Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

presentation shinoma

+3
Staff Ultimate
Arashi Natsuko
Kimitsu Aika
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

presentation shinoma Empty
MessageSujet: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:49

HORS-RPG:

-Prénom:youssef

-Age*:14 ans

-Lieu où vous habitez:BXL (bruxelle)

-Profession:etudiant

RPG:

-Nom et Prénom:shinoma hoshigaki
-Age de votre Perso*:18 ans

-Village Natale de votre perso*:konoha no kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:kiri no kuni

-Description Physique de votre Perso:shinoma est un des perso ultra bogoss que tu vois dans naruto il a des cheveau noir avec un t-shirt blanc il a des gans noir et un pantalon noir il a la coupe de cheveau comme c'eles de kiba +- il a aussi une veste avec de la fourrure auture de la capuche.

-Description Mentale de votre Perso:shinoma est tres tres serieux losque'il est en mission il ne se laisse pas distraire par quelque chose comme le multi clonage il a fais un dur entrainement mental pour se consentre que sur sa mission il a aussi êtes entraine contre amaterasu et le genjutsu

-Histoire de votre Perso:shinoma etais autre fois un jeune ninja du village de konoha mais il a etes expulser du villages pour de sombre raison je vais vous dire tout sa.une fois ou tout alais bien dans le melieur des monde shinoma s'amusa avec c'est amis mais une tragedie c'est passe tout c'est amis ont etes tue qui est l'auteur du crime ben c'est shinoma il etais tellment possedes par sa soif de pouvoir quil a tue tout c'est amis apres sa il a effevtuer de nombreuse experience pas tres nete et pour la securite de tout les villageois le hokage la expulse du village et depuis se jour la il c'est jure de tue tout les ninja de konoha un par un.apres c'etres fais expulse par le ninja il etais devenu un ninja deserteur il etais cherche par tout le monde seulmant un seul village ne le recherche pas pour le tue mais pour faire de lui une arme qui pourais aneantir le monde entier.

voila c'est tout j'espaire que vous m'accsepterais

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation shinoma Left_bar_bleue0/0presentation shinoma Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation shinoma Left_bar_bleue0/0presentation shinoma Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:26

aie aie aie...

commence par corriger un minimum les fautes de frappe et d'orthographe parce qu'on a vraiment de la peine à lire. deuxiémement, tu ne peux pas faire partie de clan Uchiwa sans le demander à Sasuke qui en est le chef donc change ton histoire et supprime les techniques que tu as mises car elle font soit partie du clan Uchiwa soit de Konoha et toi tu veux aller à Kiri donc impossible que tu les aie. Pour finir, il te manque une ligne de description physique et une ligne de description mentale.

mais bienvenue quand même ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation shinoma Left_bar_bleue80/80presentation shinoma Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation shinoma Left_bar_bleue85/85presentation shinoma Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:04

Change aussi d'avatar s'il te plait car il est déjà pris...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:39

dacord et je peut demande a sasuke si je peut faire parti du clan uchiwa puis si il me dit non je suprime ????
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation shinoma Left_bar_bleue140/140presentation shinoma Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
presentation shinoma Left_bar_bleue60/60presentation shinoma Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:44

Demande à Sakon/Ukon mais t'as peu de chance d'être pris...

Bienvenue sinon
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:07

j'ai demande a sasuke mais je ne suis pas pris snif snif
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation shinoma Left_bar_bleue80/80presentation shinoma Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation shinoma Left_bar_bleue85/85presentation shinoma Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:30

en attendant fait une ligne de plus en mental et descrîption et change aussi d'avatar s'il te plait car il est déjà prit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:11

c'etes avatar aussi est pris j'ai pas de chance ^^

PS:je viens d'ajouter une linge en mental
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:59

Cette avatar est également déjà pris -_-'
Enlève aussi les techniques que tu as dans ta présentation tu n'as pas le droit d'en avoir dés le départ et il te manque toujours une ligne physique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:20

dacord et encore un avatar pris ^^

PS:voila c'est fais et j'espaire que c'etes avatar n'est pas pris ^^
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:26

Je ne crois pas que cette avatar a été pris mais bon faut confirmation aprés

Et tu n'a pas enlevé les techniques dont Futae t'a parlé -________-
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:51

Oui fait ce que Futae te demande afin qu'elle t'acceptes dans un village....Sinon sois bienvenu sur N.U.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:37

je les ais enleve
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation shinoma Left_bar_bleue150/150presentation shinoma Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
presentation shinoma Left_bar_bleue100/100presentation shinoma Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:52

Salut.
Désoler mais Tayusuke à le même avatar que toi^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:41

noooooooooooooooooooo pour-quoi moi
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:30

Bienvenu, pour te faire accepter dans un village, tu dois ajouter au moins la moitié d'une ligne dans chaque descriptions...Merci beaucoup ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:22

mais j'ai deja ajoutes des linge
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:50

Tu ne peux pas aller à Kiri se village est fermé. Pour l'avatar cette fois-ci c'est bon pas besoin de changer
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:03

^^ il en a bavé pour trouver un avatar. Bienvenue sur N.U ( essaye de corriger tes fautes et si tu ne sait pas les corriger et ben va sur WORD). Bon rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation shinoma   presentation shinoma Icon_minitime

presentation shinoma
Page 1 sur 1