Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Salle d'entrainement des Yuuichi

3 participants
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

Salle d'entrainement des Yuuichi Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement des Yuuichi   Salle d'entrainement des Yuuichi Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:10

Ici pourront s'entrainer tout les Yuuichi entre eux (Sauf accord de moi ou Masaka , des membres de l'extérieur ne pourront pas venir .)
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des Yuuichi   Salle d'entrainement des Yuuichi Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:11

Sarashi sortis de sa maison et alla en direction de la salle d'entrainement de son clan. Il décida de s'entrainer avec son renard aux lancer d'armes. Il ce mis à 100 mètres d'une cible, sortis des shurikens et les lança. Tout les shurikens avait atteint leur cible sauf 1 qui passa à côter.
Ensuite il sortis des kunaï et fis pareil qu'avec les shurikens sauf qu'aucun ne passe à côter.
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des Yuuichi   Salle d'entrainement des Yuuichi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:51

il faisait pluvieux cette aprés midi,Shinji,s'ennuyait,n'avait rien a faire et décida d'aller s'entrainer dans la salle d'entrainement des Yuuichi.Il s'y rendit ,il était tout mouillez aprés ce long voyage au millieux des goutes d'eaux,il vut la porte de la salle,la poussa,admira cette enorme salle,il y avait déja des ninjas qui s'entrainer, il regardez ces ninjas ils étaient tout plus fort les uns que les autres et chercha son sensei, il le vit sur un banc en train de donnez des conseil a un genin,il courut allez lui parlez

"bonjour sensei,je suis la en esperent que vous voudriez bien m'entrainer"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement des Yuuichi   Salle d'entrainement des Yuuichi Icon_minitime

Salle d'entrainement des Yuuichi
Page 1 sur 1