Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission de rang C

AuteurMessage
Ryudo Na
Invité
Anonymous

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:47

Un jour parmi les infinis jours Au pays du feux ,le soleil réveilla le beau matin avec ces rayons qui cartonnaient sur toute la cote , et réveilla avec lui les grand chants d’oiseaux qui chantaient au dessus du ciel . Ryudo le jeune gennin se réveilla lui aussi avec eux , très tot un messager lui annonça que l’hokage le demandé pour une soi-disant mission a accomplir pour konoha … après avoir lut son invitation il se redressa pas terriblement et décida de prendre une douche avant d’aller manger le petit déjeuner .tout Après les deux activités du bon matin , Ryudo se prépara pour la mission en mettant son débardeur Blanc suivit de son pantelant noir et de sa bande autour de son pied droit et de sa main gauche sans oublié aussi son parfum …un doux parfum avec une odeur a faire craqué toutes les filles -__- , puis sort de sa maison en mettant la dernier chose , Un cordent dans sa bouche…il aimait mettre les cordent pasque sa lui donner un air décontracté et plutot cool , mais en se préparant il avait perdus vingt minutes ,et décida de se dépêcher pour rattraper le retard . Sur son chemin vers le palais de l’Hokage , le genin de Konoha rencontra alors un ami et voisin proche qui n’était d’autre que shishi no dranzer un des vaillant junin de konoha et des anbus , ce dernier arrêta Ryudo en le saluant pour un peu discuter avec lui et le jeune gennin se retarda encore plus de cinq minutes
- Saut petit gars , alors Konoha te plais bien ?

- Bien bon jour dranzer ! , oui elle est…bien mais il manque quand meme un peu d’action du coté invasion ou des trucks comme sa !! répondus alors ryudo avec un petit sourire d’humour dans les lèvres
- Oui hoho …mais dis moi j’ai entendus dire que tu as une mission à accomplir ... et pas n’importe la qu’elle d'aprés mais conéssance squr toit c’est t’as première !! …et si tu veux un avis d’un gars expérimenté il vaudras mieux pour toi de ne pas te retarder car l’hokage …n’aime pas trop les retardateurs … si tu vois ce que je veux dire … !
- Je sais , mais je me suis pas bien levé « ahhhhhh »aujourd’hui ,quoi que j’aimerais bien continuer à dormir moi !!
- Hahahaha …espèce de paresseux de ninja !
- Dranzzz’ allez ont t’attends … !
- Oui j’arrive !! il se retourna de nouveau vers ryudo en disant allez il faut que je part aussi j’ai j’ai quelque chose a faire aussi , mais pour ta première mission je te souhaites bonne chance …
- Merci a toi aussi au revoir … !
-
Après une petite discussion avec un ami ryudo continua son chemin toujours avec un visage de mal réveiller , il avança a pas lentes jusqu’au plais…ce dernier était très beau de l’extérieur et autant a l’intérieur il était recouvert de fleurs rouges et blanches qui lui donner plus de valeur et aussi de belles statuts et tout …c’était un palais quoi …en entrant dans l’immeuble le jeune ninja se dirigea directement vers le bureau de l’hokage avant de dire bon jour au deux junin gardant prêt du dernier
-Bon jour genma- sama ! annonça ryudo en s’inclinant
-Bon jour ryudo , écoute je suis vraiment débordé ces derniers temps , et j’ai besoin de quelque chose de la part du kazekage …tiens cette lettre c’est votre objectifs dans la mission ! rapporter la au kazekage de ma part , et surtout ne l’ouvrer sur aucun prétexte ...maintenant part…ehht oui avant que j’oublie faite le tout avant minuit ! merci vous pouvez disposer
- d’accord hokage-sama ! et merci
L’objectif de la mission dans sa sacoche, ryudo sort du palais avec le meme visage meme pour sa première mission il ne ressentait rien de nerveux , que de l’excitation et l’impatience de finir la mission en réussite ! et c’était d’ailleurs un des bon point du clan geohund .Pour prendre la route vers Suna no kuni ryudo déclara son point de départ par un chemin traversant une foret suivit du désert
** Bon résumons la situation !! …je dois ramener cette lettre au kazekage Aoi , et sa dans meme pas** le jeune gennin regarda sa montre ** neuf heures a peu prés !!...ah vraiment il faut que je me dépêche !! et je commence de suite. **
Après quelques minutes de rectification de la mission ryudo démarra de courir en prenant le chemin désigné et en lâchant ces deux bras vers l’arrière pou avoir une meilleur pression de vitesse…
cinq heures plus tard et malgré la fatigue , Ryudo continua de courir il était a 2 heures du désert et a deux autres heures du palais , il faisait déjà 19 :50 , voyant l’heur il avait comprit que le temps jouer contre sa faveur ,mais s’arrêta pour un quart d’heur de repos histoire de manger et de reprendre le souffle . pendant qu’il manger des brigands l’espionnèrent par les arbres et en voyant sa sacoche pleine de nourriture il décidèrent de la lui prendre ainsi que son argent si jamais il en portais avec lui …les brigands se mirent alors chacun d’un coté et l’encerclèrent…et y’avait eu un qui parlait les autres quant a eux écoutaient en faisant des grimasse pour lui faire peur
- Salut petit !!qu’est que tu fais dans la foret tous seul ? ...tu sais ce n’ai pas très prudent de ce promener tous seul par ici , tu pourrais te faire voler ou meme frapper !! si tu vois ce que je veux dire !!mouhahahaha
Malgré leur paroles assez débiles et frustrantes , le jeune ninja se releva le sourire dans les lèvres , il avait meme un air content puis remit le reste de nourritures dans sa sacoche ** voila ce qui est plus intéressant !! de plus je viens de finir de manger …un peu d’exercice sa ne feras jamais mal haha !! **
-Moi a votre avis je partirais sans discuter d’ici !!
-…hahaha … Ohhh ! le petit gars veux jouer au grand mouhahahaha …allez ne fais pas le gamin petit donne nous t’as sacoche et t’as nourriture et …A peine finis son mot que Ryudo lacha entirement son corps au vent et se dirigea vers lui avec une vitesse ahurissante a leur yeux ,jusqu’ a vingt centimètre prét de lui , il chargea son coup de poing vers le haut sur son ventre puis en accrochant sa main droite au sol pour s’arrêter il enchaîna avec un coup de pied retourné directement vers sa figure , le brigand se trouva alors a 15 mètres propulser , et pour finir le tout , ryudo le jeune gennin sortit son Kunai en visant bien son cœur et le getta …et le brigand fut mort
- écoutez moi ! dis le jeune ninja en se retournant lentement vers les autres avec un regard assoiffer de sang vous n’etes pas ma cible alors avant que je ne change d’avis partez…
Avant meme qu’il eu le temps de finir sa phrase que les brigands se sont enfuie , et le jeune gennin repris ainsi son chemin vers le kazekage trois heures et quarante cinq minutes plus tard, Ryudo fut accueillit au palais de suna , puis il se fut diriger jusqu’au bureau par un autre ninja…au bureau le gennin entra avec prudance et pas lentes
-Bon soir kazekage-sama !! je suis un ninja de konoha appeler Ryudo … je viens vous apportez cette lettre de la part de genma-sama le ninja de konoha remit alors la lettre a aoi et ce dernier lui avait répondus
-merci ! jeune ninja de konoha , dis a ton Hokage que j’ai bien reçus sa lettre et que je l’en remercie , mais avant , j’ai une question pour vous … voulez vous passer la nuit ici ou revenir a konoha ?
-euh…bah…je serais honoré de rester ici aoi-sama ! mais je veux revenir…car voyez vous j’ai quelque chose a faire en plus d’annoncer la réussite de ma mission !!
-d’accord et passe le bon jour a mon vielle ami genma !
- oui au revoir sur c’est dernières phrases ryudo repris le meme chemin du retour vers konoha pour annoncer la réussite de sa mission …
MISSION TERMINEE AVEC SUCCES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:47

Mission validée

Dans l'ensemble c'est un très bon RP. L'othographe n'est pas trop saturée même s'il persiste quelques fautes.

Je vais commencer par le bon coté:
- Ta mission est clairement réussie,
- Les dialogues, pensées et actions sont clairs et distincts.

Passons aux points négatifs:
- Ton passage avec les brigands n'est, de mon point de vue, pas le bienvenu, ils sont plusieurs et tu es seul, même si ce ne sont pas forcément des shinobis, un Genin aurait surement préféré accetpé la demande des brigands et donné le sac en prenant soin de cacher la lettre dans son kimono.
- Ton entrée à Suna y est un peu vague, tu aurais pu décrire comment tu arrives, l'interrogation des gardes quant à ta venue,...

Je t'accorde donc 2'500 points de stats pour ta mission.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C
Page 1 sur 1