Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| déserter Konoha ou non ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryudo Na Invité
| Sujet: déserter Konoha ou non ? Sam 22 Sep 2007 - 0:06 | |
| 15 heures après sa dernière mission , ryudo était dans sa maison plus précisément dans la salle de bain , il prenait une douche tout en pensant sur une chose assez spécial , car après son dernier combat , une tentative le hantait et l’obliger a ne réfléchir a rien sauf a elle , cette chose lui pourrissait le cerveau sans qu’il ne se rende compte elle le menait directement dans le noir chemin …en sortant de la salle de bain et en mettant ses habilles habituels , le geninn de Konoha Quitta sa maison pour se diriger vers la foret . après une demi heure de marche , il était sur les lieux ,dans La foret le ciel était très clair par les étoiles , la place était vide , aucun son ne se faisait entendre de là-bas , Ryudo en voyant ce paysage prit alors une place au dessus d’un grand roché
- qu’est que je fais encore la ? je n’ai pas ma place ! ils ont plein de genin tous …plus puissant que moi , je n’ai pas ma place . Il est de mon devoir de respecter mon honneur , et ceci … en désertant Konoha Voici donc l’intention du jeune genin , c’était celle de déserter son village , car en voyant les autres gennin et en se rendant compte de sa faiblesse par rapport a eux , qui étaient vraiment très puissant pour leur grade , il était devenus jaloux et ne voulait en aucun cas continué de vivre a leur coter , il ne lui restait plus qu’une seul solution … |
| | | Hadès Civil
Nombre de messages : 30 Age : 33 Nindô : Améliorer mon RP Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: déserter Konoha ou non ? Sam 22 Sep 2007 - 0:22 | |
| Passant par là, Hadès aperçu un ninja, qui était sur une sorte de rochers. Au début, il ne prêta aucune intentions à son egard. C'est surtout au bout de quelques minutes, qu'il aperçu un certain sentiments indescriptible. Il ferma les yeux, et croisa les bras, regardant attentivement le ninja, qui ne pouvait pas le voir, car Hadès se trouvait près d'un arbre, avec son armure noirs, dans un endroit particulièrement sombre, ou la lune n'éclairait pas. Il sauta, et arriva près du ninja. Il le regardait de haut.
***A Elision, je n'ai jamais connu ce regard si triste. Elision est la créme des zones. Aucune tristesse ne peut naitre... Un endroit formidable.
Hadès ne le quitta pas des yeux. Ses yeux brillait, car la lune les éclairait. Un scintillement jaillissait de ses yeux. Il eut un petit soupire, et parla au ninja, en voulant savoir pourquoi celui-ci avait un air aussi triste.
-Dis moi, ninja de Konoha, je ne te connais pas.. Mais peut-être pourrons-nous apprendre à se connaitre. Mais avant cela, je peux lire dans tes yeux, une tristesse... C'est indescriptible, j'ai juste trouvé ce mot pour le décrire quelque peu. Peux-tu me dire la raison de ton état ? Un paysage si beau ne te fait-il rien ? Ou est-ce autre chose ? Je t'écoute, même si ce n'est pas dans mes habitudes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déserter Konoha ou non ? Sam 22 Sep 2007 - 0:37 | |
| Gamakichi, chef des ANBU de Konoha, faisait une ronde pour surveiller les membres des shinobis d'élites lorsqu'il tomba sur l'écho d'une voix. C'était une voix encore aïgue. Il s'agissait surement d'un Genin. Le timbre de voix était faible, triste et prononçait des paroles fort blessantes pour les oreilles de Gamakichi. Comment un shinobi de Konoha ou autre pouvait penser à déserter son village.
C'est alors que le chef des ANBU fit son apparition. Il y avait également un shinobi du village des nuages qui était présent. Gamakichi s'avança auprès des deux shinobis. Tahlin, le loup du chef des unités d'élites du pays du feu, était resté en retrait.
- Konnichiha. J'ai entendu des paroles fort blessantes. Déclinez votre identité s'il vous plait. Sinon je me ferai un plaisir de...
Gamakichi stoppa sa parole afin de voir la réaction des deux shinobis lui faisant face. |
| | | Ryudo Na Invité
| Sujet: Re: déserter Konoha ou non ? Sam 22 Sep 2007 - 0:38 | |
| Par des mouvements rapides et brusque , un genin venant de Kumo fut son apparition au dessus du rocher il avait une armure noir qui paraissait très solide , et celui-ci avait plutot un air curieux installer sur son visage ,et d’après ces mots il voulait savoir la raison de sa tristesse .Ryudo étonnait par l’attitude du genin l’examina de prêt , puis il ferma ses yeux en laissant apparaître un autre air de sentiment , qui celui-ci n’était d’autre que la haine
-Moi aussi je n’ai pas vraiment l’habitude de parler de mes sentiments , de plus je ne aussi triste qu’en colère , mais je vais te dire une chose qui devra te répondre a t’as question !...déserter Konoha … !
Le genin de Konoha ne le quittait pas du regard, d’après son caractère , ryudo supposa qu’il était un des meilleurs genin de son village , et le voyait lui aussi a son tour avec curiosité …après un petit moment a s’entre voir le genin de Konoha leva ces deux bras en les mettant derrière sa tête puis annonça
-Et toi ? que fais-tu ici ? tu es bien de Kumo le pays de la foudre ?
par cette question ryudo tourna sa tête vers la lune ainsi que le ciel et ces étoiles qui brillaient , et il allait malheureusement bientôt faire son choix …après un autre petit moment d’autre son se faisaient entendre du roché , et après un moment le chef des anbu avait fais son apparition a son tour , ce dernier avait un masque qui cachait son visage , prét de lui se trouvait un Loup très puissant , ce qui laissa Ryudo a devinait qu’il était un Kurokage …
-je suis Ryudo Geohund … ce n’ai pas la peine de vous demander votre nom aussi vous n’allez pas me le donner … |
| | | Hadès Civil
Nombre de messages : 30 Age : 33 Nindô : Améliorer mon RP Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: déserter Konoha ou non ? Sam 22 Sep 2007 - 0:49 | |
| Hadès était tranquillement, auprès des deux ninjas, dont l'un avait une cosmo-énergie surpuissante. Bien plus puissante que celle d'Hadès, ce qui était normale. Il répondit d'abord au nouvel arrivant.
-Bonsoir ! Comme vous l'avez demandé, je déclines mon identité ! Je m'appelle Hadès, Dieu des enfers, et créateur d'Elision.
Il tourna la tête, afin de répondre dèsormais, à son interlocuteur qui était là depuis le début. Celui-ci avait en tête de deserter Konoha. Cela ne touchait pas du tout Hadès, car c'était pas vraiment son problème. Il lui souria.
-Ecoute, je ne te force pas à rester à Konoha, cela n'est pas mon travail. Tu fais come bon te semble, assumes juste la conséquence de tes actes.
Discrétement, il regardait de temps à autre, le ninja qui était vêtu d'une tenue d'ANBU, et qui émanait de lui une cosmo-énergie encore jamais vue. Cela glacé le sang d'Hadès, car ses deux subordonnés et lui même ne pouvait pas faire face, face à cet ANBU. Il regarda la lune, afin de se changer un peu les idées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déserter Konoha ou non ? Sam 22 Sep 2007 - 1:06 | |
| Gamakichi sentit un aura triste autour du Genin de Konoha qu'était Ryudo. Mais ce qui le frappa le plus était le maque de politesse dont fit preuve le shinobi de Konoha. Déjà qu'il voulait déserter son village, manquer de respect à un ANBU, qui plus est le chef, mit en colère Gamakichi. De son coté, le dénommé Hadès c'était présenté correctement et ne semblait pas avoir d'intension malsaine. Le chef des ANBU de Konoha se tourna vers le Genin de Kumo Gakure no Sato et lui dit:
- Bien jeune Genin de Kumo no Kuni. Passez s'il vous plait votre chemin. J'ai un entretien avec ce cher Ryudo.
L'ANBU se tourna en direction du Genin de Konoha. Ce dernier venait de manquer de respect à un shinobi d'un rang supérieur. De plus, entendre qu'il voulait déserter le village convint suffisement à Gamakichi pour agir.
- Avant de continuer, je vais me présenter. Je suis Shishiza, chef des ANBU de Konoha. Aussi, avant de poursuivre, tu vas m'expliquer ce que signifiait ta pensée orale quant à déserter Konoha? Aussi ton manque de respect est fort déplacé.
Gamakichi attendait une réponse et surtout quelque chose de plausible. Si ce n'était pas le cas, il se verrait obligé de le tuer. |
| | | Ryudo Na Invité
| Sujet: Re: déserter Konoha ou non ? Sam 22 Sep 2007 - 1:19 | |
| avec un regard assez curieux , Ryudo écouta tout par les moindres détails de ses paroles , car d'aprés sa déscription il avait devant lui un ninja digne de ce nom , ce dernier aussi lui demandait a son tour sa raison pour la qu’elle il devait déserter Konoha …avec un regard tout drôle , le genin lui avait répondu le sourire au bout des lèvres
-Bon premièrement désolé de mon manque de respect envers vous , voila je suis Ryudo Geohund , gennin de Konoha , et pour votre question la réponse et toute simple , je veux ou je voulais déserter par ce que je suis un des plus faibles de mon village , ainsi que de mon grade , car trop de ninja de ma génération me dépasse question puissance … et sa je ne l’ai compris que quand j’ai accomplie ma mission c'est-à-dire Hier …voila c’est tout pour mes raisons
Le genin avait dis une part de ces raisons , mais s’étaient quand meme la part la plus sérieuse pour lui , car il comptait déserter pour l’unique et seul but qui était la puissance . Le chef des anbu sur le nom de Shishiza , se tenait toujours devant lui et d’après la vois de ses paroles il avait pour intention de tué le genin en cas de mauvaise réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: déserter Konoha ou non ? Lun 24 Sep 2007 - 15:57 | |
| Sous son masque, Gamakichi écoutait ce qu'avait à répondre le Genin Ryudo Goehund. Le jeune shinobi avait l'air de se sentir seul et pourtant, il y avait bien du monde à Konoha. Etait-il anti-social à ce point pour n'avoir aucun ami?
- Huh.... Donc tu insinuerais par là que tu n'as pas d'amis parmis les nombreux Genins et autres du village? Faudrait alors sortir de chez toi... Ca fait un bon moment que je suis ici et je suis parti depuis le même endroit que toi, au stade de Genin. Il y a toujours des moments durs et si tu n'acceptes pas de les surmonter tu resteras à jamais à ton niveau actuel....
Gamakichi s'arrêta un instant. Le visage du Genin commençait à trahir ses émotions. Ses yeux brillaient et devenaient de plus en plus humide. Apparement les paroles du l'ANBU avaient frappé Ryudo.
- Et si tu montres la moindre source d'émotion sur ton visage ou tes actes il est clair que tu ne deviendras jamais un grand shinobi. Tout acte à ses conséquences, à toi de trouver les bons choix et le chemin à suivre. Mais si tu veux réellement déserter Konoha, tu passeras par un combat certain contre moi... |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: déserter Konoha ou non ? Lun 24 Sep 2007 - 19:09 | |
| masataka,après avoir parler a notre grand hcef de konoha,le hokage le 13 ème.Masataka passa par la foret car selon des vraisemblances,un ninjas allait desertée et masa devait empécher sa car s'il va dans cette voie il sera déchu.
Masa arriva sur un haut arbre et pris v sur la foret et sentit son ami gama.Il alla le rejoindre.Arrivée,il vit le chef anbu de konoha fixée sur le ninjas qui allait désertée et masa atèrvient donc.
-salut a toi,ne deserte pas car si tu t'engage tu sera perdu.Fait moi confiance petit j'ai connu des jours sombre moi aussi et j'ai fini par retrouvée la lumière.Ne fait pas cette bétise.
Masa était en sueur dû a la course contre la montre mais au fdinal il a pu s'exprimer ouvertement.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déserter Konoha ou non ? | |
| |
| | | | déserter Konoha ou non ? | |
|