Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission de rang C

AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:30

Obfectif de la mission: Le nouvel Hokage SeiYann Hyûga, envoie des lettres à tous les autres Kages pour sa mise en fonction. Rends-toi à Suna, Kiri, Kumo, Iwa et Kusa pour donner une lettre à transmettre aux chefs de village.

Lignes minimum : 30

*Quand un homme avait confier une missio de ce genre là à Sarashi, il savait qu'elle allait être réussite c'est pour ça qu'il lui avait confier. Sarashi était à devant les portes de Konoha et dit à un garde*

"J'ai une mission de rang C à éffectuer alors pouvez vous me laissez passer?"

*Sarashi tendis un parchemin ou dessus était écrit l'obfectif de la mission. Sur le parchemin était écrit:*

Objectif de la mission de rang C: Le nouvel Hokage SeiYann Hyûga, envoie des lettres à tous les autres Kages pour sa mise en fonction. Rends-toi à Suna, Kiri, Kumo, Iwa et Kusa pour donner une lettre à transmettre aux chefs de village.

"Bien tu peux pas passer mais sois prudent car en ce moment la fôret est très humide et on s'enfonce un petit peu."

"Pas de problème je ferais attention."

*Après que Sarashi eu finis de parler, Il sortis des portes et commenca à partir en direction de Suna. Il marche pendant 20 minutes puis il arrivit au village de Suna. Quand il arriva devant les portes, il vit un petit garçon en train de pleurer et lui demenda ce qui se passait.*

"Ma maman m'avait donner de l'argent pour acheter des médicaments pour ma soeur car elle ne va pas bien du tout mais des méchants me l'ont voler. Il me faut juste de l'apirine"

"Je te promet de les retrouver et de t'apporter le médicament."

*Sarashi entra dans le village et après 5 minutes de marche, il vit des personnes parler d'un petit garçon à qui ils avaient coler de l'argent. Il y avait deux personnes. Sarashi aprocha d'eux puis lanca des shurikens sur une des personnes puis il donna un coup de poing bien placer dans le ventre de l'autre.*

"Vous n'avez pas honte de voler de l'argent à un petit garçon? Bon si vous me rendez l'argent et me promettez que vous allez arrêter de voler et bien je vous laisse partir d'acord?"

*L'une des deux personnes rendis l'argent puis il dit:*

"Vous te promettons de ne plus jamais voler."

*Après que la personne eu finis de parler, les deux personnes partirent en courant. Sarashi se mis en route vers la pharmaçis la plus prette puis il dit:*

"Je voudrais de l'aspirine s'il vous plait."

*La phamacienne alla chercher le médicament puis elle dit:*

"Vus qu'a prioris tu es un Gennin de Konoha et bien je te fait un promotion de 50/100."

"Merci beaucoup."

*Sarashi donna l'argent à la pharmacienne, pris le médicament et alla retrouver le petit garçon. Sarashi le retrouva puis il lui dit:*

"Aller rentre vite chez toi et donne bien le médicament à ta soeur."

"Merci infiniment monsieur."

*Sarashi se mis en route vers le bureau du Kazekage puis le trouva. Quand il arriva devant celui ci, Sarashi donna un petit papier ou dessu était écrit:

Le nouveau Hokage est nommer SeiYann Hyûga et prend ses fonction le 18/09/2007 alors si vous voulez parler au Hokage et bien adresser vous à lui.

*Puis après les mots du petits garçon, Sarashi partis en direction de Kiri. Quand il fut presque arriver, il vit un jolie lac puis il pensa:*

(Bon aller je vais un peu me rafraichire).

*Sarashi mis ses mains dans l'eau puis se mis de l'eau sur son visage.*

"Arg qu'est ce que ça fait du bien."

*Sarashi vus le Hokage devant les portes de Kiri alors il lui passa le petit papier. Le Mizukage était plutôt joyeux comme quoi c'était SeiYann Hyûga le nouveau Hokage. Quand Sarashi vus l'heure, Il créa trois clones et il leur dit:*

"Bon aller aporter ses papier au Raikage, Tsishikage et Kusakage."

*Sarashi donna un papier à chacun et leur dit:*

"Bon et bien retrouvez moi à Konoha quand vous aurez finis."

"Bien chef."

*Puis les clones se dispèresèrent et Sarashi rentra à Konoha. Deux heure après, Sarashi retrouva les clones à Konoha puis les firent partir en fumée en les détruisant.*

"Et bien encore une mission de rang C réussite avec succès."

MISSION DE RANG C TERMINER ET PUIS QU'A VALIDER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:43

Mission validée

Belle imagination et donc bonne mission. Cela dit j'ai (on va me dire toujours) un commentaire ^^

Premièrement: ton orthographe, depuis le début, je vois une nette amélioration même s'il persiste toujours quelques petites fautes. Tu t'améliores à chaque mission et j'apprécie de plus ne plus lire tes missions.

Deuxièmement: la négociation entre les couleurs pour les actions, dialogue de ton perso et ceux des autres est remarquable. C'est agréable à lire.

Troisièmement: lors de tes missions ou autre RP, que je lis de temps à autre, je remarque que tu ne détailles pas énormément les actions. Tu y fais beaucoup de dialogue, hors il est difficile de s'imaginer, dans sa tête, le physique du personnage qui te fait face. Je prend par exemple le moment où, à Suna, tu y croises les voyoux voleurs d'argent.

Quatrièment: pour le temps que tu met afin de te rendre à Suna, vingt minutes je crois bien, c'est un peu irréel quand on sait que l'équipe Kakashi, dans le manga, met plus d'une journée.

Cinquièmement: je t'accorde 3'000 points de stats pour ta mission et un bonus de 1'000 points. Je te félicite pour ta mission.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C
Page 1 sur 1