Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

°~~° Maison de Hitsugaya °~~°

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous

°~~° Maison de Hitsugaya °~~° Empty
MessageSujet: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:35

Hitsugaya venait juste d'être promus Ninja de Konoha, ce qu'il expérait, alolrs il se diriga vers une plaine à la bordure du Village et commenca a penser à quelque chose de très important.

*** Bon apparement si je suis un Ninja j'ai besoin d'une Maison.....donc je vais me la construire ***

Puis il examina de plus près la vaste étendue d'herbe qui se tenait devant lui, et partit cherché du bois pour pouvoir la construire......

Il revenut 30 minutes plus tard avec du bois, il les posat et commenca à la construire.....une fois la Maison faites au bout de quelques heures il y entra.On pouvait y voir rien qu'a partir de l'entré qu'il y avait au moins 3 pièces, dans ces 3 pièces qu'on pouvait voir dès l'entré était, la Cuisine, le Salon, et pour finir la Chambre de Hitsugaya.....ensuite il partit vers la Salle de Bain qui se trouvait pas très loin de l'entré mais qu'on ne pouvait pas voir à l'oeil nu, ensuite la Maison faites et après l'avoir visité il sortit de sa Maison et se diriga vers le Centre-Ville en ronrognant.

-Ahhhhahhhhh !!!!Quelle dure journée de travail rien que pour moi ..... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:13

Ino arriva dans le coin . C'était une plaine assez fleurie et belle. Il faisait très chaud et il y avait une forêt magnifique juste a coté . Elle remarqua la maison , puis elle avanca et sonna a la porte .

-Drring

Elle attendit qu'on lui ouvre avec un grand sourire tout en pensant a des moments merveilleux . Puis quelqu'un lui ouvrit .

-Bonjour !
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:18

Hitusgaya venait d'ouvrir la porte quand il entendit d'une voix matinale:

-Bonjour !

Alors il regardat en dehors de sa Maison et il vut une jeune fille, de taille moyenne, cheveux blond alors il se metta devant la porte et parla d'une voix lui aussi toute matinale:

-Bonjour,qui êtes vous ?Pour vous renseignez je suis nouveau donc je voudrais un peu savoir pourquoi vous venez me voir moi !!!.....

Puis il souriat en attendant une bref réponse de la fille qui avait sonné à sa porte .
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:24

Ino fut surprise part l'agressivité du nouveau venu et elle dit , avec une gentillesse incroyable pour elle :

-Je m'appelle Ino Yamanaka . Je suis venue vous voir car je suis passée dans le coin et c'était aussi pour vous souhaiter la bienvenue !

Ino attendit une réponse du jeune homme qui lui avait parlé assez froidement .
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:31

Puis Hitsugaya soulagé que quelqu'un était venut le voir si tôt de sa venut à Konoha alors il commenca par s'excuser de son agréssivité:

-Ahh dacord eh bien ....merci pour cette bienvenue et aufaite excuser moi pour mon agrévissité je me suis laissé emporté ....

Puis il souriat d'un air assez bête en attendant une réponse de la jeune fille qui avez une voix asez douce à entendre
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:34

Ino entendu son excuse et regarda l'intérieur de la maison . Puis elle dit d'une voix toute aussi douce a entendre

-je peux entrer petit garcon^^ ?

Ino attendit une réponse du garcon de 10 ans qui paraissait avoir un mental d'acier et être assez fort en combat . Puis elle regarda ses yeux et elle dit :

* Il doit avoir du succès auprès des filles de son age *
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:39

Puis il regardat dans sa maison et refermant la porte en entre-ouvrit pour regardé si aucune affaire ne traînait car de son âge c'était assez fréquent.Après avoir tout éxaminé il lui répondit d'un air très chaleureux:

-Ouiiii bien sûr entrez !!!

Puis il fesa entré la belle jeune fille et referma la porte dérrière lui.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:44

Ino entra dans la maison et vit que l'intérieur était assez beau et Ino s'asseya sur un fauteil et le jeune garcon fit de mêle . Elle dit :

-Peux-tu me donner du thé s'il te plait ?

Elle attendit la réponse du jeune garcon tout en souriant et en regardant l'intérieur . Elle remarqua un portrait de lui et elle s'approcha pour mieux le voir . Elle se réassit et attendit le thé .
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:50

Puis il entendit la demande de la jeune fille mais le problème c'est qu'il était très jeune et que le thé il n'apprécié pas sa alors il lui dit d'un air vif et très désolé:

-Euuuhhh ....Désolé mais je n'ai que 10 ans et chez moi je n'ai pas de thé mais si tu veux quelques chose d'autre je peux te donner de l'eau toute manière je bois que de sa

Puis il attendit une réponse de la jeune fille tout en inspectant rien qu'avec ses yeux les coins et recoins de sa Maison.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:59

Ino un peu démoralisée ( lol ) regarda le jeune garcon et dit , un peu démoralisée :

-ok ! je veux bien de l'eau

Le garcon apporta de l'eau a Ino puis elle regarda le garcon et but un peu de son eau en continuant a regarder le garcon . Elle se leva puis demanda au garcon :

-Ca te dit un petit entrainement ?
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:35

Histugaya entendit le mot " Entrainement " à ceux au quelle il n'y avait pas pensé du moindre alors il souriat d'un coup sec et lui répondit :

-Ehh bien si vous le proposer oui avec plaisir bon viens on y va

Puis il partir en dehors de sa Maison et partir vers la Plaine qui entouré la Maison de Hitsugaya.Ensuite après être arrivé Hitsugaya se metta en garde et la jeune fille aussi,Hitsugaya fesa signe a la fille d'attaquer en premier .
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:39

Ino sorti de la maison et alla vers la plaine . Le garcon se mit en garde et lui avait proposé d'attaquer en premier . Ino se mit en garde et fonca sur Hitsugaya avec une vitesse assez incroyable . Elle l'attaqua au corps a corps pour connaître ses faiblesses

* Voyons voir s'il est fort *

Ino recula et lui lanca deux shurikens que le garcon esquiva . Ino fit un signe et dit :

Les mains emprisonneuses

2 mains emprisonna Hitsugaya . Ino créa un clone qui enchaîna Hitsugaya pendant que Ino réfléchit a une nouvelle tactique .
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:23

Hitsugaya se prenna beaucoup trop de coups et quand le Clone relacha sa garde il put faire une substitution et se téléporté dérrière Ino qu'il n'avait pas vu la défaite de son Clone,puis Hitsugaya sortit un Shuriken de sa poche de côté et le lanca et composa des signes et dit:

Shurinken Multi-Clonage:

Puis le Shurikens de Hitsugaya se multiplia en plusieurs fois,tout ses Shurikens venir se confronter à Ino celle-ci en évita quelque uns mais s'en prennat aussi dans la partie supérieur de son corps.Hitsugaya rigola d'un air vif et composa à nouveau des signes et dit:

-Tu penses vraiment que je me saurais fais avoir par un simple Clone pffff !!!!Bon passons à l'action

Multi-Clonage,Bunshin No Justu:

Et 5 Clones apparurent devant Ino ils prirent chacun un Kunai et fonèrent sur la jeune fille qui était impatiente de voir les vrai capacité de Hitsugaya mais ....Hitsugaya ne se clona pas pour rien il prévoyait un autre attaque ....
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:38

Ino recut toute les attaques . Elle fonca sur Hitsugaya et lui fit un coup de katana . Hitsugaya détruit Ino . C'était un clone . Hitsugaya détruit pleins de clones jusqu'a-ce que la vraie Ino se trouva sous ses pieds . Elle fit des signes rapidement et dit :

Katon ! le feu du dragon

Un enorme dragon de feu s'écrasa sur Hitsugaya tandis qu'un autre clone d'Ino apparut et lanca une boule de feu sur Hitsugaya

-Cette fois , tu es vraiment piégé
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:43

Hitsugaya prit de plein Feu essaya de même de se protégé mais n'y arriva pas étant nouveau il leva sa main qui était à terre et dit:

-Bon je crois que je suis battu mouarff tu es plus expimanté mouarff bon eh bien je te dis au revoir je vais rentré .....Salut !!!

Puis il rentra chez lui en fesant un signe d'au revoir à Ino !!!!

[+ 500]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:20

Le nouveau chef des unités spéciales de Konoha regardait la liste des Genins prometteur faite par les senseis du village. Il y avait noté le nom de Toushiro Hitsugaya, un jeune shinobi aux cheveux blanc d'après la photo. Les yeux bleux dominant, Shishiza, le chef des ANBU de Konoha, se dirigea vers l'humble demeure de ce Genin. Il ne mit pas long à arriver et comme toujours, Shishiza était accompagné de son fidèle compagnon Tahlin. Un loup au pelage brun d'une rare vivacité.

Le vrai nom de Shishiza était Gamakichi Hyûga, un shinobi qui avait gravit les échellons les uns après les autres. Il avait été repéré par le Juichidaime, il y a de cela quelques mois. Le shinobi maitre loup du clan Kurokage, s'avança alors sur l'étroit chemin parmis le jardin qui menait à la porte d'entrée où il toqua cinq coups.

(Pensée de Tahlin: Je ne te comprendrai jamais. Cela fait deux fois déjà que tu viens voir des Genins. la dernière fois c'était Minato Namikaze auquel tu as proposé de joindre ton équipe. Et aujourd'hui, que vas-tu demander à ce Genin ci?)
(Pensée de Gama: Ne t'en fais pas Tahlin. Je réserve à ce shinobi un entrainement spécifique. Regarde son rapport, il a tout pour devenir grand mais il faut qu'il travaille hardemment.)

Le loup se résigna, il n'avait pas tant à dire sur les méthodes de son maitre. C'était rare que l'ANBU se trompe quant au potentiel des Genins du village. C'est alors que la porte s'ouvrit.
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:28

Puis Hitsugaya vut un Homme assez petit mais très fort au niveau des épaules,il portait un masque qui recouvrait l'intégralité de son visage et il portait une belle armure scintillante,il était accompagné aussi d'un loup qui avait un pelage très beau à voir il brillait comme l'armure de l'Homme qui se dressait devant lui,il était de couleur brun.Puis il commenca à regardé l'homme qui se dréssait devant lui et lui demanda d'un air stupéfait:

-Boonnn....Bonjour c'est pour quoi ?

Puis il se demanda si ce n'était pas un ninja ennemi venu pour tuer tout les jeunes Genins de son Village alors il se préppara à une attaque en voyant l'Homme sourir de plus en plus....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:42

Le shinobi du nom de Hitsugaya Toushiro ne semblait pas avoir entendu parler des ANBU du village. Gamakichi dût alors se présenter.

- Je me nomme Shishiza et je suis le chef des unités spéciales du village. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour tester tes connaissances et ton "génie". Plusieurs Chunins m'ont fait des rapports te concernant et je veux m'assurer que tu sois un "vrai" shinobi. Puis-je entrer?

Le Genin pria son visiteur d'entrer dans sa demeure qui ne présentait pas encore énormément de meuble. L'ANBU regarda en premier l'ordre qu'il y avait dans les différentes pièces. Tout était bien ordonné et cela était déjà grandement positif. Shishiza se tourna alors en face du Genin.

- Nous allons nous entrainer un petit peu. Il faut que je juge tes capacités au combat.

Le Genin répondit par l'affirmation et emmena Gamakichi à l'extérieur de la maison dans ce qu'on aurait pu appeler un immense jardin. Il y avait énormément de place du fait que la maison soit dans un quartier vaste. Les deux shinobis se mirent alors face à face et l'ANBU lança haut et fort.

- Attaques-moi de toutes tes forces, tu ne devras rien regretté une fois l'entrainement terminé...
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:51

Puis Hitsugaya suivi l'Honneur de "Shishiza" d'attaquai en premier alors il prenna un Kunai comme à son habitude et le lanca en direction de l'Anbu mais il l'évita si facilement alors Hitsugaya se téléporta à une vitesse incroyable pour son age et pour ses débuts de Ninja,il composa des signes et dit:

-Tu m'as demandait d'attaquer en premier je sais que je rêtve moi-même d'être un jour Anbu du Village de Konoha au Pays du Feu mais avant cela il faut que je me test même si je devrais attendre pendant plusieurs dizaines d'Année je le deviendrait

Et il se clona et prit un shurikens et l'envoya en direction de l'Anbu et dit:

Shurinken Multi-Clonage:

Son Shuriken se multiplia en plusieur centaines d'autre shurikens ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:26

Les shurikens se dirigeaient tous sur Gamakichi. L'ANBU se mit en position de défence et d'une maitrise parfaite le shinobi maitre loup lança sa technique.

Hakkeshô Kaiten

L'ANBU Shishiza était un élu du membre Hyûga et sa technique contra parfaitement les clones des shurikens. Une fois le tourbillon divin terminé, Gamakichi se dit qu'il était mieux de se renseigner de lui-même des facultés de son adversaire. Il était rare que l'ANBU attaque directement son adversaire. Le shinobi maitre loup prit la parole contre toute attente.

- Ne retiens surtout pas tes coups Hitsugaya, affrontes-moi comme si j'étais un de tes "meilleurs" ennemis.

Malgré l'issue du combat déjà connue, Gamakichi tenait à avoir un combat, même s'il allait être court aux vues de ce que préparait l'ANBU. Shishiza se mit en position cette fois-ci offensive reculant légèrement son bras droit. Une forte concentration de chakra commençait à émaner.

Hakke Kūshō

Gamakichi venait de frapper à distance son adversaire. Celui-ci fut repousser quelques mètres plus loin et tomba au sol. L'ANBU n'attendit pas que le Genin se relève et se lança dans sa direction. Préparant une nouvelle technique de Jukken.
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:51

En voyant Shishiza foncé sur lui Hitsugaya ferma les yeux quelques instant et pensa a une réplique.

*** Bon si j'en crois ce qu'il a fait c'est du Jukken soit du Clan Hyûga donc je vais devoir utiliser quelques chose pour le paré ......euuhhhh ......j'ai trouvé ..... !!!! ***

S'écria Hitsugaya dans sa tête puis il se mit en position tout en attendant l'Anbu foncé sur lui puis il composa des signes et dit:

Et il fit 3 Clones qui se mirent eux aussi en garde,puis il composèrent chacun des signes et lui dirent d'une toux assez grave:

Katon, Gokakyuu no Jutsu:

Et là les Clones mançèrent une énorme boule de feu sur l'Anbu,Hitsugaya fesa de même,toujours en train de courir Shishiza courait toujours vers Hitsugaya sans avoir peur d'une brûlure ou autre ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:33

Les quatres boules de feu suprême de Hitsugaya Toushiro et ses clones foncèrent droit sur l'ANBU de Konoha. Ce dernier était toujours lancé à pleine vitesse sur le Genin de Konoha. Gamakichi composa à son tour des signes de mains puis soudainement disparu du champ de vision d'Hitsugaya. La vitesse de l'ANBU était phénoménale. Shishiza réapparut derrière le Genin. Il s'occupa en premier lieu des trois clones en un seul coup de katana. Golden Oriole était sortie de son fourreau et scintillait dans la main de Gamakichi. Ce dernier rangea son arme et frappa de sa paume Hitsugaya.

Jyûkentô

Une technique de Taijutsu propre elle aussi au clan Hyûga. Le jeune Genin fut projetté violemment en arrière le souffle coupé. Il déglutit un peu de sang mais rien n'était dramatique.

- M'attaquer à distance n'est nullement la solution pour tenter de me toucher. Tu devrais essayer une autre chose.
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:09

Hitsugaya voyait son propre sang le long de sa bouche alors il se releva mal en point et rigola après être relvé,il répondit à la phrase qu'avait dit l'Anbu:

-Si tu veux que j'essaye quelques chose d'autre tu vas devoir de défendre

Puis de la Chaleur s'emana du Katana de Hitsugaya puis ces yeux brilleièrent d'une lueur assez malsainte et quand il parala sa vois changea complétement de ton.....

-Maintenant tu vas voir se que je vaut

Puis en un éclair ilapparut derrière l'Anbu prit un Kunai et lui enfonca dans le dos celui-ci tomba à terre et ne se releva pas après quelques minutes alors Hitsugaya commencait à se demandait si quelques chose n'était pas bizarre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:47

Le kunai s'enfonça complètement dans le corps de Gamakichi qui soudain se mit à se transformer en un loup blanc. D'autres canidés commencèrent à apparaitre autour du jeune Genin.

La meute de loups fantômes

Une meute de loups, tous plus blancs les uns que les autres, et se forma autour d'Hitsugaya. Des canidés assoiffés de sang et d'une coriacité terrifiante. Tahlin, le loup brun avait prit les commandes de la meute et fit face au Genin. C'est alors que tous les loups se mirent en marche de plus en plus rapide en direction d'Hitsugaya. Ils terminèrent tous par une course rapide et sautèrent l'un après l'autre sur le Genin pour lui assegnir coup de griffes et de crocs, tous plus dechirant que les précédent. Le shinobi de troisième catégorie allait devoir se surmener pour sortir de ce puissant Genjutsu.
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:31

Hitsugaya menait dans un Genjutsu surpuissant ne pouvait bougé ni rien faire d'autre,il était entrain de se faire déchiqueter de tout les côtés.Après le Genjutsu fini Hitsugaya tombé à terre sans rien dire celui-ci tomba de douleur et d'épuissement...Il ne put se relevé mais essaya après quelques minutes plus tard mmais toujours pas alors il dit a voix base:

-Désolé je crois que j'ai était très nul sur ce coup hein ? arff se sera pour une prochaine fois.....

Puis cette fois il tomba sec sans se relevé après.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:30

Gamakichi regarda la technique de son loup martiriser le pauvre Genin. Celui-ci ne trouva pas le moyen de se défaire de l'illusion et en une petite touche sur l'épaule d'Histugaya le sorti du Genjutsu. Le visage toujours caché par son masque, Gamakichi s'accroupit à coté du jeune Genin.

- Ne force pas Histugaya-kun. Tiens, prend cette pilulle spéciale, elle te rendra des forces mais tu vas de voir te reposer.

Gamakichi aida le jeune Genin à se relever et l'emmena à l'intérieur de sa demeure. Avec les instructions d'Hitsugaya, l'ANBU déposa le shinobi de troisième classe sur le canapé. Shishiza lui adressa un bref signe de main avant de disparaître dans un nuage de fumée. Cependant, la vois de l'ANBU résonna une dernière fois.

- Je compte sur toi pour t'inscrire à l'examen de sélection des Chunins. Tu as du potentiel mais a encore besoin d'entrainement...

[+ 3'000]
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
°~~° Maison de Hitsugaya °~~° Left_bar_bleue130/130°~~° Maison de Hitsugaya °~~° Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
°~~° Maison de Hitsugaya °~~° Left_bar_bleue70/70°~~° Maison de Hitsugaya °~~° Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:49

Kakuzu, était de passage pour affaire à konoha. Il était maintenant depuis deux jour à konoha, il aimait bien se village, même si le bruit de l'eau lui manquer quelque peut. Il était environ trois heure de l'aprés midi, et Kakuzu acompagné de Shadow, se promenait dans le village. Il se souvint alors qu'il y a peut il avait reçu une invitation de la part d'un gennin de se village.

(Pensée de K : je pense que je vais aller lui rendre visite, tu en pense quoi?)
Pensée de S : Oui cela peut être une bonne idée, on pourat voir les futur ninja de se village.)

Kakuzu se dirigea vers la maison de genin, mais il ne savait pas ou elle était, il demanda donc à un villageoi qui le lui indiqua. Il fini donc par arriver à la maison et frappa à la porte.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:58

Hitsugaya était sur son canapé avec Gayatsu quand un bruit se fit entendre, il venait de sa porte d’entrer. Il se leva doucement et partis en direction de la porte, enfin arrivé il l'ouvrit et dit en se frottant les yeux:

-C'est pour quoi ? Si c'est pour un entrainement venez de suite !!!!

Puis il r'ouvrit les yeux après que Gayatsu lui agrippa la jambe, celui-ci vit en face de lui un des plus grand Ninja de Kiri il fessais partit des 7 Sabreurs de Kiri à son actif, Hitsugaya étonné fut réveillé d'un seul coup et souriez de plus en plus avec un air assez débile à regardé. L'Homme qui se portait devant lui était une personne assez jeune qui s'appelait, Kakuzu, il était accompagné d'un Loup qui était assez élégant mais après l'avoir identifié avec beaucoup de stupéfaction il lui fait signe d'entré et attendit une parole de Kakuzu....
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
°~~° Maison de Hitsugaya °~~° Left_bar_bleue130/130°~~° Maison de Hitsugaya °~~° Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
°~~° Maison de Hitsugaya °~~° Left_bar_bleue70/70°~~° Maison de Hitsugaya °~~° Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:55

Kakuzu vit le gennin lui ouvrir la porte, il semblait vraiment trés étoné de le voir. Kakuzu vit que lui aussi avait un loup, en fait il se se rapelait qu'il faisait aussi partit des kurokage.

Bonjour, je pense que tu es surprit de me voir, enfin je déduis ça à l'expression de ton visage. Je suis la pour savoir si tu veux faire un petit entrainement, j'aimerai mieux connaitre les shinobi de Konoha, mais aussi les membres des kurokage. Donc comme j'était ici j'en profite. De plus tu m'avais envoyé une invitation il y a peu, doncme voila. Au fait je te présente mon loup, Shadow.

Kakuzu entra dans la maison du gennin, aprés que celui-ci lui ait fait signe d'entrée.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitsugay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:54

Hitsugaya le mena jusqu'a sa nouvelle salle d'entrainement qui se situé maintenant derrière sa chambre. Puis enfin arrivé il se mit en garde et prit un air sérieux, il commença par courir vers Kakuzu à une vitesse assez imcroyable. Pendant un moment il disparu de la Vision de vue de Kakuzu et réapparut à côté de lui, Gayatsu vit que Kakuzu tourna la tête alors il courut vers le Sabreur et lui sauta à la gorge.Mais le Loup de Kakuzu intervenu et le stoppa il s'apelllait, Shadow. Ce nom représenter le mal mais cela n'intrigué pas dû moindre le Maitre Loup qu'il eut le temps de lui envoyer un coup de pieds dans le ventre !!!!!

-Alors maintenant nous allons devoir combattre 1 contre 1 !!! Es-tu prêt Kakuzu Sama ?

Puis il se remit en garde en voyant Kakuzu se relevé de l'attaque de Hitsugaya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °~~° Maison de Hitsugaya °~~°   °~~° Maison de Hitsugaya °~~° Icon_minitime

°~~° Maison de Hitsugaya °~~°
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant