| Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] Ven 21 Sep 2007 - 18:50 | |
| Il était en train de se baladez de voyage en voyage sans vraiment s'arrêtez mais en arrivant à Kiri il y décida d'y faire une bref pause et contemplait se paysage de Cascade dont l'eau devrait être bien fraîche, Wargoth était assis sur un rocher de deux mètres qui se trouvait au sommet de la cascade autour de se rocher se trouver l'eau qui tomber de la cascade.
Ce Rocher était assez long et large, il était donc facile de s'allonger alors c'est ce qu'il fit, il placa ces mains en dessous de sa tête et regarda le ciel, de la neige tomba sur le visage de Wargoth formant après de petites gouttelettes d'eau bien fraîche ce qui provoqua un frisson de froid dans tout le corps de Wargoth...
* Il ne faut pas que je m'attarde trop ici, de plus il y a des gens que je ne préfère pas voir du moins quelqu'un *
Il se mit en position assise et regarda l'horizon d'ici il avait une vue d'ensemble sur tout le village ce qui formait un paysage très beau pour les yeux, il lacha un sourire qui se perda dans le coin de ces levres puis il finit par se lever et resta immobile | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] Ven 21 Sep 2007 - 19:31 | |
| La kunoichi était sortie tôt se matin pour une ballade avec sa louve. Il ne faisait pas chaud et de la neige commençait à tomber, déposant ça et là des flocons sur la route. Comme elles commençais vraiment à se geler, elle décidèrent donc de faire une course. C'était assez puéril mais bon, c'était le genre de chose que toutes deux adoraient faire. Concentrant du chakra dans ces pieds, la kunoichi partit à toute allure, laissant sa louve loin derrière. Courrant en regardant en arrière, elle ne vit pas que quelqun se trouvait sur son chemin, tout près de l'eau accumulée sous la cascade. Elle tourna la tête quelque secondes avant la percussion mais ne pu rien faire. Elle allait à une trop grande vitesse. Elle essaia bien de prévenir la personne mais cela ne changea rien
atten...
Paf, la collision. Sous le puissant choc, les deux ninjas firent un vole plané, atterissant dans l'eau plutôt gelée. Refaisant surface au bout de quelques secondes, la kunoichi regarda autours d'elle voir qui cela pouvait bien être. Malgré le froids, ses joues se coloraient de rouge, rouge du à la honte. | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] Ven 21 Sep 2007 - 19:42 | |
| Wargoth ne pu entendre qu'une partie d'un mot et quelques secondes plus tard le voilà les fesses dans l'eau car le niveau n'était pas énorme, Wargoth avait vraiment très froid alors il voulu sortir de l'eau mais au moment de se lever il glissa et tomba de la cascade pour tomber dans l'eau qui était cette fois-ci bien profonde, Wargoth n'avait pas pied, de toute façon il ne sentait plus ces pieds il avait bien trop froid.
Il commença a nagé vers le bord mais plus il nage et plus le froid prenait contrôle de son corps et a ce moment là il laissa sortir un cri.
- Ayaaaaaaa !
Il avait bien trop froid, et là ce fût le drame, Wargoth commença à couler au bout de quelques secondes on ne le voyait même plus juste quelques bulles qui remontaient a la surface pendant quelques secondes puis le calme complet.. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] Ven 21 Sep 2007 - 20:34 | |
| Ayant l'habitude de ce baigner dans les eaux plutôt froides du village caché de la brume, la kunoichi n'eut aucun problème de regagner le rivage bien que l'eau soit plutôt profonde à cet endroit. Prennat péniblement pied sur la terre ferme, elle se releva gentiment. Regardant autours d'elle, elle ne vit personne. Inquiète. elle regarda l'eau, voir si la personne qu'elle avait percuter réapparaissait mais rien. Rien mise à part quelques bulles qui sortaient un peu sur ça droites. Cependant les bulles diminuaient jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'une ou deux. Ayant un affreux doutes, la jeune femme ne réfléchit même pas et pongea une nouvelle fois dans l'eau glacée. Elle nagea vigoureusement, de plus en plus inqiète. Elle n'allait tout de même pas être la meurtrière d'une personne qui n'avait tien demander! Arrivant enfin au fond du crux former sous la cascade, elle vit une masse sombre poser au fond. Encore un ou deux coup de pieds et elle arriva enfin tout au fond. Saisissant le shinobi sous les bras, elle concentra du chakra dans ses pieds, et d'une grande poussée, s'éjecta en direction de la surface. N'ayant pas pu le controler parfaitement en étant sous l'eau, il y eu une trop grande quatité, elle ariva trop eau et s'écrasa sur le sol au lieu de se poser en douceur. Elle aurait peut-être pu se rétablir en temps normal mais avec le poid supplémentaire cela était impossible. Frainant son dérapage sur le sol comme elle le pouvait, elle se fit une grande entaille à la jambe, laissant une grande trainée de sang derrière elle. Une fois stoppé, elle allongea le shinobi qu'elle venait de repêcher et regarda dans quel état il se trouvait. | |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] Ven 21 Sep 2007 - 21:48 | |
| Wargoth ouvrit les yeux mais au même moment il cracha une grosse quantité d'eau a gauche de lui sur le sol humide, cela dura plusieurs instant puis il pris complément conscience des évènement, il y avait la jeune femme qui l'avait poussez qui était trempée de la tête au pied qui se trouvait au-dessus de Wargoth, il se demandait ce qu'il se passait puis le rappela qu'il était tombé dans l'eau puis le trou noir. Des Questions sans réponses firent leur apparition dans l'esprit de Wargoth.
* Cette Jeune Femme aurait t-elle plongée pour allez me sortir de l'eau ? Donc elle m'aurait sauvé la vie ? Mais comment a t'elle résister à cette eau ? Peut être qu'elle est habituer ah oui en plus elle est de kiri *
dit-il en regardant le bandeau de la jeune femme.
Wargoth se mit en position assise gelée et vie du sang sur le sol, il se demanda d'où venait t'il car Wargoth se ressentait aucune douleur mais il vit que la jeune femme avait une entaille a la jambe, alors il dit.
- Vous êtes blessée ?
Wargoth était confus car s’il avait resont alors Wargoth aurait été sauvé par cette jeune femme et elle c'est même blesser en le sauvant donc Wargoth lui devrai beaucoup.. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] Sam 22 Sep 2007 - 0:12 | |
| Il n'était pas mort... quel soulagement. Il venait d'ouvrir les yeux et de se redresser. Elle posa rapidement ses yeux sur son bandeau et y vit une note inscrite dessus. Il venait donc de Oto, un village allié. Soudain il se mit à parler.
- Vous êtes blessée ?
La kunoichi répondit rapidement à la question.
-heu oui, mais ce n'est pas grave... Vous allez bien? Je suis vraiment désolée, je ne regardait pas ou j'allais et je ne vous avais pas vu
La jeune femme recommença à rougir au souvenir de ça catastrophe. | |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] Sam 22 Sep 2007 - 11:37 | |
| - Oui je vais bien, merci de m'avoir sauver la vie, mais vous êtes quand même blessée et je m'en veux quand même deplus je n'ai même pas les techniques requises pour vous soignez donc je suis encore plus confus..
Wargoth était vraiment gener, il vit la jeune femme rougir alors un petit sourire apparu sur la bouche de Wargoth et il dit.
- Je me Nomme Wargoth et vous ?..
Il se sentait presque plus le froid peut etre qu'il n'y pensez plus et qu'il pensez a autre chose qui occuper son esprit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] | |
| |
|
| |
| Petit Passage a Kiri [ Pv : Kurenaï ] | |
|