| ~~Maison de Naomi~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomi Masaki Civil
| Sujet: ~~Maison de Naomi~~ Sam 22 Sep 2007 - 12:31 | |
| Aujourd'huis, j'emmenage dans ma nouvelle maison à konoha. Grand mère à vendue notre ancienne maison pour acheter celle ci. Elle veut que je commence une nouvelle vie et que j'oublie tout mes souçis.Je vais faire des efforts pour lui faire plaisire. La maison d'ailleurs n'est pas trop mal.Pas trop loin du centre ville, un joli parc à coté... La maison possède un petit jardin dont je me servirai pour m'entrainer je pense. Grand mère à remonter sa petite enntreprise au rez de chausée, cette fois c'est un petit magasin,plus questions de soigner, donc on vivra à l'étage la plupart du temps... Ma chambre est un peu petite mais j'ai un balcon et je pense qu'en l'ammènageant il sera pas trop mal. Grand mère m'a acheter un chien en plus, très mignon !! Finalement cette endroit n'est peut etre pas si mal..... | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Sam 22 Sep 2007 - 12:35 | |
| *Sarashi avait entendus qu'une nouvelle personnes venait habiter son quartier alors il décida de ce présenter en envoyant un clone et voir qui c'était. Il vit que la personne était dans son jardin alors il alla la voir et lui dit:*
"Bonjour je me présente je suis Sarashi, un gennin de Konoha et je viens me présenter pour faire connaissance avec vous. Et vous qui êtes vous car je viens juste de voir que vous venez habitez dans notre beau quartier?" | |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Sam 22 Sep 2007 - 12:42 | |
| ça y est j'ai enfin fini n'installer mes affaires dans mon armoire ! Je sortit prendre l'air avec Black Hayte mon nouveau chien. Je vnnai à peine de m'assoire lorsqu'un jeune garon se presenta à moi. Je s'appele Sarashi et était genin comme moi. Je me suis lever et je lui ai souris avant de me présenter à mon tours.
°Bonjours ! c'est très gentil à vous de venir vous présentez ! Moi je m'appelle Naomi Masaki et je vien de finir de m'installer ° | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Sam 22 Sep 2007 - 12:48 | |
| "Très bien. Pour faire connaissance je vous invite à boire un verre demain chez moi si vous le voulez bien d'acord? Sinon autre par si vous le désirez. Bon alors si vous voulez bien on fait comme ça."
*Sarashi attendis la réponse de la nouvelle dans le quartier.* | |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Sam 22 Sep 2007 - 12:54 | |
| Pour faire connaisance le garons me proposa de venir prendre un verre chez lui.Je ne vois aps pour quoi je refuserai puisque de toute façon je n'est pas encore installer mon terrain d'entrainement et que je commence à m'ennuyais ici.
° Bien sure que j'accepte ! enfin...si ma grand -mère est d'accord bien sure !°
Je pris Blak Hayate dans mes bras et commença à le caresser sur le dessus de la tête en attendant ce que dirai le ninja... | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Sam 22 Sep 2007 - 13:00 | |
| "Bon et bien alors on boira un verre demain verre 15H00 chez moi. J'habite juste au bout de le rue alors n'ésite pas à venir. Si je ne suis pas là n'ésite pas à rentrer chez moi et de faire comme chez toi car je ferais encore les course."
*Sarashi attendis que la nouvelle du quartier lui réponde.* | |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Sam 22 Sep 2007 - 13:37 | |
| Je tennais toujoursBlack Hayate dans mes bras.Grand mère était partit alors je ne pouvais pas lui donner unereponse sure mais grand mère accepterai que je sorte.Elle veut tout fair pour me fair oublier la mort de mes parents alors...Il me donna rendrez vous chez lui à 15h00 et me montra sa maison ou bout de la rue du doigt.Même si je ne la voyais pas très bien elle avait l'aire jolie.
°D'accord pour 15H00 j'essairai d'être là!° | |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Sam 22 Sep 2007 - 15:42 | |
| Entrainement n°1 Ce matin là, il fesait frais et je decida de commencer mon premier entrainement.A commencer par amméliorer mon esquive. Je m'habille donc d'un survetment rose et je m'attacha les cheveux avant de partir avec black hayate dans le parc pour m'entrainner.
Une fois arrivée, je me choisi un coin ou je ne pourrais pas génnée les autres personnes en promenade bien qu'il n'y avait presque personne. mais c'était parfait ! J'allais avoir toute la place pour m'entrainner. Je commenca donc par faire quelques étirements sous le regard de Black Hayate.Puis je créa un clone et lui remit mes kunais et shurikens.°Ecoute bien.tu vas me lancer ces kunias vers moi et je vais essayer de les éviter.Tu vas commencer par les lancer doucement puis quand je te le dirais, tu les lancera un peu plus vite compris ?°mon clonne fit oui de la tête puis je m'éloigna de lui et me prépéra. Mon clonne commença à lancer les kunais doucement comme je le lui avait dis et je n'eut aucun mal à les éviter. Petit à petit elle accerlérer son lancer et les éviter devenner de plus en plus dur.Jusqu'au moment ou le kunai me toucha au bras.Je mit la main sur mon épaule ordonna au clonne de s'arreter puis le fit disparaitre. Black Hayate s'approcha de moi qui avait les lèvres crispée.°Ne n'inquiéte pas ! ça va aller ! Si je me met dans tous mes états pour une blessure comme sa ...°n'empèche que j'avais mal et que je ne voulais pas laisser la plaie s'infecter alors j'ai rassembler mes affaires et je rentra me désinfecter.+ 500 | |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 11:02 | |
| Entrainement n°2 Je choisi, ce jours là de m'entrainner à la précision de mes lancer.Pour cela j'avait une très bonne idée.La veille, j'avais fabriqué un mainnequin en bois et des cibles que j'avait placer sur le mainnequin.J'en avait mis du temps à le fabriquer ! Mais bon voila il était près et j'allais pouvoir commencer à m'entrainner.Je les descendu dans le jardin de dérière et je l'ai placé contre le mur du fond.Je suis ensuite alleé chercher mes kunais et shuriken et me suis placer assez près du mainnequin et j'ai tentais de toucher le milieu de la cible le plus de fois possible.Bien sur, à cette distance j'ai réussi.Petit à petit je m'éloingais du mainnequin et essayais de toucher la cible au milieu.black Hayate avait pris soins de se mettre sur le coté et de me regarder lancer.Quand j'eus juger m'etre assez entrainner, je décida de crée un clone. Je me place face à elle et tentait de la toucher alors qu'elle essayer d'esquiver mes shurikens.Làn c'était beaucoup plus difficile.... Je m'entraina une heur à cela puis je fit disparaitre le clonne et alla ranger le mainnequin.... +500 | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:08 | |
| Okami entra dans sa forme humaine pour aller voir la belle Ninja , il s'approcha de Naomi
"Bonjour Naomi je serais ton animal de compagnie jusqu'a maintenant ! Je me nomme Okami "
Okami sourit |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:13 | |
| Naomi vennait tout juste de finir son entrainement est était en train de nettoyer ses kunais devant la porte lorsq'une personne s'approcha d'elle est dit
_"Bonjour Naomi je serais ton animal de compagnie jusqu'a maintenant ! Je me nomme Okami "
Naomi le regarda s'approcher et l'écouta sans comprendre ce qu'il disait
-Hein ?
Ce n'était pas très poli mais Naomi ne voyer pas quoi repondre d'autre | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:17 | |
| Okami rigola ce qui n'était pas son habitude
" Tout est dit bref je serais toujours avec toi jeune shinobit ."
Okami prit un livre et le lisa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:20 | |
| Tapion venait de quitter la maison de Wargoth, une personne qui venait de rencontrer. Ce n'était qu'un clone, mais Tapion avait précisé, que, son corps original, pourrait venir lui rendre visite. Tapion marchait dans les rues de Konoha, et, se dirigea vers une maison, qui avait un esthétisme plutot attirant. Selon le décor, il se doutait que c'était une femme qui habitait cette demeure. Il franchissa une petite allée, et était arrivé devant une porte. Il leva la main, serra le poing, et tapa deux fois. Il espérait pouvoir se faire des amis des deux sexes, afin d'avoir une bonne réputation, et ne pas être detesté de tous.
***Pourvu que la personne en question soit là, j'aimerais bien faire connaissance avec le plus de personne possible...***
Il croisa les bras, tout en se tenant droit, devant la porte de la demeure, attendant sagement qu'une personne vienne gentillement lui ouvrir. |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:25 | |
| Okami repondit à la question de Naomi, il disait qu'il la suivrait tout le temps le mainenanent.Naomi de comprener toujours pas bien pourquoi.
"Mais pourquoi...."
Elle ne put pas terminer sa phrase car on frappa à la porte
"Excuser moi je vais ouvrire"
Naomi se leva et posa ses shuriken qu'ellle était toujours en train de nettoyer et alla ouvrire la porte pour se trouver face à un jeune homme les bras croisée. Naomi lui sourit
"Bonjours ! Qu'es ce qui vous ammene ici ?" | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:29 | |
| Okami posa son livre et regarda Naomi qui se dirigeait vers la porte
*Hum un shinobis encore j'aime pas trop que les gens me voient en état de loup , bon je vais faire comme ci j'étais un chaton ^^ *
Okami prit la carrure d'un chaton il sauta dans les bras de Naomi et j'accasait
"Maouhhhh " |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:43 | |
| A peine Naomi vennait d'ouvrir la porte devant le nouveau venu que okami , transformer en chat sauta dans les bras de Naomi. Naomi était tellement surprise qu'elle ne bougeat pas et resta en moment la bouche grande ouverte à regarde le chat miauler dans ses bras.
*Mais qui c'est ce type ???*
Finalement elle releva la tête vers le garçon toujours avec n aire étonnée.
*Il doit me prendre pour une folle !* | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:47 | |
| Okami prit sa forme de loup et sauta des bras de Naomi
"Je peux lire dans tes pensées Naomi tu n'est pas folle ! Tapion rentre chez toi je suis avec Naomi , on se reverra , attend chez moi je rentrerais après ..."
Okami prit l'épée de Tapion et l'examina |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:55 | |
| Okami était toujours dans les bras de Naomi et apparament il pouvait comprendre ses pensés.Il demanda à Tapion de partir et là Naomi s'interposa
"Eh attend il vien d'arriver et il ne m'a même pas dit son prenom !"
Naomi commencer à en avoir assez de cette histoire et se sentait perdue | |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 14:59 | |
| Okami se reprit au sérieux
"Ok c'est ta maison c'est toi qui choisit , c'est pas l'heure de la chasse (entrainement par apport aux loups ) si je crois ... "
Okami prit l'épée de Tapion à la gueule (bouche pour les loups ^^) et coura
"Un vrai ninja peux jouer parfois dans sa vie , bon celui qui me prendra l'épée qui est dans ma bouche sera le chat ! ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 15:00 | |
| Un des deux shinobi venait de prendre l'épée de Tapion. Chose que Tapion n'aimait pas trop, car cette épée serait sa seule chance de réussite. Elle explosa en fumée et réapparut dans le dos de Tapion. Il regarda le shinobi qui avait prit l'épée, avec un regard froid, et plutot signifiant. Il regarda ensuite la kunoichi, et répondit à sa question.
Bien le bonjour ! Je m'appelle Tapion, et ce qui m'amméne ici ? Rien de spécial, je viens juste faire connaissance avec les shinobi de ce village. Après une longue abscence, je me suis dis que ce serait bien de refaire connaissance avec tout le monde !
Pour terminé, il répondit au second shinobi qui lui avait dit de rentrer chez lui. Tapion n'aimait pas la violence, et décida de rester calme, même si la colère le gagnait. Il ne changa pas de regard en regardant ce shinobi impertinnent qu'il était.
Ecoute, je n'aime pas la violence, mais je n'aime pas les impertinnent, je te prie alors de bien vouloir ne pas chercher les embrouilles, je suis là en pacifiste ! |
|
| |
Effacer Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 15:07 | |
| Okami s'arreta sa colère était devenue pacifique , il était normal mais il n'aimait pas le regard de Tapion , Okami décida de lachait l'épée qui était entre ses crocs
-J'ai vu ta colère en toi , un shinobi pareil ne doit pas avoir cette colère pareil, je décide de t'envoyer en enfers sale traitre ! Tu devrais plutôt être à l'Akatsuki gamin ! On se reverra bientôt ainsi que toi Naomi ....
Okami décida de partir à l'aventure mais avant de partir il parla à la jeune shinobi
-Naomi si tu veux venir me voir toque à ma porte elle est ouverte à tous sauf les types comme Tapion , Tapion je te souhaite un bon avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 15:30 | |
| Tapion n'avait pas aimé la réaction de ce petit shinobi ! N'étant pas important, et pas puissant, Tapion n'y prêta pas attention, et continua de parler avec la kunoichi. Il lui sourit, et décida de ce renseigner à son sujet :
Je m'excuse pour cette incartade ! Mais, il m'a quelque peu impertuné, et je n'ai pas trop aimé ! Je m'énerve vite, même si je n'aime pas la violence. J'espère que cela ne vous dérrangera pas, et que vous oublierez ce qu'il vient de se passer !
Il repensa donc à ce qu'avait dit le second shinobi qui l'avait importuné ! Cela était tout bonnement bizarre. Tapion le trouvait très étrange, et compter pas le laisser s'enfuir de la sorte. Il irait le revoir d'ici quelque heures.
***Une colère en moi ? Mais de quoi il parle ? Je n'ai pas de colère, c'est juste lui qui m'avait un peu chauffé ! La seule colère que j'ai, et celle que j'ai pour Hidelgarn ! C'est tout, j'en ai pour rien d'autre ! Enfin bref, j'irais le voir, et je m'expliquerais avec lui ! J'espère que tout cela se passera bien, car je ne cherche pas les embrouilles..***
Tapion ne pouvait pas cacher son regard montrant qu'il réfléchissait, et qu'il était très intrigué. Il prit son épée pour l'observer. Il ne s'était pas trompé, il y avait les traces du shinobi. Il comptait le retrouver, grâce à tout ce qu'il y avait sur l'épée, et pourrait le revoir très rapidement. En l'occurence dès qu'il quitterait la jeune kunoichi. |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 23 Sep 2007 - 19:09 | |
| Naomi avait regarder la scene en silence.Elle vut bien que les deux ninjas de seront pas de grands amis.
*Hereusement que Grand mère n'est pas là !*
Après un petit discours, Okami partit laissant Naomi et l'autre ninja seuls devant la porte
*Quel type bizzard...*
Entre temps, black Hayate avait rejoin le petit groupe et les regarder chacun retirer dans leurs pensées.Puis Naomi repondit au garçon.
"Non c'est moi qui m'excuse ce n'est pas un acceuil très convenable ! Vennez je vais vous servir quelque chose à manger si vous voulez..."
Naomi le pris par la main et l'entrainna à l'étage ou se trouver le véritable salon de la maison, le rez de chaussé etant ammenager en boutique. Naomi partit à la cuisine et commença ) prepare des boissons. Depuis là bas elle parla au ninja.
"Au fait je m'appelle Naomi Masaki et vous ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Ven 28 Sep 2007 - 22:33 | |
| Tapion avait été prit par la main, et emmené avec violence dans le salon, où il fit laissé seul, car la jeune kunoichi était parti faire il ne savait quoi. Il prit la peine de s'asseoir sur le canapè positionné non loin de lui. Il entendit la jeune kunoichi lui parler et il lui répondit distinctement
-Je m'appelle Tapion ! Naomi est très beau !
Il ne savait pas quoi dire, engoissé. Il se contenta de rester sur le canapè, en attendant patiemment la kunoichi, qui se trouvait dans un endroit spécifique de sa maison. Il ferma les yeux, tentant de se concentrer pour rester calme et serrein pour ne pas craquer, et prit d'une colère sans précédent, en plein milieu de la demeure de Naomi. |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 30 Sep 2007 - 10:46 | |
| shinji qui sortit de chez lui avait vue beaucoup de mondes autour d'une si belle maison il alla voire ce qu'il ce passait mais arriver devant la maison les persones rentrairent comme il voulait pas les deranger il alla faire un tour dans le village et il attendit une rumeur que une nouvelle ninjas habitait pas loin de chez lui pour en etre sur il y retourna et arriver devant la maison il leva sa main et toca tout doucement et comme a son habitude il faisa deux pas en arriere et il attendit une reponse
*j'esper que y a quelqun,j'aimerais bien conaitre le voisin ou la voisine qui vient d'emmenager a coter de chez moi*
et il commenca tourner tout son corp et vut que c'etait la plus belles maison du quartier | |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 30 Sep 2007 - 10:53 | |
| Naomi était allait à la cuisine pour servir des boisson et gâteau à son invité.IL s'appellait Kidomaru.Naomiarriva dans la cuisine avec un grand sourire tentand un plateau bien garnit en mains.Elle le déposa sur la table basse.Elle s'appreter à servir mais elle entendit quelqu'un frapper à la porte.Black Hayate se mit à courire vers la porte et a aboiait.
"A encore quelqu'un ! Je revien !"
Naomi souri a Kidomaru et descendit pour ouvri la porte.Elle pris son chien dans les bras pour le fair taire et ouvrit la porte pour se retrouver face à un jeune graçon.Elle l'acceuilla avec un grand sourir.
"Boujour ! Vous désirez quelque chose ?" | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 30 Sep 2007 - 11:04 | |
| shinji faisa un sourire envoyant une magnifique jeune fille
*je n'ais jamer vut de plus belle persone*
et ajouta
"je voulais faire connaissance avec vous et si vous voulez bien faire un entrainement ensemble"
il regarda le magnifiques chien qu"elle tenait dans ces mains et dit
"votre chien est tres beau et y a pas que sa votre maison aussi et bien d'autre chose"
il n'osa pas finir sa phrase et il se raprocha de elle tout en attendant une reponse | |
|
| |
Naomi Masaki Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 30 Sep 2007 - 11:20 | |
| Le jeune garçon complimenta Naomi sur elle, son chien et sa maison. Puis il lui proposa de faire un entrainement. Naomi était génée devant tout ce qu'il lui avait dit et carresser son chien pour tenter de gacher sa gène.
"Un entrainement ? Oui bien sur avec plaisir.Et au fait je m'appelle Naomi et vous ?" | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 30 Sep 2007 - 13:31 | |
| "moi c'est shinji takahashi moi aussi je suis nouveaux mais un peu moins que vous sivous comprener"
et shinji attendait une reponses | |
|
| |
Niyato Musashi Civil
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ Dim 30 Sep 2007 - 14:59 | |
| [3 lignes de rp complète ! Merci ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Maison de Naomi~~ | |
| |
|