Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:38

(Je suis désespérement triste car je seul)

*Voici les paroles que pense tout le temps Sarashi. Sarashi est pourtant un garçon gentil, agréable, sérviable et en plus très beau enfin tout ce que les filles aiment mais personnes ne l'aime. Qu'est ce qui clochait en lui. Il avait penser à chercher dans les petites annoncesen mettant qu'il cherche une petite amie en mettant une photo de lui mais rien à faire, personne ne lui répondait. Même pas un garçon. Sarashi était décider à trouver dans moin de deux semaines une petite. Il s'asseya sur un banc avec une petite pancarte ou dessu était écrit:*

Jeune garçon en plus gennin de Konoha cherche desepérement le grand amour.

*Sarashi était en train d'attendre sagement qu'une fille aillent lui parler.*
Revenir en haut Aller en bas
makyota
Civil
makyota


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : ( aucun pour l'instant )
Nindô : retrouver ses parents
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:37

makyota qui regardé le garçon desesperé en se disent (se n ai pas comme sa qu il vas la trouvé sa meuf ) il s avança et lui disa

makyota : tu ne vas jamais la trouvé comme sa il faut savoir leur parlé il faut le charisme et tout ce qui vas avec et la tu la trouvera la grande amoure , retourne chez toi fais toi beau et tout et tout. puis essaye juste de leur parlé et apres de leur demandé

Sarashi : oui ok mais comment leur parler .

makyota : dit tous ce que tu veux mais ne fais pas le bete sais tout a la prochene peut-etre

sur ces paroles makyota disparu dans un bruit d explosion ...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:33

Road qui passa par le plus grand hasard dans le coin, vit un jeune ninja ayant l'air triste. Elle s'avanca:

"Salut, je m'appelle Road Itchido, je suis gennin a Konoha. Je me promenais puis je t'ai vu, tu n'as l'air pas bien. Pourquoi etre si triste une si belle journée?"

La jeune kunoichi lui fit un sourire amical au shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:38

"Bien le bonjour Mademoizelle. Je me présente je me nomme Sarashi Hyûga, moi aussi gennin de Konoha no Kuni et je suis triste car aucune fille ne me trouve à leur goût. Tous le temps je me fait rejetter pâr les filles c'est pour ça que je suis aussi triste. Mais que fais tu ici à regarder un garçon telle que moi qui est désespérer?"

*Sarashi attendus la réponse de la Kunoichi.*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:43

Road regarda le jeune ninja.

"Disons que je n'aime pas voir quelqu'un de triste...surtout pour une histoire d'amour. Si les filles te rejetent, c'est qu'elles n'ont pas beaucoup de plomb dans la cervelle...Et puis si je reste la, c'est tout simplement parce que entre ninjas, on doit s'entraider "

Elle souria encore une fois au garcon
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:46

"C'est très gentil de ta par. Et puis si on s'entraidaient pas ou irait le monde franchement. Mais en fait, tu ne me trouve pas repoussant au poing de t'enfuire?"

*Sarashi regarda la kunoichi car il attendait la réponse. sarashi voulait à tout pris qu'elle sois sincères avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:50

Road éclata de rire

"Mais enfin, arretes de dire des betises!!! Pour être honnete, je te trouve plutot beau garcon"

Elle rougit...

"Et puis le plus important selon moi, c'est la beauté interieure qui compte"

La kunoichi attendit la reponse du ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:57

"Mais je suis plutôt gentil, serviable et si je sortais avec une fille je lui ferait plein de cadeau et je ne la tromperais jamais."

*Quand sarashi dit ces mots, il dit toute la vériter et ce qu'il pensait.*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:04

Road regarda le ninja

"Du moment que tu restes toi meme, que tu restes fidele et que tu es amoureux, c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire..."

Road cueille une fleur et la tendit au garcon

"Sois pas triste, c'est vrai qu'en regardant tous les shinobis mariés ayant une famille, on ne peut pas s'empecher de les envier, mais notre chance viendra un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:52

Masataka avait une petite course a faire et alla par la grande ruelle puis trouva deux genin de konoha l'un d'entre eux asser mélancolique.

-Salut jeunes pousses de konoha! comment vous allez?

Masataka était souriant ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:04

Road souria au shinobi.

"Bonjour, comment allez vous en cette belle journée?"

Le kunoichi tendit la main au jounin.

"Je m'appelle Road Itchido, gennin de konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:20

*Sarashi vus le nouveau venue et s'inclina devant lui en lui disant:*

"Je me nomme Sarashi et moi aussi je suis gennin de Konoha et vous?

*Sarashi attendis la réponse du nouveau venue.*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:23

Road Itchido s'adressa a Sarashi.

"Heu dis, histoire qu'on fasse plus ample connaissance, ca te dis qu'on aille boire un verre et manger un morceau chez moi? Si vous voulez vous pouvez venir aussi, Masataka."

Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:26

*Sarashi avait un petit peu sympatiser avec le jeune fille et avait entendus sa proposition. Sarashi répondis immédiatement:*

"Oui pourquoi pas nous pourions faire plus ample connaissance. Je te suis d'acord?"
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:28

masataka était content de la réponse des jeunes pousses car il aimait la compagnie

-je vous suit! aufaite je suis un jounin expert de konoha si vous voulez mon grade ninjas au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:30

Road Itchido etait heureuse de la reponse positive des deux ninjas.

"Super, allons-y"

TOUS A LA MAISON DE ROAD ITCHIDO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)   Recherche d'une petite amie(ouvert au fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une petite amie(ouvert au fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une petite amie
» La foret,une petite fille ........
» D => La petite fille du doyen
» Mission de rang C : retrouver la petite fille
» dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: