Sujet: je vien me presentai deidara-girl Jeu 13 Sep 2007 - 20:18
Bonjoure je suis ici car il et cool ce site ^^ jcrois kil va me servire a kelke chose je vien me presenté pour faire des rencontre(amie) avec des otre personne et j"ésper que vous maccepterai
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:32, édité 1 fois
Sakumo Hatake Civil
Nombre de messages : 58 Age : 33 Nindô : Refaire sa réputation Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: je vien me presentai deidara-girl Jeu 13 Sep 2007 - 20:20
Bienvenue et amuse toi bien mais il faut que tu te présentes selon les régles.
Invité Invité
Sujet: Re: je vien me presentai deidara-girl Jeu 13 Sep 2007 - 20:34
Merci
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Sujet: Re: je vien me presentai deidara-girl Jeu 13 Sep 2007 - 21:06
Tu dois suivre le modéle de présentation ainsi que changer de speudo car Deideira est un personnage bleue se qui signifie qu'il n'est optenu qu'avec une présentation parfaite se qui n'est pas ton cas.
Invité Invité
Sujet: Re: je vien me presentai deidara-girl Jeu 13 Sep 2007 - 22:37
Je ne comprend pas trés bien
Sakumo Hatake Civil
Nombre de messages : 58 Age : 33 Nindô : Refaire sa réputation Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: je vien me presentai deidara-girl Jeu 13 Sep 2007 - 22:38
Sujet: Re: je vien me presentai deidara-girl Ven 14 Sep 2007 - 15:13
HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!
Voici la présentation qu'il te faut faire pour être aceptée. Fait attention à ton orthographe et respecte bien le nombre de l'igne qu'il faut( c'est le nombre de lignes une fois que le message est envoier qui est demander et pas lorse que tu l'écrit). Pour changer cela, édite ton premier message en cliquant sur la petite sakura en haut à droite de ton message.
Mais surtout, bienvenue ^^
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: je vien me presentai deidara-girl Sam 15 Sep 2007 - 15:28
Fait ce que Futae et Kurenai t'ont si bien dit de faire!! Merci
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: je vien me presentai deidara-girl Dim 16 Sep 2007 - 19:48
fais se qu'ils disent et bienvenue
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007