Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite balade de souvenirs

AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Petite balade de souvenirs Empty
MessageSujet: Petite balade de souvenirs   Petite balade de souvenirs Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:41

Une fois que la petite Sakura c'était décidée de sortir du bain. Maître Ryu avait décidé à son tour de partir dans la forêt de Kumo.
Là, ou les animaux vivent en liberté sans dérangement.

La petite Sakura courut dans tous les sens, la forêt était magnifique et la petite fille ne savait plus ou donner de la tête.
Maître Ryu fit un sourire voyant son élève ayant retrouvé un coeur d'enfant. Il la regarda courir et toucher à tous.

Sakura rigola et sema maître Ryu qui lui criait apèrs :

-Sakura !!! ne va pas trop loin !!!

- Ihi !

La petite Sakura arriva devant le grand lac mais se cogna à quelque chose de grand. Elle tomba à terre et se frotta la cuisse :

- Aïe aïe ...

Elle ouvrit les yeux et releva la tête. Ses yeux s'écarquillèrent voyant le spectacle. Un animal se tenait devant elle, un cerf en particulier.
Ce dernier baissa la tête et renifla la "gamine".

Ryu courut vers Sakura et s'arrêta à 2 mètres de l'animal et de la petite fille. Il retient sa respiration et dit doucement :

- Ne ... ne .. ne bouge surtout pas Sakura ...

Le grand cerf se pencha et se frotta à Sakura :

- Ihi, non il est pas méchant ^^

Ryu fit de grand yeux :

( Le grand cerf ne lui a rien fait ... il la reconnus? ... c'est impossible ... il reconnait seulement les "âme pur" ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Petite balade de souvenirs   Petite balade de souvenirs Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:57

Le maître releva la tête et dit :

- Sakura ... vient voir ici s'il te plaît.

Sakura se releva,caressa le grand cerf et courut vers Ryu :

- Oui?

Ryu s'agenouilla et fouilla dans sa poche intérieure. Il en sortit un oeuf et le montra à Sakura :

- Te souviens-tu de quelque chose mon enfant?

- ???

Ryu soupira et continua :

- Il y a bientôt 2 semaines, une grande jeune femme qui était le kage de ce village, est partit à la guerre car les dragons de ce pays se sont révoltés ... ne te souviens-tu pas?

Sakura regarda maître Ryu avec de grand yeux. Mais Ryu continua :

- La jeune femme était une exellente dresseuse de dragons. Te souviens-tu se que tu me disais?

* Maître ! mon animal préféré est le dragon ! ce bel animal légendaire! j'aimerais tant en voir un ...*

Ryu sourit, en se rappelant de ce merveilleux souvenir.

- Tu avais 8 ans.

Sakura sourit et hocha la tête de haute en bas :

- Oui, je m'en souviens mais ... qu'ai t'il arrivé à la kage de Kumo maître?

Ryu ne répondit pas pendant un long moment mais finit par dire :

- Elle a perdus la vie en sauvant ce village qu'elle aimait ...
et ... cet oeuf que je tiens dans la main, était un oeuf que j'ai retrouvé près de son corps. Tu ne te souviens donc de rien?!!

Le grand maître perdit patience, Sakura ne semblait pas ce souvenir de quoi que ce soit ... Ryu se releva et donna l'oeuf à Sakura.

- ... tu as besoin de temps ...

Et il partit, la laissant là au beau milieu de la forêt. Sakura regarda son maître partir,l'oeuf entre les deux mains. Elle baissa la tête et le regarda.

- Une dresseuse de dragon? ...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade de souvenirs   Petite balade de souvenirs Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:22

Soudain, des nuages cachèrent le ciel azur de Kumo. Le vent se leva et se mit à souffler à en déraciner les arbres. Sakura serra l'oeuf près d'elle et se pencha en avant, tout en fermant les yeux.
Le vent était plus violent que d'habitude, Sakura manqua même de s'envolait elle cria :

- HAAAA !!!

Et elle tomba à genoux, mais toujours en gardant l'oeuf près de sa poitrine ( si elle en avait une -__- ).
Soudain, deux lumières survolaient la forêt, une blanche et une noire.
Les deux petites lucioles virent la petite Sakura accroupie.
Voyant ce petit être, elles s'excitèrent dans tous les sens puis foncèrent vers elle.
Une fois à son niveau, elle tournèrent autour de la petite fille. Sakura ouvrit les yeux et les regarda :

- Qui êtes-vous? qu'esce que vous me voulez?!

Elle envoya ses petites mains dans le vide, histoire de faire peur aux deux lumières. Mais ces denrières ne semblaient pas bouger. Soudain, une des deux, la blanche prit la parole :

- Nous t'avons retrouvé ... ho grande maîtresse ... tu es en vie ...

Sakura fronça les sourcils et leur cria :

- Pourquoi vous m'appelez maîtresse?!!! je ne suis pas une maîtresse d'école !!!

Elle se leva vivement, oeuf en main et partit en courant.

Mais les deux lumières ne semblaient pas laissé tomber. Elles volèrent en la direction de Sakura. La petite fille tout en continuant de courir tourna la tête et les vit la suivre. Elle accéléra le pas mais trébucha sur une racine d'arbre. Elle tomba violament à terre et lâcha l'oeuf :

- Aïe !

Elle fit de grand yeux, voyant son cadeau roulait en direction du lac. Elle se releva vivement et courut derrière elle :

-Attends moi !!! arrête toi !!!

L'oeuf, comme si il avait compris Sakura, s'arrêta dans des feuilles. Sakura arriva à son niveau, reprit son souffle et dit :

- héé ...hmmf hmmf c'est bien, tu t'es arrêté ... hmmf hmmf

Soudain, l'oeuf bougea...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade de souvenirs   Petite balade de souvenirs Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:02

Sakura regarda l'oeuf bouger, comme si ... un souvenir refaisait surface soudainement. Un petit museau apparut, et essaya de casser la coquille encore épaisse.

Sakura, surprise, lâcha l'oeuf, qui se cassa contre le sol. Un petit être se releva avec difficulté. Il déploya ses ailes et lâcha un petit cri aigu.
Sakura tomba à terre, surprise et recula :

- haaaa !!! ...

Le petit animal s'avança vers Saku tout en continuant de lâcher des petits cris. Ce petit être n'était d'autre qu'un bébé dragon.
Sakura eu les larmes aux yeux et se mit à quatres pattes, puis s'avança vers la petite dragonne.

Elle leva un bras et mit sa main en avant puis l'avança vers l'animal.
La petite dragonne avança sa tête et la renifla. Sakura rigola, sentant le souffle du dragon près de sa main, cela la chatouillée.
Elle s'assit en tailleur et prit le bébé dans ses bras :

- Tu es mignonne toi, je vais te donner un nom ... hm ...

Sakura réfléchit et dit :

- Puisque tu es une femmelle ... ça va pas être compliqué, je vais t'appeler Mira ^^ j'ai toujours rêvé d'avoir un bébé dragon et si c'était une femmelle ... sa serait Mira, alors Mira ^^

Mira la regarda avec des petits yeux, qu'elle cligna doucement puis, se roula en boule et s'endormit contre Sakura.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade de souvenirs   Petite balade de souvenirs Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:21

Sakura bailla et dit :

- Hmf, c'est bizarre ... j'ai l'impression de ressentir un étrange pouvoir ... tu dégages quelque chose ... de familier ...

Mais la petite fille n'eu pas le temps de finir qu'elle s'endormit profondément, de même que Mira, en boule.

Des bruits de pas se firent entendre, Ryu s'arrêta en face de son élève et sourit. Il s'agenouilla, prit Sakura et Mira et les envellopa délicatement dans une couverture, puis partit avec elle en direction du palais.

Les deux lumières étaient restés là, elles suivèrent le maître des dragons.
Ryu se retourna et dit :

- hm ... Ryushiro, Ryukuroï ... vous voila revenus ...

Et le légendaire maître disparut dans la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade de souvenirs   Petite balade de souvenirs Icon_minitime

Petite balade de souvenirs
Page 1 sur 1