Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Présentation Mao Kag Dim 23 Sep 2007 - 5:54 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Kim -Age*:19 -Lieu où vous habitez:Montreal-nord,Qc,Can
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso*:Kag Mao (en ordre nom,prénom)
-Age de votre Perso*:16
-Village Natale de votre perso*:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: De taille moyen 1,72m, Mao na pas un physique imposant pas tres musclé ,les cheveux roux qu'il porte long attacher dans le dos, les yeux brun ,porte toujour des tenu pour etre allaise cependant elles ont toujours des allure bizare,il a un teinte de peau bronzé pour avoir passer ses journée au soleil ,porte sont etuit a surikens du coté gauche (gaucher) plutot beau gosse meme si les fille ne sont pas toute folles de lui sur ses vetement est tracer lemblème de la famille Kag un arbre il porte sur son dos un cicatrice partant de l'épaule au bas de son dos souvenir douloureux d'un de ses voyages.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Mao est du genre ouvert ,un peu naif sur les bord ,mais tres intelligent comprent bien le sens des mots parfois long a la détente mais plein de bonne volonté il est capable doptimiser des technique que lon croirait anodine,courageur mais pas suicidaire, asser emotif ,(patient), en tout cas ils est tres ponctuel et a un tres bon sens de lorientation encore plus sur les heures de repas, il est tres energique au point ou les membres de sa famille l'apelle louragant infatigable, son code de lhoneur est tres stricte, son but est daprendre et de saméliorer chaque jour un peu plus.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Ses deux parents etait des ninja de konoha mais ils sont tout les deux mort en mission alors qu'il etait encore jeune (5ans) il a alors quitter konoha pour découvrir le monde il a fait de nombreux ptit boulot (il est tres debrouillard) il a voyager pandent 6ans,pendant les quels il a découvert de nombreuses choses sur lui, sur la maniere de vivre des autre et sur la géographie du pays(il conait bien la région dou il vien car plus jeune il si perdais souvent aujourd'hui il possaide un tres bon sens de lorientation et nutilise plus de carte foireuse), puis est revenus a konoha ou il a reprit contact avec le reste de sa famille les Kag qui son une famille de paysans pour la plus par ,meme si certain son devenu ninja comme les parents de Mao, qui lon receuillie chez eux il travaillais jusqu'alors dans les champs agricolle, puis il a rencontrer des ninja et a décider de suivre la meme voie,il a etudier les technique ninjustu taijutsu et genjutsu afin de devenir un ninja, il habite actuellement un petit appartement a konoha et rend parfois visite au reste de sa famille et il s'entraine régulièrement chaque semaine.
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 0:15, édité 2 fois | |
|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Présentation Mao Kag Dim 23 Sep 2007 - 10:38 | |
| Voila ce qu'il te faut encore faire:
-trouver un avatar qui ressemble à ta description (pas un avatar des perso de naruto) -ralonger un peu tes description et ton histoir afin d'avoir le bon nombre de ligne (sépare un peu les trois car on a de la peine à s'y retrouver) | |
|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mao Kag Dim 23 Sep 2007 - 12:35 | |
| Voilà fais ce que t'as si gentiment demandé Kurenai et je t'accepterai dans un de nos village... | |
|
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mao Kag Lun 24 Sep 2007 - 13:36 | |
| | |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation Mao Kag Lun 24 Sep 2007 - 16:39 | |
| Je te demanderai si tu veux bien changer d'avatar s'il te plait car nous avons déjà un kenshin c'est pour ne pas prêter à confuser. Merci. | |
|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mao Kag Lun 24 Sep 2007 - 22:22 | |
| Fais ce que t'as demandé si gentillement Futae et elle t'acceptera sûrement dans un de nos villages...^^ | |
|
| Sujet: Re: Présentation Mao Kag Mar 25 Sep 2007 - 4:21 | |
| | |
|
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Présentation Mao Kag Mar 25 Sep 2007 - 10:36 | |
| Pour moi c'est parfait!! Bien je t'acceptes en tant que Genin de Konoha no Kuni...Lis bien les règles de nouveau, ajoutes ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
P.S Arrêtes d'écrire en langage SMS s'il te plait... Je t'acceptes mais j'ai l'oeil sur toi et tes post... ^^ | |
|
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation Mao Kag Mer 26 Sep 2007 - 14:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mao Kag | |
| |
|