Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

wishkeeper presentation

+2
FAL-235
Urashima Hitoshi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

wishkeeper presentation Empty
MessageSujet: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:35

Prénom:WishKeeper

-Age*:17

-Lieu où vous habitez:Dans les haut montagne
-
Profession:Rodeur

RPG:Je ne connais pas le rpg donc je e peu vous en faire parvenire un(je sais sais quoi mais je ne suis pas capable dans faire un )
-

-Village Natale de votre perso*:Dans les haut montagne (pas dans un village)

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Wishkeeper est tres bati il est tres former niveau muscle il a les cheveux brun terre et sa peau est dune couleur blanchartre il porte ddu linge de chuninn car il a voler son pere pour avoir son linge .Il a tout lattiraille dun ninja car il la aussi voler a son pere,il est grand et tres fort.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Wishkeeper pense a sa survie avant tout car depuis son tout jeune age il a du apprendre a survivre lui meme alors il est tres solitere niveau mental ...Ilest aussi tres creatif et est tres proche lier avec le diable...mais bon son mental resemble beaucoup a seluis de sasuke.

-Histoire de votre Perso:

Ebisu est le senseï particulier du petit-fils du Sandaime, Konohamaru.

De par sa fonction, c'est un homme assez austère et ayant une haute opinion de ce que doit être un Hokage, et ce n'est pas un bon à rien comme Naruto qui puisse le devenir!
Imbu de sa mission, c'est à dire l'éducation de Konohamaru, il se donne une allure respectable et importante, alors qu'il est tout aussi déplorable que n'importe qui...

Ayant les mêmes préjugés que les autres villageois sur le porteur de Kyubi, c'est avec peu d'entrain qu'il accepte la demande de Kakashhi d'aider Naruto à gérer son chakra et progresser. Mais à son contact, il se rendra compte de la vraie valeur de Naruto, et de la bêtise de ses grandes idées.
Bien qu'en apparence il défend Konohamaru de trainer avec un type pareil, il reconnait la bonne influence de Naruto sur Konohamaru.

Ceci dit, il reste un individu sec et coincé, freinant ses vraies tendances, à l'image de ses prédispositions aux jolies filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
wishkeeper presentation Left_bar_bleue50/50wishkeeper presentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
wishkeeper presentation Left_bar_bleue100/100wishkeeper presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:54

Choisit ton pseudo, sinon bienvenu
FAL-235
Civil
FAL-235

Masculin
Nindô : vivre la vie de Ninja

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:57

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:41

ok alors mon psuedo sera Wishkeeper
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:16

bienvenu et sur n.u et bon rp
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
wishkeeper presentation Left_bar_bleue80/80wishkeeper presentation Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
wishkeeper presentation Left_bar_bleue85/85wishkeeper presentation Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:06

Il te manque une ligne mentale donc si tu veux être accpeter merci de changer cela en poussant sur éditer (la petite sakura)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:12

ok mais je voudrais savoir comment puije devenir guninn ET RENTRER DANS LE CLAN DE UCHIWA

sinon le mantal de mon person:Wishkeeper pense a sa survie avant tout car depuis son tout jeune age il a du apprendre a survivre lui meme alors il est tres solitere niveau mental ...Ilest aussi tres creatif et est tres proche lier avec le diable...mais bon son mental resemble beaucoup a seluis de sasuke.
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:50

Pour le clan Uchiha il te faut demander à Sasori si je ne me trompe pas. Mais à mes dernières connaissances il est fermé ce clan. Donc tu ne seras pas Uchiha.

Sinon pour ta description mentale, tu fais un joli copié de ton dernier post et tu clique sur la petite Sakura en haut à droite de ton premier post où tu y colles ton texte.

J'ajoute, "Bienvenu et bon RP sur NU" ^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
wishkeeper presentation Left_bar_bleue90/90wishkeeper presentation Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
wishkeeper presentation Left_bar_bleue60/60wishkeeper presentation Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:51

-_- Ouaaaaa comment c'est possible de faire autant de fautes? T_T C'est tout juste si c'est pas du langage sms! >< Il va falloir que tu fasses de gros effort côté orthographe... parce que là c'est pas dechifrable! ><' Sinon je te met à Konoha fais-y ta maison et fais ensuite ton labo dans le topic des laboratoires de Konoha! Vala bon rp! ^-^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:08

merci
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
wishkeeper presentation Left_bar_bleue150/150wishkeeper presentation Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
wishkeeper presentation Left_bar_bleue100/100wishkeeper presentation Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:22

Bienvenue^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wishkeeper presentation   wishkeeper presentation Icon_minitime

wishkeeper presentation
Page 1 sur 1