Un jour, à Elision, le soleil brillait, et les nchantés, nymphes dansaient et chantaient de joie. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, et les deux subordonnés d'Hadès était dans leur temple, se racasiant du temps magnifique, et savourant la moindre petite brise d'air. C'est alors qu'un bruit assourdissant se fit entendre dans ce lieu réputé si calme. Hadès resta dans son temple, laissant ses subordonnés réagir. Il avait installé en eux, une confiance extrême. Quelques minutes plus tard, Thanatos arriva dans le palais, et s'inclina devant Hadès.
-Maitre ! Quelque chose de terrible vient de se passer. Il se trouve qu'un être avec une armure assez cassé, et plein de sang, vient d'apparaitre dans la zone des nymphes. Il s'est mit à essayer de les tuer. Selon quelques suppositions, Hypnos s'occupe de lui en ce moment même. Par conséquent, ma venue était simplement là pour vous prévenir. Mais vous pouvez ne pas vous inquiètez, Hypnos s'occupe de tout.
Bien Thanatos. Je te remercie de m'avoir prévenue des actes d'Hypnos ainsi que m'avoir résumé ce qui se passait. Mais, je me sens dans l'obligation d'agir. Hypnos ne doit pas agir seul. C'est pour cela que je vais dès à présent, aller à sa rencontre, et m'occuper personnellement de ce trouble-fêtes. Je ne peux laisser quelqu'un impertuner cet endroit qui m'est si cher. Merci encore. Tu peux disposer.
Hadès se leva, et son armure de couleur noirs, fit quelque bruit de métal qui claquait au fur et à mesure de ses pas. Il arriva enfin dans la petite zone reservés aux nymphes. Le lieu était devenue desert. Seul Hypnos et le trouble-fête se trouvait ici. Hypnos, lui, s'apprêtait à faire une acte, plongeant son ennemie dans un sommeil qui le détruirait de l'intérieur. Hadès souria, car sa technique était vraiment puissante, mais elle demandait beaucoup de puissance. Finalement, Hadès voulait quand même intervenir, car il commenceait tout doucement à rouiller par ce manque d'entrainement.
Hypnos, s'il te plait, je te prierais de bien vouloir t'ôter. Je m'occupe personnellement de ce trouble-fête. N'use pas de ta puissance, cela servirait à rien face à un gamin de sa trempe. Par conséquent, je te prie de ne pas intervenir !
-Bien maitre ! Si tel est votre désir !
Hypnos s'ôta tout doucement, faisant signe au trouble-fête qu'il allait mourir et ce très rapidement. Hadès s'avança pour lui porter un coup fatale qui pourrait le tuer. Cependant, il s'ennuyait et voulait s'amuser. Il retira son sourire, et regarda son ennemie droit dans les yeux.
-Tu comptes mourire toi aussi ? Hahahaha ! Les vieux de nos jours sont vraiment impétueux ! Mais, tu vas mourir dans le monde que tu as crées ! hahahaha
Je n'aime pas particulièrement la violence. Cela dit, je m'occuperais de toi en 5 minutes ! Je ne comptes pas perdre mon temps plus longtemps.
Hadès regarda au dans le ciel, et une épée apparut dans ses mains. C'était l'épée des enfers. Il la dirigea vers son ennemie, et lui envoya une énorme boule d'éléctricité qui était sortit du bout de son épée. Le trouble-fête esquiva sans difficulté, bien que Hadès n'avait mit aucune puissance et ne se donnait pas à fond.
-Avec une force aussi grotesque, tu seras loin de me battre hahaha !
-Bon, tu l'aura voulu, je ne voulais pas employer trop de force pour ce minable combat, mais tu ne fais que m'y forcer. Par conséquent, je suis dans l'obligation de t'anéantir.
Le malfaiteur semblait être sur de lui. Il se mesurait à un Dieu, mais n'imaginait pas les conséquences de ses actes. Il tenta une technique qui s'appellait "Ritness Barrock". Une énorme boule de chakra noir, et s'abattit sur Hadès, qui évita. Malheureusement, elle se tapa contre un temple, et pour le protéger, la renvoya sur son adversaire, qui évita à son tour. Les cinq minutes était écoulées. Hadès en avait marre, et décida d'employer la force, afin d'anéantir sans qu'Elision ne subisse de dommage une technique assez puissante. Il donna d'un simple coup de bras, et une jarre se consituta tout autour du brigands. Croyant que cela était une technique minable, il sombra dans un sommeil éternel, dans une jarre blanche. Hadès se rapprocha de la personne prisonnière, et lui marmonna près de l'oreille
-Cette jarre va aspirer tout ton sang jusqu'à la dernière goutte. Une fois tout ton sang vidé, tu mourra. Ne t'inquiète pas, tu seras inconscient. Par conséquent, tu ne souffriras pas ! Maintenant, mes subordonnés et moi même, allons partir et te laisser dans un endroit de ta convenance.
Hadès se retourna, et regarda Thanatos, un sourire aux lèvres. Il se dirigea dans son temple, et, lorsqu'il passa près de Thanatos, lui dit, sans s'arrêter.
-Thanatos, je te prie de bien vouloir le mettre dans une zone approprié. Ainsi, il n'embettera plus le monde.
Il continua son chemin, ne se souciant pas des actes de Thanatos, et de Hypnos.
(500 X 2 = 1.000)