| maison de makyota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makyota Civil
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ( aucun pour l'instant ) Nindô : retrouver ses parents Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: maison de makyota Mar 25 Sep 2007 - 15:40 | |
| bienvenue chez makyota makyota en avait marre de vivre dans la maison de la vieille femme .lorsque la vieille femme mourrut il decida de changer de maison c est alors qu une maison lui tapa dans l oeil , il decida alors d y enmenager .la maison etait un peu tres salle .... il pris alors une semaine pour la nettoyer puis l ammenager a son gout . une fois nettoyer elle brillé comme du kristal il y a une chambre ,des toilettes , une salle de bain , une cuisine , une salle a manger , puis un petit jardin pour s entrener . elle fais un etage les toilette, la salle de bain et la chambre sont en haut le reste au rée de chaussée .makyota s alongea et respira l air de sa nouvelle maison puis au bout de 5 minutes il s endorma ... | |
|
| |
makyota Civil
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ( aucun pour l'instant ) Nindô : retrouver ses parents Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: maison de makyota Mar 25 Sep 2007 - 17:22 | |
| makyota partit dans le jardin pour faire un entrenement makyota : c est partit ... d abbord : 500 (saut a la corde) , puis 500 (coup de pied) , puis (malaxement du chakra) , plus intensivement , ensuite:malaxe chakra (des signes) , plus rapidement :kli(-: , puis la technique qui vas avec :jfctudt: (katon gokakyu no jutsu) mince raté c est pas grave je vais faire un petit joging pour me ratrapé ... c est partit :hxswtzqa: ... | |
|
| |
makyota Civil
| Sujet: Re: maison de makyota Mar 25 Sep 2007 - 17:54 | |
| allez encore un petit entrenement 1000 (saut a la corde) , 1000 (coup de pied) , 1000 :k-tki-rr: (coup de poingt ) , 1000 (faire les meme signes ) , 50 fois le tour de konoha sur les main , malaxement du chakra je fais sortir le chakra de mon corp , puis je fais des clones :tjteje: , puis je me bat contre tous mes clones ... :lyhgitrdte: je suis fatigué j arrete je vais mangé miam delicieux ... | |
|
| |
makyota Civil
| Sujet: entrenement intenssif Mer 26 Sep 2007 - 19:17 | |
| je commence a m entrenait avec 5000 , plus 5000 et encore 5000 :k-tki-rr: je suis fatigué :lyhgitrdte: et alors je continue chakra je me concentre plus intensivement j envoie des kunai pour les ratraper le plus vite possible puis je les ratraper puis je cour en faisent le toure de konoha plus vite :hxswtzqa: je rentre a la maison et je mange DES RAMENS ouai | |
|
| |
makyota Civil
| Sujet: Re: maison de makyota Mer 7 Nov 2007 - 13:45 | |
| Makyota sortit dans son jardin avec son katana , il appuia sur un bouton et un sorte de robo avec un katana sortit du sol .
Makyota : il est temps de tester ma nouvelle mascotte d'entrainement *aller ses partit*
Makyota sortit son katana de son étuit et attaqua le robo, ses coups était rapide et puissant mais le robo parrer les coups avec pressision comme si ça ne lui faisait pas peur. Makyota était en sueur quand lui vint une idée. il se lança avec un boushin no no justsu. et decupla son katana en dix fois chacun en avaient deux, mais le robo transforma son bras en katana. Mais le robo ne s'en arreta pas la , il créa cinq clones aussi puis se lança.Makyota eclata un clone puis deux autre .Le robo était aussi coriace que makyota il se retrouvèrent face à face encore une fois .*le vendeur ne m'a pas mentit en me disant que l'experiance allait augmenté rapidement avec se robo*.Bon aller ses partit, bushin no justsu (Makyota créa 10 clones en faisa éclater 5 puis en garda 5 autres au combat. Il n'y avait plus de de clones et makyota était presque à bout quand le robo s'étaigna .
Makyota :Ouf plus de batterie.Allons regardé jusqu'à quelle niveau le robo est monté pour rivaliser avec moi.Quoi 101 .Olala bon moi je vais me pioter je suis crevé.
makyota rentra dans sa chambre et s'écroula sur le lit , en cinq minutes il dormais comme un bébé. | |
|
| |
makyota Civil
| Sujet: Re: maison de makyota Ven 9 Nov 2007 - 13:45 | |
| je commence mon entrénement : aller c'est partit 500 (saut à la corde) et apres 500 (coup de pied ) a finir | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: maison de makyota Ven 9 Nov 2007 - 14:04 | |
| HRP: On va mettre en place des regles plus concrétes en rapport aux entrainements. Pour le moment, un minimum de 10 lignes de RP est demandé afin de rendre les antrainements SOLO valide. Evite de mettre des gifs a repetition, ca gache le plasir de lire. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de makyota | |
| |
|
| |
| maison de makyota | |
|