Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: maison de sajiarus Sam 22 Sep 2007 - 19:58 | |
| sajiarus arriva devans sa maison elle n'était pas trés grande et pas en trés bonne état mais bon il avait pris l'habitude de dormir dans des endroit encore plus d'éllabré il entra dans la maison il il avait le stric minimume pour vivre un lit des toilette une cusine. sajiarus alla s'assoire sur le lit fatigué de son long voyage
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 22:56, édité 1 fois | |
|
Sajiarus Civil
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Yuuchi (branche Hakai) Nindô : aucun pour le moment Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: maison de sajiarus Dim 23 Sep 2007 - 14:33 | |
| Aprés avoir passé la nuit assit sur son lit, à regarder les étoiles, sajiarus se leva marcha et vers le placard.
"J'espére qui il a un balai dans ce placard, vut la poussiere je dirai que non mais bon."
Sajiarus s'arréta devant la porte, qu'il ouvra, il trouva un balais et des toiles d'araignié. Il prit le balais, ferma la porte et commença à balayer. Aprés une demie heur, il alla netoyer la cusine.Il commença a netoyer quand il vit une porte au fond de la cusine. Il posa son balais s'avança jusqu'a la porte et l'ouvrit. Il découvra un dojo qui était trés bien rangé
"Le propriétere m'avait pas parler de cette piéces"
Il s'avança, il trouva un tronc d'arbre avec un cible, une corde a sauter , et un autre tronc d'arbre, qui devait servire pour s'entrainer au cout de pied. Aprés avoir fait le tour du dojo Sajiarus se remit au menage.
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 22:56, édité 1 fois | |
|
Sajiarus Civil
| Sujet: Re: maison de sajiarus Mar 25 Sep 2007 - 22:55 | |
| entrainement de sajiarus
sajiarus revenu de sa mission tout content il s'intalla dans le dojo il prit des kunais et des shuriken, le tronc qui va avec , la corde a sauté et l'autre tronc il installa tout sa au milieux et commença a tapé contre le tronc il enchéna avec la corde a sauté il fit quelque pompe et il recommença la corde a sauté il prit les shuriken et les kunai il installa un tronc au font de la salle et un autre au millieux il monta sur le tronc du milieux sauta et lança des kunai et shuriken aprés quelque essai il ce mit au milieux de la droite que formé les 2 tronc ilsauta et essaya de visé les cible derriere les tronc .sajiarus alla voir sa performençe il il en avait aucun qui avait touché la cible prévu il recommença sa 2 fois aprés sa sajarus se dirigea vers la douche+500 stats | |
|
Sajiarus Civil
| Sujet: Re: maison de sajiarus Mer 10 Oct 2007 - 16:15 | |
| cela fesait assez longtemps que je n'avait pas toucher a une kunai j'était resté enfermé dans ma maison plus de 2 ou 3 jours je pris les kunai qui était sur la table je me dirigea vers la salle d'entrainement. dans la salle d'entrainement rien n'avait changer, je y avait toujour un tronc en plien milieux du dojo avec des kunai dedans j'alla jusqu'au tronc je prit le kunai dans ma main libre et je les jeta contre le mur je paussa les autres kunai je prit la corde a sauté qui était resté au même endroit et j' en fit une centaine aprés sa je me coucha par terre et fit des abdos j' en fit un 50 environ.je me repossa quelque seconde et enchéna sur des pompes aprés sa je fit un clone . le clone prit tout les kunai sauf 2 que je prit il me lansa les kunai que j'essai de bloquer avec mais deux kunai .je fini par concentrer mon chacra +500 | |
|
Sajiarus Civil
| Sujet: Re: maison de sajiarus Sam 20 Oct 2007 - 16:04 | |
| sajiarus arriva chez lui épuiser. Il avait enchainer deux misson à la suite d'acord c'était des mission de rang C mais bon. Il se coucha sur son lit. Le chat qu'il avait eu dans sa mission de rang C surnommer "ali" se roula en boule sur le ventre de sajiarus. Il était noir avec une tache jaune en forme d'éclaire signe qu'il venait de Kumo. Il avait aussi les yeux jaune vert ce qui lui donné un aire assez cholie. Sajiarus tout en carésent Ali pensait à sa proche mission. Allait il prendre une mission de rang C ou D. Sajiarus pensait plutot à une mission de rang C, mais il aurait aimé faire une mission de rang A ou B, mais il savait trés bien qu'il n'avait pas le niveau pour. Sajiarus prit son chat et le posa à coté de lui.il se dirigea vers la cuisine arrivait la bas, il prit un vers d'eau et le bu
"j'aimerai bien avoir quelqu'un avec qui je pourai faire une mission"
il alla rangé les affaires qu'il n'avait toujours pas déballer depuis son arriver. Il trouva des vieux kunai et tout au fon de la boite il vit un de ses habit préféré. Il partie directement l'enfilé. Il revint quelque minute plus tard avec un pantalon noir ainsi que son blouson et son tee-shirt. Sajiarus aprés avoir fini de rangé ses derniere affaire prit son katana, il mit son chat sur son épaule et partie ce promener | |
|
Sajiarus Civil
| Sujet: Re: maison de sajiarus Sam 20 Oct 2007 - 21:14 | |
| sajiarus rentra de sa promenade. Il posa le chat part terre et se dirigea vers la salle d'entrainement. Arrivait la bas il sortie son katana de son étui. Il commença à frappé contre un des pilers du mur. Sajiarus créa un clone il lui donna des kunai et des shuriken. Sajiarus ne gardit que le katana. Le clone commença à attaqué, sajiarus l'esquiva le clone fit une ballayette à sajiarus qui tomba par terre. sajiarus fit tomber son clone à son tour en lui fauchent les pieds. Sajiarus enchaina sur une clés de bras mais le clone réussie a sans sortir.ils s'élogniere l'un de l'autre. Sajiarus attaqua le clone l'esquiva, Sajiarus éssaya de frappé son clone avec un coup de coude, mais le clone avait déja contre attaqué avec un kunai à la main. Sajiarus détourna son coup grasse à son katana qui partie en l'aire. Sajiarus qui commençai à s'embétait décida de finir en beauté
katon : les cinq boules de feu
5 boules de feux apparure et entoura le clone. Sajiarus baissa la main les 5 boules de feux foncére sur le clone qui partie en fumer. Aprés ce petit entrainement sajiarus partie se faire de quoi mangé + 500 stats | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de sajiarus | |
| |
|