Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission Rang S: Believe... | |
| | Auteur | Message |
---|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Mission Rang S: Believe... Lun 17 Sep 2007 - 20:00 | |
| Objectifs: Un shinobi d'une grande puissance à été aperçu sur le territoire de l'Akatsuki, trouvez le et éliminer le. Ordre de post: Karas - Kira La nuit était tombé depuis quelques temps sur les terres de l'organisation renégate. Seul la lumière qui émanait du Tsuky pub permettait de comprendre que le lieu n'était pas totalement désert. Par dela les fenêtres crasseuses on pouvait distinguer un homme assis au bar. Installé sur un tabouret, sa tête était baissé témoignant d'une grande fatigue. Machinalement les mêmes gestes se répétaient, fumer une cigarette et vider un verre dont le contenu à l'aspect marron laissait à comprendre qu'il s'agissait d'un alcool fort. Karas était extenué, sa demeure n'était plus ce hâvre de paix dans lequel il aimait se reposer. A présent plusieurs personnes avaient trouvés refuges chez lui... Il ne se plaignait jamais de la situation car il était d'ordinaire satisfait de cet état. La présence de Kurenai puis de Chô le satisfaisait, lui qui avait toujours été habituer à vivre seul. Et ce n'était pas par agacement qu'il trouvait refuge dans la boisson ce soir, c'était par mélancolie car il savait que la situation n'était que temporaire... Il avait pris gout à la présence de la kunoichi mais aussi à celle du petit garçon qui bien que encore craintif à son égard lui amenait beaucoup de satisfaction. Mais l'homme qui s'approchait du Tsuky Pub se moquait de tout cela... Sans un bruit l'inconnu qui avait réussis à traverser le labyrinthe se dirigeait vers le bar attiré comme un aimant par le pouvoir qui émanait de celui qui y avait trouvé refuge. Il observa par la fenêtre le blondinet qui vida plusieurs fois son verre pendant les cinq minutes ou il l'observait tandis qu'un éclat de lumière se refleta dans ses petites lunettes rondes. La porte vola rapidement en éclats faisant tomber Karas de son tabouret. Il se releva rapidement observant l'issue afin de voir qui avait osé l'interrompre dans ses méditations. La rougeur de ses joues témoignaient de son temps passé à boire mais il en fallait plus pour déstabiliser le shinobi dont la tolérance à l'alcool était devenu de plus en plus forte à mesure qu'il venait se détendre au bar... Les cheveux noirs étaient noués pour former une queue de cheval, le rictus qui se dessinait sur le visage de l'homme ne faisait ajouter qu'au coté sadique de ses lunettes. - Ah ah ! En voila un !! Tu n'es pas le plus fort mais tu feras l'affaire !L'homme mis son bras gauche en avant pointé vers Karas. Une lueur bleue s'échappa laissant penser à une sorte d'arc dont les contours n'étaient que pur énergie. De son bras droit il fit mine de décocher une flèche sous le regard perplexe de Karas qui ne put éviter le coup. Un projectile d'énergie bleue venait de le toucher en plein torse ce qui le fit voler par dessus le bar, brisant par la même occasion plusieurs bouteilles dont l'alcool imbibait désormais le shinobi. Posé sur le bar Karas regarda l'air ahuri sa cigarette qui roulait jusqu'a finalement tombé et dans une détonation assourdissante le bar s'enflamma en un éclair... L'homme rigolait devant une telle situation, mais par excèse de confiance il ne remarqua pas l'ombra qui sembla s'échapper des flammes attrapant au passage la guitare posé sur une table avoisinante. Il ne fut alerté que trop tard quand un son metallique se mêla à un immense souffle qui éteignit le feu instantanément faisant éclater les quelques bouteilles qui avaient resistés au premier assaut. Il observa Karas dont les vêtements avaient été quelque peu brûler... Lentement un masque blanc commença à couvrir le visage du shinobi dont la colère se devinait à la grosseur de la veine de son front... - Tu vas peut-être plus divertissant que je ne le pensais !L'homme décocha plusieurs traits d'énergie en esquivant les attaques de Karas qui de son coté avait vu sa vitesse augmenter de manière significative. Il arriva ainsi au corps à corps et donna un coup de sa guitare encore vibrante à l'homme. D'un geste plein d'assurance ce dernier arrêta l'attaque de façon nette et décocha un violent coup de pied au shinobi qui se retrouva projeter contre une table de billard. Le combat dura ainsi plusieurs minutes et Karas n'arrivait pas à prendre le dessus. Estimant qu'un retrait stratégique s'imposait il fit mine d'attaquer l'homme avant de sauter au travers d'une fenêtre du bar qui avait été dévastés par le combat... Tandis que Karas se demandait les raisons de cette agression l'homme lui estimait qu'un plus gros poisson l'attendait ailleurs... Car vaincre les hollows signifiait pour Shishio de tuer l'homme à la source de l'organisation Vizard... | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission Rang S: Believe... Mer 19 Sep 2007 - 21:54 | |
| Kira était tranquilement assis sur un fauteuil, en train de boire du vin. Depuis qu'il vivait ici, il avaity pas mal changé. Avant, il était prêt à tout pour défendre son village, mais maintenant Kiri ne signifiait plus rien d'autre qu'un bandeau rayé pour lui. Sa vie à Kiri était belle et bien finie et ne recommencerai plus jamais. Il était d'ailleurs redevable à Angel de l'avoir fait venir ici, ainsi qu'à Kyûbi de s'être intéressé à lui, ou du moins à sa puissance. Vu la puissance qu'il dégageait, il préférait l'avoir parmi ses alliés que ses ennemis.
Il but une nouvelle gorgée de vin et soupira. Décidément, il avait changé. Déjà, il ne comprenait pas vraimetn cette crise de nostalgie, qui ne lui ressemblait pas. Il n'était pas le genre de personne à faire de sentiment. Au contraire, il était plutot de ceux à vouloir se battre, et ce sans pitiée, achevant le plus d'ennemis possible.
Il était en train de réfléchir à cela lorsqu'il sentit une puissante source de chakra s'approcher, juste avant que le mur en face de lui n'explose. Il put alors apercevoir un homme se tenir dans le trou qui venait d'être fait. Il était entièrement habillé en blanc et avait de logns cheveux noirs, attachés avec une queue de cheval. Il tenait dans ses mains une sorte d'arc, fait d'énergie pure. Toujorus assis en train de boire son verre, Kira le détailla un instant, puis prit la parole.
Quelles manières... C'est ainsi que tu viens chez quelqu'un ? En détruisant leur mur ? Ce ne sont pas vraimetn des choses qui se font. Mais hélas, tu es mal tombé. On dirait bien que tu ne sais pas qui je suis. Tu vas regretter de t'en être prit à moi !
Oh... Mais je sais très bien qui tu es. C'est justement pour ça que je t'attaque. Tu te fais appeler Hollow Kira et tu es membre de l'Akatsuki. Mais ce ne sont que des détails. La seule chose qui importe est ton Hollow. Je comtpe bien détruire tout ce qui s'en rapproche, est en tant que créateur de cette organisation les "distribuant", je ne peux que te tuer.
*Cette homme... Sa tenue, son arc, son aura... Pas de dotue possible, c'est un Quincy.*
*Un Quincy ? Qu'est ce que c'est encore que ça ? Je sens que tu m'as encore mis dans un sale truc.*
*Pour faire court, ce sotn des humais possédant des pouvoirs assez particuliers et dont le but est de détruire les Hollows. Leur puissance est réellement redoutable, et il ne faut pas la sous-estimer. Je ne sais pas si tu t'en rappelle, mais l'homme s'étant battu cotnre ton maitre, avant que tu ne le tues, était comme lui. A ma connaissance, il n'en existe pas beaucoup, mais il ne faut surtout pas les sous-estimer.*
*Ouais, en gros, comem je le pensais, c'est encore à cause de toi. Décidément, tu cherches à me tuer, enfin bon, c'est pas grave. Je vais considérer cela comem un entrainement.*
Kira eut un sourire et regarda un endroit, sur le sol. C'était son masque que, pour une fois, il ne portait pas sur son visage. Il était tombé à terre lors de l'attaque de cet homme. Le membre de l'Akatsuki regarda son adversaire dans les yeux, puis, d'un léger mouvement de la main, jete son verre à moitié plein juste devant les pieds du Quincy. Le Vizard se leva alors d'un coup et fit un autre geste, avec la main gauche cette fois. Le maasque disparut du sol et réaparut sur le visage de Kira, totalement libéré. Celui-ci attrapa ensuite son sabre, qui était posé à côté, et le dégina, rejettant le foureau à terre. Il était alors en garde, prêt à attaquer son ennemi, ou alors à contrer l'attaque de celui-ci.
Comme tu le souhaites, nous allons nous battre, mais le résultat ne sera pas celui que tu espère. Tu vas mourrir des mains du plus puissants des Vizards !
On dirait que tu es enfin prêt... Je me demandais si tu le serais un jour. Car oui, j'attendait que tu sois en position de te battre. Même si je compte te tuer, cela n'aurait eut aucun intérêt de le faire alors que tu n'étais pas prêt. Maintenant, ta fin est proche... | |
| | | Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission Rang S: Believe... Jeu 20 Sep 2007 - 18:45 | |
| L'homme semblait se diriger vers la demeure de Hollow Kira, la personne qu'il respectait le plus dans l'organisation mis à part Kyûbi. Qui était il ? Pourquoi avait il attaqué Karas comme cela ? Et surtout, comment était il parvenu à passer les défenses du territoire de l'Akatsuki ? Autant de question qui se devait de trouver une réponse, cela faisait plusieurs minutes que le shinobi suivant l'homme qui semblait ne pas avoir remarqué sa présence. Il observa l'homme qui semblait scruter la demeure de son camarade tout comme il avait du le faire au bar avant cela.
Il fallait trouver un moyen de prévenir Kira du danger qu'il courait, la puissance de cet homme était vertigineuse. Son combat au bar ne l'avait pratiquement pas fatigué tandis que Karas lui était exténué. Soudain, sans aucun prémisse, l'homme passa à l'attaque et détruisit un pan de mur avant de s'engouffrer dedans. Karas suivis le mouvement et alluma une cigarette avant de s'engouffrer dans la brêche. Les deux hommes semblaient mener un combat terrible d'un tout autre niveau que celui qui avait eu lieu quelque temps plus tôt au Tsuky Pub. - Hey connard ! Il fonça sur l'homme habillé de blanc sous le regard quelque peu frustré de Kira qui détestait qu'on le dérange en plein combat. Mais qu'importe si Kira restait un combattant honorable même sous l'influence de son Hollow, Karas lui était de ceux pour qui "la fin justifie les moyens". La guitare arriva sur l'homme qui esquiva le coup gracieusement. Attrapant l'instrument par la même occasion une lueur bleue parcouru son bras et se répandit sur le métal de la guitare. Karas poussa un grognement tandis qu'il encaissait de plein fouet l'éléctrocution. Kira profita de ce moment pour assaillir son adversaire. Le combat que se livrait les deux hommes était majestueux, mais il n'aboutissait pas... En effet tandis que Kira faisait tout son possible pour maintenir une distance idéale entre eux, son adversaire lui souhaitait prendre du recul afin de régulièrement armé ses flêches d'energies.
Karas se revigora devant tant de puissance et le masque blanc se répandit sur son visage. Il se rangea au coté de Kira en continuant de fumer sa cigarette. - C'est quoi ça ? Tu m'expliques ? - T'occupes il est à moi ! Arrêtes d'intervenir dans notre combat ou je n'hésiterais pas à te tuer de mes propres mains ! - Hihi comme c'est touchant ! Je vois qu'il y a un certains trouble entre vous... Pas étonnant les Hollows vous consumment totalement vous croyez les controlés mais il suffit de voir la lueur dans vos regards pour comprendre que vous n'êtes que des marionnettes de chair ! J'ai passé ma vie à traquer les gens comme vous ! Et aujourd'hui... Ma quête touche à sa fin ! Comme vous me semblez puissant je vais vous faire une faveur: Je vous autorise à m'affronter tout les deux en même temps ! - Ne me sous estime pas !! Kira fonça alors sur son adversaire sans prendre en compte l'avertissement de Karas...
Le choc fut terrible la pointe de lumière toucha le shinobi entre les deux yeux qui s'écroula au sol inconscient. Leur adversaire rigola et déclencha un immense flash lumineux qui lui permis de disparaitre. - Je reviens dans 3 jours ! Soyez un peu plus sur vos gardes les enfants !!! La vue revint au bout de plusieurs secondes. Il se précipita auprès de son camarade, le masque avait littéralement fondu sous l'impact. Karas gisait inconscient dans les bras de Kira qui semblait la proie d'un duel intérieur...
Il se ressaisissa au bout de longues minutes et tenta d'étudier les signes vitaux de son compagnon. Le pouls était faible mais il était en vie... Par contre Kira ressentit le vide... Le vide crée par le fait que le hollow qui résidait en son compagnon était mort... | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission Rang S: Believe... Mer 26 Sep 2007 - 18:16 | |
| Le combat était assez intense. Son adversaire avait en effet un excellent niveau. Il enchainait les flèches d'énergie à une vitesse extrême, et se débrouillait pour ne pas se laisser approcher. Kira se contentait donc d'esquiver les attaques du Quincy, puis se décida enfin à contre attaquer. Il concentra alros son chakra sur son sabre, qui forma une aura noire autour, puis lança un Getsuga Tenchou, puis en enchaina un second, moins puissant mais qui devrais arriver juste après le premier. Le membre de l'Akatsuki était sûr que son attaque réussirai, mais ce ne fut pas le cas. Lorsque la fumée se dissipa, il ne vit rien, même pas une trace de son adversaire. Il sentit alros un chakra derrière lui et se retourna, juste à temps pour voir l'une des flèches d'énergie se diriger vers lui. Il réussit à l'esquiver de justesse, puis s'éloigna.
A ce moment là, il vit quelqu'un arriver. Karas, un autre membre de l'Akatsuki qu'il appréciait. Celui-ci avait l'air de voulori lui dire quelque chsoe, mais surtotu de l'aider, chose que Kira ne voulait pas. Il souhaitait se battre seul contre un adversaire aussi puissant, chose qu'il dit plus ou moins à Karas. Il entendit alros son adversaire se moquer d'eux, du soit disant fait qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre et qu'il n'étaient que des marionnettes de chair. Il proposait même qu'ils se battent à d'eux, ce que Kira prit comem un affrotn personnel. Il allait régir lorsque son Hollow lui parla.
*Tu ferais mieux de faire comem il te dit, tu n'as pas encore le niveau. Ou alors, laisse moi me battre. En tout cas, tu es bien trop faible pour une ennemi comme lui.*
Ne me sous estime pas !!
Cette phrase s'adressait aussi bien à son adversaire qu'à son Hollow. Que ce soit l'un ou l'autre, ils le prenaient totu les deux poru quelqu'un de faible, qui ne pouvait se débrouiller seul, ce qu'il ne pouvait pas supporter. Il fonça donc vers son adversaire, mais, sans trop savoir comment, il vit une flèche partir vers Karas, puis un flash lumineux qui lui fit perdre la vue quelques instants. Lorsqu'il la récupéra, il vit que le Quincy était partit, mais ses paroels raisonnaient toujours dans la tête du ninja de l'Akatsuki. Il avait donc trois jours pour devenir encore plus puissant et vaincre celui qui venait de le ridiculiser.
Mais le problème était autre pour le moment. Karas était inconscient et presque mort, pour une raison inconnue. Mais pire, Kira ne ressentait plus la présence d'un Hollow au sein de l'âme de son camarade. Il essaya alors alors de l'envoyer au plus profond de son âme, au cas où, mais rien ne se passait, à part la sensation d'un grand vide qui envahissait Kira. Celui-ci savait qu'il ne povuait envoyer quelqu'un dans son âme que si celui-ci possédait un Hollow, et encore il était limité à l'endroit contenant l'esprit. De plus, il ne savait absolument pas s'il pouvait faire quelque chose contre ça. Un Hollow était une partie intégrante de l'âme et Kria pouvait la réveiller, mais pas la créer.
*Toi ! Dis moi ce que je peux faire ! Tput de suite, ou je jure de te chasser de mon âme !*
*Calme toi ! Cela ne te ressemble pas de t'énerver pour quelqu'un. De plus, c'est uniquement de sa faute. Il n'avait pas à venir alros qu'il n'avait aucune chance, surtotu quer je pense qu'il l'a déjà rencontré. Mais bon, tu ne peux rien faire pour lui. Son Hollow est mort à jamais, mais sa propre vie n'est pas en danger. Il devrait bientot se réveiller, sans que tu fasses quelque chose. En attendant, tu ferais mieux de te préparer. A ton niveau, tu n'as aucune chance. En trois jours, tu ne peux pas t'entrainer suffisament pour l'égaler. Je pense que l'autre là pourra t'aider, mais tu auras aussi besoin de mon aide.*
*Si je n'ai pas le choix... De toutes façons, je reconnais que tu sais mieux utiliser ta puissance que moi, même si je suis loin d'être aussi faible que tu le dis ! Mais bon, pour le moment, je vais instalelr Karas à un meilleur endroit que par terre et attendre qu'il se réveille... Comme tu le dis, j'aurais besoin de son aide.*
Kira souleva alors le corps inanimé de Karas et alla le mettre sur un lit. C'était toujorus mieux que par terre. Puis, il s'asseya sur une chaise et commença à réfléchir. Les techniques de combat de ce Quincy étaient très évoluée, et son arc extrêmement dangereux. Et encore, il était presque certain qu'il n'avait pas révélé toute sa puissance. Mais il n'avait pas besoin de penser à cela. Il allait forcément trovuer une solution. D'ailleurs, il commença à chercher en attendant le réveil de Karas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Rang S: Believe... | |
| |
| | | | Mission Rang S: Believe... | |
|