Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission rang B : Menace a un Berger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Mission rang B : Menace a un Berger. Empty
MessageSujet: Mission rang B : Menace a un Berger.   Mission rang B : Menace a un Berger. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:09

Objectif: Un berger s'est levé et as retrouvé un kunai de planté sur sa porte... Sur ce kunai il y as des menaces comme quoi il se ferait tuer ses chevres si il n'apporterait pas une mise de 10 000 ryos par mois en empruntant le sentier devant chez lui... Réglez ce problème et ramenez le ou les menaçants si il y en as vraiment ou si c'est une plaisanterie malsaine.

Un Minimun de 50 Lignes est demandé.

( Finalement je la fait tout seul car c'est une mission solo, désolé gyosho )


Wargoth était chez lui tranquille, il était entrain de dormir dans son grand lit aux draps blancs, puis le soleil fit son apparition venant recouvrir le visage de Wargoth et en lui provoquant un réveil plutôt brutal, Wargoth n'aimer pas ça mais il devait se lever de toute façon car aujourd'hui il partez en mission, c'était une mission de rang " B ", ça toute première Mission, l'objectif était simple mais Wargoth à cause de cette nuit de sommeil avait oublier une partie de son objectif alors il repris la lettre qu'on lui avait envoyé et la lissa une nouvelle fois.

" Un berger s'est levé et as retrouvé un kunai de planté sur sa porte... Sur ce kunai il y a des menaces comme quoi il se ferait tuer ses chèvres s’il n'apporte pas une mise de 10 000 ryos par mois en empruntant le sentier devant chez lui... Réglez ce problème et ramenez le ou les menaçants s’il y en a vraiment ou si c'est une plaisanterie malsaine. "

Après l'avoir lu une nouvelle fois, Wargoth avait bien pris conscience de sa mission et de ce qu'il devait faire mais il était dessus car il devait ramener s'il y en avait des menaçants car faire des menaces de mort, Wargoth ne trouver ça pas cool du tout et il trouver que sa méritera la mort mais Wargoth devait respecter les ordres a la lettre.
Après une longue et vigoureuse préparation, Wargoth se mit en route vers l'habitation du berger qui se trouvait juste à côté du village caché de Konoha, pendant sa route, il passa devant l'Académie de Ninja de Konoha ou il assista à un cours de lancer de kunai, il s'arrêta quelques instant pour regarder les futurs ninjas de Konoha qui prendraient la relève, certains de ces mômes se débrouillaient vraiment bien et d'autre moins bien, mais leur professeur était un ami de Wargoth alors il sut que son ami ferait de ces petits ninjas de vrais combattants près a sacrifier leurs vies pour défendre leurs village natal, certes Wargoth n'était pas né à Konoha mais il pourrait donné sa vie pour défendre Konoha ainsi que son village natal qui n'est qu'autre que Kiri. Puis il repensa à sa mission et se mit à courir en direction de l'endroit ou vivait le berger qui avait reçu ces menaces plutôt étranges..

* Je n'aurais pas du regarder ce cours maintenant je suis en retard et je dois courir, ah ! Wargoth tu commence mal ! *

Après une bonne vingtaine de minutes plus tard, Wargoth arriva enfin a l'endroit ou vivant le berger, il arriva devant sa maison et toca trois fois puis il attendit patiemment, le berger fini enfin par ouvrir la porte mais au moment ou la porte était complètement ouverte, le berger attaqua Wargoth avait un gros et grand couteau, Wargoth ne compris rien et esquiva les coups du berger et fini par donner un coup dans le bras du berger qui était donc forcé de lâcher le couteau.

- Mais pourquoi m'avait vous attaqué, je suis le Ninja de Konoha je suis venu ici pour arrêté les menaçants ou les plaisantins qui vous ont envoyé ces menaces

Après ces paroles le berger fût comme confus et dit.

- Excusez-moi mais depuis que j'ai reçu ces menaces je suis devenu parano, encore désolé.

- Pas grave et normal que vous êtes devenu comme ça, car ce n'est vraiment pas drôle ce qui vous arrive.

- Oui..

- Bon vous allez rester chez vous moi je vais former deux clones qui vont rester avec vous ou cas ou quand a moi je serai planquez près de vos chèvres, ne vous inquiétez pas tout va bien se passez

- D'accord, Merci

Wargoth fit un signe de la tête puis forma deux clones qui aillèrent dans la maison du berger en compagnie du berger lui-même, Wargoth lui alla se planquez dans un arbre qui surplombé l'enclos ou se trouvait toutes les chèvres. Quelques Heures après il n'y avait toujours aucun signe suspect quand tout à coup un groupe d'individus s'avança prés de l'enclos, ils étaient 4 et ils étaient cagoulés. Arrivés prés de l'enclos les 4 hommes sautèrent la barrière minus de katana et marchèrent lentement vers les chèvres mais arrivées a quelques mètres des chèvres une pluie de Kunais arrivèrent vers les 4 hommes qui ne furent pas toucher car les kunais étaient pour intimidez le groupe puis Wargoth sauta et arriva devant le groupe et dit.

- Vous êtes les individus qui avaient posté ces menaces pas vrai ?

- Oui ! car il n'a pas payez alors il va payer, on va lui tuer toutes ces chèvres et lui aussi par la même occasion, hum tu ne pourras pas nous arrêtez

L'individu qui avait dit ça était sur d'elle car un de ces potes était derrière Wargoth donc il croyait que Wargoth était déjà mort, mais il savait qu'un des hommes du groupe était derrière lui alors il donna un coup de pied en arrière qui cassa le nez du mec, puis Wargoth forma plusieurs clones qui prirent contrôle des 3 autres hommes.

- Voilà maintenant j'ai pour mission de vous ramenez à Konoha !

Après avoir capturé les 4 menaçants, Wargoth rassura le berger qu'il n'y avait plus de danger pour lui et pour ces bêtes et Wargoth repartie avec ces 4 hommes a Konoha...



Mission Finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang B : Menace a un Berger. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : Menace a un Berger.   Mission rang B : Menace a un Berger. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:41

Mission validée


Belle mission même si certains détails sont à noter.

Tout d'abord tu fais quelques fautes de français, pas trop grave mais j'en ai noté une grosse dont j'arrive pas à comprendre le sens de la phrase "Après l'avoir lu une nouvelle fois, Wargoth avait bien pris conscience de sa mission et de ce qu'il devait faire mais il était dessus car il devait ramener s'il y en avait des menaçants car faire des menaces de mort,...".

Enfin c'est pas ça qui va faire grandement couler ta mission. C'est plus le nombre de lignes qui est très juste. Tu as effectivement plus de 50 lignes mais certaines ne contiennent qu'un mot...

Malheureusement c'est ce second point qui te pénalise le plus. Je t'accorde 10'000 points de stats et la même chose en Ryos.

Félicitation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Mission rang B : Menace a un Berger. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : Menace a un Berger.   Mission rang B : Menace a un Berger. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:14

Merci et un grand merci pour Tes Remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B : Menace a un Berger. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : Menace a un Berger.   Mission rang B : Menace a un Berger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B : Menace a un Berger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: