Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mission rank D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission rank D Empty
MessageSujet: mission rank D   mission rank D Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:02

Ades sortit de la sale des missions et partit a toute vitesse pour la porte.Arriver sur place il vit les petit gamim et le travail des ouvrier , alors il selanca sur les gamin qui se mire a courir aussitot .Alors la poursuite commenca au porte ,a droite a gauche etc totu sa pendant 1 heure de course intensive ,alors au bout de cette heure les gamin setait refugier dans leur maison alors je cogna a la porte et une dame repondit .Alors je lui est dit «ses gamins sont a vous» et elle me rpond «oui» mais pourquoi alors je lui est dit ce qyu 'il fesait et elle les chicana en leur donnant une bonne fesser je rit un peu masi sans trop le faire parretre et je lui dit que si il recommencait cette fois je leur trancherais les main pour ne plus qu'il recommence elle me regarda et dit «daccord il ne recommenceront plus» alors je repartit our les porte avec du linge propre et frai et des serviette .Arriver a la porte je dit au ouvrier de prendre le linge frai et de seponger un peu avec les sarviette , il acceptaire et me remairciere.Peu de temp apres je prit des pot de peinture et un pinceau et je me mit a louvrage , 3 heure plus tard la prote etait finalement pret a etre montrer au kage alors jalla cherche le kage et lui presenta la portte .Son visage silumina les porte etait dune belle teinte de orande et de jaune ce qui samornisait bien avec les dune et le sable alors le Kage dit :«beau travail je vous donne un A+ pour le travail» alors je le chef de santier siffla ce qui signifiait que le travaille etait terminer alors je repartit avec un roulewau qui disait que ma mission etait accomplit et je le donna a la personne designier qui me dit bravo .
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rank D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: