Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Nihao

2 participants
AuteurMessage
Nihao
Invité
Anonymous

Présentation de Nihao Empty
MessageSujet: Présentation de Nihao   Présentation de Nihao Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:10

HORS-RPG:
-Prénom: =====
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: =====
-Profession: Collégien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Personnage : Nihao Kyouda
-Age de votre Perso*: 20 ans
-Village Natale de votre perso*: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
Description physique : Nihao est un jeune homme d'une 20taine d'années vivant à Suna. Il mesure 1m86, pèse 70 kg, a les cheveux roux et les yeux rouges. Son regard est sombre, vengeur ! Il est trés froid et ne sera pas la première personne à venir vous parler ! Il porte une tunique noire et parcour les villages cachés munît de son arbalète capable de contrôler les marionettes...

Description mental : Nihao n'est pas du genre à taper la discucion ! Il ne veut que retrouver une trace du nïnja ayant détruit le pont, ses parents avec ! Il n'est pas timide : si quelque chose ne va pas, il le dit ! Traumatisé depuis l'enfance, il garde ses distances, même avec ses amis si il s'en souvient ! Trés renfermé, les racines de Konoha, il veut les couper !

Histoire : A l'âge de 9 ans, Nihao est plongé dans la 3ème grande guerre des Shinobis ! Ses parents sont de grands marionétistes en relation avec Chyo-basama... Mais un jour, ceux-ci devaient soutenir un pont attaqué par Konoha ! Nihao se souvient trés bien de cette journée ! Il avait suivit ses parents jusqu'à un ruisseau où il s'arreta afin de se reposer. Ayant perdu leur trace, il rentra au village. Pendant ce temps, ses parents continuaient leur chemin. Arrivé, le pont explosa... La guerre finît, Nihao déteste depuis le pays du feu et tous ses habitants !! Espérent se venger de Konoha, il haire encore dans les sombres fôrets du pay des roches.

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Présentation de Nihao   Présentation de Nihao Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:31

Présentation incomplète!! Suis le modèle suivant...Merci

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Nihao   Présentation de Nihao Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:30

Voilà je me suis présenté, j'attends avec impatience que Suna se libère un peu, sinon merci beaucoup ! (J'ai pris conaissance du réglement) !
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Présentation de Nihao   Présentation de Nihao Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:52

Très bien!! ^^
Effacer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Nihao   Présentation de Nihao Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:55

Dommage tu va a Suna Mad <=vient a Konoha ! Nan je rigole c'est toi qui décide : Bienvenue sur NU

délire de Okami ^^
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Nihao   Présentation de Nihao Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:21

Merci beaucoup Smile !!!
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Nihao Left_bar_bleue80/80Présentation de Nihao Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Nihao Left_bar_bleue85/85Présentation de Nihao Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Nihao   Présentation de Nihao Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:43

Bienvenu à Suna ainsi que sur le fofo. J'espère que tu t'y amusera bien et que tu feras de bon rp. N'hésite pas à relire les regles avant de commencée...n'oublie pas de faire ton labo et ta maison et si tu as des questions tu peux venir à mon bureau.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nihao
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Nihao   Présentation de Nihao Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:50

Oui je suis trés content d'avoir trouver ce forum rasengan (c'est rare !), si j'ai des questions je les poseraient déja merci, merci à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nihao   Présentation de Nihao Icon_minitime

Présentation de Nihao
Page 1 sur 1