Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de Geek17

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Geek17 Empty
MessageSujet: Présentation de Geek17   Présentation de Geek17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:15

Hors-RPG :

-Prénom : Kevin
-Lieu où vous habitez : Paris
-Profession : ...

RPG :

-Nom et Prénom de votre Perso : Geeky HYUGA
-Age de votre Perso : 21ans
-Village Natale de votre perso : Tokono
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Konoha
-Description Physique de votre Perso : Je mesure 1m85, et pèse 100 kilogrammes, je suis brun, j'ai les cheveux longs jusqu'aux omoplates, toujours habillé d'un kimono noir ou blanc, je préfère le combat a mains nues, le taijutsu, plutot que le combat armé meme si je maitrise le kendo.
-Description Mentale de votre Perso : Je suis une personne très timide et réservée, mais très dévoué pour ce qui me tient a coeur, dans un combat je donne tout pour défendre ce qui m'est cher, je suis discipliné et passionné, quelqu'un de fiable sur qui on peut compter. J'aime beaucoup manger des ramen ^^
-Histoire de votre Perso : J'ai vécu 10 ans avec mes parents, qui se disputaient de plus en plus à propos de mon entrainement, mon père m'apprenait le taijutsu alors que ma mère voulait que j'apprene le kendo, à mes 10 ans, il se sont séparés et j'ai vécu avec ma mère et son nouveau mari, qui m'apprit le kendo pendant 8 ans, à ma majorité, je quitta la maison familliale en quète d'entrainement nouveau, j'avais une vie de vagabond jusqu'à ce que je rencontre un homme seul, Uzumaki Naruto, qui me donna l'envie de devenir un ninja de Konoha où je m'installa, pour cesser les faits de l'Akatsuki.

Voilà, je suis Geeky HYUGA, et j'aimerais utiliser le Byakugân et rejoindre le village de Konoha no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

Présentation de Geek17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geek17   Présentation de Geek17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:21

deja enleve les chifre de ton pseudo sinon bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Geek17
Page 1 sur 1