Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission Rang S: Espionnage de Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S: Espionnage de Iwa Left_bar_bleue140/140Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S: Espionnage de Iwa Left_bar_bleue60/60Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty
MessageSujet: Mission Rang S: Espionnage de Iwa   Mission Rang S: Espionnage de Iwa Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:48

Mission rang S: Espionnage de Iwa
Info : Iwa no Kuni
Raison : Les ninjas et le Kage du village d'Iwa on le projet de nous attaquer. Tu dois rapidement trouver l'endroit par lequel ils vont passer, le nombre d'homme envoyé et voir si le Kage sera avec eux.



- Je ne comprend pas tu dis que tu as eu des difficultés à obtenir les informations ? Je pensais que cette mission était justement plus "facile" que je t'ai habituellement confié...
Kyûbi posa la coupe de vin sur la table et croisa ses deux mains devant son visage observant Karas d'un oeil pénètrant. Ecrasant une nouvelle cigarette ce dernier fixa le sol quelques instants et comença à expliquer les raisons de cette plainte.
- Non mais ce n'est pas que j'ai eu des difficultés c'est juste que le village d'Iwa était presque désert quand je suis arrivé j'ai du suivre leur piste...

[Flashback: Quelques jours plus tôt à Iwa no Kuni...]
Le village était totalement désert, Karas jeta un coup d'oeil furtif à travers les fenètres de quelques habitations mais cela ne fit que confirmer ces craintes. Apparement tout les hommes valides avaient quittés le village et il ne restait plus que les civils et quelques gardes.
Il s'inquièta un peu, les rapports dont il avait pris connaissance faisait état d'une attaque prochaine sur le territoire de l'Akatsuki. Cependant le peu d'informations dont disposait l'organisation ne permettait pas de déterminer si l'attaque allait être suffisament importante pour faire trembler les renégats. Par ailleurs, Il avait été quelque peu étonné de ces informations...
Ils pensaient, à raison, qu'une attaque viendrait d'autre village caché: Kiri en tête de liste. En effet le village de la brume semblait beaucoup trop calme récemment et cela n'indiquait généralement rien de bon. Karas ne connaissait le Mizukage que de réputation mais il se doutait qu'un tel homme ne pouvait laisser passer toutes ses agressions de façon aussi calme. La contre-attaque allait probablement être fulgurante mais pour le moment aucun des rapports concernant ce village ne faisait état de plan...

Mais il devait garder l'esprit clair, son objectif pour le moment était les shinobis du village de la roche. Il lui fallait trouver leur pistes et vite...

[/Flashback]


- Cela n'a pas été trop difficile au final ?
- En fait ils ont longés la rivière menant directement vers Konoha...
- Comment tu expliques que tu ne les a pas vu lorsque tu es allé à Iwa ?
- Je suis passé par le pays du Riz que je connais mieux afin de pouvoir avancer discrètement... Entre nous longer la rivière est une tactique tellement utilisé lors des déplacement furtifs que c'est le première endroit auquel on pense...
Kyûbi souria à son subordonné, son esprit de déduction et d'analyse était un véritable atout pour la suite de ses plans. De plus chaque jour qui passait resserait le lien de confiance entre les deux personnages.
- Continue...

[Flashback]
Le crépuscule était en train de recouvrir de son voile obscur le paysage tandis que Karas progressait le long de la rivière. Il lui fallait se dissimuler et cela le ralentissait énormément mais il savait aussi qu'une troupe serait rapidement rattrapé dans la pénombre. Il lui fallait espèrer que la nuit serait une halte pour eux, mais ne sachant pas de quand datait leur départ il préfèrait ne pas ralentir sa cadence.
Ils avaient préfèré ne pas emmener le Joker avec lui de peur que son serviteur au caractère exhubèrant ne soit trop facilement repèrable pour une mission tel que celle-ci. Mais il fallait reconnaître qu'effectuer cette mission seul était relativement fastidieux.
En effet il avait probablement pris gout à effectuer les missions en groupe ne serait-ce que pour avoir un peu de compagnie, cela lui permettait d'éviter de ressasser les derniers évènements de son existence. Le but qu'il s'était fixé en tête de liste, au fur et à mesure que leurs ennemis se déclaraient il se demandait si l'organisation en agissant dans le plus grand mépris de toute rêgle n'avait pas finalement trop attiré l'attention.

C'est perdu dans ses pensées qu'il arriva en vu d'un campement de fortune. La nuit venait de tomber et la lueur des torches lui permettaient de constater que les shinobis devaient être suffisament nombreux pour inquièter les renégats de l'Akatsuki.
Perdu en pleine forêt à plusieurs dizaines de mêtre de la rivière, la couverture semblait idéal et il ne lui restait plus qu'a accomplir ce pourquoi il était là. A mesure qu'il approchait furtivement il pouvait remarquer que plusieurs garde semblaient être poster à des endroits stratégiques autour du camp.

Et ce n'était pas le bruit de craquement de branche à sa gauche qui allait le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S: Espionnage de Iwa Left_bar_bleue140/140Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S: Espionnage de Iwa Left_bar_bleue60/60Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S: Espionnage de Iwa   Mission Rang S: Espionnage de Iwa Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:50

Karas fit volte-face en entendant le bruit et remarqua à sa gauche un groupe d'individu qui semblait eux aussi se diriger vers le campement. Avançant en groupe et donc moins furtivement que le renégat il lui sembla qu'il ne l'avait pas remarqué. Mais cette affirmation fut aussitôt réfutée par la main qui se posa sur sa bouche et qui le tira en arrière.
Jugeant inutile de se débattre dans une telle situation afin de ne pas faire plus de bruit que nécessaire il essaya de pencher sa tête afin d'apercevoir son agresseur...

[/Flashback]

- Tu t'es donc fait repèrer... Comment as tu fais pour t'enfuir ?
- Dans un sens oui, c'est aussi ce que je pensais mais le visage de mon agresseur était bizarrement masqué comme si l'homme avait posé un rocher sur visage.
- Comment ça ?
- Il m'a semblé tout de suite évident qu'il ne s'agissait pas d'un shinobi d'Iwa, sa tenue indiquait que lui aussi était la en tant qu'espion et il en allait de même pour le groupe que j'avais aperçu...
- Continue...

[Flashback]
Karas observa les hommes qui l'avaient capturés. Trois personnes qui semblaient être les leaders de la petite troupe était en pleine discussion quand à son sort. Son garde lui semblait quelque peu dépassé par les évènements, capturer un ninja de l'akatsuki l'intimidait probablement car Karas n'avait rien fait pour dissimuler son appartenance.
- J'pourrais fumer une cigarette ?
Le garde l'observa quelques instants surpris par cette demanda et s'en alla voir ses supérieurs. Les quatre hommes discutèrent brièvement et vinrent à sa rencontre.
- Donne lui ce qu'il demande... On peut savoir ce qu'un membre de l'Akatsuki fait ici ?
Karas tira longuement la cigarette qui lui avait été offerte remerciant le garde d'un hochement de tête.
- Je vous retourne la question... Si je suis ici c'est uniquement pour savoir ou se dirige le Tsuchikage et ses hommes, vous pourriez peut-être m'éclairer non ?
- Héhé... Je vois que vous êtes bien informé mais expliquez moi pourquoi devrais je vous aider ?
Karas fit claquer sa langue pour faire tomber la cendre de sa cigarette et haussa un sourcil vers son interlocuteur qui ne laissait désormais plus aucun doute quand à ses fonctions de meneur.
- A en juger par votre mode de déplacement similaire je dirais que vous venez vous aussi d'Iwa, ce n'est que confirmé par vos masques à l'aspect rocheux.
Vous n'avez qu'une seule raison d'être ici ainsi dissimulé c'est pour vous battre. Donc soit vous êtes des déserteurs, mais vous m'auriez tué si c'était le cas, soit vous êtes des renégats d'Iwa et dans ce cas vous vous dîtes que les ennemis de mon ennemi sont mes amis. Je me trompe ?

- Je ne vous suis pas sur le raisonnement des déserteurs qui vous auraient tués...
- Ben déjà vous venez de m'oter le faible doute par votre question, de plus les nukenins sont désorganisés et m'auraient tués ne serait ce que pour retrouver un semblant d'honneur. Un membre de l'Akatsuki dans son palmares de chasse seul ceux qui ont un intérêt à nous laisser vivre le fond...
Le chef observa ses deux conseillers et se mit à rigoler le plus discrètement possible.
- Tu me plais bien tu sais... Mais pas au point de négliger la prime.
- Et ainsi offrir une preuve de présence sur les lieux ? Allons soyons sérieux deux minutes et attardons nous plutôt sur nos points communs.
- Qui sont ?
- Apparement... Au vu de votre nombre vous avez besoin je pense d'un coup de main car il est évident que vous comptiez attaquer le campement sinon vous ne vous seriez pas tant approché.
Quand à moi je souhaite juste éviter que le Tsuchikage ne déclenche une guerre ouverte avec l'Akatsuki.

- Il est vrai que le Tsuchikage n'est pas apte à prendre des décisions, il est un peu trop aveuglé par sa fierté. Mais imaginons que nous nous rendions ce petit service, comment fait on après ?
- Chacun part de son coté, j'informe mes supérieurs que Iwa n'est pas une menace à l'heure actuelle et vous vous retournez à Iwa pour choisir un nouveau Kage... Enfin si j'ai bien compris.
- Ca ne m'étonnes pas qu'un criminel de votre niveau soit aussi malin et je dois avouer que vos idées semblent parfaitement s'accorder aux notres...
- Dans ce cas libèrez moi et allons donc règler nos problèmes...
L'homme s'écarta afin de discuter avec ses conseillers. L'un d'eux semblait défavorables à cette idée mais quelque paroles semblèrent réussirent à le convaincre que l'alliance fortuite était un cadeau pour leurs plans.
- On marche...

[/Flashback]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S: Espionnage de Iwa Left_bar_bleue140/140Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S: Espionnage de Iwa Left_bar_bleue60/60Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S: Espionnage de Iwa   Mission Rang S: Espionnage de Iwa Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:22

Kyûbi posa le verre de vin sur la table basse. Sa main gantée se posa sur l'accoudoir de son fauteuil tandis qu'il sondait Karas du regard.
- Je sais que tu as falsifier des rapports quand tu étais à Oto, je trouve ton histoire un peu trop avantageuse pour toi...
- C'était différent, je devais montrer une image de moi différente de ce que j'étais vraiment, je n'avais donc pas le choix...
Ici c'est l'inverse je n'ai aucune limite dans mes raisonnements et mes actions car je sais que c'est ce que vous recherchiez quand vous m'avez amené ici.

- C'est pour ça que tu nous as rejoins sans opposer la moindre résistance ? Le moment est peut-être mal choisit mais j'ai toujours souhaiter connaitre tes véritables motivations de l'époque. Après tout tu n'as embrassé notre cause qu'a ton arrivée.
Mal choisis était un euphémisme, basculer ainsi dans un autre sujet de conversation déstabilisa quelque peu Karas ce qui n'échappa pas à Kyûbi. Il ne pensait plus vraiment à cette époque, la nostalgie était un sentiment avec lequel il ne fallait mieux pas composer si l'on souhaitait garder l'esprit clair. Cependant la question de l'Akatsukikage était légitime et il décida d'y répondre.
- On ne peut pas dire que j'ai été malheureux à Oto, mais ce n'était pas pour autant le grand épanouissement spirituel. Je me droguais pour vaincre mes peurs sans chercher à véritablement les comprendre... Ce n'est qu'ici que j'ai compris d'ou venait mon malaise en présence de mes semblables. Les gens pensent que tout leur est acquis ce qui m'a toujours dérangé. Pour quelqu'un de logique comme moi il est difficile de comprendre les raisons qui ont poussés l'homme à être toujours en quête de puissance, détruisant ainsi petit à petit notre monde...
- Mais tu n'es pas sans savoir que beaucoup de tes camarades sont consummés par cette quête de puissance. C'est d'ailleurs pour cela que certains me sont fidèles.
- La paix ne viendra pas des hommes mais bien d'une nouvelle force qui les dominera tous... L'ordre célèste ramenera à la raison ceux qui peuvent l'être quand aux autres... Alliés ou ennemis ils sont amenés à vivre avec le poid de leurs crimes et de leur égoisme.
- Combattre le mal par le mal... C'est une idée sur laquelle nous sommes en accord je pense...
- Ce qui nous amène à la fin de ma mission...

[Flashback]
Les gardes s'écroulaient un par un en silence. Leurs morts étaient rapides et indolores car s'approcher d'un Kage était une tâche nécessitant beaucoup de discrètion...
Karas sauta par dessus un tronc d'arbre et approcha furtivement d'un garde dont il brisa la nuque rapidement. Il observa la progression de ses nouveaux alliés qui tout comme lui s'approchait de plus en plus de la tente du Tsuchikage. Plus que quelques mètres et il pourrait rendre un rapport favorable à son maître...

[/Flashback]

- Trop de flatterie, tu vas me faire rougir...
Karas souria à celui qu'il avait choisit comme chef et aspira la fumée de sa cigarette.

[Flashback]
Une dizaine d'hommes encerclèrent la tente et s'en approchèrent furtivement. Apparement trés mégalomane le Kage avait refuser de trop se mêler à ses shinobis s'étant mis quelque peu à l'écart du reste des hommes.
Le meneur des rebelles fit un signe à Karas lui indiquant qu'il devait faire obstacle au cas ou un shinobi du campement se montrerait trop prompt à aider son maître. Il attendit quelques instants quand un tremblement de terre secoua le sol sous la tente. Deux pythons rocheux s'entremèlerent et le Tsuchikage et le rebel s'affrontaient aux Taijutsus en équilibre dessus.
Karas se détourna du combat constatant que plusieurs ninjas étaient en train d'accourir. Il gratta quelques accords sur sa guitare créa un véritable mur de pression sur lequel se heurtèrent la plupart de ses adversaires. Ceux qui étaient suffisament fort pour le traverser était acceuillis par quelque techniques de Jigatsu empêchant ainsi la progression des hommes. Mais malgré cela il ne pouvait contenir encore longtemps le flot ininterrompu de ninja qui arrivait pour prêter main forte à leurs Kages.

Il avait à présent perdu toute notion du temps, plusieurs rebelles étaient venus lui prêter main forte tandis que derrière lui le combat semblait toujours faire rage. Puis d'un coup tout s'arrêta. Tout les ninjas présent se stoppèrent tandis que le bruit du combat avait cessé. Karas se retourna et constata que la tête du Tsuchikage roulait au sol, son bandeau arraché par le chef des mutins.
- Je suis votre nouveau Tsuchikage ! Oubliez le règne de la peur et célèbrez ce jour comme celui ou Iwa à retrouvé sa liberté !
Contre toute attente tout les ninjas présents acclamèrent l'homme ce qui surpris quelque peu Karas. Ennemis il n'y a pas 5 minutes à présent chacun semblait faire partie d'une seule et même tribus. Il posa son chapeau sur sa tête et commença à s'éloigner silencieusement dans la nuit...

[/Flashback]

- Et c'est tout ?
- Non j'ai du tué 3 hommes qu'il avait envoyé à mes trousses... Mais la bonne nouvelle c'est qu'il a renoncé à l'attaque comme la confirmer l'un d'entre eux. Et c'est plutôt une chance vu leurs nombres...
- Donc aucun problème ?
- Je pense qu'on a plus retardez l'échéance qu'autre chose en agissant ainsi et désormais le Tsuchikage n'est plus l'imbécile narcissique que nous connaissions... Il faudra se méfier mais l'avantage c'est que nous avons du temps...


Du temps pour mener à bien nos projets.



[MISSION TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S: Espionnage de Iwa   Mission Rang S: Espionnage de Iwa Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:28

Mission valider

Stats rang S + Bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S: Espionnage de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S: Espionnage de Iwa   Mission Rang S: Espionnage de Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S: Espionnage de Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni
» mission de rang c : espionnage chez un bandit
» Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato
» Rang B: Espionnage et explication sur des ombres douteuses.
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: