Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de Neldolas

2 participants
AuteurMessage
Neldolas
Invité
Anonymous

Présentation de Neldolas Empty
MessageSujet: Présentation de Neldolas   Présentation de Neldolas Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:07

Bon moi c'est Neldolas, ce qui est non seulement le pseudo que j'utilise sur internet, mais le nom que mes amis utilisent. Mon vrai nom est Guilhem, j'ai 20 ans, et je viens de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. Je suis claviériste et auteur-compositeur amateur.
Pour ce qui est du RPG, le personnage que j'ai créé s'appelle Akemi Uchiha (on a le droit de créer un Uchiha par contre? Sinon je changerai). Je suis en train de peaufiner l'histoire du perso, j'écrirai donc, si j'en ai l'accord, la biographie plus tard. Pour le village dans lequel j'aimerais aller, je pensais à Suna no Kuni. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Présentation de Neldolas   Présentation de Neldolas Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:08

oki bienvenue ^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Présentation de Neldolas   Présentation de Neldolas Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:17

ok pour akemi uchiha ^^ (par contre je te dis d'avance que seul kumo, kri et oto sont ouvert à l'inscription)
Neldolas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Neldolas   Présentation de Neldolas Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:32

Oh dommage en page d'accueil j'ai vu que Suna était également disponible... Bon bah c'est pas grave, je vais aller à Kiri No Kuni alors ^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Présentation de Neldolas   Présentation de Neldolas Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:37

oui désolé sa date un peu...je te mes à kiri ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Neldolas   Présentation de Neldolas Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:01

bienvenu
kisame
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Neldolas   Présentation de Neldolas Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:10

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Neldolas   Présentation de Neldolas Icon_minitime

Présentation de Neldolas
Page 1 sur 1