Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

maison de robi no shibichi no

AuteurMessage
robi no shibichi no
Civil
robi no shibichi no

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant de tout les shinobis de konoha

maison de robi no shibichi no Empty
MessageSujet: maison de robi no shibichi no   maison de robi no shibichi no Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:59

ma maison :

Elle est assez grande dedans les murs sont tapissez de bleu , il y a ma chambre au bou du couloirs dedans il y a un bureau pour etudier un grand lit a 2 places un etager ou il y a tout mon bordel dans une autres il y a mes affaires de ninja mon pijama , il y a un salle de bain avec jacousie bainoir un glace un lavabo un armoir pous ranger tout ce qui a d'utile dans une salle de bain , il y a un cuisine pour silent evidament dedans il y a un frijider un four un micro ondes des plaques a gaz des meubles pour ranger des casseroles un placard en hauteur pour ranger assiette verres et couverts , il y a une salle a manger ou il y a une télé un ordinateur une playstation des canapées une table et une bibliothèque , il y a des toilettes avec se qu'il y a dedans comme dans toutes les toilettes , il y a un debara pour ranger mes chaussures , il y a un grand garages avec plein de truc dedans et enfin a l'étage un salle de muscu ou d'entrainement ou il y a plein de matériel de musculations voila quoi c'est un très grande maison
c'est mes parents qui me l'ai offertes mais maintenant ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
robi no shibichi no
Civil
robi no shibichi no

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant de tout les shinobis de konoha

maison de robi no shibichi no Empty
MessageSujet: Re: maison de robi no shibichi no   maison de robi no shibichi no Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:46

mon 1er entrainement:

je fais de la corde a sauter Smile je cours pendant 1 h Exclamation je fais quelques cous de poing dans le sac de boxe @ je vais manger car il est midi silent je lance tout mes shurikens et kunais sur un epouvantaille avec une cible dessus maison de robi no shibichi no 818136 je m'entraine a faire des clones je n'y arrive pas cherry puis je concentre mon chakra pour le faire jaire de moi maison de robi no shibichi no 590555 puis j' essaye de fait des gestes maison de robi no shibichi no 374260 je ne vais pas bien vite mais bon je fais un katon boule de feu supreme :jfctudt: je n'arrive qu'a faire un petite boule de feu , je sors mon Rajin puis je fous des coup d'épée sur un manequin en métal :heru(r:
puis a la fin je saigne un peu de la bouche :,gcyrjtx: et je suis tres fatiguer tout de suite je vais en direction le cannapé pour regarder la télévision
puis puis tard je vais remanger silent car il est 19h30
Revenir en haut Aller en bas

maison de robi no shibichi no
Page 1 sur 1