| Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } | |
|
+24Amry Sama Yugao Uzuki Faouzi Uzuki Yamato Tenzou Sarashi Yuu Ellie Deidara Kotatsu notake kazuji muturi sai kemen Vegeta Arashi Natsuko -Shino Aburame- Niyato Musashi Houzouki Suigetsu Road Itchido Shinji takahashi Hyûga Seishin Uchiwa Obito Katakana Umakani Angel Hyûga Will Inaoruka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Mar 25 Sep 2007 - 14:50 | |
| L'histoire du clan commence il y a bien longtemp quand un terrible monstre gigantesque qui était une hyène nommer Taryuki attaquait un village sans arrêt et ceux non pour se nourrir mais par simple plaisir, un jour trois puissant hermites arrivèrent et vit le massacre causer par le terrible démon alor les trois ninja hérant se mit a attaquer le monstre et grace a une puissante technique capable de séparer un esprit d'un corp il retirèrent l'âme du démon et le diviserent afin de les enfermer dans le corp des seul survivants du village des menbres d'une famille, les Inaoruka par la suite les hermite disparurent a jamais sans laisser de traces et personne ne les revit quelques années plus tard les menbres du clan Inaoruka s'était agrandi et vivait presque paisiblement car les autres villageois du village qui était redevenu paisible se méfiaient d'eux et les reniais les enfants des autres familles se moquais sans arrêt des petit Inaoruka, mais un soir les menbres du clan maudit commencaient a avoir un caractère instable le démon resurgissait et ils se mirent a attaquer le village la nuit a été un vrai massacre comme l'oeuvre malfaisante du démon Taryuki aurais fait mais le soir suivant les villageois montèrent jusqu'au maison des Inaoruka et se mirent a les attaquer les menbres du clan maudit ils utiliserent donc leur pouvoir mais reussisèrent a se maîtriser afin de cacher leurs enfants avant de se faire tuer depuis se jour les menbres du clan Inaoruka sont disperser parmit les different pays et ceux plus cingler que jamais. La pluspart se suicidèrent par peur ou par regret pour le passée d'autre se mirent a s'entrainer afin de maîtriser leurs pouvoirs mais sans succes un soir celui de l'anniversaire ou le clan Inaoruka se fit attaquer les partie diviser de l'âme de Taryuki se reunifièrent et se mit a semer ses cellule parmit les different menbres restant mais il remarqua qu'il ne pourrais jamais retrouver sa puissance que jadis il eut sauf si il trouvait un corp dans lequelle loger et c'est se qu'il fit. Il trouva un menbres et se mit a entrer en lui avec les seul force qu'il lui resta le corp gisait comme mort pendant des semaine tandis que les autres menbres se mirent a maîtriser leur pouvoir mais il n'arrivait pas a se contrôler alor ils retournèrent tous a leur ancien village et tuèrent les villegeois jusqu'au derniers et se dispersèrent de nouveau de part le monde
POUVOIR HEREDITAIRE
-VOIE DE LA FOLIE (il me permet d'avoir l'affiniter katon) recupere le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence
-VOIE DE LA FOLIE NIV2 (au bout de 300 000 de stat) recupere le quart de mes pv et double les stat et empeche l ennemi d utiliser de genjustsu (limiter à 3 tour pour le genjutsu)
-VOIE DE LA FOLIE NIV3 (au bout de 1 000 000 de stat) recupere le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence et empeche l ennemi d utiliser du genjustu(limiter à 4 tour pour le genjutsu)
TECHNIQUE DU CLAN INAORUKA
-KATON LES FLAMME DE L AFOLEMENT(-100 de chakra en moin par degat que je fait
-CLONAGE INCAPABLE(-1000 de chakra)(1 clone put etre invoquer a la fois sur le terrain et disparait au 1er coup donner) cree un clone qui une fois que l adversaire lui inflige des degats ressent toute la douleur de son coup
-HURLEMENT DE L AFOLEMENT(-2000 de chakra) technique de genjutsu qui consiste a faire voire a l adversaire ses proche devenir cingler et a l attaquer "cette technique empeche l adversaire de raisonner et donc d attaquer pendant 3 tour"
-LA DANSE DU FOU(-le quart de mon chakra et en fait pour autant de degat a l'adversaire) (si combiner au byakugan enleve aussi 150 tenketsu) technique taijutsu qui consiste a foncer sur l adversaire afin de lui donner un coup de pied a la tete afin de l envoyer en l air pui de sauter pour le faire monter encore plus haut en lui donnant 2 coup de poing 1 coup de pied pui 1 upercut puis de" l attraper et de l envoyer au sol pui de lui lancer soit des aiguille soit des kunai soit des shuriken
liste des menbres du clan inaoruka:
chef et héritier maudit: will inaoruka
sous-chef: deidara (bras droit)
l'hélite du clan inaoruka: .........
pilier principal du clan inaoruka: .........
pilier secondaire du clan inaoruka: road itchido kazuji muturi notake kotatsu shinji takahashi obito uchiwa katakani umakani shino aburame vald bartuk itashu sarashi yamato tenzou
REGLE DU CLAN: -Bon quand un menbres du clan qui a un rang supérieur au votres vous devez lui obéir biensur si il ya de l'abus dite le moi. -Si vous vous etes en guerre contre un autre menbres du clan vous devez me prévenir afin que je prépare le combat dans l'honneur au prmemier coup bas vous serez séverement puni.
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 22:14, édité 24 fois | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Mar 25 Sep 2007 - 18:06 | |
| Je veux savoir quel coût en chakra ou quel probleme sa va poser a tes membres... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Mar 25 Sep 2007 - 23:27 | |
| le probleme c'est que le ph ne dure que sept tour et que quand il est terminer on ne peut pas attaquer pendant un tour c'est pour sa que l'on vera les stratege | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Mer 26 Sep 2007 - 10:33 | |
| J'aimerais bien être le sous chef de ce clan même si mes stats son légèrement petit mais je ferais de mon mieux pour les renforcer .. Je peux? |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Mer 26 Sep 2007 - 12:18 | |
| tu est la barrer car le sous-chef si je le retrouve je garde le même et sache que le rang de sous-chef je ne le donne pas a n'importe qui | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Mer 26 Sep 2007 - 12:34 | |
| Daccord mais au moins je pourrais être lvl 2 ? ^^ |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Mer 26 Sep 2007 - 12:52 | |
| heuuuuuuuuuu nan si tu vien tu commence comme tout le monde c'est a dire niv 1 | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Mer 26 Sep 2007 - 12:58 | |
| Ok alors met moi lvl 1 =) |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Mer 26 Sep 2007 - 20:31 | |
| je peux appartenir au clan inaoruka ? | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 19:47 | |
| ouai super trop merci bon alor tous ceux qui veule en faire parti qu'il me le redise comme sa je ferais la liste des menbres | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 22:37 | |
| bonjour, je peut etres sous chef du clan stp? merci de ta reponse | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 22:50 | |
| bha excue moi mais comme j ai deja dit plus haut je ne vais donner a n importe qui la place de sous chef | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 22:52 | |
| ok, mais pour lavoir il faut faire quoi? un test? merci^^ | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 22:53 | |
| bha c est simple il faut me montrer que je peu vraiment avoir confiance et sa le dernier sous chef il a cru qu il allait mourrir | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 23:01 | |
| ok, pour te prouver ma confiance veut tu que je face quelque chose pour,ou avec toi? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 23:02 | |
| nan c simple deja faut que tu soi du clan et que tu montre que quoi qu il advienne tu te defile pas et que tu n est pas un boulet | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 23:07 | |
| bon, ok alors je te demende ton accord pour que je puisse rentrer dans ton clan.
merci. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 23:09 | |
| ok sans probleme je te met au debut dans le pilier secondaire apres on vera si je te fai monter en grade n'oublie pas de mettre le ph et les tech dans ton labo | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 23:11 | |
| merci bien^^
puis-je savoir le niveau de mon ph actuel? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 23:16 | |
| pour l instant tu la au niveau 2 a partir de 1 000 000 de stat tu l'aura au niveau 3 | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Jeu 27 Sep 2007 - 23:57 | |
| salut à tous, je viens demander une adésion au clan inaoruka.
je me propose aussi volontaire pour créer d'autres techniques pouvant être rajoutés si possible ^^
et finalement, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Ven 28 Sep 2007 - 0:00 | |
| pour les tech ok si tu veu n oubli pas de mettre les tech et le ph dan ton labo et regarde celon tes stat a quel niv est ton ph | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Ven 28 Sep 2007 - 0:02 | |
| ok, merci willy wonka ^^
pour les techniques, je vais te les envoyer par MP ^^ | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Ven 28 Sep 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Ven 28 Sep 2007 - 22:25 | |
| svp est ce que je pourrais en faire parti?? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Sam 29 Sep 2007 - 12:09 | |
| voila c'est je vous est accepter dans mon clan | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Sam 29 Sep 2007 - 13:22 | |
| Hellow, pourrais je faire partie de ton clan? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } Sam 29 Sep 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } | |
| |
|
| |
| Clan inaoruka { Accepter par Angel le : 27/09/07 } | |
|