Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Lun 24 Sep 2007 - 19:29 | |
| Rappel
Les combats se dérouleront sous la forme de post suivante:
-Post combattant 1 -Post combattant 2 -Post arbitre
Un "tour" (Post combattant 1 + Post combattant 2 + Post arbitre) s'appellera un round. Un combat durera jusqu'a cinq rounds au maximum. Au delà ce délai passé, l'arbitre choisira le combattant ayant les meilleures qualités citées ci dessous.
Chaque post d'un combattant devra faire au minimum 8 lignes tandis qu'un post d'arbitre est aléatoire. Les combattant devront traditionnellement se saluer avant le combat en faisant un petit post de trois lignes, puis débuteront le combat sous ordre de l'arbitre, a partir de ce moment seulement les lignes devront faire 8 minimum.
L'arbitre donnera ses impressions sur le combat et interviendra au cas où l'un des combattant voudrais achever son adversaire pour le tuer ou choisirait de déclarer forfait.
Voici les qualités attendues:
-L'imagination -Le niveau de RP -Le niveau d'orthographe -La variété des jutsus -La stratégie
Les choses a ne pas faire:
-De l'anti-RP -Faire des jutsus attaignant des proportions inimaginables (par exemple 300 000 clones) -Se substituer a chaque attaque ou les éviter totalement trop souvant. _________________________________________________ L'Arène de Konoha attegnit son apogée quant à la foule qui avait fait le déplacement pour voir se dérouler l'examen de sélection des Chunins. Au centre du terrain de combat se tenait un des plus grands shinobis de Konoha, l'arbitre de tout le tournoi, Hyûga Gamakichi, Chef des ANBU de Konoha et surtout Sous-Hokage. A coté de lui, deux Genins, l'un était un jeune garçon du nom de Hitsugaya Toshiro et l'autre était lui aussi un adolescent du nom de Sarashi.- Hum hum... Messieurs les conseillers de Konoha, Hokage-sama, à vous très cher publique, j'ouvre dès à présent le quatrième combat du tournoi de séléction des Chunins qui opposera à ma droite, Sarashi et à ma gauche, Hitsugaya Toshiro.La foule applaudit au et fort les deux Genins en qui montait une certaine tension. Gamakichi eut un sourire affectueux envers chacun des deux jeunes shinobis.- Bien, quel le combat COMMENCE!!!Ordre de post :
1) Hitsugaya Toshiro 2) Sarashi 3) Gamakichi Hyûga
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 16:12, édité 1 fois |
| | | Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Lun 24 Sep 2007 - 20:18 | |
| Hitsugaya avait reçu une lettre qui provenait des élections pour l'Examen des Chunnins, elle annonçait le début de l'Examen dans pas très longtemps alors il se prépara et partit vers l'Arène de Konoha. Arrivé dans l'Arène 2 Homme se trouvait au milieu de l'Arène, il y avait, Gamakichi Hyûga et Sarashi, qu'il ne connaissait pas très bien. Il s'avança vers le centre du terrain et prit la parole devant les 2 autres Ninjas:
-Bonjour Gamakichi Sensei, bonjour Sarashi c'est sa ? En tout cas bon match à toi en espérant que tu me face utilisé les grands moyen
Il souri et lui serra la main. |
| | | Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Mar 2 Oct 2007 - 21:37 | |
| *Sarashi vit son adversaire tendre sa main pour saluer Sarashi alors celui ci tendis lui aussi tendit sa main et ils se saluèrent. Puis Sarashi s'inclina devant l'arbire pour la saluer et dit:*
"Merci d'avoir accepter d'arbitrer ce combat Anbu de Konoha."
*Sarashi se tourna vers son adversaire et lui dit:*
"Bon si tu es prêt on peut enfin commencer le combat."
*Sarashi fit un petit signe comme si qu'il disait bonne chance puis se recula rapidement. Il sortis un kunai et ensuite composa des signes en disant:*
"Multiclonage."
*Cinq clones de Sarashi aparurent puis lui même et ses clones ce mirent en position de défense puis Sarashi dit à son adversaire.*
"Je suis prêt alors à présent notre combat peut enfin commencer."
[Désolé d'avoir été long à poster mais la carte maire ou je ne sais pas comment ça s'écrit à sauter et j'ai pus une seul fois me connecter chez un ami.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Mer 3 Oct 2007 - 14:30 | |
| Les deux combattants montraient une confiance en eux assez surprenant dans des conditions pas commune. Le résultat du combat avait une faible importance aux yeux de l'arbitre Gamakichi, ce qu'il voulait, était simplement pouvoir discerner les capacités des Genins à pouvoir assumer un grade supérieur, celui de Chunin. Les présentations furent brèves mais déjà l'on pouvait sentir une pression énorme. Il était tant pour les deux Genins de se lancer au combat. Qui allait être le plus stratégique? Qui allait être le gagnant? Qui des deux combattants pouvait prétendre à devenir Chunin? Tant de questions que se posaient les spectateurs ainsi que l'arbitre.
- Faites plaisir à la foule chers Genins de Konoha. Montrez leurs à tous que vous n'aveu rien à faire en tant que shinobi de troisième classe et que vous méritez mieux que ça...
Le combat pouvait à présent débuter... |
| | | Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Jeu 4 Oct 2007 - 21:37 | |
| Hitsugaya vit son adversaire se cloné en plusieurs fois, c'est alors que Hitsugaya commença à rire comme un débile pendant que Gamakichi, qu'il connaissait assez bien, avait crié une chose qui avait fait monté sa tension et l'avait énervé. Alors il regarda son Loup, il regarda son Maître et ils commencèrent à faire chacun un geste. C'est alors que d'un coup chacun apparurent devant le vrai Sarashi, que Gayatsu avait repéré pendant qu'il se clone. Mais les clone était toujours la, cependant Hitsugaya se décala sur la droite et élimina les clones tandis que Gayatsu vena planté ses canine dans la jambe droite. Sarashi cria de douleur, Hitsugaya put alors prendre de l'élan, après avoir éliminer les clones, et il colla un coup de poing dans le visage de son adversaire. Au même moment Gayatsu le lâcha en sautant d'un bon, Sarashi vola plusieurs mètres plus loin le visage en sang. Hitsugaya commença à prendre sa main droite, avec laquelle il avait frappée Sarashi, et il commença à se le frotter. Ce coup lui avait fait très mal, mais il s'arrêta après avoir vit que son adversaire gisait sur le sol c'est pour sa qu'il s'en avança et dit:
-Eh bien, apparemment je suis trop fort pour lui !! Mais pas grave fessons durée le suspense je sais que tu vas faire mieux !! Relève toi !!!
C'est alors qu'il caressa Gayatsu et un masque blanc apparut sur son visage, il le recouvra complètement puis il se mit à composer des signes et il dit:
Katon, Gokakyuu no Jutsu (Boule de Feu)
C'est alors qui gonfla ses poumons et une boule de feu énorme sortit de la bouche de Gayatsu... Qu'allait-il se passer ?! Es que Sarashi va l’esquiver !!?? |
| | | Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Sam 6 Oct 2007 - 12:50 | |
| *Sarasi se releva rapidement car il vit la boule de feu arriver sur lui alors il composa rapidement des signes et dit:*
"Katon le feu du diable".
*Un énorme diable en feu aparus derrière Sarashi et cracha trois boule de feu. Une sur la boule de feu, une sur Toshiro et une sur son loup. La première boule de feu repoussa celle de Toshiro et les deux disparurent, la boule de feu qui allait sur son loup la toucha ce qui eu pour conséquent que son loup fut toucher et projeter contre un arbre qui été en feu. La dernière boule de feu alla s'écraser sur Toshiro mais au dernier moment, Sarashi lanca des kunai dans la boule de feu puis courus en direction de son adversaire. Il courus très rapidement et ce retrouva derrière son adversaire. Il le frappa dans son dos avec un coup de pied violent et le poussa très rapidement sur la boule de feu de plein fouet. Puis Sarashi s'écarta et dit à son renard:*
"Va attacher le loup de Toshiro à l'arbre car pour le moment il est inconcient et puis l'arbre est en feu."
*Sarashi donna une corde à son renard qui alla éxécuter l'ordre.*
"Bon maintenant c'est à toi de te relever et ça va être vraiment très difile pour toi non?"
(Ce combat va être très dure mais je vais faire de mon mieu contre cette adversaire). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Sam 6 Oct 2007 - 23:19 | |
| L'arbitre regardait le combat avec grande attention. Les deux Genins faisaient preuve de faculté étonnante.
*Le feu contre le feu? Ils sont fous, leurs attaques vont se contrer pour exploser à double puissance.*
Le combat continua alors. Comment Hitsugaya allait-il faire pour que son loup ne se fasse pas attacher? Comment allait faire Sarashi pour contrer son adversaire? |
| | | Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Dim 7 Oct 2007 - 11:15 | |
| Hitsugaya était à terre, du sang coulé le long de sa joue droite. En essayant mainte fois de se relevé, il n'y arrivé pas ... Mais quelques chose lui monta au cerveau !!
*** Gayatsu est assommé ... Je dois l'aidé je dois l'aidé ... Gayatsu !!!!!! ***
D'un coup un chakra rouge foncé l'entoura, la haine monta en lui, le masque qui avait apparu et disparu toute à l'heure, réapparut. Pendant une fraction de secondes il disparu du champ de vision de Sarashi, puis il réapparut devant son Loup. Le maître loup vit le renard de son adversaire s'approché d'avantage de lui ... Après être arrivé à quelques mètres du Loup Hitsugaya lui balança un enchaînement, le renard vola plusieurs mètres plus loin. Celui-ci était maintenant presque hors combat. Il prit son Loup sur son épaule et le transporta dans un endroit sûr, après un petit moment il réapparu devant son adversaire. Il prit une garde assez bizarre, puis il prit la parole et dit:
-Bon maintenant combattons à la loyale, toi contre moi !! Et rien d'autre !!! |
| | | Sarashi Civil
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Dim 7 Oct 2007 - 11:28 | |
| *Sarashi donna un gros chasser à Toshiro dans l'estomac et l'envoya contre un mur de l'arêne de Konoha. Sarashi courus rapidement en direction de son renard et regarda comment il allait. Il était juste inconcient alors il le porta et le mis prêt du loup du shinobi de Konoha.*
"Et bien je vois que toi et moi somme pareil pour nos animaux. On est attentionner et on fait très attention à eux. Bon pour le combat entre toi et moi peux maintenant commencer vus que nos animaux son à l'abri mais ne fait pas de coup foireux."
*Sarashi courus en direction d'un arbre qui était entourer dans l'eau. Il couru sur l'eau et grimpa sur la pointe de l'arbre. Il commenca à composer des signes puis il dit:*
"Multiclonage".
*Quatre clones de Sarashi apparurent et attaquèrent le ninja aux cheveux de tout les côter. Puis quand les clones allèrent frapper Toshiro, Sarashi les détruisi ce qui eu pour conséquence qu'un nuage de fumé aparus devant l'ennemie de Sarashi. Sarashi courus très vite en direction de l'adversaire qui est très fort. Pendant la course, Sarashi lanca six shurikens dans le nuage de fumé et vus que Toshiro ne voyait rien, il se prit les six shurikens. Deux dans le dos, un dans l'épaule gauche, un dans l'épaule droite et les deux derniers dans les jambes gauche et droite. Sarashi derrière Toshiro qui celui ci ne voyais pas Sarashi. Sarashi composa des signes et dit:*
"Katon le feu de l'ange".
*Un énorme ange de feu apparus et laccha de ses mains quatre énorme boule de feu sur Toshiro. Celui ci ne pouvait pas toute les esquiver mais en esquiver peut être deux.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Dim 7 Oct 2007 - 15:06 | |
| La tension était palpable. Chacun des deux Genins désirait la victoire. L'arbitre regardait avec soin les moindres gestes des combattants. La suite du combat allait être palpitante.
*Hum... je ne pense pas qu'ils aient pensé à une stratégie de combat!?! Il vaudrait mieux en avoir une pour gagner.*
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 11:45, édité 1 fois |
| | | Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Dim 7 Oct 2007 - 21:32 | |
| Plusieurs boules de feu se dirigeaient vers le shinobi, il courut alors vers un arbre, celui-ci prit feu directement après que la boule l'est toucher. Il continua sa course jusque devant son adversaire, 3 Boules était déjà hors jeu, une seule restait encore dans le combat. Il se mit en garde et commença à faire une série de signes et il cria d'une voix forte:
-C'est la fin !!! Maintenant tu ne pourras plus te relevé !!
Après avoir prit une parole haute et forte il finit ses paroles par:
Katoriken !!
Cette technique que le Gennin venait d'utiliser a pour but de faire subir de grand dommage à l'adversaire. Elle consiste à créer un shuriken de feu dans la main de l'utilisateur. Ensuite, en soufflant comme le Gokakyuu no Jutsu sur sa main, l'utilisateur déploie une sorte de lance-flammes dans lesquels apparaissent plusieurs shuriken de feu. C'est alors se que fit Hitsugaya, plusieurs shurikens apparurent alors après avoir effectué l'attaque. Il se dirigèrent vers son adversaire, la boule elle aussi se rapproché de Hitsugaya. Les shurikens se renforcèrent en traversant la boule de feu crée par Sarashi, tendis que la boule se rapproché, il composa des signes à nouveau et cria:
Multi-Clonage,Bunshin No Justu !!
C'est alors que 5 Clones apparurent, et ils essayèrent de bloquer la boule, cependant Histugaya avait disparu. Néanmoins les shurikens eux, tellement rapide, vinrent percuter Sarashi, il vola plus loin. A terre, Sarashi, ne put se relevé, c'est alors que Histugaya s'en approcha et lui dit:
-Maintenant je crois bien que le combat s'arrête ici !!
Hitsugaya se dirigea vers l'arbitre et lui murmura à l'oreille:
-Eh bien je crois que j'ai réussi Nii-Sama, sur ce je vais voir Gayatsu il est blessé ...
D'un coup Hitsugaya se télé porta, dans un vent de fumée, et partit voir son Loup ... |
| | | Sarashi Civil
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Mar 9 Oct 2007 - 14:39 | |
| *Lorsque Sarash vit les boules de feu, il ne pouva pas les éviter alors pour éviter les dégats il créa cinq clones qui furent détruis et Sarashi tomba à terre. Il cracha du sang et ferma les yeux lorqu'il était à terre. Au moment ou Sarashi tomba à terre, son petit renard marcha tout en boitant. Il marcha très lentement mais il marcha quand même. Il se mis près de Sarashi et aboya pour le réveiller mais en vain car Sarashi était KO. Le petit renard se fofila sous le bras de Sarashi et s'allongea contre Sarashi. Sarashi étant KO Toshiro devait normalement gagner.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi Mar 9 Oct 2007 - 17:42 | |
| L'arbitre regardait avec perplexité le combat. Le Genin, Hitsugaya venait de réaliser avec brio un jutsu sur lequel Gamakichi avait bossé énormément de temps. Sarashi n'eut pas la moindre possibilité d'esquiver cette technique aussi puissante qu'elle pouvait être. Hitsugaya s'était approché de l'arbitre pour lui souffler les quelques mots de victoire. Ce dernier s'avança au centre de l'arêne et s'éclairssit la voix d'un toussotement.
- Cher publique, je déclare Toshirô Hitsugaya vainqueur. Il passe donc en demi-final. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi | |
| |
| | | | Combat N° 4 - Hitsugaya Toshiro VS. Sarshi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|