| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alphonse Civil
| Sujet: presentation Dim 23 Sep 2007 - 16:46 | |
| hors rp gaetan hurtault 15ans beauvais lycée
rp alphonse elric 15ans village d'origine : le village cacher des tourbillon village rejoint suna no kuni physique alphonse est petit, pour son age il a les yeux bleu ,il possede une queue pour se coiffer il est habiller avec un pantalon noir avec une veste rouge a capuche il n'est pas tres muscler .mais meme par sa petite taille et sa musculature il est tres vif rapide agile et silencieux comme tout bon ninja .il utilise un taijutsu .il est tres mure pour son age et tres reflechi aussi
moral il veut toujours defendre autrui de l'injustice meme si pour sa il doit trahir s'est superieur il ne vit que pour son petit frere alphonse et pour sa fiancer su'il a du laiser dsans son village natal il est gentil et temeraire. pour lui l'injustice par rapport a autrui s'est comme si s'est lui qui la subi et sa il ne peut pas la suportter dans son village natal il n'etait pas tres aimer car leur art etait mal vu .il defendra jusqu'a sa vie un etres cher et un ami fidel
histoire : ed et al son nee dans le village des elements s'est un village tous simple sans ninja nie guerrier. leur pere avait abandoner leur mere a la naissance de edward puis leur mere mourru de maladie et il durent se debrouller tous seul contre l'adversite et il on cree a eux deux une technique nommer alchimi ou transmutation il pouvait en insuflant leur chakra dans des matieres premieres se cree des armes ou objets pour se defendre mais sinon edward perdu son bras lors d'un combat contre un loup et sa fiancer lui crea une prothese mecanique qui lui servait de bras et grace a sa transmutation il peux la changer en lame pour combattre sinon il a reusis a develloper un autre jutsu a partir de son alchimi qui lui sert a faire fusionner son corps dans des matieres pour s'y desimuler avec son frere il erent pour trouver un village dans lequel ils pourront aider et vivre en paix pour defendre leur ideaux . a la mort de leur mere ils brulerent leur maison pour repartir a zero et ils souhaite fonder un clan pouvant suivrent leur meme ideaux. ils quitta son village car il y etait mal vu donc il rechchercha un nouveau village et entendu parler de suna ou certain ninja avait des capaciter simulaires au siennes comme gaara du desert pouvant former se qu'il veut avec son sable ou le 3eme kazegage et sa limaille de fer a part que eux se servait des 5 elements mais leur technique de predilection sont doton et raiton se qui leur permet d'utiliser leur techinique de camouflage et de creation.ils voyagerent des annee entieres depuis l'age de 10 ans cherchant un village pouvant les acceuillir il ont traverser des pays mineurs comme celui de l'ours ,de la neige ou des oiseaux chacun leur disait de se dirige vers le village de suna ou leur bravoure et gentilesse était reveler.les deux freres continuerent a voyager dans le monde car il ne possaidait aucune carte et ils allaient ou bon les portaient un jours ils arriverent dans une taverne dans une ville assez touristique et ils croiserent un jeune homme qui leur appris qu'ils pouvait manier les marionettes .puis les freres lui demanderent si il connaisait le village caché du sable suna no kuni il leur rependit qu'il etait ninja dans ceux village puis il leur donna une carte du monde indiquant ou ils etaient et ou se trouvait le village caché il remercierent le ninja et retournerent sur la rout le voyage leur prendit un mois pour arriver au frontieres du village cache la des gardes etait poste pour defendre le village en cas d'attaque un garde les interpella pour leur demande que voulait il faire au village de suna ils lui repondirent qu'ils voulaient devenir ninjas et servir leur pays le garde les laissa passer et ils arriverent aux portes du village
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 14:05, édité 3 fois | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Sep 2007 - 17:33 | |
| fais ce genre de presentation
HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: |
|
| |
alphonse Civil
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Sep 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Sep 2007 - 17:54 | |
| Voilà c'est bien attend un admin
(si tu veux tu peux rajouter de la couleur) |
|
| |
alphonse Civil
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Sep 2007 - 18:58 | |
| j'attend ma validation merci | |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Sep 2007 - 19:18 | |
| oh voila edward !!!!
(je dis ça pck j'ai un avatar de winry^^ )
B I E N V E N U | |
|
| |
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Sep 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Sep 2007 - 20:49 | |
| Cela te dirais de changée de personnage s'il te plait ? Car nous sommes à notre 4éme Edward là -_-' | |
|
| |
alphonse Civil
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Sep 2007 - 14:07 | |
| j'ai fait les modifs et j'ai pris alphonse a la place | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Sep 2007 - 16:39 | |
| Merci ^^
Bienvenu donc à Suna ainsi que parmis nous. J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu ferras de bon rp. N'hésite pas à relire les regles avant de commencer...et n'oublie pas de faire ta maison et ton laboratoire...si tu as des questions tu peux passer à mon bureau. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Sep 2007 - 16:54 | |
| Nop, pas bienvenue, tu retire cet avatar, car il s'agit d'Edward et pas d'Alphonse, si tu veux être Admi tu prend un avatar d'Alphonse car nous avons déjà trois Edward.... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Sep 2007 - 17:00 | |
| Nop c'est belle et bien Alphose Angel car c'est celui lors du film | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Sep 2007 - 17:03 | |
| -_-', j'ai dût confondre, mais d'en bas on dirait Edward... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Sep 2007 - 17:05 | |
| Ben c'est un peu fais exprès pour ^^ mais bon moi je suis une fan alors je sais le reconaître direct ^^
BON STOP FLOOD >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|