Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Présentation de Barduck

AuteurMessage
Shino Ab
Invité
Anonymous

Présentation de Barduck Empty
MessageSujet: Présentation de Barduck   Présentation de Barduck Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:35

Description de Barduck

HORS-RPG:
-Prénom:..........
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:............
-Profession:Collegien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:
Barduck

-Age de votre Perso*:
27

-Village Natale de votre perso*:
Planete vegeta

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
Konoha

-Description Physique de votre Perso:
Il est fort car il a des bras très musclés et des jambes un petit peu mon musclé car il travaille plus ses bras que ces jambes alors c'est normale .Il a des mains d'Hommes et des doigts d'Hommes .Il a les cheveux noir et il pourra plus tard maitriser le super-sayan.Et pour ça il s'entrainera à fond pour y parvenir car sa force sera déculper

-Description Mentale de votre Perso:
Il a un cerveau de gentil mais de méchant quand on le provoque ou qu'on le touche méchament ou quoi que ce soit de provocatif .Toujours gentil avec les demoiselles .Ne tape jamais les filles car au moins il est galant .Mais il est moins galant contre ceux qui tuent pour le plaisir mais franchement il les détestes car sa race c'est fait tuer par ceux qui faisai ça pour le plaisir

-Histoire de votre Perso:
Il venait de loin .Ses parents sont mort par une explosion et il était le seul de sa race à part deux qui puissent y échaper(Carot et vegeta) mais après ses vingt ans il vit que vegeta était vivant et goku aussi mais il vit aussi qu'il eutdes enfants alors il était pris de haine pour tuer celui qui a exterminer leur race .Il ne sait pas qui sait car il fut assomer il repris ses esprit plus tard et il ne savait plus rien .Voilà maintenant il est là et il veut se venger car il n'a presque que ça en tête et il veut retrouver son fils Carot mais il ne sait pas où il est

Voilà j'ai fini j'espere que ça vous as plus de lire

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effacer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Barduck   Présentation de Barduck Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:50

Bienvenue met une ligne de plus à ta présentation (à ton histoire )
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Barduck   Présentation de Barduck Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:51

je la ferais demain car je vais manger
merci pour ma bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Barduck   Présentation de Barduck Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:52

Heu...J'crois que le vrai nom c'est Baddack ou Bardock(j'prefére comme ça moi).Sinon bienvenu.
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Barduck   Présentation de Barduck Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:53

Merci
mais non je prefere Barduck
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Présentation de Barduck   Présentation de Barduck Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:58

Bien je t'acceptes en tant que Genin de Konoha no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Barduck   Présentation de Barduck Icon_minitime

Présentation de Barduck
Page 1 sur 1