Mission refusée
Je suis désolé mais je ne peux pas accepter ta mission.
Tu as beaucoup de problèmes dont je fais la liste:
- Ton RP n'est pas facilement lisible, tu devrais y mettre de la couleur, par exemple: une pour tes actions, une pour tes paroles et pensée et d'autres pour les shinobis que tu fais interagir.
- Il y a quelques fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire, mais ce point n'est pas le plus péjoratif car c'est encore facilement compréhensible.
- Il faut faire attention au répétition. Tu commences chaque phrase par "Gotrunks fit ...", "Gotrunks partit ...", etc. Essaie d'y apporter des synonyme comme: "Le Genin s'approcha de la porte et y toqua.", "Le jeune shinobi se baladait à travers les bureaux afin de mieux surveiller les Aspirants ninjas.", etc.
- Aussi, tu ne décris pas vraiment les scènes d'action. tu vas, tu arrives et puis c'est tout. Essaie de décrire un peu la prédisposition de la salle par exemple: "Lorsque Gotrunks arriva à l'académie, il se dirigea en direction du panneau des salles. Le Genin lut attentivement la liste des examens et y trouva la classe dans laquelle il devait se rendre. Le shinobi s'approcha de la porte pour y toquer et une voix lui dit d'entrer. il salua brièvement le Sensei avant de prendre place. La salle était spacieuse, les bureaux des Aspirants était disposé sur trois estrades... ".
Je n'aurais qu'un petit conseil de plus à te donner. Inscris-toi sur NURPH, le forum d'aide au RP. Là, des "professeurs" t'aideront à améliorer ton RP. Sinon inspire-toi des membres reconnu comme ayant un bon RP.