Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais

AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous

Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Empty
MessageSujet: Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais   Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:26

Mission de Rang C

Sujets de la Mission:
Les professeurs de l'académie sont surchargés car une épidémie de grippe fait rage. Vas donner le cours de lancer de Kunai et Shuriken.

Nombre de lignes Minimun:
15

Shinobis en Mission:
Hitsugaya Toshirô
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais   Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:21

Hitsugaya venait de se lever quand un bruit très violent se fit entendre à sa porte,alors il s’y précipita et l’ouvrit,personne n’était derrière la porte mais une seul chose était devant la porte…..C’était un lettre qui contenait sûrement quelques chose de très important ou autre chose que l’on voulait lui communiquer……Il prit cette fameuse lettre qui se trouvait sur son palliation et il se dirigea vers sa cuisine tout en ouvrant petit à petit la lettre.Arrivé dans sa cuisine il s’assis sur un chaise et la il sortit de la lettre une feuille contenant des indications concernant les cours de lancé de shuriken et de kunai, il y avait marqué :

« Mission de Rang C

Sujets de la Mission:
Les professeurs de l'académie sont surchargés car une épidémie de grippe fait rage. Vas donner le cours de lancer de Kunai et Shuriken.

Quelques petits trucs pour mener a bien votre Mission :

1) Vous leur montrerez la position à prendre avant de lancer soit shuriken ou kunai.
2) Vous le montrerez le temps à prendre au maximum pour lancé un shuriken ou un kunai.
3) Monter des cibles contre les arbres pour qu’ils s’entraînent au lancé de loin soit d’une distance d’au moins 5 mètres.
4) Donner leur des bonbons pour leur montrez qu’ils ont bien réussi leurs exercices
5) Bonne chance à vous et bonne après-midi !!! »

Puis Hitsugaya posa la lettre sur la table et commença à partir vers la Salle de bain pour se laver et s’habiller avec l’équipement des enseignant à l’Académie. Au bout d’une trentaine de minutes il ressortit de la douche avec la peau toute frissonnante. Il prit une serviette qui était posé sur son lit, puis il commença à se ressuyez dans chaque recoin >_< !!!Puis il dû se baladait nu dans sa maison car son linge propre et surtout l’Equipement d’enseignant se trouver de l’autre côté de sa Maison……Puis il revenu avec une magnifique tenu d’Enseignant qu’il venait de laver, ensuite il reprit la lettre et la mit dans une des poches intérieures. Hitsugaya prit les clés de chez lui ouvra la porte et partit en direction de l’Académie des Ninjas. Pendant la route il regarda sa montre elle indiqué la rentré des cours alors il commença à courir le plus vite possible, pendant sa course insurmontable il rencontra un petit garçon qui était lui aussi entrain de courir il avait un sac à dos et il courait très vite mais le problème c’est qu’il était déjà essoufflé .Pendant que Hitsugaya courait par-dessus les toit le petit courait tout le temps dans la même direction que Hitsugaya alors il se téléporta près du jeune et le metta sur c’est épaules et rigola et lui demanda :

« -Tu va ou comme sa ? Moi je vais en direction de l’Académie j’ai vu que toi aussi tu partais vers là haut alors je me suis dis que si tu voulais on pouvait y aller ensemble sa te dit ?
-Euuuhhhhh … Qui êtes vous ? Ma Maman m’as dit de je na jamais parlé à des gens que je connais pas !!!!
-Je m’appelle Hitsugaya Toshirô, Gennin de Konoha,je suis le professeur qui enseigne le lancé de shuriken et de kunai pour aujourd’hui seulement !!
-Ah daccord excusez moi alors vous serez mon prof pour la journée !!!
-Ce n’est pas grave allez dépêchons nous par contre tu aime la vitesse ?
-Ah !!!! Oui c’est ce que j’adore mais je ne suis pas très rapide !!!
-Ne t’inquiète pas dans 2 min on est à l’Académie !!!
-Hihhihi trop cool !!! »

Puis Hitsugaya se téléportait de petites distances à petites distances jusqu'à arrivé devant l’Académie il y entra avec le jeune sur les épaules et il sortit sa feuille et regardas c’était marqué :

« Allez au terrain N° 10 »

Puis il partit en direction du Terrain d’entraînement N° 10, arrivé dans le terrain une vingtaines d’élèves attendait déjà depuis longtemps alors il commença par se présenter et a s’excuser même si il ne l’écouterons pas car lui aussi avait leur âge :

«-Bonjour je suis premièrement très désolé mais j’ai eu un léger problème chez moi !!!
-De quoi ta maman ta demandé de nettoyer ta chambre ?!!!!! Hahaahah»

Hitsugaya savait bien que s’énervé pouvait sûrement leur montré qu’il avait leur âge mais que c’était un petit « prodige » :

«-Bon de une ne parle pas de ma mère si tu ne veux pas mourir car essaye de perde ta mère et tu verras et de deux quand je dit « chez moi » sa veut dire que j’ai une Maison à moi et tout seul !!!!! Bon maintenant si vous avez finis je me présente !!!! Je suis Hitsugaya Toshirô, Genin de Konoha, ne me prenait pas de haut car j’ai votre âge et votre taille car sa pourrait mal allait pour quelques s’un d’entre vous on sait bien compris ?
-Oui messieurs !!»

Répondirent-ils tous en même temps comme si le petit discours de Hitsugaya leur avait faire ravaler leur repas …Puis il commença par donner à chaque un des shurikens et des kunais, puis il fessa une petite démonstration pour prendre la bonne position. Au bout d’un dizaines de minutes d’acharnement tous avait réussi à maîtriser à peu près la position, puis il expliqua le temps maximum pour lancé un shuriken ou un kunai ou ils pourraient être touché avant de l’avoir lancé. Après il commença à tous les rassemblés pour pouvoir attaché les cibles contre les arbres,enfin les 3 taches terminés il partit vers l’entré de l’Académie en leur disant de resté ici quelques secondes et qu’il allait revenir,après 5 minutesd’attente un nuage de fumée apparut devant les élèves et avec un gros sac rempli de bonbons c’était placé devant les yeux éblouie des élèves puis il fessa à chacun un petit sac et il repartirent chacun chez eux tout content de cette journée…Quand à lui Hitsugaya repartit sans sa réserve de bonbons les larmes au yeux tout en rigolant quand même.

{MISSION TERMINER}
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Left_bar_bleue80/80Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Left_bar_bleue120/120Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais   Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:13

Mission Validée !!!

Voilà alors je dois dire que c'est une bonne mission et une bonne surprise. Il y a des couleurs, tu soignes bien la disposition et tu coupes bien le texte.

Les seuls soucis sont les quelques fautes de syntaxes, de verbes ainsi que d'othographes mais ce n'est pas très grave. Essaie juste d'éviter ces fautes à l'avenir et si tu veux, aide toi de différents ouvrages de références^^.

Stats : +3000 et +1500 de bonus. Cela fait un total de +4500 à tes stats et la même chose en Ryos^^.
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais   Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:15

Ok merci beaucoup !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais   Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais Icon_minitime

Mission de Rang C:Cours de lancé de Shurikens et de Kunais
Page 1 sur 1