Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S: Les deux espions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Les deux espions... Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Les deux espions...   Mission de rang S: Les deux espions... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:08

Rang de la mission: Mission de rang S
Objectif: Deux ninjas ont pénétrés dans le bureau du Hokage. L'on raconte qu'ils possèdent le rang d'espion et qu'ils vont tenter un coup d'état en prenant le Hokage en otage. Maitrisez-les et gardez-en au moins un vivant
Lignes: 130 Min
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Les deux espions... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Les deux espions...   Mission de rang S: Les deux espions... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:22

Le palais du Hokage était complètement désert. Seulement trois ninjas faisaient leurs gardes habituelle dans le petit palais qui était habituellement blindé de mondes, mais aujourd'huis, personne a l'horizon... Seul quelques statues d'anciens Kages parsemaient la grande salle d'entrée, sûrement la plus grande de tout ce palais... L'un des gardes restait quand a lui en face de la porte du Hokage de façon a servir de garde rapproché de celui-ci tout en ne le gênant pas et en contrôlant la porte de son bureau. Les deux autres se trouvaient a l'entrée du palais, enfin du grand bureau qui ne contenait qu'une salle principale ainsi que deux escaliers et un bureau a l'étage où les escaliers se rejoignaient de chaque côtés en tournant autour du mur où était percé le bureau, ce qui donnait des formes arrondies a ce "palais".

"Zakuza, explique moi ceci !"

De retour dans son bureau, Genma Rokusho, Hokage le douxième appela le gardien se trouvant a sa porte d'entrée afin que celui-ci lui expliques ce qu'il avait écrit au verso d'une des nombreuses feuilles de missions qui parsemaient son bureau. Le jounin s'approcha du Hokage respectueusement puis commença a lire ce qu'il avait écrit...

"Deux ninjas ont pénétrés dans le palais du Hokage...

-Est-tu donc en train de me dire qu'on t'as fait parvenir cet objectif de mission...

-Oui maitre Hokage... Je vais m'occuper de ce problème de suite...

-Non Zakuza, laisse moi m'occuper de ces deux soit disant espions... Je vais m'en charger moi même..."

Le Hokage fit un jutsu, puis mit son doigt devant sa bouche et leva son bras droit...

"Kage Bunshin No Jutsu !"

Un clone du Hokage se plaça normalement dans son bureau, puis Genma regarda le jounin se trouvant a l'entrée de son bureau et disparut peut a peut, laissant son clone seul dans son bureau... Seulement une voix murmurait dans l'esprit du jounin:

"J'ai envoyé un clone s'occuper d'eux... Défends moi si je ne les voit pas..."


Une lueur blanche comme une fine tracée se déplaça de l'endroit où se trouvait le Hokage vers le mur, puis celui-ci disparut soudainement, comme s'il n'était plus ici... En réalité il avait utilisé un jutsu afin de passer au travers du mur de son bureau de façon a se retrouver dans la salle d'à côté qui était vide. Il s'agissait d'un placard a balais assez large de façon a pouvoir contenir jusqu'a deux personnes. Genma se fraya un chemin au travers des manches a balais, des balais brosses et des bidons de liquide pour laver le sol et ouvrit la porte du placard... Il descendit les marches unes a unes et entendit des bruits de pas montant les escaliers...

*Ce doit être l'un d'eux... Je dois me cacher, vite !*

L'homme habillé en vert sorti un senban de sa bouche et se coinça dans l'un des angles du couloir. Il l'envoya dans le mur en face sans ne faire aucun bruit en le crachant le plus discrètement possible et celui-ci s'y enfonça comme dans du beurre. Le jeune Rokusho fit un jutsu et ne décolla pas ses mains, puis au moment où l'homme qui montait les escaliers arriva en face de l'angle du mur où se trouvait Genma, celui-ci relacha ses mains et se téléporta a la place du senban de façon a réapparairte derrière lui sans se faire voir. Le shinobi qu'il avait en face de lui était plutôt grand, assez mince et portait une ceinture en cuir a la taille ainsi que son bandeau frontal en travers sur le visage, ce qui cachait le haut de sa veste...


*Hum... Rien de spécial... Il s'agit bien de Hakaruno... Je vais voir si je ne trouve pas quelqu'un d'autre en bas...*

Le jeune Hokage continua son chemin en descendant les escaliers lentement, mais prudemment a la recherche d'une spion quand soudain quelque chose lui siffla a l'oreille... Il se retourna, mais ne vit rien qui puisse l'interesser...

*Ca ne doit qu'être le vent... Rien a craindre, a force de m'habituer a ce post je deviens parano, c'est pas possible...*

Soudain un deuxième sifflement se produit, mais cette fois ci sa veste se déchira, lui tranchant une partie de la taille. Genma ne voyant rien d'apparent fit un jutsu et activa son sharingan de façon a voir ce qui lui avait fait ça car apparemment il devait s'agir d'une attaque faite a partir de chakra... Et a la vue de ce chakra, il pourrait les éviter... Il baissa la tête et concentra son chakra dans ses mains, plus précisément au niveau de son sceau qui apparut...

*Hum... Une attaque d'affinité Fuuton... Ingénieux, je l'avoue... Heureusement que ces attaques ne m'ont que très peut touchées sinon il aurait pu me tuer sur le coup... A mon tour de lui montrer mes attaques Fuuton...*
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Les deux espions... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Les deux espions...   Mission de rang S: Les deux espions... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:44

Le jeune Hokage concentra son chakra de plus en plus dans les paumes de ça main... Son sceau s'épaissit de plus en plus, puis s'étala jusqu'a la remplir entièrement de signes aussi complexes les uns que les autres.

*Bien... Dans quelques instants la puissance du sceau sera ouverte et j'aurais cette arme en plus dans mes mains au cas où je me battrais contre un Hyûga... Je ne dois pas le sous-estimer...*

Le sceau clignota soudain une fois et stoppa sa croissance, ce qui voulait dire qu'il était imbibé de chakra au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: Les deux espions... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Les deux espions...   Mission de rang S: Les deux espions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Les deux espions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang S: Détruire un campement d'espions.
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: