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| Laboratoire de Gamakichi Hyûga | |
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Invité Invité
| Sujet: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 9:58 | |
| Affinité:Katon Fûton (accordé par Aoi), Suiton (accordé par Kenda), Contrôle Gama, Hyôton (accordé par Sakon/Ukon) Et voici mon katana, forgé par Tate Yuuchi. Stats : + 150'000 en attaque
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 18:15, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 10:00 | |
| POUVOIR HEREDITAIRE DU CLAN KUROKAGE : clan de maître loup.
-résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui
-pouvoir spécial :
le don des cinq sens explication ; tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens. l'odorat tu as... un meilleur odorat le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...) le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu l'ouïe : pour mieux entendre la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"
Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire.
-tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups
-tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés
-enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup
IMPORTANT : *L'entrainement des loups est le même que le votre ! Sauf qu'il ne faudra pas oubliéer de le mettre dans vos posts ! Exemple : Je cours 10 kilomètre avec mon loup X à mes côtés.
*Ce clan ne vous apportera rien en combat officiel ! C'est un clan pour faire du RP et c'est TOUT.
*Seuls les bon RPgistes seront admis.
* des techniques pourront être ajoutée de temps en temps. Venez voir, elles seront acquises immédiatement, mais vous devrez les ajouter dans votre labo, avec les explications qui vont avec. Et certaines techniques risquent de demander un certain grade minimum et de certaines affinités élémentaires.
Règles en RP :
*Utilisation de la télépathie : Tout d'abord, il vous faudra choisir une couleur unique pour votre loup, puis vous procédez ainsi : Imaginons Ayame et Griffin, On a alors :
(Pensée de A : Griffin ? Tu veux bien manger ce sale rat ?) (Pensée de G : Nan mais ça va paas ?)
*Pour la résonance de chakra et le don des cinq sens, c'est pas compliqué il vous suffit, en combat RP, d'annoncer la technique héréditaire : Exemple :
Ayame concentra son chakra et ferma les yeux. Elle parla à voix basse. "Pouvoir héréditaire du clan Kurokage... Résonance de Chakra !"
*Niveau des membres : C'est moi qui déciderais de votre niveau. Plus votre niveau est élevé, plus vous aurez accès aux différentes techniques qui vont être inventées. De plus, il se pourrait que je demande aux meilleurs niveaux de partir en mission avec moi. Les différents niveaux : -Normal -Bon -Supérieur
*Autres : -Votre loup n'est pas un animal de compagnie, c'est votre partenaire et ami, en plus d'être un personnage PNJ. Traitez le donc avec le respect qu'il mérite. -Ce n'est pas une machine de guerre infatigable, veuillez donc à le ménager. -Ne changez pas les noms des loups. -Respectez les règles, ainsi que les couleurs de paroles et de pensées. -Et... Amusez vous bien ^^ ! ________________________________________________
Osmose Kurokage !
Le loup et son maître fusionne. Il prend une forme aléatoire, plutôt tournée sur le loup humanoïde. Sa puissance est multipliée par deux, et il se fatigue beaucoup moins vite. Cette technique est la quintessence de la symbiose entre le couple Homme-Loup. Lors de cette fusion, les deux esprits donnent naissance à un troisième, totalement indépendant des deux premiers. Ce troisième est un mélange de toute les qualités de chacun des deux compagnons, et semblent être le résultat d’une union parfaite. Plus l’amitié entre l’Homme et l’animal est forte, plus le troisième esprit domine les deux autres. Le troisième esprit contrôle le corps, bien que les deux autres continuent à parler dans l’esprit de la nouvelle créature.
Effet : Stats additionnés. Retire la valeur du Chakra du compagnon qui en possède le plus. Diminue de 1/3 la consommation de Chakra.
Contrainte : RP : Une fusion trop longue prend le dessus sur les deux esprits et peut les tuer. Seul le 3e esprit survit. OFFICIEL : La fusion ne possède que trois affinités, déterminées dans le MP où la fusion est annoncée.
Niveau 1 dès l’entrée dans le clan. Correspond au stade où sont tous les membres actuellement. Il n’y a aucun lien entre ce type de niveau et le niveau RP.
-On a donc le niveau RP et le niveau d’osmose.
-Niveau d’osmose un : amitié. ‡ Donne accès aux techniques du laboratoire et au don des cinq sens. >>> condition : entrée dans le clan.
-Niveau d’osmose deux : fraternité. ‡ Permet l’utilisation de deux dons des cinq sens en même temps (odorat et ouïe à la fois par exemple). >>> condition : au minimum la moitié des entraînements avec une référence à votre loup. Cinq missions avec votre loup. Réussite d’un RP avec votre loup selon certaines contraintes données.
-Niveau d’osmose trois : unité. ‡ Permet la fusion. Trois dons des cinq sens utilisables en même. >>> conditions : Dix missions avec votre loup. Réussite d’un RP de fusion validé par Futae ET Ayame. Grande sévérité à ce niveau. Trouver une image correspondant à la fusion et respectant en gros les caractères mélangés des deux personnages.
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 10:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 10:07 | |
| Voici mon loup : TahlinSes stats de base : 5'000 Stats actuelles : C.F signature Niveau : Supérieur INVENTAIRE DES TECHNIQUES :Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! (chakra -40.000) --->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire. =NIVEAU BON MINIMUM. Katon ! Les crocs ardents ! (atk +100,000 chakra -105,000) ---> Les dents de l'utilisateur deviennent des crocs et permettent donc à ce dernier de mordre violemment son adversaire. De plus, ces crocs peuvent transpercer n'importe quelle protection. Cependant, si l'exposition de cette technique devient trop récurente, elle peut empêcher l'utilisateur de parler et d'utiliser son PH de maître loup. (C'est à dire plus de quatre utilisations par combat.) =NIVEAU MINIMUM SUPERIEUR. Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500) ---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier. =NIVEAU MINIMUM NORMAL. Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200) ---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit. =NIVEAU MINIMUM NORMAL. Genjutsu, la danse des loups. (-10,000) ---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000) =NIVEAU MINIMUM NORMAL.
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:50, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 10:22 | |
| Le Byâkugan :
Permet de repérer les tenkentsu et donc toutes les attaques d'un membre possèdant le Byâkugan touche obligatoirement les tenkentsu. Le Byâkugan doit être activé OBLIGATOIREMENT pour pouvoir utiliser du Jukken.
Récapitulatif pour les membres du clan
Juken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour) Chakra : - 15.000 par coups Degat : + 14.500 par coup
Hakke Rokujuu Yonshō :
Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant Chakra : - 5.050 Degat : + 4.000
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Chakra : - 7.500 Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours Degat : + 5.000 par tours
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra Degat : + 15.000
Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Chakra : 25.000 Degat : 20.000
Ci-dessous, les techniques autorisées par Angel Hyûga, Chef de la Sôke.
Hakke Kuushou Kaiton
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke. C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps.Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
def + 4000 atk+2000 chakra-8000
Les 64 lames du Hake
Attaque de Jukken maitriser par Hinata dans le Manga, elle consiste a pouvoir attaquer et se défendre en même temps.
Att : + 250.000 Déf : + 250.000 Chakra : - 700.000
L'impulsion de Chakra
Description: Le membre Hyûga qui utilise cette technique envoit, en plus d'un coup de poing a l'adversaire, un peu de son chakra dans le corps de ce dernier, l'encaisseur de ce Jukken doit, pour utiliser ces techniques, utiliser le double du chakra habituel[/b]
Atk: + 75.000 Chakra: - 85.000
Paume du Hake
Description: L'utilisateur de ce Jukken condamne son adversaire a passer 2 tours ou a sacrifier le 1/3 de ces Pv pour pouvoir attaquer le tour suivant, mais il ne peut plus attaquer lorsque qu'il encaisse ce Jukken.
Atk: N'augmente pas Chakra: -10.000
Combot du Hake
Description: L'utilisateur attaque son adversaire avec un combot de Jukken, qui fait perdre a son adversaire 65.500 de son chakra
Atk: + 5.000 Chakra: - 50.000
Combot Soke-Bunke
Description: Cette technique Jukken extremement puissante, consiste à enchainer l'adversaire de coup legés mais cependant riches en chakra, que l'on introduit dans le systeme nerveux adverse.Les techniques utilisées par l'adversaire son renvoyer contre lui pendant 2 tours, et ses techniques de soins, si il les utilises se retourne contre lui et lui enleve les Pv qu'elles devaient lui rajoutés.
Atk: + 500.000 Chakra: - 2.000.000
Kaiten, tourbillion divin ultime
Le niveau le plus élever du Tourbillon divin
Def : + 3.000.000 si adversaire attaque Chakra : - 7.500.000 si adversaire attaque
Jukken, la cavité centrale
L'utilisateur injecte son chacra dans le coeur de l'ennemi se qui provoque beaucoup de degats et un tour d'immobilisation.
Chakra: - 500.000 Atk: + 250.000 Immobiliser 1 tour
Hakke Kuushou Kaiton (améliorer)
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke.C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Défence si l'adversaire n'attaque pas: + 400.000 Défence si l'adverasire attaque: + 800.000 Chakra si il n'attaque pas: - 800.000 Chakra si il attaque: - 1.6000.000 Attaque si l'adversaire attaque: + 300.000 Attaque si il n'attaque pas: + 600.000
Jukken, la convulstion meurtriere
L'utilisateur de ce Jukken frappe l'ennemi deux fois a la tete pour lui infliger des degats a son systeme nerveux. Ce qui fait que pendant trois de ces attaque elles vont se retourner contre elle
Chakra: - 1.500.000 Dégats des techniques adverse: * 2 contre lui même
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 17:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 10:25 | |
| Pouvoir héréditaire : Masque de Hollow (validé par Kyubi)
Ceci est un masque lié à l'âme de la personne. Celle-ci le fait apparaitre sur son visage d'un simple geste. Ce masque augmente la puissance de son porteur.
Niveau 1 -stats *2 -incopiable
Niveau 2 -stats *3 -incopiable -attaque 2 fois/tour -chakra -75 000 à l'activation
Niveau 3 (Niveau actuel) -stats *4 -incopiable -attaque 2 fois/tour -Chakra -150 000 à l'activation
Niveau 4 -stats *4 -incopiable -diminue la consommation de chakra de 1/4 -attaque 2 fois/tour -Chakra -300 000 à l'activation
Techniques
Niveau 1 -Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant attaque +10 000; Vitesse +20 000; Chakra -35 000 -Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon attaque +30 000; Chakra -35 000 -Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Niveau 2 -Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant attaque +20 000; Vitesse +40 000; chakra -70 000 -Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon attaque +60 000; chakra -70 000 -Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Niveau 3 (Niveau actuel) -Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant attaque +40 000; vitesse +80 000; chakra -140 000 -Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon attaque +120 000; chakra -140 000 -Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Niveau 4 -Bara : Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant attaque +80 000; vitesse +160 000; chakra -280 000 -Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon attaque +240 000, chkra -280 000 -Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie.
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 10:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:00 | |
| Capitaine de la Sixième Division de l'organisation ShinigamiPouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau ) Shikai Primaireimmob 1 tour pour l ' adversaire permet d'attaquer deux fois par tour attaque X 1,5 pour la même conso en chakra chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation Shikai Secondaire permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation Bankai permet d'attaquer trois fois par tour immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai techniques du kido cout en chakra réduit de 50% chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat. les techniques Zampakuto sont incopiable a tout niveau. (Etant capitaine je maitrise le bankai) Technique de l'organisation shinigamis : Les shinigamis ont le choix entre 4 styles de techniques : - le combat à l'epee - le close combat corps à corps - shunpo (déplacement à tres grande vitesse) reservé aux capitaines - kido (art d'utiliser des sorts selon vos affinites) un labo sera prevu pour les techniques du kido. Labo de l'organisation Shinigami |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:05 | |
| Amon - Stats *4 - Sa 1ère attaque ne coûte que la moitié de son chakra habituel - Dégâts des attaques de son possesseur *2 si l'adversaire possède un ange Amon no ReezaakousenCette attaque ne peut être faite que par Amon. Celui-ci envois, via son scèptre un puissant rayon de chakra pouvant transpercer le coprs de l'adversaire. Chakra: - 500'000 Attaque: + 300'000 Ninpô, Burakkuhooru no JutsuAmon disparait dans les ténèbres. Un trou noir se forme devant l'adversaire et le démon fait alors son apparition. Il assène esuite un violent coup avec son scèptre sans contre possible. Chakra: - 500'000 Attaque: + 100'000 Ninpô, Tate no JutsuLe démon tend le bras et avec fait tourner son scèptre grâce à son chakra. Ainsi, se crée un bouclier de chakra parrant toute attaque. Effet : Au début du tour, même si la vitesse de l'adversaire est supérieur, cette technique passe avant les attaques de l'adversaire. En contre partie, aucune autre technique n'est possible pou rl'utilisateur durant le tour. Chakra : - 800'000 Défence : + 500'000
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 9:49, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:11 | |
| CONTROLE DU NENLe nen est une technique permettant de manipuler l'aura ( l'énergie ) créée grace au chakra. Le nen est composé de quatre grands principes, desquels d'autres découlent :
1.Le Ten, qui consiste à réguler l'aura, pour renforcer le corps et le protéger du vieillissement. a)Le En, étendre son aura pour sentir toute forme vivante dans le périmètre de l'aura étendue. b)Le Shû, sert à concentrer l'aura sur un objet et sur tout le corps, mais il y a une forte dépense d'énergie.
2.Le Zetsu, qui permet de se séparer de l'aura, pour effacer ses traces ou récuper de la fatigue. a)Le In est une sous-catégorie du zetsu, et permet de rendre son aura imperceptible même à l'observateur attentif.
3.Le Ren, qui permet de faire naître une aura d'une exceptionnelle intensité. a)Le Gyo est une sous-catégorie du ren, et consiste à concentrer une aura au niveau d'une partie du corps, par exemple la vue, pour réussir à voir les auras cachées par le In. b)Le Ken, combiner Ten et Ren pour se protéger. c)Le Ko, regrouper le Ten, le Zetsu, le Ren, le Gyô et le Hatsu sur une seule partie du corps, ce qui permet d'avoir une force offensive supérieure à la moyenne
4.Le Hatsu, lui même décomposé en six catégories, par affinité personnelle de l'individu : -le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet. -l'émission, qui permet de projeter l'aura. -la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante. -la spécification, une aura particulière qui possède des attributs que d'autres n'ont pas. -la matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces. -la transformation, qui permet de changer les propriétés de l'aura.
À noter que la spécification permet une bonne maîtrise générale des cinq autres catégories.Pour le moment ce Ph n'est utilisable que seulement en Rp mais bientot les stats seront établies.
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 9:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:20 | |
| Contrôle Gama
Permet dans un premier temps la création et l'utilisation des techniques relatives aux crapauds et dans un second de diviser par deux le coût de chakra des invocations de ces animaux.
Technique et invocation Gama :
Kuchiyose, Gamabunta
Invoque le Maitre des crapauds. Il peut attaquer une fois individuellement ou une fois communément avec son invoqueur. En RP, Gamabunta n'est pas contrôlable et peut par conséquent refuser de faire une attaque.
Stats de Gamabunta = Stats de base de l'invoqueur * 4 Chakra : - 3/4
Ninpô, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours)
Cette technique invoque un immense crapaud munie de deux gigantesques sabres.
Stats du crapaud : 1'000'000 Chakra : - 1'500'000
Kuchiyose, Gamaken
Cette technique invoque un crapaud amplement plus puissant que Gamabunta. Il porte une arme appellée "Sasumata".
Stats de Gamaken : Stats de l'invoqueur *4 Chakra : - 3/4
Ninpô:Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille)
Cette technique transforme la victime en crapaud jusqu'à la fin de ses jours. Utilisable qu'en RP
Ninpô Gamaheika-Geayatsuri no jutsu (Technique de manipulation des ombres des crapauds)
Cette technique permet à l'utilisateur de prendre en posséssion le corps d'une autre personne sans faire de Henge ni de la tuer. Utilisabe qu'en RP
Ninpô, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
Chakra : - 150'000 Effet : Bloque l'adversaire pendant trois tour.
Katon Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud)
L'utilisateur "crache" de la morve de crapaud pour ainsi bloquer son adversaire.
Chakra : - 20'000 Effet : bloque un tour l'adversaire
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 14:44, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:22 | |
| Inventaire des techniques de Konoha
GENNINS:
Ninjutsu
1) Clonage (5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone) 2) Permutation (vit+15/chakra-5) 3) Shuriken Multiclonage (atk +100/chakra -70)
Genjutsu:
1) Koku'angyô (chakra-15/bloque 1 tour) 2) La vision funeste (chakra-15/bloque 1 tour) 3) Rupture (chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous)
Taïjutsu:
1) La feuille-morte (atk +100/def -200/vit +50). 2) Rock Up (atk +150/def -200/vit -250) 3) La danse de Konoha (atk +100) 4) Kage Buyou (atk +500/vit +250) 5) Konoha Renpuu (atk +100) 6) Konoha Senpuu (atk +100/vit +200) _____________________________________________________________
CHUNINS:
Ninjutsu:
1) KageBunshin no Ka no jutsu (crée jusqu'à 10 clones de feu par tour/chakra-500 par clone/explosion des clones= -1000 de dégats) 2) Katon!Gokakyû no jutsu (atk+3000/vit-1000/chakra -2000).
Taïjutsu:
1) Konoha Dai Senpuu (Atk +1 000/Vit +2 000) _____________________________________________________________
ANBU:
Genjutsu:
1) Nehanshouja no jutsu (endort l'adversaire 2 tours/déf adverse inéfficace/chakra -5 000/Jutsu inéfficace sur un possèsseur de Dôjutsu,ou sur une personne possèdant plus de 20 Genjutsu)
Kuchiyose:
1) Doton!Technique des Crocs Traqueurs (Invoque 10 chiens Ninjas,qui immobilisent l'adversaire/Chakra- 5 000/Adversaire bloqué 2 tour/Pv - 2 500)
2) Kuchiyose!Tsuiga! (Chakra -10 000/Invoque 10 Chiens,possèdant chacun la moitié des stats du lanceur + ils détectent les ennemis Invisibles) _____________________________________________________________
JOUNINS:
Ninjutsu:
1) Kage Bunshin no Jutsu (50 clones Max/Chakra -1 000 par clones/les clones ont vos stats sauf leur Pv qui sont à 1)
Taïjutsu:
1) Sennen Goroshi (Atk +30 000/Vit +10 000/Bloque l'adversaire 1 tour)
2) Konoha Goriki Senpuu (Atk +10 000/Vit +20 000) _____________________________________________________________
Techniques classés S:
Ninjutsu:
1) Chidori (atk+ 100 000/def-50 000/vit+ 100 000/chakra -100 000/ le -50 000 en def ne s'applique pas pour les possésseurs de Sharingan).
2) Rasengan (atk +100 000/vit +100 000/chakra -100 000/Le Rasengan est lançable dès que la phase 1 et 2 sont complétées[chacune des phases durent un tour]).
Taïjutsu:
Technique invalide car uniquement disponible pour les spécialistes en Taijutsu.
1) Ouverture des verrous psychiques (Voici ces effets:) 1 - Porte de l'ouverture (Vit +250 000) 2 - Porte de l'énergie (Chakra +500 000) 3 - Porte de la Vie (Pv x2) 4 - Porte de la douleur (Pv -500 000) 5 - Porte de la Forêt (Def +500 000) 6 - Porte de la Vision (Vit +250 000) 7 - Porte de la Folie (Atk x3) 8 - Porte de la Mort (Une de vos stats illimité,vous mourrez 1 tour après l'activation de cette porte) Si vous activez directement la 4è porte,vous subirez les effets de la porte 1,2,3 et 4!!!
2) Omote Renge (Atk +100 000/Vit +100 000/Chakra -150 000/Utilisable seulement quand la 2ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours)
3) Ura Renge (Atk +200 000/Vit +200 000/Chakra -300 000/Utilisable seulement quand la 5ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours)
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 10:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:28 | |
| Technique Katon
Katon, les flammes de l'enfer
Descritption: Après une série de signe bien distinct, l'utilisateur insuffle de l'air dans ses poumons pour le recracher sous la forme d'une flamme continue (un peu comme un lance-flamme).
Effet: Atk + 8'000 Chakra: -10'000
Rakaton
Descritpion: Ce jutsu, inspiré du Rasengan et du Chidori, est fait uniquement pour "tuer" en RP uniquement(j'aime pas ce mot donc entre guillemets). Il a pour but de créer une boule de feu circulaire. Lorsqu'elle entre en contact avec un corps, un arbre ou autre, broie tout sur son passage et envoie des brûlures dans les différentes parties du corps pour les humains ou animaux.
Effet: Atk: + 200'000 Chakra: -300'000
Katoriken
Description: Cette technique a pour but de faire subir de grand dommage à l'adversaire. Elle consiste à créer un shuriken de feu dans la main de l'utilisateur. Ensuite, en soufflant comme le Gôkakuû no Jutsu sur sa main, l'utilisateur déploie une sorte de lance-flammes dans lequels apparaissent plusieurs shuriken de feu.
Effet: Atk: + 100'000 Chakra: - 150'000
Katon, Kaenhoushaki no Jutsu
L'utilisateur crache un puissant lance-flammes par la bouche. Chakra : - 300'000 Attaque : + 200'000
Katon, Hi no Sekai
L'utilisateur insuffle de l'air dans ses poumons pour le relacher d'un coup. Cela a pour effet de plonger le lieu du combat dans une atmosphère de feu s'appellant "Le Monde du Feu". Ainis, les techniques de type Katon sont doublée. Les techniques de type Touyu se retourne contre l'utilisateur Chakra : - 600'000 Effet : Technique Katon * 2 / Technique Touyu retournée sur l'utilisateur.
Katon, Hachikougeki no Jutsu
La technique des huit attaques. L'utilisateur peut déployer huit différentes une attaque Katon sous la forme libre. Cela peut être un animal, une personne, un objet ou encore autres choses. Couplée au Monde du Feu, cette technique peut aller jusqu'à la mort instantannée de la cible (Cette dernière n'est valable qu'uniquement en RP) Chakra : - 600'000 Attaque : + 500'000
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 18:07, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:31 | |
| Technique Tan'so (Carbone)
Tan'so Bushin no Jutsu
Clone à l'affinité carbone. Il prend une apparence crystaline, comme un diamant. Il possède la moitié de mes stats mais le double de ma défence. Chakra: - 50'000
Tan'so, Gokusha no jutsu
En s'approchant de son ennemi et en le touchant, l'utilisateur peut enfermer son adversaire dans un prison de carbone. Celle-ci prend la forme d'un crystal. Chakra: - 60'000 Effet: ennemi bloqué pendant 3 tours.
Tan'so, Shouheki no Jutsu
L'utilisateur crée une barrrière protectrice à base de carbone autour de lui. Chakra: -50'000 au mininmum Défence: + 30'000 au minimum Rapport défence/chakra: 3/5
Tan'so, Hen'bou no Jutsu
Technique de défence visant à transformer son corps en crystal carbonique. Le Taijutsu, le Genjutsu et les coups portés avec des armes sont inéfficace. Chakra: - 200'000 Défence: *2 pendant 1 tour
Tan'so, Kurokumo no Jutsu
L'utilisateur envoie un immense nuage noir sur l'adversaire. Le nuage étant de type carbone, il mange tout l'O2 présent et asphyxie l'adversaire. Chakra: - 450'000 PV ennemi: -50'000/tour Effet: dur 3 tours
Tan'so, Zou no Jutsu
L'utilisateur place sa main sur son adversaire et lui fait ingurgiter du carbone le statufiant. Cette technique n'est utilisable qu'en RP.
Tan'so, Senbon no Ame
La pluie de Senbon permet à l'utilisateur d'utiliser son affinité carbone pour créer des aiguilles et les envoyer à volonter sur son adversaire. Attaque : + 100'000 Chakra : - 150'000
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 10:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:33 | |
| Technique Touyu (Huile / Kerozène)
Touyu Bunshin no Jutsu
Créer un clone d'huile. Chakra: -100/clone
Touyu, Gokusha no Jutsu
Créer une prison d'huile autour de l'adversaire. Du même genre que le Suiron no Jutsu (prison Aqueuse). Bloque l'adversaire 1 tour Chakra: -5'000
Touyu, Kyuu no jutsu
Envoi une grosse boule d'huile sur l'adversaire. Combiné à une attaque de type Katon les effets sont doublés. Chakra: -5'000 Attaque: +1'000 Effet: Double la prochaine attaque Katon
Touyu, Awa no Jutsu
Une technique d'écume qui soufflée à partir de la bouche créer une multitude de boules d'huile qui se mettent à flotter dans les airs. Combiné à une attaque de type Katon cette attaque est dévastatrice. Chakra: -500 Effet: Double la prochaine attaque Katon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:34 | |
| Technique Suiso (Hydrogène)
Suiso, Ruiso no Jutus
Cette technique est très particulière. Elle permet de séparer les atomes d'hydrogène mélangés à un autre atome. Pour exemple, une attaque Suiton serait rendue inéfficace car l'eau serait rendue sous forme de deux gaz, l'oxygène et l'hydrogène. Cette attaque confère une seconde attaque.
Effet : Annule une attaque composée d'hydrogène Chakra : - double de chakra de la technique adverse
Suibaku
Cette technique doit être effectuée après la technique Suiso, Ruiso no Jutsu et permet de retourner l'hydrogène sous forme de bombe.
Chakra : - 90'000 PV adverse : - 30'000 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:35 | |
| Technique de Genjutsu
Descente dans les limbes
Ce Genjutsu de moyen niveau, plonge l'adversaire peu à peu dans le monde des morts. Pour que le jutsu fonctionne, l'utilisateur doit toucher son adversaire physiquement avant.
Effet: Bloque l'adversaire pendant deux tours Chakra: - 10'000
Hi no Mori
La forêt de feu. La cible est plongée dans une illusion ou son adversaire réalise une technique par laquelle il brûle en un coup la forêt avoisinante. Puis, peu à peu le feu se rapproche pour venir causer de lourds dommages mentaux. Chakra : - 950'000 Effet : PV adverse - 100'000 / tour pendant 3 tours
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:59, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:38 | |
| Technique Suiton
Mizu Bunshin no Jutsu
Crée un clone aqueux. (Appris par Ayame Tenchu)
L'épée H2O
En concentrant son chakra dans son katana, l'utilisateur peut envoyer une vague Suiton sur son adversaire. (Appris par Ayame Tenchu)
{Je n'ai pas l'affinité Suiton} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Lun 24 Sep 2007 - 11:39 | |
| Contrôle senban (Donné par Genma Rokusho)
- Permet à l'utilisateur d'utiliser les techniques de type senban.
Technique :
Tan'so, Senbon no Ame
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 10:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Mar 25 Sep 2007 - 13:09 | |
| --> Effet en RP:
Chaque ANBU possède un tatouage fait a partir du chakra du Hokage au niveau de l'épaule droite. Ce tatouage est le symbole de l'ANBU, il assure que vous faites aprti de l'ANBU. Il possède des propriétés boostant les atatques de type Kâton ainsi que la puissance de son porteur, ce qui en fait une arme de forte puissance. Ce tatouage reste tout le temps que son porteur reste a l'ANBU. Si il quitte l'ANBU, sauf ordre du Kage, il perds ce tatouage qui s'efface petit a petit...
--> Effet en Combat Officiel:
-Puissance des attaques Kâton x2 -Permet d'effectuer une attaque secondaire ce tour ci -Si l'adversaire possède moins de 50% de la vitesse du possesseur du PH, la puissance de ses attaques et réduite de 35% -Chakra: -300'000 par tour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Mer 17 Oct 2007 - 16:54 | |
| Nom : ??? Prénom : ??? Age : ??? Village d'origine : Kiri no Kuni Village actuel : Konoha no Kuni Grade : ANBU de Konoha Nom de code ANBU : Washi (Aigle) Histoire du personnage :Cette kunoichi est originaire du pays de la Brume ou Kirigakure no Sato. Elle y a passé toute son enfance jusqu'à l'âge de son examen pour devenir Genin. Hors nous savons tous que celui-ci est une des épreuves les plus violentes puisqu'il s'agit, pour être promu, de tuer tous ses concurants. La jeune fille qu'elle était, n'aurait jamais pû commettre un tel acte, surtout sur un compère de classe. Elle a donc passé son examen avec son sens raffiné de la stratégie. Malheureusement, ce passage de son histoire est trop floue pour être conté. Quelques temps plus tard, soit deux ans plus tard, à l'âge de dix-sept ans, la kunoichi est promue Chunin de son village natal. Elle est affiliée à plusieurs missions et son sens tactique pousse les hautes instances du village à la promouvoir au rang de Jônin. C'est à ce jour que ses parents meurent, tous deux assasiné par un certain Zabuza Momochi. Lors d'une mission de rang S, la jeune fille est soudainement confrontée à un personnage ressemblant comme deux goutes d'eau au meurtrier de ses parents. Prise d'une envie de vengance, elle n'hésite pas à désobéïr aux ordres de son supérieur pour assasiner de sang froid le shinobi sosie. Présent lors de cette action mais non affilié à la mission, un shinobi de Konoha, encore que Genin, est témoin de l'acte. Lorsque la jeune fille repris ses esprits, elle eut honte et s'enfuit à travers la forêt pour ne plus réapparaitre. Quelques années plus tard, pendant l'entrainement d'un ANBU de Konoha, elle refait surface et se retrouve face à face avec le shinobi du pays du feu. Ce dernier n'est autre que le témoin du meurtre qu'elle avait commis. Derrière le masque à la tête de lion que porte l'ANBU, se cache Hyûga Gamakichi. Une complicité nait dès le moment de la rencontre entre les deux personnages. Ils apprennent à se connaitre, s'entrainent et deviennent des amis presque inséparable lorsque l'ANBU n'est pas envoyé en mission. Plus tard, Gamakichi passera Chef des Escouades Spéciales de tactique et d'assasinat pour Konoha et décidera d'enrôler la kunoichi qui dit s'appeller Washi, nom très bizarre pour une fille. Gamakichi lui donnera alors un masque à la tête d'aigle. Desciption physique :C'est une kunoichi de taille moyenne. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq. Son poid est tout à fait proportionné à sa taille, ni trop envelloppée ni trop squeletique. Elle a les cheveux bruns qui décendent jusqu'au milieu du dos. Elle porte toujours sur son front le bandeau de son village natal de Kiri no Kuni. Ses yeux en forme d'amande son de couleur marron. Un petit nez bien arrondis ainsi qu'une bouche fine viennent complèter le visage de la kunoichi. Elle est toujours vétue de sa tenue (C.F. photo) d'ANBU avec son katana dans le bas du dos et personne ne pourrait décrire son apparence privée. Seule Gamakichi la connait ^^ Description mentale :De son temps de Genin, Chunin et Jônin de Kiri, la kunoichi était toujours joyeuse mais depuis l'assasinat de ses parents, elle s'est refermée sur elle-même ne parlant que très rarement. Etant à présent ANBU de Konoha, elle est dépourvue de toute émotion même lorsqu'elle doit assasiner quelqu'un. Lorsqu'elle parle, elle est très souvent autoritaire et déteste le manque de politesse. Il est très facile de faire équipe avec mais il ne faut en aucun cas la sous-estimer, en quel cas elle est capable de pourrir une mission ou autre. Affinité : - Katon - Suiton - Fûton - Raiton - Doton P.S. s'il faut que je demande quelque chose à quelqu'un concernant les affinités, faites le moi par avec un MP, merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga Mer 19 Déc 2007 - 15:12 | |
| Topic à mettre à la Corbeille, s'il vous plait et merci d'avance ^^ |
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| Sujet: Re: Laboratoire de Gamakichi Hyûga | |
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| | | | Laboratoire de Gamakichi Hyûga | |
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