Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Entrainment de Seitrigo et ses eleves | |
|
+2Uchiwa Obito Kootaro Kyoren 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves Mar 16 Oct 2007 - 23:38 | |
| L'Anbu de Kumo vit cette vague d'acide se propagé et arrivé sur lui. La vague prennait toute la salle donc aucun espoir de fuite sur le cotées ni le haut ni le bas. Seitrigo pouvait utilisé ses os mais il serait brulée. Ne voulant pas craindre pour ses os ils fit mettre ses trois clones de dos devant lui, des centaines d'os sortirent du corps des trois clones et formerent un barrage qui prennait toute la largeur de la salle. La vage d'acide bouffa els os des clones et arreta sa course puis disparut. Les cloens entrarent les os et Seitrigo vit Dosu creusé des trous dans ls soln son but ! Seitrigo l'ignorait mais il ne comptait pas le laissé creusé d'avantage.Il composa quelque sceau et mis la paume de sa main a terre. Technique du clan Kaguya: Le 100eme pilliers d'os Des os sortirent du sol se dirigeant vers Dosu. Se rendant compte de la puissance et de la grosseur des os qui s'il ne sen prennait qu'un eul il mourrait empalé. Les os sortirent tous particulierements en masse des trou que Dosu avait creusé. Une fois les os mit en place Seitrigo composa des sceaux et fit Fuuton ! Daitoppa Un vent d'une grande puissance se leva en un coup et se dirigea vers Dosu, celui ci alla s'écrasé contre le mur et cracha du sang par la bouche. Seitrigo lui dit Ni faiblesse ni innatention, la tu n'a pas été assez vigileant et tu a envoyé une attaque et t t'ets occupé a creusé des trous sans voir que j'avais evité l'attaque. D'ailleur a quoi servit ces trous ?! Seitrig semblait intrigué par l'action de Dosu a creusé des trous dans le sol, serait-ce la préparaton d'une tehcnique. Une tranchée pour se protégé ?! Seitrigo l'ignorait. | |
| | | Dosu Kinuta Civil
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi Nindô : Tuer pour le plaisir Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves Mar 16 Oct 2007 - 23:49 | |
| Dosu s'était écrasé contre le mur, il commençait à cracher du sang mais il souriait, il avait piégé son adversaire ... Chaque trous contenait de l'acide et brula les os se trouvant à l'intèrieur. C'était un vrai gachit ... Son Senseï n'avait pas était lui non plus très vigilant, il ne comprenait pas pourquoi il y avait des trous " Vous parliez d'innatention c'est celà? Vous n'aviez pas remarqué qu'il y avait de l'acide dans les trous? Je n'allais tout de même pas faire des trous sans de l'acide à l'intèrieur, celà allait être normal que vous alliez boucher les trous avec n'importe quel moyen! C'est à mon tour de choisir " Dosu cracha du sang par terre mais il composa des signes très rapidement et cria: " Ninpo! La Manipulation des Ombres " Une ombre se forma et passa par tout les trous, son Senseï ne savait pas où se trouvait l'ombre et remarqua qu'il s'était fait prendre au piège lui même ... mais Dosu savait que son Senseï toruverait un moyen de s'en sortir, il voulait juste montrer à son Senseï de quoi il était capable en niveau tactique, le jeune gennin d'Oto avait plus réussi sur ce sujet " Je crois que je vous ai eu Senseï, maintenant je vais tout faire pour gagner! Essayer de toruver un moyen de subtiliser cette ombre " Dosu restait tranquille et commençait à sourir, mais il ne voulait pas utiliser la technique d'étranglement car c'était une technique interdite en entrainement ... [C'est pas très réaliste que je te batte car ce serait de l'anti-rp mais je voulais montrer mon point de vue tactique ^^ Essaye de trouver un moyen pour me battre car sinon ça le fait pas trop] | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves Mer 17 Oct 2007 - 0:03 | |
| Ni faiblesse ni inhatention. Ne croi pas que je me suis lessé avoir sans rien faire. J'ai non seulement immobilisé tona cide en le critalisant mais j'ai ausis defoncé en rebouchant les trous avec mes os. En effet quand Dosu regarda les trous il vit que son acide était actuellement dur comme de la roche et qu'il y a avait des cristaux a l'interieur. Sur le plan Strategie Dosu n'y allait pas de main morte et cherchait toutes les failles pour coincé et blessé son adversaire. Seitrigo maittait a présent toutes ces chances sur Dosu au tournoi dans le groupe des genins. Seitrigo se fit prendre a la manipulation des ombres de Dosu. Cela allait etre l'occasion pour Seitrigo de testé la quantité de chacra de Dosu. Seitrigo resta calme puis forca sur son esprit corporelle. L'ombre de Dosu se mit e trembler et Dosu fit une grimace quand il comprennait se qu'il se passa. Seitrigo tentait de faire plié son ombre. Au bout de quelque seconde l'ombre de Dosu lacha puis Seitrigo lui dit Dosu je t'annonce que sur le plan strategique c'ets parfait tu ma épaté tu ne laisse rien au hasard. Par contre juste une remarque, quand tu prépare un piege comme tes trous d'acide, prépare toujours une attaque secondaires au cas ou ton plan echourait. La manipulation etait bien trouvé mais trop de distance nous sparait. L'entrainement strategique ets terminé + 3000 Maintenant si tu els desire nous allons faire un entrainement sur la puissance et la capacité de tes technique, je te dirai ce que tu devra amméliorer. Bien si tu est d'accord je te laisse le choix d'attaqué ou de te replié si tu nen a pas envie. | |
| | | Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves Mer 17 Oct 2007 - 20:33 | |
| Namuki arriva sur les lieux de la salle d'entrainement de Seitrigo, il savait qu'il s'entrainerait avec Dosu, Namuki avait un peu de jalousi envers le Ninja d'Oto, car il voulait que seitrigo consacre tout son tempa lui et pas a Dosu Kinouta, alors c'est pour sa que namuki alla "s'incruster" dans l'entrainement...
"Bonjours ! Bonjours !"
Namuki s'avança vers les deux Ninjas, Dosu le regarda comme si Namuki avait l'air d'un attardé... Tendis que Seitrigo s'ança gentilment vers Namuki pour lui serrer la Main !
"Bonjours Seinse, et bien sela fait longtemp que nous n'avons pas fait un entrainement, sa vous dit un ti' entrainement a 3? un 2 vs 1 quoi^^"
Namuki tourna son regard vers Dosu...
*Quest ce qu'il a à me regarder comme sa celui la...*
Namuki etait un peu gener par le regard de Dosu, alors Namuki le regarda de la meme façon avec un air de superioritée... | |
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves Lun 22 Oct 2007 - 20:28 | |
| Seitrigo vit son jeune eleve de Kumo qu avait eté si brillant lors de son match au tournoi de Kumo contre Sarashi un genin de Konoha arrivé sur le terrain d'entrainement et lui proposé un entrainement en deux contre un. Seitrigo fit un petit sourire et ajouta Trés bonne idée je l'approuve alors je vous en prie lancé l'offensive et faite bien atention a votre strategie et a votre dosage de chacra dans les technique. Cela peut etre fatal lors d'une mission. Seitrigo attendit que Namuki se place a coté de Dosu. Cela allait etre un bon exercice de strategie double. S'ils ne travaillent pas ensemble ils perriront. Ordre de post Namuki Dosu Seitrigo | |
| | | Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves Lun 22 Oct 2007 - 20:39 | |
| Namuki alors alla aux cotés de son "coéquipier", il n'avait pas vraiment confiance ne lui, mais si il ne combatait pas ensemble, ils n'y arriverait jamais, car seitrigo est beaucoup tro puissant, alors namuki alla s'approché de plus en plus de Dosu, et lui chuchota des choses a l'oreille, c'etait des strategie face a seitrigo, car si ils ne coordonait pas leurs mouvements, ils risqueraient de se rentrer dedans... namuki alors se mit en position...
*j'espere qu'il sera a la hauteur de se que l'on raconte sur lui...*
"Bon et bien je vais commencer !"
Namuki se recula de un pas et fit : raiton ! Le seau de defence Ultime ! Un flux de chakra éléctrique se forma autour des deux Gennin, c'etait une protection extremement solide et efficasse, car si l'adversaire venait a la toucher, il serai electrocuter et paralisée et le combat serait fini... Il enfila son masque de Hollow qui lui doubla sa puissance...
"Une bonne defence Dosu, ne t'inquite pas si tu rentre en contacte avec le flux tu ne sera pas touché car je t'ai imunisé contre..."
Namuki se replaç, attentif a tous les mouvements de son adversaire...
"oh, une derniere chose, pas la peine de me refaire le coup de la goute d'eau ni du raz de marrée Seitriog, sa ne fonctionera pas^^"
| |
| | | Dosu Kinuta Civil
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi Nindô : Tuer pour le plaisir Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves Lun 22 Oct 2007 - 21:11 | |
| Dosu se mit en position, l'étrange ninja nommé Namuki Kaguya se rapprocha du gennin d'Oto, il ne lui inspirait aucune confiance mais il écouta ce qu'il avait à lui dire. Dosu commença à détrousser ses manches, il était prêt à combattre. On aperçut son gants spécials illuminé la pièce, c'était son arme ultime. Il se tourna et regarda la technique qu'avait utilisé son coéquipié de Kumo, il n'avait jamais vu cette technique auparavant. A ce qu'il parait elle servait à défendre les deux gennins grâce à l'affinité de Kumo: le Raîton. C'était une sorte de barrière électirque qui les entourait et les protégeait en permanence, mais celà semblait consommer une grande quantité de chakra. Une marque commençait à apparaitre sur le corps du jeune gennin, c'était le sceau de l'ange, ce qui empéchait à son Senseï d'activer son fameux Byakugan.Le jeune gennin d'Oto souria et commença à foncer tout en éxecutant des signes à une vitesse très rapide, il se trouvait tout près de son Senseï, Seitrigo Hyuga, il tenta de donner un coup de poing qu'il rata ... mais ce n'était pas son but de le toucher mais plutôt de lui envoyer du son dans les oreilles. Peut être avait il raté* C'est assez étrange! Je n'ai plus la même sensation que la denrière fois, les effets de mon coup de poings devrait bientôt lui faire effets ... ou soit il a trouvé le moyen de contrer ma technique, c'est tout de même assez étrange, je ferais mieux de revenir vers Namuki pour me protéger grâce à sa barrière *Dosu fit un bond en arrière, tout en tenant son gants. Il semblait s'être fissuré un peu, c'était très bizard, une sensation de jamais vu! Que c'était il passé? Qu'avait fait son Senseï?! Le jeune gennin d'Oto reprenna ses esprits et se remit en position, à son otur il sortit le masque de Hollow qui le rendit ainsi plus fort. Il sortit un outil étrange et commença à réparer son gants, il fallait que Namuki le protège pendant ce temps" Protège moi pendant un petit moment, j'ai des petits problèmes techniques, je me demande ce qui a pu bien se passer, je n'ai jamais eu ça auparavant. Notre Senseï n'est pas n'importe qui Namuki ... Kaguya ... Il faut à tout pris le battre " | |
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves Lun 22 Oct 2007 - 23:24 | |
| Fini de rire. Le chronometre est declancher, voyosn voir combien de temps vous allez tenir. Seitrigo effectua un clone aqeux qui alla se placé derriere Namuki et constitua des magnas tres perplexe. Avant qu'un dome se forme tout autour de Namuki. C'était la technique suiton du dome aqeux qui aspirait le chacra de Namuki. Plus il restera enfermé la dedans moins il aurait de chacra. Il devait a présent ce basé sur son camarade Dosu Kinuta. Le clone renforca son dome avec du cristal pour ne pas qu'il soit brisé par un sort Raiton. Dosu se dirigea vers le clone pour libéré Namuki mais Seitrigo se metta en travers de sa route et fit Raijin Noken Une épée de foudre se forma dans la main de Seitrigo et Seitrigo mit un coup rapide a Dosu qui se dit eletrocuter avant de s'écarté au loin. Voyons se que vaut vore strategie d'équipe si l'un de vous deux est immobilisé et en situation de mort. Plus le temps passe et plus le chacra de Nmauki se fait aspirer. | |
| | | Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves Jeu 31 Juil 2008 - 15:02 | |
|
- La table blanche, là où les Shinigamis discutaient régulièrement, était vide ce jour là. Seuls Ukitake et un homme plus vieux que lui semblaient ne pas avoir râtés ce rendez-vous. Plusieurs fois par semaine, il fallait venir... Surtout que notre jeune genin aux cheveux blancs fut promus Sous-lieutenant de sa division. Mais l'homme en question n'était pas inconnu... En effet, il se nommait Seitrigo Hyûga, le suppérieur d'Ukitake, shinigami de la septième division. Alors qu'il attendait aux côtés de son chef, une question lui vint à l'esprit... Le jeune homme était surpris d'être l'unique gradé venu à cette réunion. Il se demanda ce que faisait son Vice-capitaine. Mais le genin des brûmes conaissait le protocol. Personne ne devait faire une reflexion inutile, etc... Mais alors que les jeunes gens attendaient, assis, Ukitake parla à Seitrigo, brisant le calme plat qui reignait dans la pièce...
-Exusez-moi... Seitrigo-taïcho, mais que font nos hôtes ?
Seitrigo ne reponda pas... Il se contenta de finir le vere face à lui, prit son Zampakutô puis se releva et marcha vers la sortie. Ukitake qui le fixait d'un regard admirateur se leva à son tour et le suivit... Ils ouvrirent la porte coulissante tandis qu'Ukitake comptait sans cesse le nombre de mètres qui devaient séparer Capitaine et Sous-Lieutenant. Tout à coup, le jeune Hyûga répondit à son tour. Cette discussion allait-être fondamental pour la suite de l'éducation du jeune homme car les paroles prononcées par le septième capitaine réchauffa le coeur du jeune homme... Ces paroles étaient désormais flous dans la tête du jeune homme... Seitrigo proposa au jeune genin de Kiri un passage rapide chez lui afin de s'entraîner. Ukitake ne put résister à accepter dans un cris de joie. Il fut ravis de cette demande et y repença chaques heures, à chaque fois qu'il voyait un instrument de guerre ninja. Mais il sentait cette source de savoir marquée dans l'esprit de son maître... Il voyait dans les yeux blancs du capitaine les cicatrices qui marquèrent son passé. Même si ses yeux inqualifiables étaient souvent cachés sous un foulard rouge. Enfin bref, fin de cette introduction qui se produit il y a une semaine... Car sept jours après, le genin des brûmes étaient... Presque prêt ?
Au levé du jour, il était environ 10 heures... La pluie quotidienne se déverssa sur la ville et certains coins de rue étaient innondés. Et comme chaque mardis matin, des marchands venant des 4 coins du pays se disperçairent à travers le village afin de vendre leurs rare armes et étoffes... Toutes les personalitées de Kiri étaient de sortie aujourd'hui. Les jeunes Genins, tel Ukitake, se dépêchaient d'aller netoyer les douves du village caché tandis que d'autres, comme Ukitake préférait somnoler au fond de leur lit alors que quelque chose les attendait... Ce jour-ci, le jeune homme avait rendez-vous avec Seitrigo. Une semaine s'était écoulée avant que la joie l'envahisse, mais celle-ci s'était émoussée et finit par être oubliée par le jeune homme. Son réveil finit par sonner dans un vacarne si intence qu'il cria en sursaut. Il alla dans la cuisine où alla voir son calendrier... Ce Mardi était entouré en rouge et "ENTRAÎNEMENT" était inscris au marqueur... Le jeune homme sentit la gêne l'envahir... Etait-ce déjà finis ?! Plus de temps à perdre... Il alla se préparer rapidement, traça la ville en poussant des passants puis atteignit l'endroit indiqué sur un morceau de parchemin que lui avait donné Seitrigo. Ukitake arriva devant une cascade... L'eau s'y écoulait et rejoignit la pluie... L'eau était pourtant chaude et la cascade encore visible à travers la brûme matinale était orné d'une ombre. Une fine silhouette s'amincit au fur et à mesure qu'Ukitake se raprochait... Il sentit un profond soulagement lorsqu'il reconnut Seitrigo. Un nouveau départ commençait...
-Hum... Bonjour Seitrigo-taïcho ! Désolé pour le retard... Je...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainment de Seitrigo et ses eleves | |
| |
| | | | Entrainment de Seitrigo et ses eleves | |
|