Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Changement de comportement imminent Ven 14 Sep 2007 - 20:53 | |
| Bon, la plupart des membre qui lirons ce message ne le savent pas, mais je vous prévient, j'ai voulut quitter le forum pour plusieurs raisons. Je vais en citez quelques unes, les plus importantes. J'ait été insulté par des membres, critiqués par d'autres qui ne supportaient pas ma nomination au post d'Admin, je ne donnerais pas de nom, je respecterais leurs opignions que je juge totalement idiotes. Ils critiquens ceux qu'ils ne connaissent aps bien, et plutôt que d'aller vers les autres pour les connaitrent ils préfèrent restés dans leurs coins à critiqués.
Je ne ferais pas de gros débats sur ceci, je vais en venir aux faits, les faits qui ont failli me faire quitter le forum.
Depuis plusieurs jours, je ne me sentait plus la force de supporter des histoires de gamins qui apparaissaient sur le forum pour diverses raisons, mais je faisait en sorte de les oubliés et de faire "comme ci" elles n'éxistaient pas. Cependant, une histoire, et tous le monde sais c'est laquelle, m'a complétement soulé, je ne repasserais pas dessus. Et hier, j'ai craquer, aujourd'hui j'ait été a deux doigts de quitter ce forum, pour lequel j'ai donner beaucoups en reçevant beaucoups aussi. Je suis devenu Admin et sa a ennerver bien des gens qui ne comprennaient pas pourquoi. Mias je vais vous dire une chose, plusieurs personnes m'ont demandés de rester, et j'était toujours determiner a partir, l'on m'a même proposer d'attendre jusqu'a dimanche pour tenter de me convaicre, j'ai refuser sans vraiment le dire.
La chose qui m'a fait changer d'avis est la suivante : Ma chérie m'a fait comprendre que je n'était plus comme avant, que je prennait trop a coeur ce que disait les autres, elle me l'a dit sans me le dire, peut-être que vous ne comprendrez pas et je m'en contre fou totalement.
Je redevient l'Angel de la fin Mai, vous avez un blem avec moi, dites le moi par Mp et on règle sa direct, j'appel ma nouvelle politique : TOLERANCE ZEROS, sa va gener certaines personnes qui viendront le dire d'eux même peut être ici.
Je prévient direct, je redevient normal a partir de maintenant, mes Rp redeviendront brutaux a souhait.
Sur ce, je vous laisse, je vais re-commencer mes Rp de folie et de destruction comme avant Ps : Merci a Camille-Dom-Antho-Karas-Didi et tous les autres qui m'ont aidés a voir plus clair Edit : Et Aoi aussi^^ | |
|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Changement de comportement imminent Ven 14 Sep 2007 - 20:59 | |
| Hum... bonne descision que j'approuve. ANGEL, THE DESTRUCTOR IS BACK !! Ceux qui t'ont insulté ,etc... doivent morfler. | |
|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Changement de comportement imminent Ven 14 Sep 2007 - 21:05 | |
| Bon bah Angel je sait que tu supprimeras sans doute ce post mais j'espère que tu le liras avant. Je suis très content que tu reste et que tu redevienne comme avant, tu as raison de ne pas te laisser faire et puis j'adore t'es rp où tu casse tout^^. Comme tu le sais surement je t'admir et je voudrai que tu sache que je pense que les personnes qui ne sont pas d'accord avec ton post et ben c'est vraiment des idiots. A tout cas félicitation car je suis très très heureux que tu sois là. Tu fais se que tu veux de mon post tu peux le suprimer où le laisser. | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Changement de comportement imminent Ven 14 Sep 2007 - 21:05 | |
| Angela redevient Angel, c'est bon à savoir... Et crois moi, t'as prit la bonne descision! | |
|
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Changement de comportement imminent Sam 15 Sep 2007 - 12:17 | |
| J'ai été à peine mis au courant que tu voulais quitté le forum mais pas plus que ça... Je savais même pas que c'était prévu pour cette semaine. En gros... ...tu aurais put m'en parlé! Bon, pas grave. | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Changement de comportement imminent Ven 21 Sep 2007 - 17:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de comportement imminent | |
| |
|