posa sa veste sur une chaise de pierres, l'on reconnu directement la cicatrice qu'elle avait sur l'avant bras droit, il s'agissait d'Angel Hyûga, membre de Akatsuki et ancienne Legende de Suna, Angel regarda a droite, personne, il cherchais quelque chose....ou quelqu'un, cela semblait important a ses yeux, il appela, aucunes réponses, puis en aillant marre, il l'appela par la pensée, criat son nom en pensant, et une réponse lui vint :

[ " Que me veut tu Angel, je chasse dans la grotte, après avoir marcher autant de temps, il est normal que je me repose un temps soit peu ne croit tu pas ??? "]

{ " Yakenfu, je t'appel depuis tout-à-l'heure, et toi tu me dit que tu chasse, je veux pas te perdre, alors soit gentil de me dire quand tu part ou quand tu va loin de moi, de me prévenir du moin, pour ne pas que je me fasse un sang d'encre " }

[" Tient donc, le grand Angel, si puissant, aurait peur de me perdre, cela est ironique "]le loup avait dit ces quelques mots de maniere ironique, il savais bien que Angel craignait de le perdre fortement et que jamais il ne le laisserai mourir sans tenter quelque chose.

{ " hahahaha....très drole mon vieux...non sérieux, maintenant que l'on est arrivés, vaux mieu se reposer, plutôt que d'aller s'amuser tu croit pas "}

[ Tu as raison mon ami, allons nous reposés, nous irons chassés après...]

Sur ces quelques mots, les deux amis allèrent s'endormirent dans un canapé, Yakenfu montant sur Angel pour s'enrouler et dormir...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue130/130Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue70/70Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:29

hiei apparut dans la grotte sacree il etait comme toujours accompagné de ses loups ice wolf le loup des glaces et croc blanc son loup recut avec le clan kurokage ils avancaient alors dans la grotte tranquillement quand deux ombres firent alors leurs apparitions

qui sont ils ces loups la ? demanda alors hiei a ses deux loups ice fut le premier a repondre

*** je n en sais rien mais ils sont tres fort je le sens d ici *** fit alors le loup bleu

*** ce sont les gardiens je suis trop jeune pour le confirmer mais il parait que ce sont les parents de tout les loups ils ont une force incroyable et a mon avis hiei ils sont la pour toi *** repliqua croc blanc dont l anulette rouge fonce commencait a s eclairer

si ils sont la pour moi n interviens pas je suis assez grand pour regler ca tout seul fit il en s approchant des deux loups en les regardant les yeux dans les yeux

soudain un des deux loups parla a hiei

*** toi qui est le partenaire de croc blanc je suis celui qui va decider de la nature de ton test ... *** fit un des deux loups le deuxieme repliqua alors

*** ce type est deja accompagne d un loup elementaire et croc blanc est devenu bien plus fort que la derniere fois qu on l a vu ce type a une tres bonne entente avec eux ***

*** puisque vous pouvez communiquer par la pensee dites moi la nature de mon epreuve et je la passerai *** repondit hiei un regard sur de lui

*** c est simple tu vas te battre avec moi sache que si tu n es pas digne tu mourras ... *** fit alors remarque le grand loup

tres bien je commencais a me rouiller ice prend ca je n en aurais pas besoin ... dit alors hiei en lui envoyant toute ses armes amene toi je suis pres .....

le loup fonca alors sur hiei et passa a travers hiei ayant fait son image remanente mais il n attaqua pas en retour malgre sa bonne position soudain le loup reapparut derriere lui et lui erafla le bras d un coup de griffes

*** bat toi serieusement ou tu n auras aucune chance *** dit alors le loup un sourire a la machoire

sache que je n attaquerais pas je me contenterai d esquiver jusqu a ce que tu sois fatigue et que tu t endorme tu as reussi a me toucher c est deja bien tu es vif .....

*** sale gamin attend tu vas voir *** le loup reapparut derriere lui mais hiei esquiva le coup et reapparut derriere lui il enchainait les images remanentes et le loup attaquait les images une par une

*** j en ai marre cette fois tu m as pousser a bout technique des loups katon : les loups ardents ***

soudain hiei fut surprit plusieurs loups de feu sortirent de la bouche de loups et frapperent les images et hiei fut propulse contre la paroi de la grotte et alors que le loup se jetta sur lui ice fesa alors face au loups et gela les derniers loups de feu a l aide de la glace

Poubelle Kurokage 2 Ice_wolf_by_KayFedewa

croc blanc transforme en loup elementaire s ajouta a la fete la pierre qui lui servait de collier permettait sa transformation

Poubelle Kurokage 2 Loup-garou

*** croc blanc il a reussit a devenir un loup elementaire son attribut est surement le dark katon le feu des tenebres ***

*** en effet ce garcon est doue il a deux loups elementaires mais croc blanc se transforme grace a ce garcon et a cette pierre *** retorqua alors le loup qui avait attaque hiei

*** petit toi et tes loups sont les bienvenus nous t acceptons maintenant va voir ceux qui sont deja passe ***

hiei se releva alors et ses loups arreterent leur deferlement de chakra , croc blanc redevint normal et ice cessa tout ce qui etait de glace suite a l accord des loups les trois amis purent alors rentrer dans la grotte et ainsi rencontrer les membres de leurs clan .........
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:35

[hrpg : ce post est la continuité de ma mission de rang S...]

Un ninja arrivait à proximité de la grotte, courant à vive allure...il semblait porter quelque chose, ou plutôt quelqu'un...
Le jour commencait à peine à se lever...ce ninja était Kenda...il portait dans ses bras Hakurou !!
Il arrivait à l'entrée de la Grotte lorsqu'il remarqua la présence des deux loups gardiens, les deux Anciens...Kenda n'avait vraiment pas le temps de leur rendre hommage, Hakurou était en train de mourir !!!
Il s'approchait de plus en plus d'eux quand une voix extrémement douce résonna dans sa tête.

(Pensée des deux loups : Nous avons sentis le problème et nous savons qu'Hakurou est au plus mal...nous allons t'escorter personnellement auprès d'Ayame...avec notre soutien nous pourrons le sauver...suis-nous !!!)

Kenda était arrivé à la même hauteur que les deux anciens...ils partirent alors devant et il les suivit...ils pénétrèrent tous au centre de la grotte...Kenda remarqua à peine la présence des autres membres du clan, il était trop préoccupé par la santé d'Hakurou pour cela !!!
Ils s'arrêtèrent alors au fond de la grotte...une petite stèle s'y trouvait, Kenda y déposa délicatement Hakurou, toujours sans connaissance !!!
Les deux loups s'étaient placés aux deux extrémités de la stèle...tous attendaient la venue d'Ayame...Kenda se sentit alors faiblir, en effet il avait également été blessé lors de cette mission et n'avait pas prit le temps de se soigner, il avait donc perdu beaucoup de sang et avait dû puiser dans sa réserve de chakra pour arriver ici au plus vite !!! Il posa un genoux à terre mais se rapprocha d'Hakurou...il se sentait également partir mais voulait rester près de son ami.

* Courage Haku...courage...Ayame et les anciens vont s'occuper de toi !!! *
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:07

(Pensée des Gardiens : Ayame...)

La kunoichi en question était paisiblement allongée dans l'herbe, au bord d'un magnifique étang. Les grenouilles croassaient et sautaient dans l'eau joyeusement, avant de toutes se dissimuler dans les joncs en entendant le brusque réveil de la jeune femme.

"UUuuh ?" Ayame se frotta paresseusement les yeux, la lumière du soleil agressant ses pupilles.

(Pensée des Gardiens : Ayame... )

Et Ayame ouvrit grand les yeux, lesdites pupilles se rétrécissant dangereusement. Quelque chose ne tournait pas rond si les Gardiens de la grotte des Kurokage daignaient lui adresser la parole à une telle distance...

(Pensée de A : Oui, que se passe t'il Ô Gardiens ?)
(Pensée des Gardiens : Aide... Nous avons besoin d'aide... Hakurou est blessé, et nous ne pouvons rien faire pour l'aider, à part lui apporter notre soutien.)

Sous le choc de la surprise, elle chancela. *Hakurou...* Sans attendre une seconde de plus, la kunoichi concentra son chakra dans la plante de ses pieds, et fusa à toute allure en direction de la grotte.

(Pensée de A : Griffin ? Rapplique au plus vite. Un de tes cousins à un problème...)

Une voix résonna alors dans l'esprit d'Ayame. Cette dernière était emplit d'inquiètude et tremblait légèrement.

(Pensée de G : Je... J'arrive tout de suite.)
(Pensée de A : N'essaye pas de me rejoindre immédiatement. Rejoins plutôt au plus vite la grotte sacrée.)
(Pensée de G : O-Okay...)

Et ils poursuivirent leur chemin séparément, en direction de l'appel au secour des Gardiens.

Une dizaine de minutes plus tard...

Ayame et Griffin arrivèrent exactement au même moment devant l'entrée de la grotte. Ils ne prirent pas le temps d'échanger le moindre mot, et pénétrèrent immédiatement à l'intérieur du lieu sacré.

(Pensée des Gardiens : Enfin vous êtes arrivés... Nous sommes au fond de la grotte. Kenda semblent aussi être blessé...)

Le coeur d'Ayame se serra à cette pensée, et elle accouru auprès de ses amis. Avnat que des larmes ne se mettent à rouler sur ses joues. Kenda était effondré sur le sol, une main posée sur la tête de son loup Hakurou, lui aussi en piteux état.

(Kenlu ? J'ai pas trop le temps de faire plus. Tu veux bien faire un post où tu prends un peu mon contrôle ? )
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:12

[ca marche Aya...je m'en occupe...]

Kenda se sentait de plus en plus faible...il avait réussi à arrêter son saignement mais il avait atteint sa limite, il avait quasiment usé la totalité de son chakra pour pouvoir arriver ici au plus vite.
Il reconnu le chakra de son amie Ayame...elle venait d'arriver avec Griffin, Kenda se doutait que les Gardiens avaient dû faire en sorte qu'elle arrive ici au plus vite.
Il tourna légèrement la tête vers les deux gardiens...leur faisant un signe de tête...et leur murmura à voix basse quelques mots.

- J-je vou-vous re-remercie...tous les deux !!!

Une larme perlait à présent le long de sa joue, il était véritablement inquiet pour son ami !!! Ayame s'approcha vivement de lui...lui posant une main sur l'épaule, mais elle savait qu'il fallait immédiatement s'occuper d'Hakurou...elle alla donc s'afférer auprès de lui...Griffin l'avait suivi, frottant légèrement au passage sa tête sur Kenda !!
Ce dernier n'arrivait pas à voir précisément ce qui se passait...il sentait simplement qu'Ayame s'oocupait de soigner Hakurou...surement avec les conseils avisés des Gardiens et l'aide de Griffin.
Ayame avait sortis une sorte de pochette d'où elle prenait d'étranges instruments...elle semblait nettoyer la plaie profonde...Kenda murmura à l'attention de son amie quelques mots...

- Il a perdu beaucoup de sang...il faudrait lui en redonner...

Ayame le regarda alors, elle ne souriait pas mais au son de sa voix, Kenda comprit qu'elle ne laisserait pas Hakurou mourir...

- Ne t'en fais pas Kenda...je vais lui faire une transfusion...il y a largement de membres de sa famille dans la grotte pour pouvoir lui remplacer le sang qu'il a perdu...

Elle appela alors Griffin et d'autres loups près d'elle, Kenda n'arrivait plus à porter autant d'attention à ce qu'elle faisait...il se rapprocha du museau d'Hakurou...déposant doucement sa tête contre la sienne...

- Pardonne moi...

Kenda ferma les yeux...il savait que son ami était entre de bonnes mains...il tenta de se lever, se servant de son épée comme d'une canne, et s'éloigna légèrement de la stèle pour les laisser travailler sans les gener !! Il regarda alors le groupe s'afférant autour d'Haku...

* Merci à vous to... *

Kenda s'effondra sur le sol !!!
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:39

[Edit : désolé du double post mais j'ai besoin de terminer ce petit rp, cela me bloque pour les autres...et je voulais pas éditer car cela aurait été trop long...désolé Aya ^^]

Kenda commencait à reprendre conscience...il sentait quelque chose de froid derrière sa tête, froid et dur...il tenta de se relever mais il sentit à ce moment quelque chose de chaud et de lourd sur son estomac.
Il passa sa main et au contact il reconnut le pelage doux et soyeux d'Hakurou.
Il leva alors légèrement la tête, Hakurou dormait près de lui, sa tête posé sur son ventre...Kenda ne pût réprimé un sourire. Il souleva la tête d'Hakurou tout doucement et la redéposa sur la stèle.
Il regardait Hakurou dormir, il était recouvert au niveau de ses flancs d'une épaisse couche de bandage...mais semblait en forme malgré tout. Kenda, par reflexe, porta sa main sur son épaule griévement blessé...elle semblait elle-aussi aller mieux, Ayame avait surement dû le soigner pendant qu'il s'était évanouie à cause de la plaie.

* Merci mon amie...merci beaucoup. Je ne sais pas encore comment, mais je te rendrais la pareille...en sauvant la vie de mon ami,tu m'as sauvé moi aussi !!! *

Kenda constata que la Grotte était vide...il devait avoir été mis à l'écart, seul une louve et les deux anciens se trouvaient là...Kenda s'approcha des Gardiens et se pencha très respectueusement.

- Merci à vous...Oh Gardiens Sacrés !!! J'ai l'impression qu'Hakurou va mieux...et je sais que vous y êtes également pour quelque chose !!!

Une voix très douce mais majestueuse retentit alors dans sa tête...l'un des gardiens, la femelle, s'approcha de lui très doucement...

(En effet...Hakurou survivra...et toi aussi !!! Ayame a pansé tes blessures et a réussi également à soigner Hakurou. Il avait perdu beaucoup de sang et nous avons dû lui en donner...il sereveillera dans pas longtemps, tu pourras le ramener chez toi. cependant il te faudra être prudent, il ne faudra pas qu'il reparte en mission de suite, c'est bien compris ?? Car il a été très affaiblis...maintenant va, rejoins le...Kenda !!)

La Gardienne se rapprocha de lui et le poussa du museau avec une infinie tendresse...Kenda en était bouleversé. Il les remercia une nouvelle fois et se précipita sur Hakurou...il dormait si paisiblement, Kenda le regarda dormir, repensant à ce qui aurait pû arriver s'il n'était pas venu ici à tmps...il poussa un soupir de soulagement, il sentit alors les larmes lui monter aux yeux, il était pratiquement seul dans la grotte et il n'essaya pas de les retenir...il passa sa main sur ses yeux encore humide et se rapprocha de son ami. Là, il s'allongea près de lui et ferma les yeux.

* je te jure que je ferais bien plus attention à toi maintenant mon ami...je te le jure sur mon propre sang... *

Kenda savait qu'à son reveil, il pourrait rentrer à Suna avec son ami...il s'endormit alors paisiblement, se laissant bercer par le doux roufflemnt d'Hakurou !!!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Poubelle Kurokage 2 Left_bar_bleue90/90Poubelle Kurokage 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:22

*Une jeune kunoichi arriva près de la grotte... Essouflée, pouvant à peine faire un autre pas tellement la fatigue était grande, elle regarda la grotte de ses grands yeux orangés... Elle fronca doucement les sourcils et vit avec étonnement un homme habillé de vêtements très sombre ainsi qu'un loup sortir de la grotte... Celui-ci ne l'appercu même pas et partit à travers les arbres suivit de son magnifique loup aux couleurs de bois... Soupirant, Tempo calma doucement son coeur qui battait à toute vitesse et tenta d'avancer calmement vers l'entrée de la grotte dans laquelle elle espèrait pouoir se reposer quelque peu...*

-Pourquoi suis-je ici? Qu'est ce qui m'a poussé à venir aussi vite dans cette endroit magnifique...

-C'est moi...

*Tempo sursauta, elle devait rêver... Le faite d'être fatiguer en plus de sa maladie n'arrangeait décidement pas son cas... Pourtant elle aurai juré avoir entendu cette voix, douce et imposante à la fois... Soudain Tempo sentit ses jambes trembler et céder d'un coup sec. A peine fut-elle à genou que qu'elle du baisser la tête pour laisser s'échapper une petite flaque de liquide rouge de sa bouche et s'étaler au sol fleuri de fleurs blanches maintenant taché de son sang...*

-Tu as laissé tes medicaments dans ton sac...

*Tempo releva doucement la tête et écarquilla les yeux. Juste devant elle se tenait une louve assise. Elle était blanche sur le ventre ainsi que sur le cou, le bout des pattes, sous son museau et autour de ses doux yeux gris clair. Le reste de son corps était d'un gris sublime plus foncé à certains endroits... La louve et la jeune fille se regardaient... Tempo pu alors constater un leger filet de sang sur le coin droit de la machoire de la louve. Elle tendit alors timidement la main vers celle-ci, puis essuya doucement le sang qui ne fit que s'étaler sur le pelage blanc de la jeune louve...*

-Tu es à bout de force... Repose toi... Je resterai près de toi...

*Tempo plongea ses yeux orange dans les perles grises de la louve... Elle venait de comprendre ce que venait de dire cette louve sous ses yeux... Comment? Elle n'en avait aucune idée mais elle ne tarda pas à fermer les yeux... Se laissant tomber doucement au sol, elle se recrovilla sur elle-même pour finalement sombrer dans un paisible sommeil... La louve se coucha près d'elle posant sa tête sur celle de la jeune fille... Elles dormirent toutes deux rassurer par la présence de l'autre alors que deux autres paires d'yeux les fixaient près de l'entrée de la grotte...*

-Il s'emblerait que Oren est trouvé sa moitiée finalement...

-En effet... Laissont les se reposer pour l'instant... Oren viendra problament nous voir avant de partir...

-Oui...

... ... ...

*Losrque Tempo ouvrit les yeux, elle senti une petite masse de poil lui chatouillé l'oreille, puis sans bouger elle senti le souffle chaud de la louve carresser son visage... Mais ce qui étonna le plus Tempo fut le rythme du souffle... Il correspondait exactement au sien!*

-C'était une longue sieste mais celle-ci était reparatrice tu ne trouves pas?

-Oui...

*Tempo attendit que la louve relève sa tête pour elle même se relever... Elle s'étira telle un chat alors que le louve la regardait amusée*

-Viens avec moi, je vais te présenter quelqu'un...

-Je te suis... Oren.

*La louve la fixa un moment, surprise par le faite que la kunoichi connaisse son nom, puis elle baissa la tête amusée et partit en direction de la grotte suivit de près par la jeune ninja qui croisa ses bras derrière sa tête et regardait autour d'elle le paysage magnifiquement fleuri et coloré*

-Je vais te présenter les gardiens sacrés...

-Les gardiens tu dis? Quels sont les rôles?

-Et bien de garder la grotte sacrée des Kurokage mais ils sont bien plus... ils sont les parents de tout les loups, le Père et la Mère comme nous les appellont... sans eux aucuns d'entre nous n'existerai...

*Alors qu'elle achevait sa phrase, deux loups apparurent à l'entrée de la grotte... Ils étaient imposants et très puissants sans aucun doute. Arrivées devant eux, la louve baissa la tête et au même moment Tempo s'inclina elle aussi devant ceux qui gardait cette endroit sacré...*

-Tempo... Nous te confions Oren...

-Nous allons t'expliquer certaines choses avant que vous partiez toutes deux... Oren et toi vous ne formez qu'un, tous ce que tu recens elle le recent également... Vous êtes pareil... Mais tu es la seule personne en qui elle aura toujours entièrement confiance... Faites bien attention à vous et revenez ici quand vous le souhaitez...

-Merci beaucoup... Mais je voudrais savoir une chose...

-Oui?

*Tempo porta doucement sa main vers son coeur et regarda les deux loups protecteurs*

-Pour ma maladie...

-Elle l'a également... Elle souffre autant que toi... Quand tu seras blessé elle le sera également et si tu meurs... elle disparaitra avec toi...

*La jeune louve paru indigné et releva fierement la tête*

-Je ne crains rien de cela!

*Les deux loups sacrés soupirent ensemble, elle ne reflechissait pas avant de parler. Et bien, avec Tempo cela n'allait pas s'arranger car leurs caractères sont identiques...*

-Tu as surtout un caractère de chien Oren.

*Vexée la louve detourné la tête comme pour bouder ce qui amusa grandement Tempo*

-Nous allons y aller! Merci pour tout.

*Tempo s'inclina de nouveau avant de se retourner et de partir tranquillement alors que la jeune louve, après c'être aussi incliner devant les gardiens, trotinait tranquillement à ses côtés. Soudain Tempo pouffa puis regarda la louve qui froncait les sourcils s'attendant à une blague vaseuse de la part la kunoichi de Konoha*

-Qu'est ce qui te fais rire?

-Ton caractère de chien surement...

*Tempo éclata de rire alors que la louve tentait de la mordre par tout les moyens possible vexé au possible. Mais elles finirent par se calmer et se dirigèrent vers le centre du village de Kiri mais un oiseau venant de Konoha se posa sur l'épaule de la kunoichi*

-Tiens un message de mon frère...

*Tempo prit le petit bout de papier attacher à la patte de l'oiseau. Le message était codé. Elle soupira, heuresement qu'elle était doué en dechifrage! Sinon elle n'aurai jamais comprit le message...*

"Soeurette..."

-Ca commence bien il sait que j'aime pas quand il m'appelle comme ça...

"J'ai appris que tu étais à Kiri no kuni en ce moment, j'aimerai que tu y restes pour proposer une nouvelle alliance avec ce pays! Tu seras donc là-bas comme ambassardice et tu représenteras notre pays! Je sais que tu vas te faché en lisant ça donc dis toi que c'est comme des vacances! Un homme t'acompagnera avec les papiers, il t'attend devant l'entrée du palais du mizukage.

Bye! Kimimaro Kaguya, 11° hokage, ton frère adoré"

*La jeune fille avait la tête baissé et les poings serrés... Puis alors que la louve laissa échappé un petit rire et relava la tête d'un coup sec et hurla à plein poumon*

-JE VAIS LE TUERRRRRRRRR

*Mais eu-t-elle fini sa phrase quelle tomba à genou pour laisser s'echapper une gerbe de sang*

-Tu es ridicule...

*Elle releva la tête pour voir la louve dont du sang coulait de deux côtés de sa machoir la regarder d'un air blasé...*

-Pas de ma faute s'il m'envoye prendre des vacances au pays de l'eau alors que j'ai horreur de ça...

-Lui il est débile et c'est de famille... Bon debout on y va... Trouvont le palais du mizukage avant qu'il ne pleuve...

*En effet, le ciel s'assombrissait à chaque seconde et menacait de son eau la jeune kunoichi et sa louve...*

-Oui allons-y...

*Elle essuya rapidement le sang qui coulait de son menton et se reprit la route vers le centre du village...*
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:25

Deidara etait sortit de cher lui,surement pour se promener avec son nouvelle ami,Oraï,ils ne sentendait pas encore tres bien car Oraï avait etait abandonné par Kidoumaru.Deidara vit une grotte au loin avec des de loup sculter au devant de l'entré...

*Pensé de Deidara:Tu c'est se que c'est??*
*Pensé d'Oraï:Je n'en n'est aucune idée,mon precedent maitre ne ma jamais amener ici..en faite il ne ma emmener nulle part...*
*Pensé de Deidara:Bien,allons voir....*

Deidara et Oraï commenssait maintenant a s'avansser vers la misterieuse grotte,Deidara devant,Oraï un peut plus derriere,lorsque Deidara entra dans la grote un loup lui sauta dessus mais Deidara arreta ses cros avec un kunai...

-Qui est tu etranger???!!

-Je m'appelle Deidara et je suis un Chunin de kiri...

-Si tu comprend la langue des loups sa veut dire que tu faitpartit du clan kurokage n'est ce pas,ou est ton loup?

-Mon loup est Oraï....

Oraï sortit de l'ombre se presenta au loup qui avait attaquer Deidara,quand un autre sortit de l'ombre,Le loup qui avait attaquer Deidara se mit a coter de l'autre loup,Deidara ranga ensuite son kunai dans son etuit situer sur sa jambe droite....

-Desoler de t'avoir importuner etranger,tu peut rentrer sans crainte..

Deidara et Orai s'avancere ensuite dans la grotte et la decouvrire un peut,puis Deidara s'assiya avec oraï a coter de lui,ils se reposerent pendant une bonne heure puis repartir....

[J'ai pas eu le temps de faire plus]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:50

[hrp: suite de mission de rang B en duo avec Riles. Voici le lien https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-de-rang-B-L-expert-Gamakichi-Riles-p292728.htm#292728]

Gamakichi arriva complêtement épuisé à l'entrée de le grotte des Kurokages. C'était la première fois qu'il y venait et eu soudain un haut le coeur. Tahlin s'était arrêté de respirer. Il avait clairement senti durant tout le long de son retour de mission vers Kiri la respiration de plus en plus faible de son compagnon loup. Le shinobi de Konoha eut soudain les pulssation minute de son coeur augmenter jusqu'à frapper fort dans sa poitrine. Gamakichi posa alors son loup, qu'il portait sur son dos, au sol et regarda l'entrée. Caressant le poil doux et froid de Tahlin, le shinobi de Konoha ne savait pas comment s'y prendre pour entrer dans la grotte. Réfléchissant à toute vitesse, surtout à cause de la panique qui l'envahissait, il commença à sangloter. Le long de ses joues commencèrent à couler de chaudes larmes. Il ne voulait pas perdre son loup à cause d'une mission. Les liens que le duo Gamakichi Tahlin avait créé étaient devenu si fort que l'un n'allait pas sans l'autre et vice versa. Paniqué comme jamais Gamakichi s'écria soudain dans le silence que le coucher de soleil offrait.

- Ôh, Grands Gardiens de la grotte sacrée des Kurokage. Je vous en conjure, venez-moi en aide!

Un long silence suivit alors les paroles de Gamakichi. Hésitant puis convaincu, le shinobi prit son loup dans les bras et marcha d'un pas sûr et rapide en direction du trou noir qu'offrait l'entrée de la grotte. Quand soudainement retenti une voix.

"Ôh toi sombre étrangé. Qui es-tu et de quel droit oses-tu nous déranger ainsi?"

Le Chunin de Konoha s'arrêta net. Une légère peur l'envahi. Etait-ce d'eux qu'avait fait allusion Griffin lors de l'entrainement qu'avait prodigué Ayame Tenchu et dans lequel Gamakichi, d'un air désinvolte, avait rendu fou de rage sa sensei?

- Je-je suis Gamakichi. Sa voix tremblait mais le shinobi continua. Je suis le maitre du jeune Tahlin et il est gravement blessé. Il s'est arrêté de respirer juste en arrivant ici. Je ne vous demande qu'une toute petite chose, sauvez-le s'il vous plait. Je ne peux pas m'imaginer devoir vivre sans lui...

Les larmes de tristesse profonde qui coulait le long du visage du shinobi de Konoha commençait à lui obstruer le vue. Il continua à marcher à l'intérieur de la grotte sans même avoir été autoriser à poursuivre sa route. Respectant se qu'il s'était dit lors de sa mission, Gamakichi allait tout faire pour que son loup se fasse soigner. La voix des gardiens retentit à nouveau.

"Bien jeune Gamakichi. Entre donc et attend que nous prévenions Ayame-chan."

Gamakichi se sentit un peu apaisé par cette réponse des gardiens et continua sa route jusqu'à arriver à une partie de la grotte qui offrait un large espace. Une surface plane au sol permettait à plusieurs dizaines de personne de prendre place sans être serré les uns contre les autres. Gamakichi déposa son loup au centre de cet endroit et s'agenouilla devant pour le caresser. Le Chunin était épuisé, il était à peine rentré de mission. Les larmes coulaient toujours à grands flots sur ses joues. Epuisé par la fatigue, Gamakichi s'allonga à coté de son loup, le prenant dans les bras et s'endormis...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:22

(Pensées des Gardiens : Ayame... Ayame...)

Une jeune femme aux yeux noisettes se réveilla en sursaut, saisissant d'une main ferme les accoudoirs de son fauteuil. Une goutte de sueur perlait sur son front, et une veine battait la mesure sur sa tempe. Le regard troublé et vague, elle le posa sur ses mains. Une voix ? Elle n'avait pas vraiment bien entendue, elle s'était assoupi là pour se reposer d'un lourd entrainement avec son loup Griffin."Hum... Grmblblbl..."Elle pris appui sur ses deux mains, toujours solidement ancrées dans le fauteuil, et se releva avec maladresse. Des étoiles se formèrent devant ses yeux, et elle pris bien quelques minutes pour prendre totalement le contrôle de ses jambes. Chancelante, elle se dirigea vers la salle de bain en s'appuyant sur les murs de sa maison. Elle ouvrit avec difficulté la porte, la forçant un peu, et trébucha jusqu'au lavabo. Elle ouvrit à fond le robinet d'eau froide, plaça ses mains en bol sous le jet d'eau glacé, et s'en aspergea le visage."Pfff... Crevée...."Elle releva le visage sur le miroir, et vit dans son reflet une femme fatiguée, des cernes dessinées sous les yeux. Ses mèches de cheveux, en bataille et désordonnées, donnaient à son visage un air sauvage et sale. Elle soupira, et saisit de sa main droite une brosse déposée sur le rebord de l'évier, détacha de l'autre ses cheveux, et brossa lentement sa tignasse brune.

"Ayame..."

Elle sursauta, lâchant la brosse qui tomba dans l'évier, et se retourna immédiatement, une main sur sa joue. "Griffin, tu m'as fait peur ! Ne fais pas irruption comme ça dans la salle de bain..."

Il découvrit ses dents, amusé, et s'approcha de la Sabreuse avec légèreté et grâce. Il posa sa truffe contre son ventre, et sauta rapidement sur ses pattes arrières pour lui donner un coup de langue sur le visage. Ayame poussa un cri de surprise, et cfit un mouvement de recul, butant sur l'évier.

"Héhééhééé !"

La Sabreuse fit la moue, et tira la languie à Griffin par espièglerie. Elle s'apprêtait à lui caresser la tête, lorsque les voix reprirent.

(Pensées des Gardiens : Ayame, viens vite à la grotte, c'est un ordre ! TOUT DE SUITE !)

Ayame tomba à genou, s'effondrant sur l'épaule de son loup. Elmle pris sa tête dans ses mains, fermant les yeux et retenant ses larmes. Elle se mis à gémir, sopus le regard interloqué de Griffin.

"Ayame ? Qu'est ce qui t'arrive ?"

"Laissez moi tranquille ! Je ne veux plus rien avoir à faire avecd vous, laissez moi ! LAISSEZ MOI !"

Le loup, pas aussi bête que ce que la majeure partie des gens auraient tendance à croire, baissa la tête et ses oreilles, enterrant sa gueule poilue dans le cou de son amie humaine. Il poussa un soupire exaspéré, et grogna légèrement.

(Pensées des Gardiens : Tu n'as pas le choix Ayame, Gamakichi et Tahlin sont en danger.)

"QUOI ?"Elle se releva brusquement, et fit ainsi sursauter Griffin. Elle se précipita dans sa chambra, vérifiant si ses enfants dormaient bien, et leur fit un léger baiser sur le front. Son regard se troubla, et elle fut soudain prise d'une furieuse envie de pleurer. Et si les Gardiens s'en prenaient à eux un jour ? Chassant ces idées de son esprit, elle saisit quelques armes et une trousse de secours, et ouvrit en grand sa fenêtre, avant de sauter dans le vide. Elle se receptionna sur le sol, un genou à terre. Levant la tête, et se redressant fièrement, elle afficha un regard malveillant. Direction : la grotte.

(Pensée de A : Griffin, je te confie Kyoko et Chô. Prends en soin.)

----------------------------A la grotte des Kurokage---------------------------

Ayame surgit des buissons, et gravit à toute vitesse la côte menant à la grotte des Kurokage, lieu d'anthologie et refuge des membres du clan. Elle posa sa main sur sa poitrine, et serra le tissu de son Kimono entre ses doigts. Elle commençait à avoir le coeur qui battait la chamade, et elle fut prise de nausée. Elle allait rencontré les Gardiens... Ayame se mordit la lèvre, et, prenant son courage à deux mains, franchit les derniers mètres qui la séparait de l'entrée de la grotte. Passant l'entrée, et retenant un reflux de son estomac (eurk >.<), elle posa son regard sur l'intérieur de l'endroit. Les deux Gardiens semblaient absents... La Sabreuse soupira de soulagement, et inspecta la grande salle des vestiges. Elle était toujours aussi impressionnée de l'immensité de l'endroit. Elle remarqua un homme et son loup couchés dans un coin, et, prise de stupeur, hurla en se précipitant dans leur direction.

"GAMAKICHI, TAHLIN !"

(hrp/ Voilà, c'était long, mais me voilà enfin XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:56

Gamakichi fut réveillé en sursaut par une voix qui criait à coté de lui. Il ouvrit les yeux avec grande difficulté. Le shinobi de Konoha avait dû s'assoupir quelques petites et courtes minutes et on pouvait encore distinguer la marque et l'humidité des larmes qui avaient coulées le long de ses joues. Il regarda qui l'avait réveillé et put distinguer la silouhette d'Ayame Tenchu. La jeune kunoichi était, contrairement à Gamakichi, totalement éveillée. Le shinobi de Konoha n'attendit pas plus de quelques secondes pour se tourner une première fois vers son loup inanimé gisant sur le sol froid de la grotte. De son cou ressortait la pointe du senban que lui avait injecté le shinobi ennemi lors de la mission en duo avec Riles. Il se tourna alors vers Ayame et lui expliqua le tout.

- Ayame-chan, j'étais en mission de rang B avec Riles et nous avons eu le malheur d'avoir une forte résistante. De fines larmes commencèrent à nouveau à couler le long des joues du Chunin. Nous avions une tactique imprenable. Et puis est arrivé le drame. Afin de pouvoir noter sur notre plan les positions ennemies, Riles et moi nous sommes séparés. Pour une meilleure communication et une stratégie plus fine, j'ai envoyé Tahlin avec Riles. Nous nous étions donné rendez-vous à un point fixé au préalable. Cependant, les ennemis ont découvert ce point. Tahlin m'a transmis les positions comme prévu par la pensée. Je me suis laissé penser que les shinobis ennemis trouveraient malgré tout notre cachette, alors j'ai posé un piège à l'aide de note explosive. Les larmes de Gamakichi augmentèrent d'intensité au fir et à mesure du récit. Pour évité qu'on ne découvre nos traces, j'ai fait sauter notre ancienne cachette et ai donné un autre point de rendez-vous. Cependant l'ennemi me barrait le chemin et ne voulant pas engager le combat j'ai décidé de rester cacher mais apparement j'ai été découvert. Ce n'est qu'en sortant doucement des buissons sous lesquels j'étais tapis que j'ai entendu Tahlin hurler. Le souffle de Gamakichi se fait de plus en plus court et les larmes commencèrent à complètement aveugler le shinobi de Konoha. J'ai à ce moment découvert Tahlin inanimé et pendu au bout du bras de l'ennemi. L'enf**** l'a jetté dans ma direction comme si c'était un sac d'ordure. Gamakichi serra fort son poing. Puis, à haute voix il a dit qu'il lui avait planté un senban dans le cou affectant la moelle épinière que si j'enlevais l'aiguille, je ne pourrais plus revoir Tahlin.

Gamakichi ne put continuer son récit. La suite fut simplement la mort immédiate du shinobi ennemi sous l'excès de colère du Chunin de Konoha. Ce dernier se retourna en direction de son loup et s'écroula à genou sur le sol. Le corps inanimé du loup était devenu froid. Gamakichi se retourna et d'une voix faible ajouta.

- S'il vous plait Ayame-chan, dites-moi que vous pouvez sauver Tahlin. Je vous en supplie, je ne peux imaginer mon avenir sans lui.

Le shinobi de Konoha était à bout de force et fortement touché par les événements. Il n'attendait qu'une seule et unique chose: qu'Ayame Tenchu lui réponde qu'elle allait soigner Tahlin...

[hrp: pas grave du temps de réponse! ^^]
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:58

Ayame eut alors un sourire affecté, tentant de remonter comme elle le pouvait le moral de Gamakichi en lui offrant tout ce qu'elle pouvait pour le moment ; son sourire. Une boule se forma alors dans la gorge de la Kunoichi lorsqu'elle posa son regard vide sur Tahlin, le petit loup qu'elle avait vu naître dans la grotte même où ils se trouvaient en ce moment.

Se rémémorant les premiers gémissements de ce qui allait être le jeune loup fringuant et pétillant de vie d'aujourd'hui, elle avança avec maladresse jusqu'au niveau du loup, une fente à la place de la pupille. Elle s'accroupit en face de sa gueule, et, posant avec douceur sa main sur son cou, elle fit glisser avec habileté son Chakra dans le propre Chakra de l'animal. Tentant de le rendre le plus inoffensif et le plus tiède que possible pour soulager un peu les souffrance de ce pauvre Tahlin, Ayame commença à mettre en place son diagnostic, sondant au plus profond de la blessure infligée par le Ninja ennemi.

Elle resta plusieurs minutes à faire ainsi, se mordant de temps en temps la langue ou machouillant sa lèvre pour atténuer sa soif de vengeance. Elle avait encore beaucoup de mal à retenir ses pulsions animales, et ses canines croissèrent jusqu'à dépasser de quelques millimètres de sa lèvres inférieures.

-Alala... Soupira-t-elle en retirant avec lenteur sa main du cou de Talhin. Je crois que je pourrais le sauver... Mais ce ne sera pas facile. Elle se releva, des fourmis dans les jambes à force de rester aussi longtemps accroupi. Il ne s'agit pas réellement d'une sorte de poison, mais plutôt d'un Jutsu. je ne sais pas vraiment comment ce Ninja s'y ait pris, mais ce n'est pas très puissant. Je distingue parfaitement un Chakra étranger à celui de Tahlin dans ce Senbon... Tout ce que je peux tenter de faire c'est prendre le dessus, et remplacer ce fameux Chakra 'parasite' si j'ose dire, et le remplacer par le mien, qui le soignera au lieu de le tuer. Es-ty prêt à subir cette longue épreuve Gamakichi ? Car elle sera pénible et il me faudra beaucoup, beaucoup de temps. Prudence est maitre dans ce cas présent.

Elle tendit sa main à un Gamakichi en larmes, intrigué par les fentes dans les yeux maintenant jaunes de la jeune femme, ainsi que par ses canines. Les manipulations génétiques commençaient à devenior de plus en plus évidentes chez la Kunoichi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:29

Le shinobi de Konoha regarda le visage de sa sensei. Ses yeux avaient prit la même apparence que ceux d'un loup et ses canines se faisaient plus pointues. Un regard d'étonnement put se lire sur le visage de Gamakichi. Les mains tendues vers son élève, Ayame avait beaucoup changée depuis leur dernière rencontre.

- Ayame-sensei, je suis prêt à faire tous les sacrifices pour savuer Tahlin.

la détermination de Gamakichi était telle que son regard s'enflamma quelque peu. Il savait qu'il était possible que son compagnon loup ait quelques séquelles après l'opération mais le shinobi du village de la feuille ne se voyait pas vivre sans Tahlin, avec qui il avait lié des liens extraordinaire.

Le loup gisait toujours au sol. Son souffle s'était totalement arrêté, son coeur ne battait plus dans sa poitrine et Ayame se retourna en direction du loup. Elle allait se mettre au travail et Gamakichi regardait attentivement ce qu'allait faire la kunoichi. Elle prépara tout son matériel nécessaire à l'opération. Le shinobi de Konoha regarda d'un oeil attentif la scène. Cela allait peut-être être un dur moment à passer...

[hrp: dsl d'être si court mais l'inspi et le temps me manque un peu...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle Kurokage 2   Poubelle Kurokage 2 Icon_minitime

Poubelle Kurokage 2
Page 1 sur 1