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 Laboratoire de Jurien

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Jurien
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MessageSujet: Laboratoire de Jurien   Laboratoire de Jurien Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:17

Après un effort considérable Jurien eut fini son labo. Son labo se composer de deux de taille moyenne dans lesquelles il allait crée ses techniques.

Affinité: Fuuton

Techniques Fuuton

Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) :
35 de chakra par clone

Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) :
chakra-250
atk+230

Niveau 2 :

Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) :
chakra-800
atk+660

Niveau 3 :

Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) :
chakra-2200
atk+1600

Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) :
chakra-6000
atk+800
Paralisie de l'adversaire pendant 1tour

Niveau 4 :

Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) :
Chakra-15 000
atk+14 000

Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) :
chakra-20 000
atk et def+5000
adversaire paralisé pendant 2 tours


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:58, édité 2 fois
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MessageSujet: Techniques   Laboratoire de Jurien Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:22

Technique de Jurien:

Kaze no ventshin: Technique Encestrale du vent:
-2000 chakra
+1500 vitesse

Kaze no ventshin: Le vol du vent:
-50 chakra (par tour) peut voler jusqu'à trois tours.

Kaze foshin: La force du vent:
-100000 chakra (par objet ou clone) réduis l'objet ou le clone en de fine particule.

Kaze no cyshin (la tornade de vent):
-55000 chakra
+53000 atk
Effet: déséquilibre l'adversaire et lui brouille la vue.

Kaze dshin (la protection du vent) :
-25000 chakra
+15000 défense
Effet empêche les attaques à armes blanche.

Fuuton ryuudanmini (le petit dragon du vent):
-20000 chakra
+19000 atk
Le dragon est plus rapide que tous les autres.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 22:25, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Jurien   Laboratoire de Jurien Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:23

Organisation kin'jûgo



-Branche Mon'shou= côntrole des armes

sceau Kin'zoku NV1:

1/création d'armes en métal
2/consome -100 de chakra par arme crée
3/multiplie les stats par 1.5*


-Branche Shoujuu=manipulation du métal

Kin'zoku NV2:

1/Manipulation du métal déja crée
2/empèche taijutsu style gôken pendant 3 tours
3/multiplie les stats par 2.5*



-Branche Gen'saku=création du métal

Kin'zoku NV3:

1/Création du métal
2/multiplie les stats par 3.5*
3/empèche taijutsu style gôken pendant 4 tours en perdant 2000 de chakra par tours


-Branche kin'saîku [chef et sous-chef]


Kin'zoku NV4:

1/controle des 3 branches
2/multiplie les stats par 4*
3/empèche taijutsu gôken pendant 5 tours en perdant 2000 de chakra par tours.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:59, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Jurien   Laboratoire de Jurien Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:23

TYOKUUJI


Nv1 :

-attaquer deux fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant un tour
-50'000 pv
-100'000 chakra



Nv2:

-attaquer deux fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant deux tours
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph) SAUF LA SUPER VITESSE
-100'000 pv
-200'000 chakra



Nv3:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant trois tours
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph) SAUF LA SUPER VITESSE
-150'000 pv
-300'000 chakra



Nv4:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph) SAUF LA SUPER VITESSE
-200'000 pv
-400'000 chakra




Nv5:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph) SAUF LA SUPER VITESSE
-réduit la dépense de chakra de 1/4
-250'000 pv
-500'000 chakra



Nv6:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph) SAUF LA SUPER VITESSE
-réduit la dépense de chakra de 1/2
-300'000 pv
-600'000 chakra


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MessageSujet: Re: Laboratoire de Jurien   Laboratoire de Jurien Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:25

RYOKU


-Ryoku level 1 : Capable de détecter les faiblesses de l'ennemi , multiplie les stats par deux et réduit la consommation de chakra de 10% pendant 5 tour . Consomme 200 chakra par tour .

-Ryoku level 2 :Multiplie les stats par trois et réduit la consommation de chakra de 15% pendant 7 tour . Consomme 500 chakra par tour.

-Ryoku level 3 : Multiplie les stats par quatre et réduit la consommation de chakra de 20% pendant 10 tours . Consomme 1000 chakra par tour.

-Ryoku niveau 4 (ce niveau sera que pour le chef et les sous chef...) : Pareil que le niveau 4, confère une attaque en plus et consomme 5000 chakra par tour...


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MessageSujet: Re: Laboratoire de Jurien   Laboratoire de Jurien Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:13

La fureur du shinobie!!

Veboss sentit bouillir en lui une force ennorme, un chakra violet apparut autours de lui! il devint féroce et cruel pendant 30 min, il avait fait apelle a la fureur du shinobie!!


lv1: stats * 2
-1500 chakra/tours ( 8 tours)

lv2: stats * 3 consomation de chakra - 10%
- 2000 chakra/tours (8 tours)

lv3: stats * 4 consomation de chakra - 15%
-4000 chakra/tours (8 tours)

lv4: stats * 4 consomation de chakra - 20%
-6000 chakra/tours (8 tours)


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MessageSujet: Re: Laboratoire de Jurien   Laboratoire de Jurien Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:02

Particularite du zampakuto :

Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs

Pouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )

shikai primaire

immob 1 tour pour l ' adversaire
permet d'attaquer deux fois par tour
attaque X 1,5 pour la même conso en chakra
chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation


Shikai secondaire

permet d'attaquer trois fois par tour
imobilise l'ennemis pendant un tour
techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins
chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation

Bankai

permet d'attaquer trois fois par tour
immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai
techniques du kido cout en chakra réduit de 50%
chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation

Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.

les techniques Zampakuto sont incopiable a tout niveau ^^


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MessageSujet: Re: Laboratoire de Jurien   Laboratoire de Jurien Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:01

les techniques des Shinigamis se divise en deux parties :

Le kido et le Bakudo

le kido est l ' art de lancer des sorts d ' attaques et de défenses
le bakudo est l ' art de lancer des sorts d ' immobilisations et de communications avec les autres shinigamis

voici les premières techniques

BAKUDO :

[color=White]*1 Sai

: C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

cha - 12000 immobilisation deux tours



*9 Geki

: Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

cha - 18000 immob 3 tours def + 1000




*15 Gochuu Tekkan

: Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

cha - 45000 att + 34000 immobilisation deux tours



*58 Kakushi Tsuijaku

: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »

cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache



*61 Rikujou Kourou ( réservé aux capitaines )

: De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines,

cha - 150000 att + 128000 immob 4 tours



*77 Tenteikura

: Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide,
une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

cha - 5000 def + 4000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie




*99 Kin – Bankin ( réservés aux capitaines )

: C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.

cha - 200000 att + 175000 immob 3 tours et permet une double attaque au dernier tour d ' immobilisation



* Kyoumon, ( capitaines et vices capitaines )

est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs. Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô,

cha - 150000 protections contre toute attaques durant deux tours






KIDO :

*4 Byakurai ( capitaines )( doit maitriser raiton )

: Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs, Il transperce littéralement son adversaire.

cha - 80000 att + 76000



*5 Haien ( vices capitaines et capitaines ) ( maitrise du katon ou du dark katon )

: signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.

cha - 45000 att + 42000




*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )

: Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

cha - 25000 att + 24000



*33 Soukatsui ( maitrise katon ou dark katon )

: Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

cha - 35000 att + 33000



*63 Raikouhou ( maitrise : raiton )

: Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible.
l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »

cha - 40000 att + 38000



*90 Kurohitsugi ( maitrise suiton ) ( capitaines )

: Une technique très puissante . La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.

cha - 350000 att + 300000 def reduites de 2/3 durant l ' attaque



La technique Seppa (maitrise futon et dark kafuton )

, onde rocheuse, permet de créer un cercle de vent . Pour cela il faut dessiner avec la main une sorte de spirale

cha - 30000 def + 28000


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MessageSujet: Re: Laboratoire de Jurien   Laboratoire de Jurien Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:15

l'endurence

Niveau1: Votre chakra remonte de 25/100
Niveau 2: Votre chakra remonte de 50/100
Niveau 3: Votre chakra remonte de 75/100
Niveau 4: Votre chakra remonte de 75/100( si c'est 100/100 c'est trop facile). et vos stats sont multiplier par 3.

Le chakra est regénéré tout les trois tour.
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