| Je plaque tout ! | |
|
+4Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru Sakon/Ukon Tempo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 13:30 | |
| Bon maintenant une bonne fois pour toute je vais être claire ! J'arrete tout désolé a mes vrais amis qui se reconnaitrons de partir ainsi mais cette decision a etait longuement reflechit pendant cette nuits est c'est avec presque quelques larmes au yeux que je quitte NU une bonne fois pour toute c'est temps si il y'a eu un changement radical sur tout NU ! est le forum n'est plus ce qu'il etait avant le niveau en rp est assez bon mais le reste ne colle pas du tout est le changement d'attitude de certains qui me prennent de hauts ne me plait pas mon orgueil est ma fierté en a pris un sacré coups est je suis désolé pour ce qui va arriver par la suite mais je vous souhaite bonne chance tout de meme est vraiment vraiment bonne chance au bosseurs est continuait bien j'aurais aimé faire connaissance avec quelques uns d'entre vous mais je prendrais la phrase d'un de mes meilleurs amis est plus sage du fofo "Regarde a droite est a gauche avant de traverser !" sur ceux je vous dit adieux ! |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 13:37 | |
| O.O NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! >.< Na na na t'as pas le droit de faire ça! Il y en a marre de tous c'est gens qui veulent se barrer! On a failli perdre Karas, on va peut-être perdre Angel (mais s'il fait ça je le bute -_- et c'est aussi valable pour toi) et maintenant toi! T_T Nan resteuuuuu! Bon ok tu m'as toujours emmerder depuis ton arrivé sur le fofo mais je ne pense pas être la seule à refuser ton depart! >.<' En plus tu comptes laisser Sasoso tous seul? O.o Nannnn vous êtes comme deux frères on peux en avoir l'un sans l'autre! >.< (même si c'est toujours pour emmerder les autres c'est extra XD) Mais merde tu vas pas te priver de venir juste à cause de quelques personnes qui font semblant de te connaitre! Te laisse pas faire et fait leur piger ta façon de penser c'est tout! Aller courage Ororo! >.< | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 13:48 | |
| Je ne veux pas que tu partes, tu es mon demi-frère ^^ Franchement tout le monde a des problème sur le forum, on ne peux pas s'entendre avec tout le monde mais les gens changent, tu ne vas pas partir pour deux ou trois personne que tu n'aime pas sinon si tout le monde faisait comme toi, il n'y aurait plus personne sur ce forum. Je pense qu'en une nuit pour réfléchir à tout le temps que tu as passé sur le forum et a quel point tu t'es investit, c'est trop court. Je pense que tu devrai miens peser le pour et le contre. Si tu vois qu'il y a plus de points négatif que de points positifs donc part, c'est normale et sa sera mieux pour toi si c'est le contraire........ | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 14:03 | |
| Tu ne devrais pas partir, çà donne raison à ceux qui te critiquent et qui sont bien moins nombreux que ceux qui t'apprécient. Reste s'il te plait, reconsidère ta proposition et le prochain qui te prend de haut alors qu'il n'est pas apte à le faire, tu le signales à un admin qui sera plus en mesure de faire les choses qui sont nécessaires. On risque de perdre trop de bons membres déjà alors ne pars pas à ton tour, mon ami. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 14:05 | |
| Aoi celui qui le prenez le plus de haut était admin ^^ et de plus moi aussi j'ai ce probleme et j'ai signaler et jamais rien ne c'est passer (enfin je pense que maintenant sa va bouger j'ai trouvé un admin qui m'ecoute et me concidère u_u) et je pense que si sa continu comme sa, moi aussi je partirais | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 14:45 | |
| >.< Partir n'ast pas la solution! Je ne te connais pas personnellement mais si tu pars, tu donne raison à ceux qui te prenne de haut. De plus, tu est quelqun de bon en rp et d'actif (et surtout... pas un boulet) et je suis sure que tu regrettera ton chois d'être partit. Alors resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 16:56 | |
| Je voudrais bien rester mais ma fierté en prendrais un sacrée coups depuis les 6 moi que je suis sur NU jamais une tel chose ne c'est produit et puis je me sent mis a l'ecart maintenant c'est une impression que j'ai peut-être que je delire mais si vous auriez etait a ma place sa aurais etait difficile est quelques propos m'ont vraiment heurter ! non pas Orochimaru mais celui qui se trouve deriere sont petit ecran Moi ! je me sent moins energitique qu'avant c'est peut-être due a mon accident mais je suis plus comme avant est quelque-uns d'entre vous aussi est ca sa me désole ! |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 16:59 | |
| Yo mec, on c'est jamais baucoup parler (jcrois que j'ai perdu ton msn -_-' alors bon jtape la discute avec saso lol) mais bon moi ossi pendant un moment je suis partit car ce forum ne contenait que des bolos. J'étais chef modo et je devais verifier avant ou apres les admins toutes les nouvelles debilité que le monde a put mettre au monde. Des mp me demandant comment envoyer des mp ect. J'en avais tellement mare que j'ai tout claqué, chef modo et tt. Même faint mon bijuu T.T . Tou cela pour te dire qu equand je suis partit putain sa ma fait du bien jte jure c'était le pieds. Plus de bolos a surveilé plus de stresse. Et puis bon on m'a fait revenir, et j'ai vu que le rp avait vraiment progresser. Les rares bolos que je connaissent sont SE FILS DE SA MAMAN DE NASUKE CE CO**ARD DIT QUE JE LE MET OTOKAGE LE 8EME OU AUTRE JE VEUX QU'IL SOIT BANNIS AU MOIN UN MOI OU JE LE TUE JE L INSULTE SUR CHAQUE POST DU FORUM !
Enfin bref parfois faire un pti break sa fait du bien comme dit le vielle adage " il faut parfois reculler pour mieux sauté" et t'es aussi mon demi frere vu que t'es le frere de sakon ^o^ | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 17:16 | |
| Ouai bah maintenant je te concidére comme ma 2éme idole ! (aprés Sakinette !) est tu a parfaitement raison peut-être que je doit me reposer pour mieux bondire mais je me sent plus trop d'attaque ! (ps : Orochimaru_sama@hotmail.fr mon msn faut qu'ont reparle de ....tu c'est quoi !) |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 17:24 | |
| oui je sais j'aurais pas du coucher avec sakon sans te le dire mais c'etait trop dure T.T
a mrde pas sa xD je t'ai "rentré" c bon xD | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 18:16 | |
| Pourquoi partir pour une histoire comme celle là Oro ?? Si tu prend tous mal, tous ce que je te dit c'est que tu ne sais pas faire la différence entre Rp et Réalitée. Je t'ai dit que tu faisait parfois de l'Anti rp avec tes Jutsu qui détruisent tous et tes techniques dans ton labo invincibles, mais pour changer cela suffit d'éditer et de refaire -_-'. Mais je t'avou que ma décision de partir du Forum est aussi dût à des paroles prononcées contre moi. Je te dit une seule chose, prend un peu de temps pour réfléchir a cette décision et réfléchit y réelement, et tu verra la solution apparaitra devant toi comme une évidence^^
Plaquer tous comme sa serait plutôt une erreur de ta part { et c'est moi qui dit sa >.< }, même si certains de tes Rp sont exagérés, cela ne veut pas dire qu'ils le sont tous { j'en ait même fait parfois moi je l'avous mais j'ai modifier a chaque fois }. Mais bon, si tu dit que je te prend de haut, juste parce que je t'ait dit que tu n'était pas le plus fort et qu'il fallait que tu retourne au repère d'Akatsuki, alors, je n'est plus rien a te dire a part que tu te trompe...
Sur ce, j'espère que tu va rester car tu est quand même un bon Rpgiste et un exelent membre. | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Je plaque tout ! Ven 14 Sep 2007 - 19:37 | |
| Pour ma part, je ne te dirais pas de rester ni même de partir. Ce n'est pas que je m'en fou, bien au contraire mais plûtot que je ne te connaît pas assez pour te dire quoi que se soit. Donc juste un truc... Bonne continuationnn!!!!!! Dans la vrai vie comme dans la fausse.^^ (cherche pas à comprendre!XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je plaque tout ! | |
| |
|
| |
| Je plaque tout ! | |
|