| Poubelle Kurokage | |
|
+31Kazeshoshi Namuki *Kakashi Hatake* Yûgata Kino Asakura Ryo Riles Ino Yamanaka Cloud Strife Shishi no Dranzer Tempo Necroshiro Seïtsuki Kiryû Hishigi Angel Hyûga Urashima Hitoshi kurapica Yashamaru Noruo Tôda nasuke Cyril Rokusho Zenos Yamato Daisuke narukashi Kimitsu Aika Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Kiryû Seishirô Yukishiro Enishi Arashi Natsuko Tenchu Ayame Tamekaze Nara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Ven 22 Juin 2007 - 20:07 | |
| Cyril, le problème, c'est qu'il faut attendre qu'Ayame se connecte.^^'. Mais perso, je ne pense pas qu'il y aura de problèlme en ce qui concerne ton acceptation ^^. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Ven 22 Juin 2007 - 20:10 | |
| ouais je sais(pour qu'elle se connecte) mais des fois les membre ne regarde que le dernier message | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Ven 22 Juin 2007 - 21:03 | |
| Merci pour votre intervention à tous mais s'il y a des mort cela je n'y serai pour rien. De toute façon Aya passe toujours par ici donc elle verra les candidature...mais de toute façon je lui transmetrais donc...pas d'inquiétude.
Nasuke Seiji à raison la régle est trois clan maximum et j'ai vu tes Rp, ce n'est pas la qualité que réclamme Ayame. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Ven 22 Juin 2007 - 23:39 | |
| Merci beaucoup Futae de prendre en main le sujet ^^ si je ne suis pas connectée et que tu es là tu peux t'en charger ? Ce serait zentil comme tout >.< et non, il n'y aura de morts que si tout le monde dit des conneries, et pour l'instant leurs initiative restaient bonnes donc c'est bon ^_-
Cyril, je suis d'accord, mais vu le nombre de faute d'orthographe (désolée mais je retse objective) je ne te met "qu'au" niveau bon. Quant à Futae si elle n'est pas d'accord avec certain de mes jugements, qu'elle me le fasse savoir par MP ça m'aiderait beaucoup ^_^.
Au fait, choisis ton loup. | |
|
| |
narukashi Civil
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 2:20 | |
| Okay, je te le donne.
Prends en le plus grand soin >.< | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 8:15 | |
| se n'es pas grave le niveau m'importe peu bon ba est-ce que Inuki est deja prit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 16:38 | |
| J'ai verrifié mais à moins que quelqu'un ne l'a reservé, il n'est pas prit. Donc attends quand même Aya pour la confirmation. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 20:57 | |
| C'est d'accord pour Inuki ^^ je te rajoute sur la liste de membre. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 21:03 | |
| Mais de rien >.< bon RP avec ton nouvel ami et personnage PNJ ! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 21:05 | |
| [mode boulet] je peu fair parti de ton clan ? lol
[Mode Normal !]
Ayame,je peux faire partit de ton clan ?!? je voudrais avoir un loup qui n'est pas dans la liste parcequ'ils sont moche ! >< et si tu veux des preuves de rp je t'envoie les liens ! ^^ |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 21:15 | |
| MOCHES ? MES LOUPS ? QUÔÔÔAAAAAA ?
Je suis d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi ^^ envoies l'image et je verrais >.< je veux bien juste un lien RP si c'est possible ^^ ! J'ai jamais lu tes RP... Z'ai honte... | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 21:23 | |
| Je t'envoie le tout par mp ! ^^ |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Sam 23 Juin 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 13:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 13:22 | |
| Kagen met cinq liens s'il te plait pour qu'on puisse jugée de la valeur du Rp. Merci. | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 13:34 | |
| j'ai édité
je n'est mit que trois lien car il y a 3 bon post dans le meme sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 13:40 | |
| Tu ne fais pas des étincelles mais pour moi c'est encore acceptable, bien sûr tu vas devoir voir avec Aya mais ne t'attends pas à être mis dans un niveau élevé. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 13:41 | |
| okay... Alors, vu que tu es à Nami, c'est que tu as déjà prouvé que tu pouvais RP. Mais il y a deux trois trucs que je n'aime pas :
Les points "." ça s'utilise comme ça "Ayame entra." et pas "Ayame entra ." ---> Pas de séparation entre le point et la phrase qui le précède !!
Et tu ne mets jamais de majuscule après les points... Si tu promets de changer ces deux choses, je veux bien que tu fasse partie du clan.
Par contre, pour le loup... Hum... Ben il faut que tu respècte les règles avec lui (même si l'image me plait pas trop...) | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 13:47 | |
| Je ferait de mon mieux.Et si tu veux,je veux bien trouvé une autre image? |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 13:51 | |
| D'accord pour l'image. Vas sur Deviantart, et trouve la gallerie de WildSpiritWolf. Et tu y choisis un loup qui n'est pas déjà pris.
Je te met dans le clan, mais sache que tu ne seras que dans le niveau'normal'
Au fait merci Fu-Fu ^^ tu m'es d'un aide très précieuse | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 14:37 | |
| j'ai trouvé une Photo de loup que j'ai retouché pour quelle soit plus adapté a la description que j'ai faite de ma louve : |
|
| |
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 14:41 | |
| Aya est partie mais cela me semble bien attends les stats qu'elle veut te donné maintenant. Sinon ben Felicitation quand même d'être entré dans la clan ^-^ | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 21:21 | |
| Bon, ce loup sera ton deuxième loup. Je ne veux pas que l'autre soit dans le clan. Tu as maintenant deux loups ^^ tu choisis un nouveaux noms pour celui-ci, et je lui donne 20,000 stats vu que tu es Jounin. Voilà, et bienvenu dans la clan Kurokage ^^ !
Par contre, si je vois que tu utilise ton PH de maitre loup sur ton autre loup... Je te banni :p | |
|
| |
Noruo Tôda Civil
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 22:27 | |
| Je voudrais faire partie de ce clan ^^ Avec Effrin, si c'est possible, bien sûr ^^ S'il vous plaît ^^ | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 22:32 | |
| mais oui ! je connais ton RP y'a aucun problème ^^! Je te rajoute tout de suite, deux sec'... | |
|
| |
Noruo Tôda Civil
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 22:38 | |
| Doookyy ! Merci ^^ Ca me fait trèèèès plaisir ! J'vais faire du mieux avec mon tit Effrin *mode love on* xD Bref, ok, je sors. Et je flood pas ><
Bon encore merci et une chose : J'adore déjà ce clan ♥ ♥ ♥
( et merci pour mon RP lol -surtout par rapport au MP ^^)
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mar 26 Juin 2007 - 22:41 | |
| Ouah *_* ça c'est quelqu'un de motivée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage Mer 27 Juin 2007 - 0:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubelle Kurokage | |
| |