Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 maison de shinji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de shinji - Page 2 Left_bar_bleue120/120maison de shinji - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
maison de shinji - Page 2 Left_bar_bleue80/80maison de shinji - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

maison de shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de shinji   maison de shinji - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:29

Les dragons de feu se dirigerent tous a même allure vers Seitrigo. Seitrgio ne pourait pas tous les evitées donc il se concentra et ferma les yeux alors que les dragons allaient bientôt l'atteindre. Il se mit e tourner sur lui même, de plus en plus vite et du chacra se matérialisa en dome repoussant les dragons de feu sans que Seitrigo subissent de degats. Seitrigo venait d'utiliser une technique des Hyûgas, Le tourbillont divin. Shiniji s'avait a présent que toute attaque a distance serait imméditement contré.
Reflechi bien, je n'attaque pas je te laisse du temps pour reflechir a une strategie. Le seul qu attaque c'ets toi alors concentre toi bien, trouve un point mort et attaque part se coté. N'use pas ton chacra par des tehcniques inutiles qu n'auront aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

maison de shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de shinji   maison de shinji - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:42

Shinji qui venait de recevoir une leçon,toute les techniques a distance ne servet a rien contre un hyuga,il reflechissa encore quelque secondes et décida d'utiliser des techniques plus rapprocher,mais pour toucher son sensei il falait etre a plusieur,Shinji utilisa donc mille poing de feu il enchaina beaucoup de poing en vain,il recula encore une fois pour réflechir et décida d'utiliser une techniques a plusieur avec ses clones, il leur ordonna d'utiliser katon!les 64 mains du diable:les mains de Shinji brule,Shinji court sur son adversaire et lui mais 64 coup a ces membres, sans s'arreter et Shinji attendit un moment avant de sauter et d'utiliser son sabre enflammer

"sensei,je vais vous toucher!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de shinji - Page 2 Left_bar_bleue120/120maison de shinji - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
maison de shinji - Page 2 Left_bar_bleue80/80maison de shinji - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

maison de shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de shinji   maison de shinji - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:21

Seitrigo reussi a évité tous les coups de point enflamés de chaque clones grace a son jukken. Quand il le vit decolé en l'air Seitrgio passa a l'ofensive. Il se glissa derriere Shinji et voulu lui mettre un coup de jukken dans le dos mais il fut arreté par le sabre de Shinji. Le clone explosa pendat que le vraI Seitrigo était devant lui.
Jukken, la cavité centrale
Seitrigo le toucha en plein dans le foie. a douleur paralysa Shinji qui lacha son arme et qui alla s'écraser violement au sol. Seitrigo s'approcha de lui et lui dit
Tu a encore beaucoup de chose a apprendre sur le combat. Deja un conseil si jamais tu a un combat de prevu renseigne toi sur l'ennemi et pense a un point faible. La strategie. Personne ne peut gagner sans strategie, c'est la clé de la victoire. Bon viens ici que je soigne sa.
Seitrigo s'approcha de Shinji et ces mains virent au verts. Il appliqua ses mains sur le foie de Shinji qui deux minutes plus tard était a nouveau sur pieds.
Voila l'entrainement est finie. J'espere que j'ai pus t'apprendre des choses. Je te garde comme eleve.
hrp: +3000 de stats. A l'avenir quand tu sera e entrainement avec moi fait toujours au moin 6 lignes de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de shinji   maison de shinji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de shinji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de shinji takahashi
» laboratoire de shinji
» dossier de shinji
» Sôrei Shinji
» Shinji vs Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: