Hors RP
Prénom : Emile
Âge : 16 ans
Lieu où vous habitez : Belgique (j'en dis pas plus pour l'instant =p)
Profession : Bah étudiant lol ...
RP
Nom : Kumori (Nuageux)
Prénom : Yumo
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m63
Poids : 49KG
Village d'origine : Kumo no Kuni
Village souhaité : Kumo no Kuni
DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Physique : Yumo est un jeune homme possédant un physique tout à fait banal, ce n'est pas quelqu'un de très sportif. La chose qui le différencie d'autres personnes est sans nul doute ses yeux, qui ont une couleur mauve. Son visage est plutôt fin. Il a les cheveux noirs et une mèche rouge qui y est mélangée.
Il s'habille généralement avec un long manteau bleu/noir et porte souvent une écharpe mauve autour du cou.
Malgré sa ridicule motivation pour l'entraînement physique, il se garde tout de même plus qu'en forme, car il sait que si il s'entraîne pas, il ne sera jamais capable de protéger ce à quoi il tient. Il se consacre essentiellement à la maîtrise du sabre, mais également un peu au taijutsu, afin d'être capable de rattrapper le coup si son arme est arrêtée lors d'un combat.
Il porte toujours Datenshi (son katana) attaché dans son dos.
Mental : Ses pensées lui sont propres, et son caractère aussi. Ayant perdu toute sa famille et n'ayant aucun désir de vengeance, il ne vit que pour lui et se soucie peu du passé (mais cela ne signifie pas qu'il l'ait oublié). Il est très courageux mais aussi raisonnable (si il sait qu'il n'a aucune chance de gagner un combat, il ne courra pas droit au suicide). Et enfin, c'est quelqu'un de sociable et amical.
Yumo privilégie plutôt l'entraînement mental, et s'entraîne à la maîtrise des ninjutsus. Mais derrière cet air sérieux se cache un Yumo qui éprouve une grande passion pour les nems, et qui est toujours prêt pour aller faire le tour des restaurants et rigoler avec ses amis.
HISTOIRE
Personnage : Kumori Yumo, fils unique, est né de l'union de Kumori Sagito (père et maître du clan Kumori à cette époque) et Kumori Hanaka (mère).
Il nacquit sans talent particulier, et avec les yeux mauves typiques du clan Kumori.
A l'âge de 8 ans, il échappa au poison glissé dans un bol de riz qui était sensé le tuer (par chance, la faim ne le rongeait pas ce soir-là), mais vit cependant beaucoup de membres de son clan (notamment ses parents) mourir sous ses yeux. Ne pouvant être à la tête du clan à son âge et voulant éviter le danger, il s'échappa du hameau habité par les Kumori avec Datenshi, l'héritage de son père, qui n'est autre qu'un katana qui se transmet aux successeurs du clan.
Quelques années plus tard, alors qu'il se faisait agresser par deux bandits du village, il brandit Datenshi dans un dernier élan de courage, et ce dernier libèra un sceau dont Yumo ignorait l'existence jusqu'à présent. La lame du katana devint totalement noire et l'un des bandits fut grièvement blessé, tandis que l'autre s'enfuit. C'est à ce moment qu'il fit la connaissance d'un vieil homme nommé Mujito, qui avait observé la scène, et qui était donc intrigué par les pouvoirs de ce katana.
Mujito prit soin de Yumo jusqu'à ses 14 ans, et mourut de vieillesse cette année-là. Yumo hérita de la maison du vieil homme.
Yumo fut heureux le jour où il revit à sa grande surprise son meilleur ami : Kumori Saketo. Ce dernier était absent le soir du drame et y avait donc lui aussi échappé.
Yumo et Saketo partagèrent beaucoup de choses ensembles pendant presque une année entière. Seulement, Saketo avoua un jour à Yumo qu'il était très recherché par les autres survivant du clan Kumori, car c'était lui qui avait l'emblème du successeur du clan : Datenshi, et que plus il restait avec lui, et plus il serait facile de le retrouver. Puisque Yumo ne voulait pas se séparer de tout ce qu'il lui restait de son père, pour le bien de son meilleur ami, Saketo décida de partir et ne parla jamais de lui à qui que ce soit.
Le temps passa et à ses 16 ans, avec les quelques bases qu'il avait apprises par-ci par-là au cours de l'année précédente, Yumo décida de devenir un ninja pour servir la cause de son pays. Il entra donc à l'académie des ninjas.
Se perfectionnant dans la maîtrise de l'art des ninjutsus mais aussi de la technique du sabre, il désire, une fois qu'il aura le niveau, créer ses propres techniques qui mélangeront le ninjutsu et la puissance de Datenshi.
Clan : Le clan Kumori est un clan assez vieux, mais cependant, comme l'indique son nom, ce clan est "nuageux", et très peu connu. Les membres de ce clan ne connaissent ni haine ni désir de vengeance.
La seule chose qu'il a à envier est sans nul doute Datenshi, le katana qui transmet le pouvoir de diriger le clan à celui qui le porte, et dans lequel est renfermé un sceau puissant.
Il est composé de bons ninjas, mais est très pacifiste. Il vécut donc des années quasi-prospères pendant une grande partie de son existence jusqu'au jour où il est attaqué par un puissant ninja (dont le nom est encore inconnu) qui en avait après Datenshi. Ce dernier ajouta furtivement du poison dans les repas de la famille de Sagito (le dirigeant du clan à cette époque), et des plus grands guerriers du clan. Enormément de membres des Kumori mourrurent ce jour-là, mais il resta tout de même des rescapés, et par chance, Yumo, qui était l'un d'entre eux, pût se sauver avec Datenshi. La plupart des autres rescapés quittèrent également le hameau, craignant un deuxième assaut de ce mystérieux ninja. Les Kumori se dispersèrent donc un peu partout, et parfois se retrouvèrent. Cependant, certains d'entre eux, avides de pouvoir, désirent récupérer Datenshi et ainsi monter à la tête du clan. Le jeune Yumo est donc recherché par ces membres, mais étant l'héritier légitime du clan, il ne laissera pas Datenshi aux mains de n'importe qui ...
Pouvoirs du clan : Tout le pouvoir du clan réside dans Datenshi (Ange déchu). Ce katana, dont le manche est orné du symbole du clan, et dont la lame est ornée du kanji 影 (Ombre), recèle un puissant pouvoir difficilement contrôlable, et contrôlable uniquement par les membres du clan. En effet, lorsque le pouvoir de Datenshi est révélé, le 影 sur la lame commence à briller, et cette dernière devient entièrement noire, offrant une plus grande puissance et une plus grande agilité à son possesseur. La lame devient alors incassable et peut couper n'importe quoi (excepté bien sûr les kekkai, ou les autres épées élémentaires, etc ...). Elle offre également une réserve de chakra plus grande. Le défaut de ce pouvoir est que malgré la réserve de chakra obtenue instantanément, la fatigue vient vite, et quelqu'un qui ne possède pas beaucoup de chakra à la base sera vite épuisé (Yumo, en l'occurence).
Les yeux mauves des Kumori n'ont aucun effet spécial, ils sont juste héréditaires.
Et voilà ^^ dites moi si c'est bon ou si il y a des choses à modifier =)