Prénom:WishKeeper
-Age*:17
-Lieu où vous habitez:Dans les haut montagne
-
Profession:Rodeur
RPG:Je ne connais pas le rpg donc je e peu vous en faire parvenire un(je sais sais quoi mais je ne suis pas capable dans faire un )
-
-Village Natale de votre perso*:Dans les haut montagne (pas dans un village)
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Wishkeeper est tres bati il est tres former niveau muscle il a les cheveux brun terre et sa peau est dune couleur blanchartre il porte ddu linge de chuninn car il a voler son pere pour avoir son linge .Il a tout lattiraille dun ninja car il la aussi voler a son pere,il est grand et tres fort.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Wishkeeper pense a sa survie avant tout car depuis son tout jeune age il a du apprendre a survivre lui meme alors il est tres solitere niveau mental ...Ilest aussi tres creatif et est tres proche lier avec le diable...mais bon son mental resemble beaucoup a seluis de sasuke.
-Histoire de votre Perso:
Ebisu est le senseï particulier du petit-fils du Sandaime, Konohamaru.
De par sa fonction, c'est un homme assez austère et ayant une haute opinion de ce que doit être un Hokage, et ce n'est pas un bon à rien comme Naruto qui puisse le devenir!
Imbu de sa mission, c'est à dire l'éducation de Konohamaru, il se donne une allure respectable et importante, alors qu'il est tout aussi déplorable que n'importe qui...
Ayant les mêmes préjugés que les autres villageois sur le porteur de Kyubi, c'est avec peu d'entrain qu'il accepte la demande de Kakashhi d'aider Naruto à gérer son chakra et progresser. Mais à son contact, il se rendra compte de la vraie valeur de Naruto, et de la bêtise de ses grandes idées.
Bien qu'en apparence il défend Konohamaru de trainer avec un type pareil, il reconnait la bonne influence de Naruto sur Konohamaru.
Ceci dit, il reste un individu sec et coincé, freinant ses vraies tendances, à l'image de ses prédispositions aux jolies filles XD