Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Mission de rang C Ven 21 Sep 2007 - 21:20 | |
| [center]Objectif: Accompagne un ANBU de Konoha (fictif) afin de l'assister pour la récupération du corps d'un Jônin de notre village mort. L'ANBU se chargera de tout combat.
Lignes minimum : 30
*Sarashi le jeune gennin de Konoha qui commence à ce faire une petite réputation avait le devoir d'accomplir une mission de rang C qu'on lui avait demender d'aller chercher. Sarashi était en direction du bureau du Hokage et le vit. Le Hokage lui donna un parchemin ou dessu était écrit:*
Objectif de la mission de rang C: Accompagne un ANBU de Konoha (fictif) afin de l'assister pour la récupération du corps d'un Jônin de notre village mort. L'ANBU se chargera de tout combat.
*Quand Sarashi eu terminer de lire la mission, le Anbu en uqestion arriva sans que Sarashi ne sans n'aperçoive puis il dit:*
"C'est toi le tout petit Gennin qui doit m'accompagner pour la mission de rang C? Bon habituellement on ne me demende pas d'accomplir une mission de rang C en plus avec un Gennin alors ne m'énerve pas ok?"
"Bon je suis peut être qu'un Gennin mais j'ai beaucoup de force et de technique pour mon jeune âge et mon jeune niveau. De plus je ne vous embêterez pas mais je serais très précis envers cette missions."
*Quand Sarashi eu un peine terminer ces mots, l'Anbu lui dit:*
"Bon et bien mettons nous en route."
*L'Anbu partis rapidement puis Sarashi essaya de le rattraper. L'Anbu l'attendait au fait aux portes de Konoha car il devait y aller ensemble car le Junnin qui était mort a été au fait tuer par un ninja de Iwa mais Sarashi ne le savait pas. Il croyait qu'il avait eu une crise cardiaque ou quelque chose comme ça. Quand il fit l'Anbu, il courus et passa devant lui pour dire qu'il est lent mais sur le ton de la rigolade. L'Anbu le compris puis le doubla facilement et lui dit:*
"Bon et bien retrouve moi à l'aire d'entrainement qui se trouve dans la foret et nous pourons commencer la mission mais pas avant."
*Après que l'Anbu eu finis de parler, ilk disparus très rapidement dans un nuage de fumée.*
"Bon alors à l'aire d'entrainement qui se trouve dans la forêt de Konoha. D'ailleur je crois que c'est ici que j'ai fait mon premier vrai entrainement quand j'étais passer Gennin un jour avant."
*Sarashi se mis donc en route vers l'aire d'entrainement. Il marcha pendant une dixaine de minutes puis quand il arriva, il vit l'Anbu.*
(Penser de l'Anbu: S'il savait que c'était des Chunnin de Junnin du village cacher de Iwa qui avait tuer le Junnin et bien il ferais tout de suite demi tour mais vaux mieu lui dire.)
"Bon et bien voila je vais tout expliquer. Le Junnin qui ets mort à été par des Chunnin et Junnin de Iwa. il doit y avoir deux Chunnin et Trois Junnin non loin. Alors tiens toi sur tes gardes."
"D'acord mais vous auriez pus me le dire avant car je ne serais pas pour an temps partis."
"D'acord j'aurais pus te le dire mais maintenent le mal est fait. Bon alors maintenent suis moi s'il te plait pour qu'on aille chercher le corp mais reste sur tes garde et ne fais pas du bruit."
"Bien chef ressu cinq sur cinq."
*L'Anbu passa devant Sarashi et Sarashi le suivis à la trace. Il marchèrent dans la forêt qui aujourd'hui était humide puis il virent trois Junnin et deux Chunnin les attendrent. C'était les shinobi du village cacher de Iwa qui avait tuer le Junnin de Konoha.*
"Bon alors toi tu t'occupe des deux Chunnin et moi je m'occupe des deux Junnin. Mon combat risque de durer longtemps alors quand tu aura finis tu ira chercher le corp."
*L'Anbu donna une boussole et une feuille puis il lui dit:*
"Voici les indications ou tu devra pour retrouver le corp. Sur la feuille il y a toute les directions et autre que tu devra suivre donc il n'y aura pas de problème. Et puis si tu as un problème tu apuira sur ce bouton."
*L'Anbu donna un petit appareil ou dessus il y a un petit bouton rouge.*
"Ne vous inquieter pas je n'aurais pas de problème."
"Oui je sais j'ai entendus parler de toi. Bon alors maintenent séparons nous."
"Bien chef on par chacun de son côter."
*Sarashi partis rapidement et les deux Chunnin de Iwa le suivèrent. Sarashi commenca par éxecuter une série de signes puis il dit en pointant un des deux Chunnin:*
"Bon alors je m'occupe de toi."
*Sarashi composa des signes puis dit:*
"Katon le feu du diable."
*Un énorme diable de feu aparus et cracha quatre énorme boule de feu sur son adversaire. Son adversaire crée deux clones pour ce protéger mais les deux clones furent détruis et deux grosses boule de feu continuèrent d'aller vers son ennemie. Le shinobi de Iwa réussis à esciver une boule de feu mais il se pris la deuxième puis se fit propulser dans un arbre. Le shinobi de Iwa éssaya de ce relever mais hélas pour lui une grosse branche tomba sur sa tête et l'assamas pour un bon bout de temps.*
"Bon maintenent je passe à toi et je t'assure même si j'ai utuliser beaucoup de chakra et bien je te vaincrais."
*Sarashi composa très rapidement des signes qu'il connaissait à la perfection puis il dit:*
"Multiclonage."
*Cinq clones de Sarashi sortèrent d'un nuage de fumée puis Sarashi courus en direction d'un de ses clones et sauta sur celui ci pour s'en servir de tramplain. Sarahi se retrouva derrière le Chunnin et lui donna un coup bien placa dans la nuque et le fit tombat cinq mètres. Quand Sarashi réatéri en sol, il s'aperçus que le boitier avec le petit bouton dessus était casser alors il se dit:*
(Bon il faut que je finissent vite ce combat sinon je suis pense être foutus.)
*Le deuxième shinobi de Iwa se relevis et fit une technique Doton. Cette technique détruisis tout les clones de Sarashi sauf un et donna un coup sur le bras gauche de Sarashi qui fit couper légèrement.
"Vous allez me le payer toi et tes complices. Vous avez osée tuer un shinobi de mon village."
*Sarashi énerver ne pouvait plus se contenir et éxecuta les même signes qu'il avait fait sur quand il affrontait le premier Chunnin et dit:*
"Katon le feu du diable."
*Un diable de feu encore plus grand que le précédent sortis d'un nuage de fumée. Il cracha très rapidement six boules de feu sur le shinobi de Iwa qui se pris tout de front à cause de la vitesse des boules de feu. Le shinobi de Konoha était toujours debout car il avait éxecuter une technique Doton qui servait à crée un mur de terre très gros et épaie. Le shinobi de Iwa était éffrayer et Sarashi le vit alors il lui dit:*
"Prend le corp de ton acolite et va t'en avant que je ne vous tue."
*Des que Sarashi eu finis de parler, le shinobi de Iwa pris l'autre shinobi de Iwa et partis rapidement en direction de son village. Puis Sarashi repris ces esprit et sortis la boussole et le papier puis le lit. Quand il eu finis de le lire, il se mis en route pour retrouver le corp du Junnin de Konoha. Il marche prendant une petite dixaines de minutes puis retrouvit le corp. Il le mit sur son dos puis repartis en direction de Konoha. En bout de chemin, il vit l'Anbu blésser et à terre alors il courus pour le retrouver puis il crée un clone. Le clone le ramaça et sarashi lui dit:*
"Cour en direction de l'hopital et donne leur pour qu'il le soigne."
*Quand Sarashi eu finis de parler, le clone courus et au bout de 20 seconde, sarashi ne le vit plus. Sarashi ne coura pas car il était trop fatiquer mais en bout de cinq minutes de marche, il arriva devant les portes deKonoha. Il vit un garde alors il lui dit:*
"Pouvez vous emmener ce corp à l'Hokage sama s'il vous plait car moi je suis trop fatiquer pour aller jusque là. Dite lui que l'Anbu et moi avons accomplie notre mission. l'Anbu à je pense battus deux Junnin et maintenent il est à l'hopital et que moi j'ai battus deux Chunnin mais que je les ai laisser partir car ils m'ont fait pitié et que je ne suis pas un tueur."
*Puis Sarashi rentra chez lui pour se reposer car il était vraiment très fatiguer.* | |
|
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C Ven 21 Sep 2007 - 23:00 | |
| Mission terminer plus cas valider mais je pense que ceci était plus une mission de rang B non? | |
|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang C Ven 21 Sep 2007 - 23:19 | |
| Non, ça ne peut être une mission de Rang B. Car un Genin ne peux pas faire une mission de rang B en solo. Il est obliger d'être accompagner minimum d'un Chunin. Ta mission est en cours de validation... | |
|
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C Ven 21 Sep 2007 - 23:19 | |
| Ok je suis vraiment désolé mais sinon elle est bien? | |
|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang C Ven 21 Sep 2007 - 23:37 | |
| -> Validation de la mission :
C'est une très jolie mission. Félicitation, tu t'es encore amélioré. Il y a juste quelques fautes d'orthoraphes et de grammaires, mais ce n'est pas très grave. Encore bravo pour ce très joli RP. Tu as dû surement te donner de la peine et bien tu peux voir que l'effort paye^^.
-> Stats : +3000 et +1800 de Bonus pour un total de +4'800 aux stats et la même chose en Ryos ! | |
|
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C Ven 21 Sep 2007 - 23:39 | |
| Merci beaucoup et sinon tout le monde me dit ça je suis très heureux. Merci à toi Seiyann de m'avoir valider ma mission mais c'est toujours ces sale fautes d'Ortogrphe qui m'énerve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C | |
| |
|