Invité Invité
| Sujet: Namikaze Minato Ven 7 Sep 2007 - 22:40 | |
| HORS-RPG:
-Prénom: Maxime -Age : 17 ans. -Lieu où vous habitez : France. -Profession : Etudiant. Rpg :
-Nom et Prénom de votre Perso : Namikaze Minato -Age de votre Perso : 25 ans -Village Natale de votre perso : Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre : Konoha
-Description Physique de votre Perso :
Minato est d'une taille normal { 179,2 cm }, il est blond et possède les même cheveux que Naruto Uzumaki, Minato est un ninja jeune, et qui parait sympatique. Il porte une longue veste bleue sur lui. Et quelques cicatrices incrustées sur sa peau dans son dos. Il n'est ni trop gros ni trop maigre. Affuté il est immensément rapide. Sa corpulence n'a rien d'extraordinaire, c'est un ninja comme les autres, mais attention a ne pas le juger sur vos critères, il trompe facilement son monde, se faisant passer pour quelqu'un de faible physiquement.
-Description Mentale de votre Perso:
Minato est quelqu'un de très fort mentalement, il s'accroche vite aux gens bien qu'il ne fait réellement confiance a personne. C'est un garçon gentil avec un tempérament d'acier. Il n'a qu'un seul but, devenir le prochain Hokage du village de Konoha. Très intelligent, il préfère ne pas agir a la hâte et prendre son temps pour prendre les bonnes décisions. Toujuors prêt a rendre service cela lui à souvent été défavorable, certaines personnes pensant que le rôle dun Ninja étant d'aider au mieux le village par des services mal payés, et si ils meurts c'est qu'ils n'ont pas fait assez attention. Devenir Hokage n'est pas un rêve pour Minato, il s'agit d'un but précis, de son futur comme il aime dire.
-Histoire de votre Perso :
Minato n'est autre que le vrai nom du Yondaime. Surnommer l'éclair jaune de Konoha { dût à la couleur de ses cheveux }, il devint rapidement le 4éme. Mais sa c'est l"histoire du Manga, passons a celle de mon personnage :
Il est né a Konoha un soir de tempète, un violent orage tombait sur le village de la feuille, ce soir la, son père, dont il ne se souvient plus le nom, mourrut en tentant de mettre sa femme, qui allait accouchée, a l'abri, effectivement, un eclair tomba sur un arbre au moment ou la famille Namikaze passait a coté, l'arbre fût toucher de plein fouet, et commenças a tomber sur la mère de Minato, le père réussit a le détourner mais ne pût l'esquiver a son tour, lm'arbre lui tombat litérallement dessus, il n'eut pût survivre que quelques secondes, le temps de donner un nom a son fils, dorénavant, le petit garçon s'appelerais Minato, ainsi l'avais décider son père.
Minato grandis bien, il montra dès son plus jeune âge des aptitudes assez interressante sur l'art du Ninjustu. Mais ce qui marqua ses professeurs a l'académie, ce fût sa vitesse, elle était si grande, que personne ne le voyait dès qu'il se mettait a courir. Dès lors, Minato commenças des petits travaux en même temps que ses études de Ninja, car il voulait se faire un peu d'argent avant de commencer la vie qu'il s'était choisit dès l'âge de deux ans. Maintenant il vient de sortir de l'académie ninja de Konoha, et espère faire ses preuves en tant que tel.
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 22:42, édité 1 fois |
|
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Namikaze Minato Ven 7 Sep 2007 - 22:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Namikaze Minato Ven 7 Sep 2007 - 22:52 | |
| Merci a toi, mais maintenant je vais attendre un Admin c'est bien sa ??
Bon, j'attend les Admins alors^^ |
|
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Namikaze Minato Ven 7 Sep 2007 - 22:54 | |
| oui c'est bien ça ! je pense qu'ils vont t'accepter du premier coup ^^ | |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Namikaze Minato Sam 8 Sep 2007 - 0:12 | |
| Et ben nop Ganzou pas du premier coup...enlève le Yodaime de ton histoire car tu n'as pas son speudo puis nous en avons déjà un donc merci de changer ce détail afin d'être accepté dans notre beau forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Namikaze Minato Sam 8 Sep 2007 - 0:22 | |
| Futae c'est sa ??
Je n'ait aps dit que j'était le Yondaime, si tu lis bien, il y a marquer :
"Minato n'est autre que le vrai nom du Yondaime. Surnommer l'éclair jaune de Konoha { dût à la couleur de ses cheveux }, il devint rapidement le 4éme. Mais sa c'est l"histoire du Manga, passons a celle de mon personnage "
J'ai bien préciser qu'il s'agissait de l'histoire du Manga et non de la mienne. Mon personnage n'est pas Yondaime mais Minato, nuance. |
|
| Sujet: Re: Namikaze Minato Sam 8 Sep 2007 - 0:27 | |
| Vi sur celà tu as raison mais pas contre si tu dis toi même que c'est un personnage inventé tu dois donc changer l'avatar. Nous n'acceptons pas des avatars de l'univers de Naruto pour les personnage inventé donc si tu voulais bien changé cela s'il te plait... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Namikaze Minato Sam 8 Sep 2007 - 0:30 | |
| Mais futae, je veux pas paraitre impertinant, mais Minato n'est pas un personnage inventer, Minato est Yondaime, mais moi mon personnage n'est pas Yondaime le Hokage, c'est Minato Namikaze, le père de Naruto si tu a lu les derniers shippuden, et cet avatar c'est lui.
Je sais qu'il y à déjà un Yondaime, mais moi je ne prend aps Yondaime, je prend Minato, ce qui fait une legère, mais importante différence. |
|
| Sujet: Re: Namikaze Minato Sam 8 Sep 2007 - 0:42 | |
| T'as gagné ange blond je te valide ^^ Bienvenu donc à Konoha, je parie qu'il est inutile que tu relises les regles une troisième fois. Ni de te dire où se trouve les bureaux des admins et qui tu peux consulter. J'espère que tu t'amusera donc encore plus et je ne doute pas que tu ferras de l'exellent rp. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Namikaze Minato Sam 8 Sep 2007 - 0:45 | |
| Merci Futae, je voulais pas paraitre a insister mais je voulait ce eprsonnage justement^^
Allez, je vais allez dans le bureau des Admins demander un Ph de suite^^
Merciii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namikaze Minato | |
| |
|