Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maison de Jonas Hyûga.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue140/140Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:43

Kanda commençais à devenir un peu distrait, car, tellement tracassé par se programme qu'il commençais vraiment à détester, la maison à laquelle il venait de toquer lui attirait toute son attention. Il ne l'avait pas remarqué, mais, elle était plutôt grande et très belle. Si Kanda en avait les moyen, il se serait bien offert une maison comme celle-là sans hésiter. La porte s'ouvrit pour laisser apparaître un ninjas, certainement un Hyûga, l'un des clans les plus connus et meilleurs de Konoha. Premièrement, Kanda se laissa croire qu'il s'agissait, certainement de l'Ambu en question. Mais, la personne le salua et s'en alla aussitôt, pour laisser apparaître le vrai maître de maison et, par la même occasion, l'Anbu avec lequel Kanda devait faire connaissance.
Jonas et Kanda s'observèrent mutuellement pendant un moment, avant que Jonas n'engage la conversation en saluant Kanda et en lui demandant la raison de sa venue.

Bonjour, je vais venir tout de suite au vif du sujet pour que vous compreniez. Je suis ici, car, j'ai été envoié par le programme pour les nouveaux venu à Konoha qui n'arrivent pas à s'adapter à la civilition de celle-ci. Moi-même, je n'ai pas de probléme avec cela, mais, je déteste, tout simplement, vivre en sociétée, voilà tout. Donc, je dois faire connaissance avec vous...

Kanda marqua un temps d'arrêt, ne sachant plus quoi dire. Une étrange sansation de peur, mais, également, de confort émanait du Hyûga. Il était, bien sûr, bien plus fort de Kanda et avait beaucoup plus d'expérience que celui-ci, mais, il inspirait confiance malgré cela.

Je n'aurais plus rien d'autre à dire, sinon, désolé de vous déranger!...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue50/80Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:14

Un sourire apparut sur les lèvres du Hyûga. Kanda paraissait seul, très seul.. L'ANBU regarda encore quelques instants Kanda. Comment un jeune homme de son age pouvait-il être aussi seul ? Jonas lança un bref regard en direction du jeune Gennin pour lui faire comprendre que sa venue ne le contraignait en aucun cas, au contraire. Sa faisait un baille que Jonas voulait rencontrer un Gennin du même caractère de Kanda. Une personne à qui, il pouvait venir en aide, une personne à qui, il apprendrait tout se qu'il connaîtrait.. Jonas alors, revint a ses esprits, et invita le jeune Gennin à entrer dans sa maison, qu'il avait payé avec toute l'argent amassé grâce a toutes les missions qu'il avait réalisées.

L'ANBU se trouvait dans sa maison avec un certain Kanda, jeune Gennin de Konoha, ayant du mal à s'intégrer à cette civilisation qu'était celle du pays du feu. L'ancien Sabreur du pays de la Brume invita Kanda à s'asseoir. Aucun sourire n'était exprimé sur le visage du Gennin. C'est alors que Jonas proposa de boire un verre. Kanda accepta, et Jonas alla chercher une boisson fraîche dans la frigo de sa cuisine. C'est alors qu'il commença à parler avec Kanda, de sa cuisine.

Pourquoi détestes-tu vivre en société ?

Jonas était entré dans le vif du sujet, sans être passé par quatre chemins. Il voulait savoir la raison pourquoi le jeune Gennin se retrouvait seul.
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue140/140Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:01

Kanda vit un sourir apparaître aux lèvres de l'Anbu qui le regarda une dernière fois. Puis, gentillement, Jonas l'invita à entrer dans sa belle et majestueuse maison. Kanda était tendu, il ne savait pas comment réagir. Il se dit que la meilleur solution était d'accepter son hospitalitée. Kanda pénétra dans la belle demeure qu'est la maison du Hyûga avec honneur. Après un regard lancé par Jonas, Kanda compris qu'il était la bienvenue chez lui. Kanda se sentit tout de suite plus à l'aise, mais, son visage n'exprimait, toujours, aucun sentiment. C'est, alors, que l'Anbu lui proposa de boire un verre. Kanda trouvait, décidément, que se ninjas de haut grade était vraiment très acceuillant et chalereux envers ses amis, comme les inconnus. Arpès un court instant, Kanda accepta. Le Hyûga parti dans la cuisine. Pendant se temps, Kanda se rendit compte, avec effroit, que se programme marchait réelement. Le voilà qui était chez une personne qu'il ne connaissait pas à boire un verre. Son temps de méditation fut court, car, Jonas revint rapidement apporter une boisson fraîche à Kanda. Il commença à le siroter. L'Anbu débuta la coversation en posant la question que Kanda redoutait, à chaque instant, quand il se trouvait en présence de quelqu'un.

Hmmm....C'est à cause d'une vieille histoire, avant que je n'arrive à Konoha.

Kanda se sentit, d'un coups, tendu, très tendu. Il n'aime pas parler de ses origines aux gens. Kanda se remémora de terribles moment, étant jeune. Sa soeur torturée par un homme, lui-même battu. On pouvait voir, dans les yeux, une enfance très douloureuse.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue50/80Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:04

Jonas, qui s'était assis sur le canapé en face de celui de Kanda, avait sûrement posé la question qu'il ne fallait pas. Dans les prunelles de ce jeune Gennin, on pouvait lire une grande souffrance passée. C'est alors que le ANBU se dit qu'il avait posé la question qu'il ne fallait pas. Le jeune Hyûga souria au Gennin de Konoha, puis il sirota son verre. Jonas voulait aider ce jeune. Ce jeune, lui faisait penser à lui avant. Il était seul ,très seul, mais c'est quand Jonas rencontra son frère, que Jonas reprit la joie de vivre.

L'ANBU plongea son regard de celui-ci de Kanda, et put voir que celui-ci paraissait extremement stressé suite à la question de Jonas. L'ANBU fit un sourire radieux à Kanda, qui en esquissa quelque peu. L'ANBU se gratta la tête avant de dire avec un air joueur.

Tu te débrouille niveau Ninjutsu, Taijutsu ou autre ? J'aimerais bien te tester si tu le veut bien..

Jonas regardait toujours Kanda dans les yeux, avec un grand sourire. Même si il n'avait pas encore testé Kanda, Jonas en était sur, celui-ci avait une grande force en lui..
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:08

Après s'être souvenut d'un lointain passé très douloureux, Kanda n'avait plus envie de rien faire, mise à pars de vomir pour passé la douleur de la culpabilitée. Il vit que l'Anbu assis en face de lui le comprenait et ne voulait, en aucun cas, insister, se qui permi à Kanda de se calmer un peu. Après cela, il se sentait encore plus stressé et timide qu'à son arrivée. Il vit Jonas le regarder dans les yeux. Kanda essayait d'éviter son regard, mais, il n'y arrivait pas, pour lui, se fut un moment atroce et long. Puis, Le Hyuga lui proposa de "tester" ses capacitées.
Kanda était partagé entre le désir de tout arréter et de rentrer chez lui, dans sa forêt ou accepter le combat avec enthousiasme. Il hésita, pendant un moment. Il avait beau détourner le regard, il sentait celui de Jonas posé sur lui. Kanda se dit qu'il avait, certainement, fait trop attandre l'Anbu et qu'il fallait qu'il donne une réponse rapide. Il regarda son interlocuteur dans les yeux et lui donna une réponse sans réfléchir.

"Je...Je serais très honnoré si vous pouviez me tester et m'informer de mon niveau, actuelle, de combattant. Je n'ai pas encore de préférance ou de spécialitée entre le Ninjutsu, Taijutsu et le Genjutsu."

Après avoir dit cela, Kanda se senti libre, bien mieux que tout à l'heure, mais, il sentait, en lui, une sorte de regret, comme s'il avait peut-être du partir plutôt que de rester, même, si, pour lui, la réponse donnée était celle qu'il aurait réellement regretté.
Il attendit se qu'allait faire son examinateur, impatient de pouvoir montrer de quoi il était capable.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:40

Après avoir eut le la réponse de Kanda, Jonas se leva, tout en finissant son verre. Il souria au jeune Gennin d'un air satisfait. Il jeta un regard autour de lui, puis, il prit le verre de Kanda, puis se dirigea en direction de sa cuisine, sans dire le moindre mot. C'est alors que le voix de son démon Astaroth retentit dans la tête de Jonas comme un bourdonnement infernal.

Pourquoi t'obstines-tu avec des gamins comme cela ?

Tu ne peut pas me comprendre Astaroth.. Ce gamin, comme tu dit, à un grand potentiel. Il me fait penser à moi quand j'étais jeune. Le Kage de l'époque à Oto m'avait pris sous son aile. Je veut aussi le prendre sous mon aile, je veut lui donner confiance en lui ,et ainsi, il gravira les échelons rapidement..

Si tu le dit.. Fait ce que tu penses de juste..

Jonas ne répondit pas. IL se contenta juste de tourner les talons, et de se diriger vers Kanda, qui était toujours debout, dans le salon de Jonas. C'est alors que l'ANBU regarda une dernière fois Kanda. Il prit la main du jeune Gennin, et rigola. Soudain, il dit.

Nus allons nous téléporter, accroches-toi bien à moi..

Jonas et Kanda disparurent quelques secondes après les paroles de Jonas.
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:54

Après que Kanda aie accepté, le Hyûga entreprit d'aller ranger les verre. Kanda s'enpressa de fonor le sien, puis, le donna à son examinateur qui Il l'emmena à la cuisine. Pendant se cour instant, Kanda se demandait s'il allait être à la hauteur, s'il n'allait pas faire honte à lui-même et à cause de cela, l'idée de s'en aller et de tout abandonner le hantait. Malgré cela, il persistait à vouloir rester, poussant à bout les limite qu'il s'était permi de rester en rentrant dans la belle maison.

Après quelques instants, il s'attendait à voir revenir Jonas de sa cuisine, mais, au lieu de cela, il l'entendait parlait. Ce qui intriguait le plus Kanda, c'est qu'il parlait seul. Il se leva discrètement pour mieux entendre.

*Après tout, même des personnes hauts placées dans cette hierarchie pouvaient se réconforter en se parlant à elles-même...*

Pensa Kanda tout en allant se rassoire. Il attendit patiemment, en observant la maison et sa décoration dans les moindres détails. Se qu'il aurait aimé avoir un maison comme celle-ci se répéta-t-il une dernière fois avant que le Hyûga ne revienne. L'ANBU regardait, une fois de plus, Kanda, puis, il murmura quelque chose que Kanda n'eu pas le temps de comprendre. Il s'attendait à se qu'ils sortent pour aller se battre dans un endroit qui se trouvait quelque part dans les environt, mais, au lieu de cela, Jonas pris sa main et, sans crier garre, ils disparurent., mais, Kanda n'en était pas concient.

Pour Kanda, se fut juste une sensation bizzare qui se passait tout à coups. Il sentit son coeur, ainsi que ses membres devenir de plus en plus légé, au point de pouvoir s'arracher du coprs de celui-ci. Tout ceci s'était passé en une fraction de seconde, il ne comprenait nullement se qui se passait, se qu'il venait de vivre. Avant que cet étrange moment ne se passe, Kanda, sans le vouloir, avait fermé les yeux se qui rendit son ouï plus perseptibles aux sons. Kanda nota que, pendant cet étrange moment, il entendait un doux crépitement, mais, trés bas, s'il n'entrainait pas son ouï à se pooint là, il ne l'aurait sûrement pas entendit.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:29

A peine un instant plus tard, le corps de Jonas commença à s'étirer. Il avait l'impression qu'il n'y avait plus rien de matériel. Son corps s'étirer de plus en plus, et tout les sens du jeune ANBU avaient disparut. C'est comme-ci il ne sentait plus son corps se mouvoir. Le membre de la Bunke jeta un regard vers Kanda qui paraissait étonné par les effets de la téléportation. Jonas avait déjà testé cette technique, mais c'était la première fois qu'il téléportait deux personnes. Soudain, le corps de Jonas reprit sa forme d'origine. Ses odorats aussi revinrent enfin, pour laisser place à la nature, ou plutôt la foret.

Jonas était debout, aux cotés de Kanda, en plein milieu de la foret de Konoha. Jonas frotta son Kimono noir et blanc, pour substituer la poussière qu'il y avait sur son vêtement, puis il fit un clin d'œil en direction du jeune Gennin. L'ancien Sabreur du pays de la Brume recula de quelques pas, et se fit en position du Jukken. C'est alors que la pupille autrefois si blanche de Jonas se transforma. Des veines étaient apparut tout autour de l'œil de Jonas. C'est alors que le jeune Hyûga fit signe au Gennin de l'attaquer.

A toi l'honneur Kanda !

Jonas esquissa un sourire avant de commencer son combat contre le jeune Gennin, qui ne connaissait pas encore ses capacités.
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:09

Quand Kanda ouvrit ses yeux, ils se retrouvèrent, tous les deux, dans une forêt, près d'un vieux bunker qui avait, autre fois, dû servir à protéger les habitants de Konoha pendant les guerres. Kanda se tourna en drection de son examinateur qui activa sa pupille. Kanda vit les veines ressortirent. Il se disait que l'ANBU devait souffrir quand il l'activait, car, cela avait l'air de faire mal. Le Hyûga l'invita à commencer le combat. Le Gennin accepta avec politesse et se mis, lui aussi, en position. Il ressortit Mugen, son sabre, et engagea le combat avec un coups dans les jambes. Kanda hésitait à frapper, voulant éviter de blesser son maître, mais, en même temps, il savait que cela était un entrainemant où il devait réussir à toucher son examinateur. L'ANBU évita, avec facilitée le coups et frappa Kanda dans le dos. Le jeune Gennin tomba à terre, avec une horrible sensation d'inférioritée. Il se releva, voulant éviter de se faire honte.

Il décida de relancer une attaque, mais, plus organisée. Il reparti à l'attaque, tête baisée et, au moment de toucher son adversaire, il créa un clone qui attaqua l'examinateur, pendant que Kanda préparait une attaque dans son coin, rassemblant sob chakra.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:03

Jonas enchaînait des parades défensives, gardant toujours un œil sur l'autre Kanda, qui préparait une attaque dans son coin. Jonas recula d'un pas, et plaça sa jambe un peu devant lui, ce qui eut pour effet de faire tribucher le clone de Kanda. Le Hyûga plaça son poing alors à l'endroit où aller tomber le clone, et quand celui-ci toucha le poing de Jonas, celui-ci se transforma en un nuage de fumée blanchâtre. Jonas se retourna et attendit que Kanda finisse de préparer son attaque. C'est alors que son démon lui parla à nouveau.

Il n'as pas bien calculé son attaque. Il aurait dut y aller lui même contre toi ,et cacher un clone préparant une attaque..

Jonas se mit en position traditionnel du clan Hyûga, attendant que son élève aie fini de préparer son jutsu.
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:42

Gotrunks arriva dans Konoha et alla chez [b] Jonas Hyûga
Toc toc Gotrunks attenda la reponse de Jonas Hyûga
Je voudrais m'entrainer avec vous si ça vous derange pas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:49

Le clone de Jonas arriva pour ouvrir la porte. Le vrai ANBU était déjà en train de s'entraîner. Le clone ouvrit enfin la porte, il jeta un regard vers le jeune Gennin, puis il lui répondit d'un air aimable et poli.

Je suis désolé, mais mon maître est déjà en train de s'entraîner. De plus, il ne s'entraîner qu'avec ses élèves en ce moment, car il veut qu'il progressent à grande vitesse. Je suis donc navré, mais vous pouvez disposer.. A la prochaine.

Le clone de Jonas ferma la porte.. Laissant Gotrunks tout seul.
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:15

Kanda préparait son attaque le plus vite possible et de son mieux. Le jeune apprenti croyait avoir bien réparti son temps jusqu'au moment où il vit son clone disparaître dans un nuage de fumée. Kanda n'avait pas eu le temps de s'interresser au combat avec son clone, rassemblant tout son chakra disponible. Il y eu un cour instant, pendant lequel, Le Gennin perdit son sang-froid, gâchant son travail, poussé par le stesse. Mais, il reprit, tant bien que mal, courage, car, son attaque serait bientôt prête, il lui suffisait, juste, d'encore quelques secondes pour, enfin, la lancer. Mais, il savait que ceci ne pouvait pas avoir lieux, car, il commençait à reculer, voyant l'ANBU s'approcher à petit pas rapides. Mais, tout de même, un espoir persistait, en lui, voyant une ombre s'avancer à l'arrière de son adversaire.

Il ne lui fallu pas plus de trentes secondes pour lancer son attaque. Bien que pendant un lapse de temps si court, le Hyûga aurait vite fait de l'en empêcher, mais, cela ne fut nullement possible, car, Kanda décela un moment où son examinateur relâcha son attention, sûrement distrait par autre chose se passant quelques part d'autre. Il profita de se moment d'innatention pour lancer à l'attaque le clone qu'il créa aux arrière de l'ANBU. Comme de bien entendu, tenant à sa réputation, le Hyûga se débarrassa vite fait du clone "gèneur". Enfin, Kanda lança son attaque en plein fouet de son adversaire. Pour se faire, le jeune ninjas passa deux doigts sur l'uns des tranchants de Mugen, et glissa ses deux doigts sur toute le longueur de sa lame qui prit des éclats de clair de lune, contrairement aux reflets noirs que Mugen abordait précédemment. Après avoir passé un certain temps à rassembler son chakra, Kanda le canalisa, rapidement, dans son sabre. N'ayant plus le temps de présenter sa technique, l'apprenti-ninjas donna un coup de sabre qui fut, volontairement, hors contacte avec l'examinateur, mais, qui fut, tout de même assés proche pour que le piège atteigne l'ANBU. Car, après avoir donné son coups dans le vent, Kanda lâcha tout le chakra stocké dans Mugen qui se fit propulsé sur Jonas. Le chakra avait prit des formes animalières et féroces.

Après une attaque comme celle-là, le jeune Gennin créa plusieurs clones, parmis lesquels se trouvaient quelques illusions. Kanda, dont l'examinateur, maintenant, encerclé par des clones et des illusions, attendait que l'écran de fumée faite par l'impact de son attaque ne disparaisse pour voir se qu'il est advenu de son senseï.
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:09

Un clone de Jonas arriva devant la maison déserte de membre de la division Racine. Ce clone s'approcha quelque peu de cette maison, et en fit le tour, pour se diriger enfin vers un grand arbre, faisant plus de vingt mètres de haut. Perché sur cette arbre, il enchaîna une série de signe.. Il ouvrit la bouche et une grande quantité d'essence sorte de sa bouche. Ce Jutsu, il l'avait appris à l'académie de Kiri, le village où il allait pas tarder à revenir. Après que tout le jardin, ainsi que toute la maison soit re-couverte de cette essence, le clone de Jonas composa un sceau, et ré-ouvrit une nouvelle fois la bouche, en grand..

Katon: Housenka no Jutsu.

Une dizaine de boules de feu sortirent de sa bouche, touchant ainsi les endroit immaculés de feu. Brusquement, la maison de Jonas prit feu.. Le clone, lui regardait la maison avec un regard froid, comme si cela ne lui faisait rien, puis il tourna les talons, et s'en alla, son passage à Konoha était bienôt terminé.. Il manquait encore quelques préparatifs à faire..
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:19

A vérouiller !/!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Jonas Hyûga.   Maison de Jonas Hyûga. - Page 2 Icon_minitime

Maison de Jonas Hyûga.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2