| labo de striknoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: labo de striknoir Ven 14 Sep 2007 - 13:34 | |
| Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) : 35 de chakra par clone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Ven 14 Sep 2007 - 13:45 | |
| je tranche 100 fois un tronc d'arbre avec un sabre que je garde avec soin aile bobo |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: labo de striknoir Ven 14 Sep 2007 - 17:03 | |
| - striknoir a écrit:
- Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) :
35 de chakra par clone pourriez tu mettre les stats du clone stp (dsl je suis plus modo mais vieux reflexe.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Lun 17 Sep 2007 - 11:51 | |
| |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: labo de striknoir Lun 17 Sep 2007 - 12:09 | |
| Fais ce qu'on te demande. C'est un ancien Modo...quand a moi, je le suis actellement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Mer 19 Sep 2007 - 14:36 | |
| les vent infernal: vit+40 chakra:-90
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 14:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Mer 19 Sep 2007 - 15:11 | |
| katon: dragon de feu chakra:-170 atq+120
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Mer 19 Sep 2007 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Mer 19 Sep 2007 - 15:13 | |
| je casse 900 roche avec la main |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: labo de striknoir Jeu 20 Sep 2007 - 13:00 | |
| - striknoir a écrit:
- je casse 900 roche avec la main
Les labo ne sont pas fait pour y executer noçs entrainement. Deplus, les entrainements doivent comporter un minimum de 15 lignes de RP... Et pas des bouts de phrase. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Ven 21 Sep 2007 - 12:19 | |
| shuiton: l'explosion infernal de l'eau
depence: 1/3de chakra
description de l'attaque: cette technique ne marche que lorsqu'il y a de l'eau . le pricipe est de fair grandir l' eau que vous avez en une grosse boule d'eau qui a un diametre de 1 metre et de la lancer en l'air pur qu'elle tombe sur le sol ou sur le lenceur puor que la puissance de l'attaque multiplie par deux en sacrifian 1/3 de pv. quand elle tombe sur quelque chose elle explose et devien des pic de glasse tres puissantqui transperse presqe toute les defence sauf les defance de feu
la grande energie du vent chakra -400 +200 vit atq+10 cree une grande vague de vent pour ameliore sa vitesse et son attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Ven 21 Sep 2007 - 12:28 | |
| dragon de vent pv adverse -350 chakra-500
description: il faut consentrer le chakra dans sa main et le transforme en un dragon que l'oo lance avec force
le poing du dragon de vent def-100 -600 chakra atq+400 pv adverse -100
meme pricipe que dragon de vent sauf on ne la lance pas mais on la garde dans la main et devient un poing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Ven 21 Sep 2007 - 15:38 | |
| raiton la boulle supreme de foudre chacra-1000 PV adverse-600 atq+100 vit+100 def+50 description: attaque de foudre tres puissant et devastatrisse . attaque qui ne peut etre utilise que quand l'air est sec ou quand il pleut. le pricipe est de cree une boule d'electricite dans la main et de la lancer en l'air pour cree d'enorme eclair. raiton le dragon supreme de foudre chacra-1200 pv adverse -800 vit+150 atq+100 meme pricipe que le dragon de vent (voir dessus) mais avec de l'electricite que l'on condance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Ven 21 Sep 2007 - 16:41 | |
| taijustu la lame argenté de suna
pv adverse -100 chakra-200
description: enchainement de coup de poing et de coup de pied a une vitesse fulgurante
taijustu les poing du vent
pv adverse-300 chakra-400
desciption: coups de piong qui provoque de gros rafale de vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Ven 21 Sep 2007 - 17:06 | |
| * je donne 900 coup de poing a un sac de sable. puis j'enchaine avec 700 saut a la corde * bon si je rate mes saut a la corde je devrait donner 800 coup de pied a un tronc d'arbre *je me prend le pied dans la corde et me casse la figure* arg ma tronche *j'enchaine avec 800 coup de pied dans un tronc d'arbre* bon on continue maintenant avec les coup de poing de vitesse superieure *je donne 900 coup de poing en 30 min* arg j'ai les main en sang une petit pause * je me repose pendant 20 min* je suis regonflé a max aller * je fait 600 tour de mon labo* ok chui pret je vait commencer par les etirement *je metire le coup, le molet, les poignet,les cheville,le dos pendent 10 min* le securite passe avant tout bon on contunue l'entrainement * je sort un sabre* pere je vous vengerait je tuerait se sal type d'akatsuki *et j'utilise se sabre pour trancher un tronc d'arbre* arg je me suis couper aile bobo. je vait aller chercher les pencement. *je vait aller chercher la boite medicale. je met un pencement* voila on va continué avec les coup de poing *je donne 500 coup de poing dans un sac de sable* bon asses puor aujourd'hui *je m'alonge par terre et m'endore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: labo de striknoir Sam 22 Sep 2007 - 17:10 | |
| katon : la canicule supreme
chakra-500 effet: attaque katon et raton enleve 200 pv adverse de plus chacra-500 chaque tour sur pendant deux tour
conseille : ne pas effectuer cette techniquesi l'on ne sait pas d'attaque katon ou raiton a part cette technique |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: labo de striknoir Lun 24 Sep 2007 - 9:28 | |
| Alors... Je crois que tu es mal pârtit toi. Le Suiton, est specifique au ninja de Kiri, comme le Raiton, au ninja de Kumo. De plus, il y as des regles pour crer des jutsus, et tu ne les respectent pas. Lis ses regles et corriges tout ce qui ne vas pas. https://naruto-chunin.jeun.fr/Le-Laboratoire-f55/Comment-creer-une-technique-t3066.htmEt un avertissement en prime. Une derniere choses, les entrainements NE SE FONT PS DANS LES LABOS!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labo de striknoir | |
| |
|
| |
| labo de striknoir | |
|